AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Napalmito ⥋ Pirate Mécano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai - 13:09

Napalm
overcooked
Fils d'une botaniste Islandaise & d'un Scientifique Américain - Anciennement riche comme crésus - S'est retrouvé piégé dans l'incendie de son manoir durant la tempête - Il a été vagabond avant de rejoindre les Pirates pour éponger sa dette - C'est un junkie mécano


+ Persévérant ;

+ Loyal ;

+ Habile ;

+ Téméraire ;

+ Humour particulier ;

+ Relativiste;

+ Jaloux ;

+ Menteur ;

+ Naïf ;

+ Espiègle ;

+ Dépendant ;

+ Un peu fou parfois.

Si vous voulez papoter d'un lien : halloween#8124
Ancien étudiant en chimie ⥋ Son daron les a abandonné dans les flammes sa mère & lui ⥋ Napalm a passé trois jours à se manger la barrière temporelle, espérant revenir suffisamment en arrière pour sauver sa mère ⥋ Accroc aux psychotropes et drogues en tout genre ⥋ Fait sauter des bâtiments pour lutter contre sa peur du feu (en vrai il a peur que ça tombe sur des gosses) ⥋ Il a tabasser des plus petits juste pour faire sortir sa colère ⥋ Puis s'est volontairement fait éclater par les plus forts pour se punir ⥋ Voulait secrètement être recruté par les chevaliers ⥋ Napalm a peur de Bones & Arthur ⥋ Il veut faire tomber George de son vélo ou lui booster avec des jantes qui claquent sa mère ⥋ Offrez-lui une tortue et vous serez son meilleur pote.

Il aime : la Nature, la botanique, la chimie en plein air, les explosions, la pluie, la mécanique, l’hygiène, les mensonges.

Il aime po : Le bruit, les félins, les phénomènes inexpliqués (oups), les vagabonds.

positive

_ My savior : le Green héroïque qui l'a sauvé après l'incendie ;

_ Le toubib qui l'a soigné après l'incendie ;

_ Père Castor, raconte-moi des bobards.



negative

_ Son dealer, qui entretient sa dépendance ;

_ Quelqu'un qui se fout de sa gueule, littéralement ;

_ Des gosses sur qui il aurait tapé avant de rejoindre les Pirates ;

_ Des gars qui lui auraient cassé la gueule (cf précédent).



neutral

_ Un frère ou une sœur caché(e) : vous avez le même père. L'un le recherche pour lui péter la gueule, l'autre pour au choix ;

_ Un client régulier qui casse toujours tout.
serious

_ je cherche des idées


fun

_ je cherche des idées

MONTY
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai - 13:09

relations
listing


-->
Pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec in dolor id lorem ullamcorper dignissim. Curabitur sed tellus leo. Donec ut neque est.


Pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec in dolor id lorem ullamcorper dignissim. Curabitur sed tellus leo. Donec ut neque est.

Pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec in dolor id lorem ullamcorper dignissim. Curabitur sed tellus leo. Donec ut neque est.


Pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec in dolor id lorem ullamcorper dignissim. Curabitur sed tellus leo. Donec ut neque est.
Pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec in dolor id lorem ullamcorper dignissim. Curabitur sed tellus leo. Donec ut neque est.


Pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec in dolor id lorem ullamcorper dignissim. Curabitur sed tellus leo. Donec ut neque est.
Pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec in dolor id lorem ullamcorper dignissim. Curabitur sed tellus leo. Donec ut neque est.


Pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec in dolor id lorem ullamcorper dignissim. Curabitur sed tellus leo. Donec ut neque est.

MONTY
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 5 Mai - 3:55
COUCOU. Je débarque avec mes grands sabots et un peu que ça, j'avoue. Mais je ne voulais pas laisser passer Napalm. Sa fiche, elle m'a un peu retourné.

Par contre,si tu as besoin de quelqu'un pour te faire chier un max. Je te poses Arsène juste ici. Elle s'entend bien avec Jackpot qui est mécano lui aussi, et commence même a mettre les doigts un peu dans les moteurs. Ca comment a vraiment l’intéresser, mais, c'est un véritable danger encore. Et puis de toute façon, elle aime beaucoup trop joué au " Oups, I did it again".

Elle pourrait aller jusqu’à se poser et regarder fixement Napalm, quand il taff pour en apprendre de ce qu'il fait, que pour poser les mains là ou il ne faut pas. Et ruiner le travail en court. Et accuser le premier qui passe ( Si c'est Angantyr, c'est encore plus drôle, c'est bien trop drôle pour Lust d'accuser Angantyr. ) Alors qu'il n'est même pas la, ça se trouve et de pourtant continuer de dire que si si , c'est la faute à Anga. Alors que on, ça se voit bien que non u.u

Pour ce qui est des blessures de Napalm, on peut aussi avoir un peu de ça, si ça fait chier Napalm, c'est sur qu'elle va faire des remarques la dessus, a base de vanne absolument pas drole. Ou de grand discourd comme quoi " Omg chaton, ca doit etre SIIIII duuuuur d'avoir une gueule qu'est trop resté dans le grille pain" . Etc etc etc.

Par contre, Lust en vrai, serait totalement du genre à s'en foutre. C'est même la première qui vit vraiment ultra mal avec son corps. Et si elle critique, se sera vraiment juste pour faire chier. En vrai, elle est pas du genre a etre dégoûté ou a avoir pitié.

J'me dis que si il la supporte, peut etre meme ils pourraient etre pote ?

Ca doit pas etre clair du tout pardon xwx j’espère qu'il y aura des points qui te parle un peu. En tout cas des bisous !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Napalmito ⥋ Pirate Mécano !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napalmito ⥋ Pirate Mécano !
» (PIRATES) C-12 • Lieutenant/Cheffe mécano • Libre
» Baptême Pirate • [4] • [EN COURS]
» (PIRATE) Burn • Métier au choix • Réservé
» [RP DEFI BAPTÊME PIRATE] The Bad Touch — Sweetie. (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: