AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Napalmito ⥋ Pirate Mécano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mai - 19:14
Napalm
id
Américain
19 ans ϟ né le 14/04/2001
Mécanicien
Dabi ⥋ My Hero Academia
Hétéro
Enoch
Kløstrøm
Brun ϟ Yeux bleus ϟ 1m81 ϟ Des cicatrices de brûlures sur la peau, au cas où ça se voyait po.

Anciennement gentil, altruiste et drôle. Il reste à Napalm quelques bribes d’Enoch, qui se manifestent rarement. Son accident l’a abimé, écorché, marqué. Petite chenille ne deviendra jamais un beau papillon.

Napalm est un gars persévérant, prêt à sacrifier des nuits par dizaine pour résoudre un problème, ou pour réparer ton rasoir électrique. Il y arrivera t’inquiète pas, il est habile le bougre ! Et fidèle et loyal comme un chien, avec la classe du doberman en moins. Les amis c’est rare, mais c’est pour la vie. Il a été contraint de prêter allégeance aux Pirates, mais il ne reniera jamais son groupe, c’est contre ses principes. Contre son éthique. Ça salirait son honneur fraîchement remis à zéro. C’est qu’il en avait beaucoup Enoch, mais Napalm a tout salopé quand il a viré parano et dépendant, à cogner sur tout et n’importe quoi. Mais il tente de se racheter une conduite, il définit les limites des mauvaises actions sur un tableau blanc maintenant. Tous les yeux sont sur son support. Alors qu’avant ils auraient tous été sur sa personne. C’est qu’il était pas moche, Enoch. Et surtout, il maniait l’art des mots avec aisance, séduisant de ses douces paroles chaque demoiselle, abreuvant de compliments avec tant de facilité … il a gardé son côté enjôleur, Napalm, mais c’est sa gueule qui pose problème désormais. Ça ne l’empêchera pas de persister, tout comme il continuera de jouer avec ses poudres et ses éléments chimiques : croyez pas, il est téméraire Napalm !

Du moins, quand il prend les choses au sérieux. C’est qu’il relativise quasiment tout le mécanicien. On nous a manqué de respect ? Mais non, c’est juste une langue qui a fourché, un ivrogne qui a flanché. Il est plein de défaut, Napalm. Il est jaloux, possessif, menteur, espiègle, dépendant à ses substances - liquides, solides … tout y passe - … pas de quoi dresser le tableau du gendre idéal. Mais est-ce que ça a réellement de l’importance ? D’une naïveté déplorable, essayez de ne pas raconter trop de conneries à Napalm : il goberait tout et n’importe quoi. Ta sœur c’est en fait ton frère ? Le ciel n’est pas bleu, mais rose fluo depuis ce midi ? Les Pirates sont des gentils, les Knights ont rien compris ? C’est George qui a ramené E.T à la maison ? … difficile de le blâmer vu comme le monde a changé.

Serait-ce surprenant de vous dire que Napalm a peur du feu ? Il le craint au plus haut point, réminiscence de son tragique accident. Et pourtant, il ne cesse de jouer avec. Il aime faire sauter toutes sortes de choses en plein air. Une manière peut-être de lutter contre ses démons ? Pas très équilibré le garçon … un peu bipolaire peut-être. Parce qu’il a peur de l’eau, aussi. Enoch a peur de l’eau, Napalm a peur du feu. Et il a bien fallu fusionner ces deux êtres. Au-delà de ça, le mécanicien a peur de la saleté, ça le rendrait malade ! De même qu’il craint les félins, les espaces étroits … et Bones & Arthur. Chut.

Napalm n’aime pas les félins. Il n’aime pas le bruit. Il n’aime pas les phénomènes inexpliqués (oups, pas de chance). Mais revenez, il aime plein de choses éè La nature par exemple, les forêts de pins bien odorantes ! La botanique aussi, sa maman l’y a initié très tôt ! Il a même son petit coin de jardin, mais n’allez pas le répéter aux Pirates. Il aime aussi la pluie, la mécanique, l’hygiène et … les mensonges. C’est cool les mensonges. Racontez-lui autant de bobards que vous le souhaitez, du moment que c’est distrayant et amusant, Napalm jouera le jeu !

Son avenir est flou, et ça lui fout les jetons. Pour ne pas perdre la boule, Napalm s’est lancé de petits défis à relever. Faire tomber George de son vélo, par exemple. Trouver une tortue qu’il appellerait Clyde. Et puis retrouver sa fiancé, si un jour il se rappelle de son existence.

Il retape le tas de ferraille dans lequel il vit - Essaie de faire sauter les bâtiments trop abîmés parce que c’est bad (en réalité il a peur qu’un gosse se les prenne sur la gueule) - Quand on le saoule trop il claque un “Le jours où tu m’arriveras à la cheville tu pourras faire mes lacets”, si on le fait répéter il dit “Au secours j’trouve pas Camille, c’est mon tournevis préféré” - Il discute souvent tout seul, et délire un peu tout seul - C'est normal de pas toujours suivre ce qu'il raconte.



⥋ Ancien étudiant en chimie - Fils d’un scientifique Américain et d’une botaniste Islandaise ;
⥋ Gosse de riche, sans embrouille, était gentil et drôle ;
⥋ Fiancé à une demoiselle de bonne famille ;
⥋ Lors de la catastrophe il était chez lui. La maison a été ravagée par le vent, sa mère lui a conseillé de se réfugier à la cave. Il a voulu sortir en l’entendant hurler. La maison était en feu, il a vu l’ombre de son père fuir tandis que lui se faisait happer par les flammes ;
⥋ Quand le temps s’est calmé il était inconscient, gravement brûlé. C’est un Green qui l’a retrouvé et l’a fait soigner. Il est longtemps resté alité. Le Green a pris soin de lui. Quand il a reprit connaissance il est retourné dans sa maison pour y enterrer sa mère. Aucune trace de son père ;
⥋ Enoch a longtemps erré seul, en Vagabond, ne sachant quoi faire ;
⥋ Il a passé trois jours à se manger la barrière temporelle, espérant revenir suffisamment en arrière pour sauver sa mère ;
⥋ Notre cassos a pris des psychotropes et des drogues en tout genre, d’abord pour lutter contre la douleur physique (qu’il s’impose désormais), puis pour oublier. Accroc, il s(est vite endetté auprès des pirates.
⥋ S’est mis à faire sauter des bâtiments pour lutter contre sa peur du feu, et à tabasser des plus petits juste pour faire sortir sa colère. Puis à se faire éclater par les plus forts pour se punir de sa lâcheté ;
⥋ On a voulu le recruter pour ses talents de chimistes, mais depuis son accident Napalm craint les laboratoires (ça peut péter tsé). Sert donc de mécano;
⥋ Voulait secrètement être recruté par les chevaliers ;
⥋ Il a passé son 22 avril prostré à chialer comme un bébé après avoir aperçu sa mère le temps d’une mélodie oubliée.



Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver sa maman. Napalm a atteint l’âge adulte, mais c’est un enfant dans un corps de grand. Il est perdu, abîmé physiquement et moralement … et rêve donc de retrouver ces bras chaleureux et réconfortants. Il ne l’admettra jamais, préférant jouer les pragmatiques : “ce qu’on a perdu ne revient jamais”, mais c’est son espoir secret.
Sinon dans le plus réalisable, il aimerait qu'on arrête de le prendre pour un bête de foire. Qu'on cesse de changer de trottoir quand on le croise, qu'on arrête de prendre peur, ou à l'inverse d'avoir pitié. Il aimerait bien retrouver sa gueule d'avant, Enoch. Il aimerait bien avoir de nouveaux des relations normales avec les gens.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Enoch habites à Arcadia Bay depuis ses 6 ans. Il est né dans le pays de sa mère, en Islande, mais ses parents ont fait une demande de nationalité américaine quand son père est rentré au pays pour son travail.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Enoch était quelqu’un de classique, affreusement banal. Il était étudiant en chimie, rêvant de devenir un savant fou. Son père avait également arrangé un mariage avec une demoiselle de bonne famille, il était donc fiancé.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Enoch a des problèmes de peau, si tu vois ce que je veux dire. La tempête a provoqué un incendie dans le manoir, qui s’est rapidement embrasé. Enoch n’a pas attendu que le temps se calme, il a entendu sa mère hurler et s’est retrouvé dans les flammes. Son père a disparu, sa mère a été calcinée. Il n’a pas encore pensé à sa fiancée officielle, comme si ce qui s’était passé avant la tempête restait coincé dans sa mémoire, inaccessible. Enoch est resté alité de longues semaines.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Enoch révisait bien sagement dans sa chambre. Le vent s’est levé, il a soufflé, soufflé … sa mère lui a crié de se réfugier à la cave, et la maison a été emportée, brûlée. Avec une part de l’âme d’Enoch.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? Quand Enoch s’est réveillé, il est parti en cacahuète. Il tapait sur les plus petits pour dégueuler sa colère et sa douleur, et se démerdait pour se faire taper par les grands pour expier sa lâcheté. Il a fait sauter quelques vieux bâtiments, maladroitement. Et surtout, Enoch a aligné les dettes envers les Pirates, accroc à ses “doses”. Un soir on lui a posé un ultimatum, il a négocié sa vie contre ses piètres talents. Vu ses faibles capacités, on l’a relayé au rôle de mécanicien.

7De quelles activités es-tu en charge ? Il répare tout Napalm ! Ta voiture, ton poste radio, ta moto, ta bicyclette … Tout te dis-je !

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Napalm n’a que récemment rejoint les Pirates, il est un peu bipolaire : tantôt il essaie de s’intégrer, tantôt il se dit qu’il vaut mieux éviter les ennuis.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
Napalm déteste les Vagabonds. Parce qu’ils n’ont pas su s’adapter, choisir un camp. Ils sont niais à penser pouvoir survivre seuls. Non, Napalm est jaloux parce que lui n’a pas réussi.
Certains Greens sont cools, mais d’autres sont dans un tout autre délire. Pour la plupart, ils tapent sur le système de notre antihéros. Il les évite, histoire de ne pas devoir leur taper dessus.
Les Knights, les némésis. Pourtant Enoch aurait aimé les rejoindre, suivre une ligne directrice, pleine de morale … seulement voilà, personne n’est venu dénicher son Altesse. Alors sa fierté en a pris un coup, et Enoch est devenu Napalm. De toute façon, sa personnalité n’aurait jamais collé ...


La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : Une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre et non obligatoire !
Eh coucou !
Ça y est j'ai terminé  :diamond: Je suis désolée je recycle un ancien perso, la frustration de ne pas l'avoir joué longtemps sûrement ;w; Mais il y a quand même des variations, amen, vive pokemon rouge feu.
J'ai volontairement omis de nommer les personnages qui interviennent (sa fiancé, son sauveur vert ...) pour pouvoir en faire des liens inrp.
J'espère que ça ira, vous êtes beaux, vous sentez bons, vous êtes gentils, je vous aime déjà !

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mai - 20:56
Napalm:
j'aurais pas dû rire mais ça m'a fait penser à Zuko, pardon
je feel quand même un peu mal pour lui qu'il puisse gober quasi n'importe quoi maintenant :feels:
c'est un autre moma's boy on dirait, le crew t'accueillera avec plaisir-

bienvenue à toi :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 2 Mai - 1:41
Bienvenue !!
Napalm est tellement cool et en même temps il me fait de la peine je pleure :feels: Très hâte de le voir INRP !
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 2 Mai - 4:42
je pense que c'est la première fois que je lis un perso qui a des sentiments aussi forts envers les vagabonds Napalmito ⥋ Pirate Mécano ! 513011224

mais glkdgjlfd en vrai QUEL CHOU :feels: c'est vrm super triste qu'il ait pas pu rejoindre les chevaliers il avait super le profil mais c'est la vie faut croire Napalmito ⥋ Pirate Mécano ! 2118000530

bienvenue à toi :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai - 9:59
BIENVENUE A TOI ♥
J'avoue l'avis sur les vagabonds j'étais genre "awi quand meme" MDRR
Sinon touche pas à George stp il a rien demandé il est gentil sur son vélo :feels:
Il a un côté assez attachant je trouve ça promet une belle marge d'évolution aussi IRP, c'est vraiment bien !!

Du coup encore bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai - 10:08
AHHHHHH MAIS J'AIME TELLEMENT CE PERSO :cry:
Ca me fait très plaisir de le voir ici, vraiment il est parfait au cas où ptdrrr je crois que j'ai joué ton cousin dans une autre vie :feels: comme on dit les autres, ca doit bien être le seul à détester comme ca les vagabonds mdrrr

BIENVENUUUUUE :hug: j'espère que tu te plairas bien ici
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai - 12:03
Merci à tous vous êtes gontils ;w;

Crow ; Merci ! Cette comparaison avec Zuko Napalmito ⥋ Pirate Mécano ! 513011224 Je l'attendais po !

Bambi ; J'trouvais ça rigolo d'attaquer les neutres :diamond:

Gaheris ; Bon bah je verrais pour ajouter des jantes qui claquent sa mère à George ... mais c'était rigolo aussi de le faire tomber :(

Trickster ; O.M.G. BERING C'EST TOI :feels: J'ai un peu honte d'avoir recyclé Enoch du coup XD Tu sais que j'ai hésité à reprendre Leszczynski tant qu'à recycler hein ? Et puis j'ai po osé. Je suis contente de te retrouver ici avec un superbe vava de Loki en plus :feels:

Encore merci pour votre accueil :keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Sam 2 Mai - 12:05
ooooh ce perso est tout nuancé et super bien narré, j'ai adoré te lire vraiment.
(mais je suis si déçue de pas le voir évoluer dans les rangs des chevaliers du coup :feels: j'aurai bien partagé mes dino avec toi :feels: )

En tout cas bienvenuuuuue j'espère que tu te plairas ici!
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai - 12:13
Des dinos ? éè Pourquoi on m'a pas dit qu'il y avait des dinos ? éè
Merci T-Rex, ton perso a l'air grave cool !
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai - 12:28
OH MAIS ALLEZ REJOINS LES CHIMISTES. ON VA FAIRE TOUT PETER ENSEMBLE. :onfire:

(oui j'ai de bonnes idées dans la vie :aigean: )

Bienvenue sinon! Donnez de l'amour à ce pauvre garçon svp :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai - 12:31
DIS DONC TU LE TROUVES PAS DÉJÀ BIEN AMOCHE ? :tricks:
Il viendra aider Ecstasy avec plaisir :lust:

Merci :3
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 2 Mai - 16:27
Citation :
C’est George qui a ramené E.T à la maison ?

J'ai rigolé, j'avoue.

Et courage a lui pour les phénomènes inexpliqué je... :feels:

Napalm est très chouette en tout cas. Je passe soon pour la validation =w=
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 2 Mai - 17:15
pk t'attaques ma façon de vivre là hein t'as un pb peut-être tu veux t'battre c ça
moi g tt l'hosto ac moi ok jui pas tt seul ok viens te batter


nn vraiment napalm est genre hyper touchant ??? :feels:
vrmnt les pirates récupèrent que des bebous qui seraient bien mieux dans un autre groupe ça me bute

g trop hâte de voir comme il va évoluer en tt cas sdjflsg bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai - 17:30
Merci Lust ♥
Eight tu m'as fait giga peur ;w; Merci :D C'est Bones il fait peur à tout le monde, tu dis pas non si on te claque "toi, tu viens" ...
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Sam 2 Mai - 20:19
Aaaaaaanh il est trop bien ! Si tu veux Little Fang il pourra te raconter pleeeeeeein de mensonges !
Et ils pourront se droguer ensemble aussi.

En tout cas bienvenue ! ヽ(´▽`)/
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai - 23:15
officiellement bienvenue !!
:keur:

j'avais déjà lu un bout de ta fiche et y a tjrs des éléments dont je me remet pas jpp.
Napalm est quand même vachement doux je ??
Déjà, la partie, ce qu'il veut le + au monde, j'étais vraiment pas prête. Entre l'histoire avec sa maman,le fait qu'il soit défiguré...

En vrai Dabi c'est un avatar hyper badass mais il est vraiment pas facile à intégrer à la plupart des contextes donc gg franchement

Bones
"mais quel fils de con"
Napalmito ⥋ Pirate Mécano ! Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Dim 3 Mai - 3:53
Lust
GG TU ES VALIDEY

Citation :
Essaie de faire sauter les bâtiments trop abîmés parce que c’est bad (en réalité il a peur qu’un gosse se les prenne sur la gueule)

Ce petit passage là,il m'a toute touché. J'suis vraiment une daronne jpp de moi. En vrai y'a beaucoup de choses super touchante chez Napalm, j'ai hâte de voir toutes ces petites choses en rp. La douceur que tu lui as mit je trouve que c'est juste tout comme il faut.

Je l'ai tellement imaginé revivre en boucle les deux dernières secondes de la boucle ;w;

J'suis presque déçue qu'il aille pas chez les chimistes vu son potentiel, mais même temps je comprend tellement. J'ai envie de le protéger,je le recrute avec Arthur dans mon cœur, même si il risque de tout faire sauter.

Bienvenue chez les rouges ! J’espère que tu te sentiras bien ici =w= Si tu as besoin de moi n'hésite pas a m'envoyer un mp ~Hate de le voir en rp.  LA BISE.


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Napalmito ⥋ Pirate Mécano !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napalmito ⥋ Pirate Mécano !
» (PIRATES) C-12 • Lieutenant/Cheffe mécano • Libre
» Baptême Pirate • [4] • [EN COURS]
» (PIRATE) Burn • Métier au choix • Réservé
» [RP DEFI BAPTÊME PIRATE] The Bad Touch — Sweetie. (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: