AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon plus beau cauchemar ✚ (lust)(fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Dim 5 Juil - 21:39


you're so good, you're so good, you could kill me and you should
i'm an idiot for thinking it was anything but blood
je crois qu'ils appellent ces penchants des péchés parce qu'ils ont honte de les posséder. de les porter là, au creux de soi, et puis de les sentir se tordre dans les entrailles parfois comme si l'estomac servait de nid à des serpents insolents. ils n'osent pas clamer haut et fort que c'est agréable et que c'est se sentir vivant, plus qu'on ne l'a jamais été. s'il fallait se donner des petits noms de vices, alors sept ne seraient pas assez et il faudrait alors en inventer d'autres pour appeler tout le monde. luxure c'était toi, Lust. je pense que l'envie m'irait bien. je pense
qu'on s'entendrait bien, toi et moi.

je ne me targuerais pas d'affirmer que nous sommes fait l'un pour l'autre car je n'ai envie d'appartenir à personne et réciproquement je te devine la même philosophie. je dis devine car on ne se connait pas tant que ça, encore. après tout, la Tempête c'était il y a quelques semaines et l'aurore est si récente, naissante à peine. ce ne sont pas tout à fait des accalmies - certains pirates ne m'apprécient pas beaucoup, je le vois bien - espère secrètement que ça ne durera pas indéfiniment.

il n'y a pas d'orage dans tes yeux. ni de lames aiguisées dans tes mots. tu vises juste et parfois trop en plein cœur mais je crois que c'est ce que j'aime chez toi et que j'observe attentif de là où je suis. là où tu es, on doit s'y sentir bien.

crépusculaire, la nuit inonde doucement, submerge les carcasses de véhicule et c'est la lune qui se reflète sur les carrosseries. elle change subtilement les couleurs mais je me souviens de celle que tu conduis alors ce n'est pas compliqué de trouver.

tu n'y dors pas beaucoup, pas vrai ? je me passe d'habitacles moi aussi, préfère nicher ailleurs ; comme les mésanges : je suis trop social et fréquente tous les mangeoires. c'est pour ça, que je pense
qu'on s'entendrait bien, toi et moi.

et je ne m'entends plus ce soir, le silence assourdissant, j'ai fait des tours et des tours sans savoir où me poser avant de finalement me tenir là, incertain d'arriver vraiment quelque part. du dos des doigts, je toque doucement au carreau de ta voiture comme on s'annoncerait poliment sur le perron des maisons. un sourire volatile lorsque tu regardes à travers la vitre - si tu la descends tu m'entendras dire. salut Lust... plutôt qu'un bonsoir trop sage. ... je te dérange ? là, maintenant. et puis tous les jours d'avant, depuis que j'ai quitté la canopée dorée pour vous rejoindre.
est-ce que je te dérange ?
car je pense qu'on s'entendrait bien,
toi et moi.
mimo
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 24 Juil - 23:26

Dis, emmène-moi voir au-delà du temps
Vu qu'le temps c'est de l'argent
Et que l'amour n'a pas d'prix

Elle n’a pas d’ami, Lust.
Elle n’a que des nuits agités.
Des draps froissés.
On s'épanouit dans les ébats qui n’ont plus de sens.
( Ils n’en n’ont jamais eut.)
( Jamais.)
Parce qu’en trouver un, c’est difficile tu sais.
Penser à l'après.
Créer des liens.
Elle n’en est pas capable.
C’est des attentes.
Des choses qu’elle est incapables de donner.
Parce qu’elle n’a rien a donner.
Rien du tout.
Elle est si vide Lust.
Vide de sens.
Vide de tout.
Il n’y a rien.
Peu importe combien l’on creuse.
Il ne faut pas rêver au conte de fée.
Pas avec elle.
Les baisers d’amour, ceux qui transforment.
On aurait tort de les laisser exister.
Et ce qui le fait le plus peur Caprice.
C’est que quelqu’un s’en rend compte.

Tant qu’elle choisi, ce n’est pas grave.
Tant qu’elle detruit, alors c’est qu’elle garde le controle.
Elle se moque bien des mots et des insultes formulés trop hauts.
Ca n’a pas d’importance.
Il n’y a pas d’enjeux.
Mais si on s’attachait Caprice.
Si on s’attachait, vraiment.

Vous auriez tant a perdre.
Elle aurait tant à perdre.
Elle, la salope en manque d’amour.
Elle se briserait, un peu plus.
Et la porcelaine est déjà tant fissuré.
Un choc de plus, et il n’y aurait plus rien à présenter.
Elle tient a peine debout.
Flotte dans les vêtements.
Se fait mal avec ses propres os.
Se fait mal avec sa propre haine.
Mais l’amour blesse plus encore.
Alors le choix, ca fait bien longtemps qu’elle la fait.
Elle ne demande jamais les départs.
Elle laisses les autres les formuler.
On a su faire des mots des poids habillement situé sur vos tranchés.
Pour que l’on crache plus que l’on ne susurre.
Pour qu’on bannisse alors que les bras sont encore enlacés.
Elle fait fuir les désires ardents qu’elle provoque dès la moindre trace de sincérités.
Alors qu’est ce que tu fou là Mésange.
Il ne t’ont pas prévénu tous autant qu’ils sont ?

Mésange, barre toi avant qu’il soit trop tard.
Ne vois tu pas tracés les distances de sécurités.
De cette voiture en morceau on ne s’approche que pour des lambeaux de peau.
Es-tu si désespéré ?
Quand as tu pensés Mésange, que frapper à la porte du diable serait une bonne idée.
Toi qui cherche tant à déployer tes ailes, tiens tu donc de nouveau à te les faire couper ?

Elle s’est renseigné sur toi Mésange.
Elle le fait toujours. Ca rend les faiblesses plus lisibles et les airs étonnés plus naturel dans ces jeux de séductions dont on a appris bien des secrets.
Elle sait que tu vagabondes, elle sait que tu papillonnes.
Elle sait les douceurs que tu laisses lorsques tu sillonnes de baisers.

Elle sait que tu te perds.
Comme elle
C’est bien pour ça qu’elle ne sera jamais en mesure de t’aider à te trouver.

La tête en vrac, le coeur abîmé, sur une banquette arrière où on a trop crier.
Crier le mal être, crier les corps qui cherchent à exister.
On relève ce qui reste de nous pour voir ton visage lorque tu te fais si polie.
On ne la dérange jamais, tu sais bien, Caprice. C’est elle, toujours, elle, qui dérange.
Ouvre la porte en veillant a ce que tu t’écartes, tu vois, elle se fait deja si attentionné.
Attrape le bras et t’attire à sa suite.
C’est son être tout entier qu’elle décale pour que le tiens puisse y trouver sa place. C’est si petit. Cela force la proximités.
Mésange Mésange Mésange.
Envole toi, le piège va se refermer.

« Jamais. »  

Mésange, Mésange, Mésange.

« Est ce que je peux faire quelque chose pour toi ? »  

Est ce que tu veux quelque chose de moi ?
Je pourrais tout te donner, sauf ce que tu es venu chercher.
Alors dit moi que les désires tu n’en a pas.
Que tu en as trop.
Que l’on consume l’aurore en devenant son étrange reflet.
Dit moi Mésange, ce qui t'amène ici.
Ce qui a guidé tes pas vers ce lieux critiqués.
Dit moi, je t'offrirai la nuit.
Elle sera belle tu sais.


Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Mer 29 Juil - 21:24


you're so good, you're so good, you could kill me and you should
i'm an idiot for thinking it was anything but blood
Lust, quand leurs idées folles t'effleurent, est-ce qu'ils te disent à toi aussi, que tu es chaude ? de leur vocables lubriques, tandis que leurs doigts accourent à la peau, comme pour vérifier si l'on ne couve pas quelque chose mais ils touchent tout sauf nos fronts - posent des diagnostiques licencieux - trouvent nos fièvres terribles ! est-ce qu'ils t'appellent ? par tout sauf ton prénom, partout ils se brûlent ; allumeuse allumée, à mes courbes ils le murmurent quand même alors qu'elles n'ont rien de féminin. je les laisse faire et parler car on n'utilisait jamais ces mots pour m'adresser auparavant, et j'aime quand c'est nouveau, inédit, incongru, j'aime quand ça me heurte et me choque presque, sans me dévaster pour autant ; ça prouve que je suis plus fort que j'en ai l'air et que je ne suis pas sclérosé comme on a voulu me le faire croire : que je ne suis pas coincé, stagnant et mortifère. que je suis vivant, depuis toujours.

je crois.
je me sens vivant à partir du moment où tes doigts blancs se referment sur mon bras pour m'attirer contre toi, ils pressent la peau et la serrent sur la chair et les os dessous, et pas du vide, alors c'est que je ne suis pas creux et que j'existe. j'existe désormais dans la proximité exiguë de ta carcasse - de voiture - contre ton corps je respire, l'air raréfié par les petits espaces, j'existe plus que jamais et je prends presque trop de place - pas tout à fait - c'est pile à notre taille ici et heureusement, que nous ne sommes pas bien grand. alors je te crois, quand tu dis que je ne te dérange pas. sinon dis-le moi, hésite pas. et je m'en irai aussitôt.

non, Lust, je crois que tu ne peux rien faire et que c'est peine perdue, pour moi, pour toi aussi, il me semble que c'est trop tard pour nous car sous ces raies de lumière, éclaboussé lunaire je nous trouve livides, pâles ; je nous vois comme de beaux noyés qui s'enlacent et peut-être que nous sommes morts le jour de la Tempête, ou la veille, et que depuis on cauchemarde. nos corps tirés des eaux sombres, froids cadavériques, comme des poupées on les habille des autres, de leurs vêtements, du peu qu'il leur reste, comme pour tenir chaud mais c'est trop tard. non... je sais pas, ce soir je tourne en rond, je sais pas où est ma place. ma maison en ruine, mes lambeaux de famille, je n'ai pas envie de m'y blottir car ce serait me lover au fond de cercueils. confortables, j'ai peur d'y sommeiller, sombrer de trop et ne plus trouver la force de me lever demain.

ici c'est étroit et je pense que tu dois bouger souvent pour éviter les courbatures, que tes nuits y sont systématiquement agitées et c'est la raison qui fait qu'elles ne deviennent pas infinies ; harassantes, mes nuits aussi, ainsi je suis heureux de voir le soleil se lever pour qu'elles prennent fin. est-ce que je peux rester, rien que pour celle-là ? dehors est glacial, dedans est tempéré, juste ce qu'il faut, sans les fièvres, je crois. sur la banquette arrière on s'observe et je me demande, tout haut ; tu me détestes pas, Lust ? je te discerne bien de jour mais peut-être que je me trompe, après tout ; il y a beaucoup de Pirates qui m'aiment pas beaucoup... pour ne pas dire haïr. je les comprends.
mimo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
mon plus beau cauchemar ✚ (lust)(fb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand, beau et fort. Ou pas • Bobtail
» Ne perds pas ton beau temps à prier •• Otter
» Anytime, anyway • Lust
» Hawk ⇄ Lust
» (nc-16) ❝ aujourd'hui plus un bruit. (lust)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: