AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Remember to let her into your heart ♣ mandrille (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mandrille
green
green
Métier Inventeur / prof de survie
Avatar Hester • Oc Sas Milledge / Blue Sargent • The raven boys
Mandrille
Mandrille
Sam 16 Mai - 23:47

Remember to let her into your heart ♣ mandrille (UC)  15f7112d203e65351e85de4c04b60647

Jude Maguyuk

Survivre quitte à ne plus vivre
l'autre passera après les vivres
et elle embrassera à en être ivre

Greens lent et ternes
Vous êtes camarades. Collègues, même. Un explorateur ayant besoin de renfort, un agriculteur qui souhaite apprendre à faire du feu, un policier qui ne sait pas se battre ou juste une âme en peine lui quémandant de chasser du gibier. Jude s'exécute parce-que c'est son rôle, rien de plus, rien de moins.   
Échec et matchs
 Tu l'a pecho, bravo. Faut dire que c'était facile, tu remplissais tous ses critères : t'es une meuf. Seulement voilà, t'as pu t'attacher ou tu supportes pas l'idée d'être utilisée et jetée comme un mouchoir usagé. Pour qui elle se prend l'autre ? C'est même pas comme si elle était bg.  
Croisades poubelles
Tu l'a juste croisé. P'tet qu'elle chassait, p'tet qu'elle pillait un magasin de fringues vintages. Le pire c'est que tu sois tombé par hasard sur sa voiture cachée dans la forêt et que t'essayes de piquer ses rations de survie ou son essence.  À partir de là : tout peut se passer... Gare à tes fesses.

Greens

Remember to let her into your heart ♣ mandrille (UC)  C3cd701c367e1d9149ddb7533e330e7e
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Remember to let her into your heart ♣ mandrille (UC)  C3cd701c367e1d9149ddb7533e330e7e
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Vagabonds

Remember to let her into your heart ♣ mandrille (UC)  C3cd701c367e1d9149ddb7533e330e7e
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Remember to let her into your heart ♣ mandrille (UC)  C3cd701c367e1d9149ddb7533e330e7e
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Mandrille
green
green
Métier Inventeur / prof de survie
Avatar Hester • Oc Sas Milledge / Blue Sargent • The raven boys
Mandrille
Mandrille
Sam 16 Mai - 23:47
+1 jtm et c'est à toi
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Juin - 23:35
slt toi !

Croisades Poubelles me parle bcp, bizarrement (c faux, mon perso est un clodo personne est surpris, même pas moi, son rôle c'est de fouiller partout jpp :rip:). Du coup, j'imagine tout à fait la scène ?? Surtout que, une voiture, c'est une ressource méga précieuse donc, jsp.

Je vois tout à fait un combat de chiffonniers un peu ridicule avec An qui a la tête dans le coffre et Mandrille qui arrive pour lui botter les fesses. Remember to let her into your heart ♣ mandrille (UC)  513011224
En vrai je pense que ça se voit que la voiture elle a été utilisée et qu'elle était pas à l'abandon, du coup je pense qu'il aurait eu un moment de réflexion à piller ou pas. En tout cas, il aurait clairement fouillé dedans (donc libre à Mandrille de voir ça comme du vole après tout, c'est legit de sa part de penser ça)

et j'ai envie de dire que, the rest is history parce que je pense que ça serait un rp vraiment cool à développer ??
Mandrille
green
green
Métier Inventeur / prof de survie
Avatar Hester • Oc Sas Milledge / Blue Sargent • The raven boys
Mandrille
Mandrille
Mar 9 Juin - 11:58
Omg baby anakin. Je suis si désolé. J'avais pas vu ton message. Et quel message : hyper ok. Let's go it. :hug2:

Clairement Jude va pas apprécier de voir ce nigaud fouiller sa caisse et je promets pas que la fessée va pas tomber - et aussi d'avance désolé pour les noms d'oiseaux qu'elle va lui attribuer. Omg tellement hâte de la bagarre entre anakin et mandrille
:keur:
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Jeu 2 Juil - 9:43
Proposition Mission
Capucine Midas Mandrille
Vous qui composez la team des inventeurs vous ne l'aviez pas vraiment vu venir Phaner devenant chef des greens dans leurs ensembles...Le nouveau responsable des inventeurs n'a pas encore été nommé et pour l'instant il semble que se soit encore Phaner qui s'occupe de vous. Ils vous a d'ailleurs envoyé tout les trois en formations, souhaitant qu'en son absence vous continuez a donner le meilleur de vous même. Il ne veut pas que vous profitez d'un nouveau responsable pour vous relâcher. Il compte beaucoup sur vous, aprés tout, vous êtes son équipe, bien qu'il ne soit plus vraiment aussi disponible pour vous.
• Cette proposition de mission n'est pas du tout obligatoire, et vous pouvez le jouer si jamais vous en avez envie, cela peut aussi simplement servir de base de lien.
• Une pétition à été signé au sein des greens pour demander à ce que Phaner soit élue, peut être voir entre vous si vous faite partie de ces gens qui ont signé ou non.
• Phaner vous a donc envoyé en formation, celle ci a été relativement dur, d'un point de vu mentale que physique. A voir comment vous vous en êtes tiré.
• A la fin de celle ci Phaner est personnellement venu vous voir. ( Si besoin vous pouvez me mp sur Lust pour parler de ce point la si vous décidé de prendre en compte la mission.)
• Je vous laisse voir ça entre vous !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Remember to let her into your heart ♣ mandrille (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are friends, remember ? ft. Nugget
» Heart of Glass ♦ Midas
» Comme des survivants • PV Mandrille
» [formation] how do i get to invicible ❀ feat midas & mandrille
» Heart of glass — Twizz
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: