AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

another perfect lie ▬ bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 0:45
another perfect lie ▬
bunny&diamond
la colère est une émotion sacrément hideuse qui teinte le jugement, le regard, et dieu sait qu'il ne fait que voir rouge à cet instant précis.
à le voir s'éloigner du groupe, après le rassemblement qui n'avait fait qu'ajouter de l'huile sur le feu de son irritation qui refusait de s'estomper depuis les évènements de l'avant-veille.
parce qu'il a beau jouer les idiots, il devine qu'on lui cache des choses.
et si d'ordinaire, tout ce qui se passait entre les lieutenants et bones lui étaient franchement égal, cette fois-ci, ça le concernait.
ça le concernait, et il n'avait même pas daigné pointer le bout de son nez.

oh, diamond ne s'était pas attendu à le revoir dès leur retour à la décharge, vu la prisonnière qu'il avait traînée avec lui sans un regard en arrière.
lui-même s'était contenté d'une nuit à fixer le plafond de charlie sans trouver le sommeil, trop de questions sans réponses pour arriver à fermer l'oeil et calmer le train de pensées l'agitait.
il avait donc patienté, parfois dans les environs entourant leur voiture, parfois aux frontières du territoire occupé par les pirates, et jamais au même endroit pour éviter l'autre conversation qu'il redoute plus qu'il n'aimerait l'admettre.
tout ça pour l'entrevoir, presque par hasard, en plein milieu de la foule.

alors, quand sa silhouette se détache des autres pour s'enfoncer dans la gare, il le suit sans réfléchir, maudissant les trop longues jambes de bunny qui le forcent presque à courir pour le rattraper.
il refuse qu'il lui échappe de nouveau, qu'il lui file entre les doigts alors qu'il avait promis.

— hey ! BUNNY !
diamond, lorsqu'il arrive enfin à sa hauteur, se plante devant lui — la scène en serait presque comique s'il n'était pas aussi visiblement sur les nerfs.

— qu'est-ce que tu sais ?
c'est peut-être formulé comme une question, mais l'accusation sous-jacente est on ne peut plus claire.
qu'est-ce que tu me caches comme ça ?


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 29 Juin - 1:26

another lie
bunny & diamond
Les doigts se tendent, les poings se referment, les muscles se resserrent, les prises des mâchoires sont insoutenables. Le regard est froid et Bunny dans la foule finit par tourner le dos au Roi sur son estrade. Qu'importent les ordres, qu'importe Bones, qu'importe tout, on a arraché à Bunny tout ce qui le maintenait en vie et maintenant Bunny flotte dans un océan de haine, un océan glacé et noir.

Il regrette, pas la tempête ni rien de ce genre, il regrette que tout ça soit devenu sérieux. Il regrette qu'on ait arrêté de rire et que le jeu n'en soit plus un. Ils ne s'amusent plus, ils attaquent, brisent, trahissent. Ils sont devenus des monstres plutôt que d'être restés des gamins et Bunny refuse de grandir.

Alors Bunny dès que tout devient sérieux prend la fuite, tourne le dos, se lasse, et va chercher son bonheur ailleurs où on lui cherchera moins la misère.
Mais Diamond aussi s'y met, il se plante devant lui avec son regard trop sévère.
Bunny l'attrape par la gorge d'une main ferme.
Il ne s'est pas rendu compte sur le moment-même.

« Toi aussi t'es venu me casser les couilles, Diams ? »

Il a baissé les yeux, a relâché sa prise. Il a serré les mâchoires plus fort. L'orgueil l'empêchera de lui dire mais en vérité il est désolé de s'être emporté ; il ne s'excusera pas cependant. Son bras retombe le long de son corps las.

« Je sais rien du tout. C'est la réponse qu'on me demande de te donner, hm ? Mais tu sais quoi ? Je m'en branle et je m'en suis toujours branlé de ce qu'on me dit de faire. »

Il a oublié sa muselière.

« Mais cette putain de promesse me scelle les lèvres alors je fais comment entre la promesse de pas le trahir lui et celle de pas te trahir toi ? Vous me faites grave chier. »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juil - 1:46
another perfect lie ▬
bunny&diamond
le moment se fige,
ou alors, ce n'est que lui.
qui s'arrête de bouger, de respirer, quand sa main se referme sur son cou.
ça ne dure pas très longtemps, pas assez pour y laisser une marque, mais le mal n'est pas physique. parce qu'il n'aurait jamais pensé qu'il s'en prenne à lui, malgré l'emportement et ça lui fait mal.
diamond recule d'un pas par réflexe pour ne plus être à sa portée, ses propres doigts posés contre sa gorge avec hésitation et le regard fixé sur bunny.

— je-
il se tait bien rapidement, quand il parle d'ordres et de promesses.
parce que tout est toujours trop compliqué, alors que le mystère s'épaissit sans qu'on lui offre ne serait-ce qu'une seule réponse.
et si bunny lui-même ne peut lui en donner, refuse, même, il ne sait plus vers qui se tourner.
la colère qui l'habite se dissipe, le laisse étrangement vide et fatigué — ses épaules s'affaissent alors qu'il esquisse un sourire sans joie.

— et qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ?
c'est soufflé tout bas, les yeux rivés vers le sol parce qu'il n'ose même plus le regarder dans les yeux.

— attendre qu'elles tombent du ciel, les réponses ?
rire sec qui s'échappe d'entre ses lèvres.

— attendre que la marque se répande un peu plus ?
il la surveille suffisamment pour remarquer chacun des petits sillons se sont étendus du centre de celle0ci depuis l'avant-veille et qui n'étaient pas présents avant le second changement de corps.

— mais c'est bon, continuez de me laisser dans le flou, c'est tellement plus simple.


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 24 Juil - 9:54

another lie
bunny & diamond
Bunny n'avait pas l'habitude de constater les conséquences de ses actes ; il leur tournait toujours le dos ou fermait les yeux ; avait l'esprit qui planait trop haut pour se rendre compte sinon. Il regretta d'être sobre et d'être spectateur de l'affaissement intérieur de Diamond, d'avoir les yeux grands ouverts sur son ami qu'il trahissait et des morceaux qui lui échappaient sans pouvoir en recoller le moindre. Comme s'il pouvait voir Diamond lui glisser entre les doigts et être complètement incapable de le récupérer. Ça le rendait malade ; plus que si ça avait été n'importe qui d'autre.

« J'en sais rien, Diams, j'en sais RIEN PUTAIN »

La colère grondait à l'intérieur de sa gorge et c'est son corps pathétique, son esprit impuissant, qui s'épuisaient là devant lui à ne plus trouver de sens ou de réponse. Bunny n'avait jamais été intellectuel, les grands discours il les laissait à Bones, il frappait mieux qu'il ne parlait.

Il n'allait pas frapper Diamond pourtant.

« Me demande pas d'être intelligent à ta place, ou à la place de quiconque. Des réponses j'en ai pas, et ce truc-là... »

Il pointa du doigt la marque noire qui grandissait sur l'épiderme de Diamond.

« Me fait aussi peur qu'à toi, si tu veux savoir. »

C'était l'aveu le plus difficile qu'il ait eu à faire. Accepter d'avoir peur c'était accepter d'être faible et impuissant, pour Bunny. Et à son grand dam, il était effectivement faible et impuissant.

« C'est pas un adversaire que je peux mettre au tapis en le démembrant, c'est pas un putain de flic qui te court après, Diams. Si ce truc te bouffe je serais resté là à te regarder crever et j'aurais même pas été foutu de ramasser tes cendres que tu te seras déjà envolé loin de moi. »

Toute la violence dans ses mains tremblait, le rendait nerveux, agressif. Pourtant, lorsqu'il engloba la distance qui le séparait de Diams, cette fois ses mains qui vinrent épouser son cou n'étaient pas là pour l'étrangler, mais bien pour l'étreindre.
Pour serrer entre ses doigts la marque qui s'étendait.
Lui interdire de lui voler un des seuls qui comptait pour Bunny.

Sa voix murmurait.

« Des réponses j'en ai pas à te donner. »

Il serra les mâchoires, enserra légèrement son cou entre ses mains.

« Mais promets-moi de tout faire pour me laisser le temps. »

Bats-toi qu'il lui demandait dans le silence.

« Je trouverai un moyen. »

Depuis le jour où Bones l'avait convoqué, il n'avait pas arrêté.
Pas un seul instant.
Il avait passé des nuits blanches à traquer la trace noire.

do it like a pizza
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
another perfect lie ▬ bunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do me a favor ❀ (bunny)
» [no](flashback) you belong to me | Mordred + Bunny
» sous le vent | Wolf + Bunny
» closer | Diamond + Bunny
» shameless | rotty + bunny
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: