AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(CHEVALIER) Light • Enfant • (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 21 Juin - 11:58
LIGHT
id
Américaine
13 ans ϟ née le AU CHOIX
Enfant chevalier dans le déni
Eleven • Stranger Things
AU CHOIX
Sasha
Dempsey
Des cheveux bruns et courts ϟ Yeux marrons ϟ 1m63 ϟ Fait plus âgée que 13 ans ϟ AUTRES_DÉTAILS_PHYSIQUES

Tout ce qu'il faut savoir sur cette bebou :
• Light refuse d'accepter que la Tempête est réelle et s'est vraiment passée, du coup elle parle toujours du avant comme si il était d'actualité. Elle en parle souvent, comme comme si cela suffisait à tout effacer.
• Elle a perdu ses parents dans la tempête, mais fait comme si ils étaient encore vivants et simplement très occupés. Elle parle d'ailleurs de tout les morts/disparus comme si ils étaient encore vivants et simplement très occupés. Angoisse lorsqu'on essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas le cas, qu'ils ne reviendront jamais.
• Invente des histoires et des explications à tout ce qui n'a pas de sens hors contexte de la Tempête. S'est créé toute une mosaïque de mensonges pour couvrir la réalité, c'est devenu son moyen de défense, bien qu'au fond d'elle même, elle a déjà comprit ce qu'il se passe réellement. Elle fuit donc les sujets sérieux et actuels et est constamment sur un fil lors des conversations. Parce qu'en parler, c'est difficile.
• Elle a très vite été recueillie par les chevaliers, mais s'enfuit régulièrement pour rentrer chez elle et tout remettre en ordre. Elle a également pris l'habitude de remettre de l'ordre partout où elle passe, comme pour effacer le passage de la tempête, prétendre qu'elle ne s'est pas produite.
• Au début, elle essayait également d'aller à l'école tout les matins, de suivre ses habitudes d'avant.
• A son arrivée Sasha avait peur du noir, mais Percy lui a dit que pour vaincre sa peur, elle devait devenir sa propre lumière. C'est donc de là que vient son pseudo.

Son pouvoir est déjà défini, il s'agit du Contrôle des Animaux. Les animaux à proximité réagissent à ses émotions, et sont naturellement bienveillants à son égard. Plus ils sont proches d'elles, plus ses émotions influencent les actions des animaux.
• Un jour où elle est rentrée chez elle, elle est tombé sur un lion blanc géant (rien que ça). Prenant peur au début, le lion a été d'une bienveillance étrange avec elle, comme si il cherchait à la rassurer. Il semblerait que ce soit ce jour là que son pouvoir se soit manifesté pour la première fois.
• Elle a fini par se persuader que le lion est son père. Le fait qu'elle l'ai rencontré chez elle, cumulé avec le fait que son père travaillait au zoo et imitait souvent le rugissement du lion pour l'amuser avant de la prendre dans ses bras à fini de l'enfoncer dans son idée. (Les lions étaient les animaux que Sasha préférait aller voir quand elle lui rendait visite au zoo.)
• Bien que Light aie beaucoup d'influence sur le lion, celui-ci reste très indépendant, et semble avoir une conscience propre, qui le pousse à prendre des décisions sans le pouvoir de Light.
• Avant l’apparition de papa lion à l’évent, elle n'en avait parlé à personne, car elle pensait que personne ne l'aurait crue.


Ce qu'il/elle veut le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Facultatif, peut être laissé au choix.

PERCY
SAFE ZONE
Light a beau vivre dans le déni de la réalité, et être persuadée que son papa est maintenant un lion, elle a quand même besoin d'affection, de temps en temps. Percy, c'est peut-être pas vraiment une maman de substitution, mais elle est si forte, et c'est si rassurant d'être à ses côtés, que l'on se permet de souffler un petit peu.

fiche liens [url=METTRE_LE_LIEN_VERS_LE_SUJET_EVOLUTION]suivi[/url]


MARCABRU
CHEVALIER SERVANT
Marcabru et Light ont beau voir la réalité différemment (il l'accepte, elle non), ils ont tout les deux ce besoin de faire comme si tout allait bien. Et même si au début elle le trouvait très lourd, à toujours vouloir lui montrer ses trouvailles, ou qu'elle traîne avec lui et les autres, elle a fini par s'habituer, par l'accepter. Alors des fois c'est elle qui va le voir quand elle a quelque chose à partager. Parce que c'est rassurant, quand tout a l'air d'aller.


Conditions de jeux :
• Light est un prédéfini un peu particulier puisqu'elle a fait son apparition à l'évent en tant que PNJ ; si vous voulez en savoir un peu plus, on vous glisse le lien juste ICI. Les Greens semblent s'intéresser particulièrement à elle, et il a eut ordre de la ramener dans leur groupe, mais la mission a échoué.
• Son nom et son prénom sont négociables mais pas son pseudo, vu qu'il a déjà été cité !
• Le pouvoir de Light est déjà défini, si besoin de plus d'information, ne pas hésiter à MP @Lust. Le fait qu'elle n'a jamais parlé de son papa lion avant l'event est vraiment important. èwé
• Light est une bebou dans le déni, merci à toi d'en prend soin, nous on te couvrira d'amour en tout cas, tu peux en être sûr.

(CHEVALIER) Light • Enfant • (libre) R01m

Crédits :

Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Ven 15 Oct - 1:23
Salut, bonjour!
Je viens tout juuuste de m'inscrire! Et si je pouvais incarner Light pour débuter ce serai top! (Il faut bien un premier personnage et se le faire valider si je comprend bien si on veut pas se faire kick out après deux semaines ? Heeeelp  :clown: ) Après je ne sais pas s'il faut de l'ancienneté pour jouer un PNJ...?
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 15 Oct - 10:02
OOOOOH bien le bonjour à toi et je suis si heureuse que Light te plaise !

C'est tes débuts dans le rp ? Si tu as des questions n'hésite pas à passer dans la partie FAQ.

Il n'y a pas besoin d'ancienneté pour joué un prédéfinie, même si Light est apparu rapidement dans un event, cela reste un passage trés rapide ! D'ailleurs si tu as besoin d'info vis à vis de ça, n'hésite pas. Contente en tout cas de bientôt te compter parmi nous, light est une bebou que j'avais hate de voir jouer.
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Ven 15 Oct - 15:06
Coucou Lust! Je t'ai rép par mp! J'espère que c'est bien envoyé, je vois pas mon message dans les messages envoyés misère
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(CHEVALIER) Light • Enfant • (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: