AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le blaireau, l'ours et le faucon | Feat. Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Dagonet
knight
knight
Métier Knight - Journaliste
Avatar Pace – La storia della Arcana Famiglia
Dagonet
Dagonet
Dim 12 Déc - 17:55
Le temps était à la grisaille. Pour changer, songea Titouan. La saison n'aidait pas franchement, certes, mais pour être honnête le jeune homme avait l'impression qu'en plus d'une modeste bulle « paradoxe spatio-temporel », Arcadia Bay avait été également plongée dans un microcosme climatique infernal, où la seule météo qui existait était celle de la dépression. Un petit sourire vaguement ironique illumina le visage du chevalier de la table ronde à l'idée que tout ceci n'était peut-être qu'une vaste blague, qu'un groupe de gens s'amusaient à les torturer en leur envoyant à la gueule toutes les choses les plus à même de les rendre dépressifs. Eh bien, so far so good ; leur travail était jusqu'à présent accompli à la perfection au vu de l'état du moral des habitants de la ville universitaire.

Ceci étant dit, Dagonet n'avait d'autre choix que d'affronter ce temps à attraper la crève -qui, connaissant sa chance légendaire, n'allait certainement pas l'épargner- puisqu'il était assigné à une mission de la plus haute importance. L'un des enfants du camp avait perdu son « sac à dos nounours », qui était -comme son nom l'indiquait- une sorte d'hybride sac à dos/peluche -qui, selon l'avis tout à fait objectif du garçon aux cheveux noisette, avait de quoi terroriser le plus solide des Marines étant donné son état de délabrement, signe annonciateur que les Knights abritaient en réalité des petits psychopathes en puissance-, causant bien évidemment un émoi immense de la petite. Mais pas que. « Qu'est-ce qu'on pourrait bien en avoir à faire de ce sac à dos de mioche ? » Me ferez-vous remarquer de manière fort avisée quoique légèrement cruelle. Eh bien il s'avérait que ledit sac à dos contenait en réalité un certain nombre de médicaments relativement importants qu'ils venaient de récupérer à l'hôpital et dont ils pourraient faire bonne usage.

Il aurait donc été de bon ton de remettre la main dessus. Et, sous prétexte que c'était lui qui les avait mis dans le sac (avant qu'il ne soit perdu), c'était Dagonet qui avait été chargé de retrouver l'objet de toutes les convoitises. Voilà comment il s'était retrouvé à déambuler à travers les rues délabrées du Landscape of Justice, remontant en sens inverse le chemin qu'ils avaient parcouru jusqu'à, si nécessaire, l'hôpital. Autant vous dire que chercher un objet aussi banal d'une cinquantaine de centimètres dans une ville en ruines était une véritable partie de plaisir. Sans compter que depuis quelques mois désormais, Titouan n'avait plus de lunettes à sa vue -sa dernière paire ayant été sauvagement piétinée par une horde sauvage d'enfants knights- ce qui lui valait non seulement le retour de ces bonnes vieilles migraines -bien que ceci soit une autre histoire- mais également des difficultés assez prononcées à voir nettement et rendait par conséquent sa quête d'autant plus pénible.

Dagonet était en train de fouiller dans les débris d'une maison lorsqu'un bruit attira son attention derrière lui. Il fit volte-face, se tenant soudainement sur ses gardes. Il se trouvait toujours en territoire Knight, mais on était jamais trop prudent. Ce n'aurait certainement pas été la première fois que des intrus se pointent dans les environs sans y avoir été invités...


Résumé:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Ven 24 Déc - 11:14

Le blaireau, l'ours et le faucon

Dagobert  & Hawk

Le blaireau, l'ours et le faucon | Feat. Hawk Giphy



[Est-ce que ça finit, un jour ?]

Hawk était avec les autres Green, en train d'empiéter un territoire qui n'était pas le sien. L'esprit ailleurs, et le regard perdu, il ne prête pas attention à ce qu'il se dit autour de lui. Il est occupé à jouer avec des bouts de papier, ses doigts s'activent et forment, déforment, plient, déplient. Malheureusement, c'est à peine qu'il perçoive le froissement de la feuille sous ses caresses. C'est à peine qu'il entend les autres râler sur son manque de sérieux. Et c'est avec un sourire, rêveur, doux, qu'il répond en se demandant ce qu'on lui veut.

[Pourquoi toi ? Pourquoi pas moi ?]

Et ses dents, blanches, plus ou moins droites, elles donnent un bout de soleil dans leurs pupilles courroucées. Il serait presque beau, Liam, maintenant. Mais il est encore gauche, avec de l'acné, et des cheveux mal peignés. Dans ses boucles, on ne sait plus distinguer les noeuds de la crasse. Tant pis ?

Liam, il est tellement rêveur qu'il oublie que le groupe l'oublie. Il se tourne, les voit au loin le distancier. Il n'arrive pas à comprendre leurs conversations, mais il décide que ce n'est pas important. Là, tout de suite, il veut s'en aller, courir jusqu'à la forêt des Murmures pour y retrouver Law ».
Les gens ne savent pas. Il cache si bien les choses, Liam.
Des angoisses et des tourments, sous les sourires.
L'oreille droite en perte d'audition, et les douleurs dans son bassin.

Ça fait deux ans qu'il fait semblant que tout va bien. Alors que tout va mal.
Non. C'est faux.

[J'aurais dû.]
[Ce jour-là.]
[Tu sais.]

Hawk sent ses épaules s'affaisser, et il soupire profondément. Ses yeux se perdent dans le vague, s'amourachent de détails. Et ses doigts reprennent ce qu'ils font, on plie, on pince la feuille. Alors en silence, il décide de quitter cet endroit.
Mais BAM !
Toujours maladroit, toujours à jouer les faux-con.

Il se mange la racine dans les pieds, dégringole, et se tape le front en plein sur le sol. Il n'a pas le réflexe de mettre ses mains devant lui, ses coudes prennent à la place. Et voilà, Hawk grogne de douleur, les vêtements sales de poussière — il ne se débarrasse jamais de son affreux sweat orange ou jaune. Il saigne, mais il ne s'en rend compte que quand il se lève. Pantalon déchiré au niveau des genoux, c'est là qu'il voit la silhouette en train de fouiller des trucs.
Hawk, il n'est jamais trop certain des expressions des gens, et de ce qu'ils font.
Mais Hawk, il aurait bien aimé être un super-héros. Un genre de Miles Morales, en version de poche, non ? Alors il se dirige vers l'inconnu, et il bredouille :

« Vous ne devriez pas... pas... fouiller comme ça. Vous pouvez vous blesser. »





Spoiler:
 
Le blaireau, l'ours et le faucon | Feat. Hawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeling pain is the best way to feel alive ─ feat hawk [24/09].
» Hawk ⇄ Lust
» watch what happens next (ft Hawk)
» Metronomy [. Hawk] 09/20
» Ca fini un jour | Hawk Ae'
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: