AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bambina et son mémoire (absence, activité, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 12 Juin - 10:18
bon retour parmi nous !!!! :hug: :hug: :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 31 Juil - 2:26
ALLO
CE SONT LES VACANCES :onfire:

(Officiellement, depuis 19h40, ce soir :clown:)

Du coup l'activité devrait remonter un peu plus pcq soyons honnêtes ça a pas mal ralenti lmao pour le dernier rush ::): Mais ce sera pas pour tout de suite ptdr, ou en tout cas je ferai pas de promesses, pcq le weekend promet d'être intense :scarf:

BREF LIBERTÉ 🔥 Mais je serais complètement absente du 5 au 8 août (mais avec possibilité de poster mes RP le 5 durant le trajet d'autobus)

Et je me remets au boulot après le 16 août :tricks:

Alors voilà.
Bisous :crybaby:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 30 Aoû - 15:14
DOUBLE POST PCQ C'EST LA RENTRÉE :onfire: Genre, littéralement, aujourd'hui.

Globalement faudrait que je sois un peu plus sérieuse et moins présente sur la CB en semaine, en journée (heure qc je rappelle :scarf: ), mais mes traditionnels passages sur l'heure du midi sont pas exclus gldfjgfd

Mais surtout c'est l'heure des bonnes résolutions et où je m'impose un détachement régulier du forum. Les mardis et les mercredis, je serai indisponible, autant pour RP que pour, genre, valider des fiches :clown: Le serial valideur prend du repos. Encore une fois, passages sur la CB ne sont pas exclus, mais faudra s'attendre à ce que je sois 100% cerveau mou à ces moments-là ✨

J'espère ne pas trop tarder pour les réponses que je vous dois déjà, mais possible que les deux prochaines semaines soient un peu houleuses le temps que je me réadapte glfdkj

J'en profite également pour dire que je serai absente du 10 au 12 septembre.

Plein de love sur vous les plus doux :crybaby:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 30 Aoû - 15:21
Bambinouuuuu :hug:

Bon courage, tu fais bien de t'imposer des limites, mais ça va le faire !

On t'aime 😌
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Aoû - 15:22
Bisouuuu

Bon courage, pleins de force pour tout ça !
Prends du temps pour toi c'est important aussi !

Bambina et son mémoire (absence, activité, etc.) - Page 2 263a
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Lun 30 Aoû - 17:17
courage !!! prends soin de toi avant tout, on t'aime fort ok :hug: :hug: tu vas tout déchirer !! :sparta:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 18 Nov - 14:37
Merci pour vos bons mots <3

Mais pour le coup : update de fin de semestre cette fois ::):

Je croyais naïvement que terminer mon mémoire allait me laisser plus de temps libre

JE ME SUIS TROMPÉE

Longue histoire courte, contrats et d'engagements viennent de me tomber dessus *cette semaine* précisément. Ça va être la pls jusqu'à la mi-décembre facilement.

J'vais limiter un peu plus mes passages en CB (j'suis triste), et pour les RP... je sais même plus quoi dire ou à quoi m'attendre :lmao: J'vais essayer de RP les weekend, mais je ne me porte garante de rien

(De même pour les tâches modos je risque d'être un peu au ralenti aussi, mais j'vais essayer quand même de tenir les trucs à jour un peu plus glfkdjgd)

Voilààà plein de bisous sur vous les amours prenez soin de vous :crybaby:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 18 Nov - 15:22
Prend soin de toi Bambelobeeeeee et bon courage èwé

On taime wesh
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Ven 19 Nov - 11:59
Courage Bambi :hug:

Essaye de te reposer surtout èwé
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 21 Nov - 9:57
courage Bambi, prends soin de toi avant tout :hug: :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 29 Déc - 17:16
Alors nouvelle update

J'en ai déjà parlé aux membres du staff, c'est vous maintenant que j'informe. J'ai décidé de prendre une pause RP / forum d'une durée indéterminée. J'ai beaucoup de mal à RP actuellement, et j'espérais un peu les vacances comme un moment de soulagement où j'pourrais m'y remettre, sauf que le coeur n'y est pas. Et je crains qu'il n'y est plus depuis un moment déjà. Ça me fait entrer dans un cercle vicieux émotionnel où j'suis triste de pas arriver à RP, je me fâche et je me force en me disant que ça va passer, ça passe pas, et je deviens triste d'être triste en essayant de RP ✌ C'est pas la première fois que ça m'arrive, et généralement ça signifie pour moi qu'il est temps de faire une coupure.

Donc c'est la coupure. Ou la pause pour sonner un peu moins radical mais c'est l'idée en somme.

Avec cette pause, je ne suis malheureusement plus à l'aise de continuer à mes tâches de modo. Je veux dire que ça a été un plaisir de m'impliquer de la sorte dans un forum et une communauté qui me tient énormément à coeur :keur:

Je suis aussi sincèrement désolée pour mes partenaires et tous les RP que je laisse en plan soudainement 😔 C'est absolument pas de votre faute si la pensée vient à vous traverser l'esprit une seconde : je tenais à tous les RP que j'ai débuté, et ça m'attriste de devoir les suspendre comme ça. C'est de la faute à personne it just happens. Désolée aussi à celleux qui étaient sur ma liste d'attente de fin-de-session-dépôt-de-mémoire et compagnie, j'vais devoir vous faire patienter encore pour un temps indéterminé.

Je reste disponible sur discord, j'veux de vos nouvelles pcq j'TIENS À VOUS YO :mum: Également si vous voulez discuter de l'issue de certaines liens / RP / livres de Bambi ou décisions de Calico, n'hésitez pas : je ne veux pas que mon absence vos bloque dans l'évolution de vos perso pour autant

J'vous couvre, comme d'habitude, de mille bisous et j'espère pouvoir vous revenir en pleine forme <3
Shalott
knight
knight
Métier Adolescente insupportable
Avatar Arrietty - Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Shalott
Shalott
Mer 29 Déc - 19:20
Bambibouuuuuuuuuu repose-toi bien :hug:
C'est nice de reconnaître quand la pause s'impose !! Je pense qu'on a tous vécu ça et faut pas lutter contre, c'est même très sain et j'espère qu'elle te permettra de souffler un peu et de prendre du temps pour toi (pcq sinon j'arrive je dégomme tout :mum: )

Much much much love et un gros MERCI pour ton taff de modo, même si en tant que membres on se rend moins compte t'as géré :onfire:
Reviens-nous en forme quand tu le sens !!!!!! :keur:
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Jeu 30 Déc - 14:11
on en a déjà parlé du coup tu sais ce que je pense mais je répète qu'il faut prendre soin de toi à 100% et que si tu sens que tu en as besoin, alors il y a 0 problème à prendre cette pause !!
on t'aime fort ok :hug: :hug: :hug:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 3 Jan - 20:58
Je vois ça que maintenant :scarf:

Prend soin de toi, c'est le plus important, beaucoup d'amour :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Bambina et son mémoire (absence, activité, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le mémoire tmtc
» Ruines de la mémoire • MacGyver
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: