AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

sous le vent | Wolf + Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Dim 28 Juin - 23:41

sous le vent
bunny & wolf
Le regard était las, le visage n'avait plus arboré d'enthousiasme depuis longtemps désormais. Dans les étendues de sable qui autrefois étaient les rues les parcs les plaines, Bunny n'y trouvait plus aucune joie. Lui qui se plaisait tant à fanfaronner de la tempête qui lui avait offert le monde n'avait plus ouvert sa grande gueule d'imbécile depuis plus d'une semaine. Qu'il s'agisse de Capucine ou Mum les passes-temps étaient fades et l'excitation à peine ressentie. Plus aucune adrénaline ; Bunny avait presque le sentiment d'être mort.

Ainsi à la frontière entre les territoires vagabonds et son territoire à lui (ou celui de Bones, ce qui revenait au même), une étincelle se raviva à l'intérieur de lui-même lorsqu'une silhouette particulière se dessina dans le vent et le soleil plombant.

Un sourire était né à son faciès, un sourire carnassier qui ne s'était plus invité à ses lèvres depuis les événements du château.

Ce n'était pas la première fois que Wolf arpentait ces chemins, et Bunny, pour son propre ego, voulait se persuader que c'était un petit peu pour lui qu'il sinuait le long des frontières pirates.

« Je ne pensais pas que je te manquais tant, mon loup. »

Il s'était assis, une jambe dans le vide et une jambe relevée contre lui, un bras sur son genou replié, sur un muret qui devait probablement, avant la tempête, être une délimitation d'une allée quelconque. Bunny pencha la tête, attendit que Wolf se retourne vers lui pour lui tirer la langue.

« Tu m'avais manqué, tu sais ? »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 2:32
Wolf était encore atteri ici. Peu importe ce qu'il faisait, ses pas le ramenaient toujours ici, à la frontière du territoire des pirates et il suffirait de quelques pas pour la traverser, mais quelque chose l'en empêchait. Souvent avait-il eu envie de foncer dans le tas pour déterrer tous les sales secrets que cachaient les fauteur de troubles à la place, mais trop de choses le retenaient de ce côté donc il se contentait de rôder en se persuadant que c'était de la surveillance, rien que ça et rien d'autre.

C'est Lito qui a réagi le premier à la voix tandis que son maître sursautait en l'entendant derrière lui. Comment avait-il fait pour ne pas le voir plus tôt? Est-ce qu'il s'était caché dans ce but précis? C'est comme ça que Wolf se tourne un peu trop brusquement vers Bunny avec le coeur troublé d'émotions en tout genre.

T'attends pas à ce que j'me jettes dans tes bras, tu serais déçu.

Pourquoi est-ce que tu n'étais pas venu plus tôt hein Bunny? C'est pas comme si Wolf allait partir à ta recherche, il est pas encore si désespéré de te voir et d'être libéré de sa dette.

Si je te manquais autant fallait venir me voir, pas ma faute si tu l'as pas fait.

On soutient son regard, gardant le chien méfiant à ses pieds et le corps tendu, prêt à réagir en cas d'agression. Le ton est empreint de sarcasme, mais ça on peut pas s'en empêcher, car autrement on aurait l'impression d'avoir perdu le quelconque combat que Wolf pensait avoir engagé.

Qu'est-ce que je peux faire pour toi en cette si charmante soirée?

Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 29 Juin - 12:19

sous le vent
bunny & wolf
Bunny avait gardé le sourire figé à ses lèvres et se délectait soudain des sensations que Wolf faisait naître. C'était sa voix ou ses mots, peu importait en vérité, mais c'était Wolf et ça en revanche avait toute son importance. Le jeu n'en valait pas vraiment la peine avec les autres qui le rendaient de plus en plus indifférent.

La brûlure réveillée au fond de la gorge, Bunny grognait dans un sourire. Le loup était peut-être un prédateur mais Bunny était bon chasseur, lui aussi.

« J'ai été très occupé, ces derniers jours, tu sais ? Je suis presque sûr que tu sais de quoi je parle... »

Il descendit du muret, avança lentement vers Wolf, mais son compagnon déjà grognait contre lui et Bunny s'arrêta, à quelques mètres d'eux. Avec l'animal à côté, il était presque certain de perdre s'il devait se battre ce soir. Bien que cela ne heurte pas la confiance exacerbée qu'il avait, il se montrait plus prudent.

Il ricana légèrement.

« Crois-tu que je te ferai du mal ? »

Il se rapprocha encore, lentement, mesura l'agressivité de la bête et jusqu'où il pouvait s'aventurer sans se faire arracher un bras.

Finalement, Bunny était arrivé face à Wolf, et il le regardait de sous ses cils, les paupières mi-closes.

« Je ne mentais pas, quand je disais que tu m'avais manqué. »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 18:03
Le sourire avait disparu du visage en t'entendant, les lèvres pincées s'étirants à l'horizontale, préférant ne rien dire pour ne pas exploser et te

Mhm

À chaque que Bunny fait, Wolf se demande quoi faire et toutes les options qui lui venaient en tête ne le satisfaisait pas. Lito avait compris la réalité et se méfiait, mais le manque d'actions de son maître le contraint à ne rien faire.

T'es pas venu t'occuper de mes blessures la dernière fois alors comment savoir si t'es digne de confiance?

Les mots sont sortis sans réfléchir, l'honnêteté voulait se faire moqueuse, mais peut-être qu'on avait pas réussi à tout camoufler dans la hâte. On sentait le chiot se presser contre sa jambe, maintenant silencieux et malgré tout les yeux de l'un soutiennent le regard de l'autre, on arrive même à sortir un petit sourire insolent.

T'as beau me le dire encore et encore, je crois que ce que je vois, surtout venant des beaux parleurs. Tu pourrais juste vouloir des infos sur les agissements Green pour autant que je sache.

Si les autres le voyait en ce moment, on dirait de lui qu'il a perdu la raison et qu'il a trahi les siens, mais le problème est que Wolf ne sait pas si perdre l'esprit serait une si mauvaise chose en ce moment.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 29 Juin - 18:12

sous le vent
bunny & wolf
Si proche, Bunny sent la chaleur grimper le long de ses doigts, sur sa colonne vertébrale et sa nuque puis dans la gorge, un peu partout dans son corps où le cœur n'est pas encore mort. Il le regarde de sa hauteur et le sourire ne quitte pas ses lèvres perfides.

« Me faire confiance ? »

Il pencha la tête, adressa un regard au chiot avant de revenir échouer au visage de Wolf.

« Tu ne peux pas me faire confiance. »

Une main se lève et deux doigts viennent se hisser au menton de Wolf, le fait relever la tête vers lui. Il ignore la méfiance du chiot qui semble ne pas vouloir le mordre - peut-être car il sait que Bunny ne lèvera pas la main sur lui impunément.

« Je parle beaucoup et je suis beau mais je suis loin d'être un beau parleur. »

Il parlait mieux avec ses poings.

« Mais si tu veux une preuve que tu m'as manqué, tu n'as qu'à la demander. »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 18:31
À un moment j'aurais aimé pouvoir te dire le contraire je crois, mais on dirait que c'est trop tard

Au moins ils étaient d'accord sur un point. Qu'est-ce qu'on faisait maintenant qu'on en était là? La tête relevée et la nuque exposée, Wolf était dans une position de faiblesse et sentait le feu lui monter aux joues, trop de pensées contradictoires se battaient pour la dominance dans son cœur.

Comment je pourrais savoir que c'est une preuve sincère si je peux pas te faire confiance.

Peut-être qu'il reste encore un petit morceau d'espoir qui veut encore y croire, qui espère une fin heureuse, mais il valait mieux ne pas s'y accrocher par prudence.

Mais je t'en prie montre-moi à quel point.

Qu'on puisse s'accrocher le temps d'un instant à une illusion pour apaiser l'esprit. Qu'on puisse mettre ces pensées derrière pour ne plus les regarder. Si le contraire venait à se produire, est-ce qu'on serait si fâché d'avoir une raison d'être en colère?
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 29 Juin - 18:59

sous le vent
bunny & wolf
L'appel est intense, les muscles sont tendus. Il sent une chaleur le parcourir de parts en parts et la seconde qui s'écoule a l'air suspendue dans le temps. Wolf vacillait toujours entre son orgueil et sa curiosité, entre des instincts qui allaient bien à son patronyme et ce que sa raison n'avait de cesse de lui crier.

Mais il est là, immobile, à attendre une preuve de Bunny, une garantie.
Le rictus s'épuise au bord des lèvres et ce sont ses deux mains désormais qui viennent épouser ses mâchoires, faire lever le visage de Wolf vers le sien.
Son dos se courbe, il se penche, et Bunny sans attendre, parcouru d'une fièvre qu'il avait cherchée frénétiquement ces dernières semaines, scella leurs lèvres.

Il l'avait embrassé, d'une langueur torride, pendant quelques secondes, avant de lui mordre la lèvre et s'écarter en riant.

« Est-ce que ça te suffit, mon loup ? »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 19:20
Il ne devrait pas apprécier le contact de la peau sur la sienne et encore moins celui des lèvres, mais c'est plus fort que lui et c'est dans un plaisir coupable qu'il se noie avant d'être brusquement ramener à la réalité, déçu et soulagé.

Non, mais demander plus serait risqué

Risque de tomber de plus haut, risque de te trouver plus de charme que tu n'en as déjà. On ne sait pas ce qu'on risque à vouloir plus, mais s'éloigner est trop dur pour l'instant.

Je fais pas ça à tout le monde j'espère tu le sais.

Qu'on dit faiblement, pas trop sûr d'y croire même si on voudrait se persuader du contraire.

Je te déteste tu sais? Me faire sentir comme ça et tout après m'avoir dit que je pouvias pas te faire confiance...

De tiraillé le cœur romantique comme ça, car on sait qu'il y a peu de chances qu'il y ai une suite derrière tes sourires et on baisse enfin les yeux en admettant la défaite en rougissant toujours.

Y se passe quoi maintenant qu'on en est là?

Pour qu'on sache si on est le seul à penser à des "si" ou savoir si on doit tuer les sentiments dans l’œuf avant d'avoir trop mal
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
sous le vent | Wolf + Bunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ropes that tied us | Wolf + Bunny
» Le vent l'emportera • [2] • [EN COURS]
» le vent l'emportera ☵ MacGyver (défi)
» Puppy wants to be a wolf
» cri des loups ⊚ Wolf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: