AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

This is my roaring, roaring 20's || Kitten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Lun 11 Oct - 23:59
Samia Bellefeuille de Rochemont
KITTEN - 20 ANS
PIRATE - LIVREUSE


Kitten, c'est le surnom d'une jeune femme d'1m54, à la peau pâle, aux yeux bleu lavande et aux cheveux noirs de jais. Elle possède plusieurs tatouages dont deux grands sur la poitrine et l'épaule droite et quelques piercings au niveau de la bouche et l'oreille gauche.
Malgré son apparence frêle, elle est très agile et possède des compétences bien utiles afin de survivre dans le contexte actuel. Elle parle anglais, français et allemand.

Elle était serveuse dans un bar à Sacramento mais elle est maintenant une enfant du chaos à temps plein.

Son surnom lui a été donné quelques temps après son arrivée chez les Pirates où elle est devenue Livreuse, ce qui lui permet d'avoir un peu de mobilité dans Arcadia Bay.

Elle peut souvent être vue avec son chat Black Mamba (un Japanese Bobtail noir aux yeux oranges), soit perché sur son épaule soit dans son sac à dos lorsqu'elle se déplace.

Elle était addict aux drogues dures par le passé, mais elle est maintenant sevrée depuis 3 ans et tourne seulement à la weed aujourd'hui.

A une large culture musicale, même si ses styles de prédilection restent la trance et la core dès qu'elle a envie de bouger.


Sincère • Débrouillarde • Caractérielle • Audacieuse • Souriante • Directe • Instable • Indépendante • Énergique • Rancunière • Impulsive • Amicale • Anxieuse • Observatrice • Sociable • Vive d'esprit • Compétitive • Rusée • Ouverte d'esprit • Impatiente



▼ Liens recherchés - Idées de liens ▼


♫ We could be future friends ♫ : "T'es vraiment quelqu'un de cool. On a une super alchimie, peut-être qu'on pourra devenir des potes vraiment proches avec le temps!"

♫ Kept walking on the wild side ♫ : "Okay, j'ai pas totalement confiance en toi, mais si tu veux qu'on aille chourrer des trucs ensemble ou juste aller emmerder les gens, ça sera avec plaisir."

♫ And they say chivalry is dead ♫ : "Me protéger ? C'est mignon mais pas besoin d'aide pour casser des gueules. Mais qui sait, tu seras peut-être utile !"

♫ Tremble, little lion man ♫ : "D'habitude je me mêle de ce qui me regarde, mais je vais pas te laisser dans la merde quand même, tu mérites pas ça. Je me jetterai pas d'une falaise pour toi par contre, hein, fais gaffe."

♫ We are the dusty men ♫ : "Je pense pas qu'on soit compatibles pour être potes, mais je te respecte, même si on est pas forcément dans le même camp. Soit parce que t'es quelqu'un de bien, soit parce que t'es sérieusement flippant."

♫ Now I only want you gone ♫ : "POURQUOI EST-CE QUE TU ME SUIS ?? : Sérieusement, pourquoi ? A chaque fois qu'on se voit je me demande pourquoi tu es si obsédé ? Tu veux qu'on soit potes ou t'es juste un emmerdeur de première ? Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une !"

♫ And choke yourself to sleep ♫ : "Oh putain. D'habitude ça me passe au dessus, mais toi tu me SORS par les yeux et j'ai pas assez d'insultes en anglais, français et allemand pour exprimer à quel point tu es insupportable. C'est réciproque apparemment, viens te battre."

Ce ne sont que des EXEMPLES que j'ai eu en tête, bien d'autres liens sont possibles et vos suggestions sont bienvenues en mp ou à la suite de ce post!
KITTEN
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mar 12 Oct - 0:00
Bloody Mary
Boucles de feu

...

Liste des RP

Wati By Day ▬ (lien)

NOM Prénom
Boucles de feu

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mar 12 Oct - 0:00
Forsaken
Le caillou

Elle est allée le voir à l'hôpital dans une tentative désespérée de retrouver Mylendra avec son aide.
Sa rencontre avec lui a très fortement impacté sa détermination de la retrouver un jour.

Elle reçoit de temps en temps des lettres de sa part concernant ses recherches bien qu'elle n'en veuille plus aucune.
Elle ne le déteste pas réellement mais il lui arrive de vouloir le retrouver pour lui dire de lui foutre enfin la paix.

Liste des RP

All Saints Day ▬ (lien)
...
...

Nugget
relation

...

Liste des RP

tout juste bonne à faire des bim badaboom dans les escaliers (car sa vie c'est l'escalade) ▬ (lien)

Thunderbird
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mar 12 Oct - 0:00
Dagonet
relation

...

Liste des RP

Comme chien et chat ▬ (lien)
...
...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mar 12 Oct - 0:00
NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

... ▬ (lien)
...
...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mar 12 Oct - 1:51
Bambi
relation

...

Liste des RP

Sing a song ▬ (lien)
...
...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

...





A compléter :

• Seam
• Bloody Mary
• Nugget
• Bambi
• Dagonet

A ajouter :
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Lun 18 Oct - 15:05
Eh me vouala :onfire:

Alors j'vais commencer par Cursed :smirk:

Cursed, grosso modo, c'est un aventurier chevalier, un daron de poche qui balise notamment la zone chevalier pour protéger les petits. Même s'il un aspect très militaire qui peut rebuter Kitten, je pense qu'il y a moyen que tous les deux se soient entendue, notamment pour leurs goûts musicaux et leurs tatouages/scar'. Il risque de vouloir la daronner, et la faire revenir chez les chevaliers... surtout qu'il a une dent contre les pirates ::): Il est probable que Cursed se souvienne que Kitten ait été soignée par Arthur ? Mais c'est une idée, en sachant que toustes les deux sont de fortes têtes :) donc ça peut être explosif haha

Et Forsaken :loyal:

Besoin de détester quelqu'un qui incarne l'autorité, et ne se remettra pas en question ? C'est ton homme. Forsaken protège les commerçants, il est psychorigide, et sans émotions. Bref, il reprocherait clairement sans le formuler le mode de vie de Kitten, bonus ? La misogynie. Je pense que ça doit se sentir à des kilomètres qu'il considère les meufs naturellement plus faibles que les mecs, et le look de Kitten doit pas non plus passer (même s'il a des tatouages sur la tronche wi). Après il est très silencieux, mais ça peut être intéressant.

Vouala :hug: kesske tu en dis ?
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Lun 18 Oct - 16:22
Hey ! :D

J'aime bien l'idée qu'il pourrait essayer de "la mettre dans le droit chemin", avec les deux qui auront de sales aprioris l'un sur l'autre, ça peut être cool à explorer !

Concernant Cursed qui se souviendrait de Kitten soignée par Arthur je doute que ça soit possible ? Elle a été soignée pendant le rp expliquant le pouvoir de cette dernière et je crois qu'Arthur et Mum étaient seuls à ce moment là ! Mais ça aurait pu être intéressant effectivement


Pour Forsaken omg ça serait tellement son ennemi juré MDR, la relation giga conflictuelle This is my roaring, roaring 20's || Kitten 513011224

Deux relations compliquées mais avec le temps peut-être que Kitten pourrait respecter Cursed, Forsaken je vois pas ce qu'elle peut faire à part le trouver insupportable This is my roaring, roaring 20's || Kitten 513011224

Ca me chauffe bien ! :hug:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 18 Oct - 16:41
Coucou c'est Cursed :lmao:

Ah oui, si c'est au tout début, je ne pense pas qu'iels se seraient croisé·es :lmao: Après ça dépend où elle s'est réveillée ? Dans tous les cas, faudra voir comment toustes les deux se sont rencontrés. Cursed a tendance à diaboliser les pirates. Il peut bien l'avoir abordé pendant une livraison ? A cause de sa moto par ex ? Et se rendre compte après coup qu'elle est pirate ?

Pour Forsaken : tkt, il est fait pour se faire détester. D'autant plus que comme elle est plus jeune que lui, il serait du genre à la prendre d'autant plus de haut. Par contre, note que si elle est en danger, il interviendra pour l'aider, même si elle le veut pas ::): (c'est une idée comme ça).
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Lun 18 Oct - 20:03
Hey!

Elle s'est réveillée dans le coin des Immeubles Abandonnés ! Ça n'exclut pas le fait qu'ils aient pu se croiser après son réveil (novembre 2020)! Je trouverais ça marrant que par le passé elle lui ait joué un sale coup et que des semaines/mois plus tard il réalise que c'est elle quand elle passe faire une livraison dans un endroit où il traîne :3 genre elle renforce ses stéréotypes par le passé et puis elle montre qu'elle peut aussi être très pro ::):



En terme de groupes "neutres" ce qu'il y a à noter c'est qu'elle a déjà chourré des trucs à l'hôpital plusieurs fois avant d'avoir sa place chez les Pirates, sinon elle fait pas chier les Vagabonds en général, ils sont plutôt chill à ses yeux

Après d'un côté ça peut être sympa de le voir venir l'aider, mais entre BM et Forsaken tous tes DC vont venir lui sauver le cul là This is my roaring, roaring 20's || Kitten 513011224
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 18 Oct - 20:08
Haha, bon courage pour échapper à Cursed, c'est un mec des forces spéciales ! Par contre, je suppose que lui faire les yeux doux doit marcher, c'est un tendre au fond x')

Par contre, pour Forsaken : si les vols de Kitten sont connus, il va la prendre en grippe. Enfin, disons qu'il la surveillera +++ !

C'était un exemple xD Dans l'idée, même si Forsaken méprise tout le monde, il aide aussi tout le monde comme son but est de garder un max de gens en vie ! Par contre, ça me donne une autre idée, si Kitty a cherché Birdy, elle peut peut-être lui avoir demandé des renseignements ? Bon, à 200% elle se serait pris un mur, ou il lui aurait désigné la Place des Souvenirs dans son total absence de tact ✨ (et elle aurait pu encore + le détester)
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Lun 18 Oct - 20:21
Les yeux doux ça marche bien, je note :D


Hm elle ne s'est pas faite choper ça c'est sûr, après elle a eu un peu de culot de leur demander plusieurs fois après ça si ils avaient Birdy dans leurs registres de décès ::):

J'aime bien l'idée qu'ils se soient vus pour ça effectivement, elle a totalement pu poser la question à pas mal de monde quand elle se sentait encore avoir la force de demander, j'aime bien l'idée :D
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 18 Oct - 20:27
Kitty doit ressembler pas mal aux exs de Cursed, donc ça a dû taper dans le mile à partir du moment où elle a joué sur la corde sensible :')

Voilà, c'est parfait comme ça pour Forsaken. Si elle a demandé plusieurs fois à l’hôpital (et même si lui ne se soigne pas, il doit y aller pour s'assurer que tout va bien), il y a de fortes chances qu'au bout d'un moment, toustes les deux aient pu parler, voir qu'on ait pu encourager Kitty à lui parler parce qu'il aurait pu être au courant. Et bam, le mur :')
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Lun 18 Oct - 20:41
Yeeees c'est une super idée ! Kitten qui fait la meuf cute pour se sortir des emmerdes avec Cursed et Forsaken qui a -50 en empathie dans un moment où elle est très vulnérable lezgo :onfire:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mer 20 Oct - 8:47
Quelle empathie ? :lmao: Ca se mange ?

Tout est bon du coup :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
This is my roaring, roaring 20's || Kitten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Put your foot on the gas || ft. Kitten
» Hummingbird ⇄ Kitten
» Sing a song // Kitten
» Okayyyyy let's goooo || Kitten (rp/liens)
» "Waiting for this cough syrup to come down" || Kitten
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: