AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

i've got friends on the other side || Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juil - 23:09
SALEM
id
Russe
27 ans ϟ né le 02/11/1992
Propriétaire de l'Altar
Harry Styles (fanart + irl)
Pan
Nikita
Vroubel
chevelure brune ϟ yeux bleus ϟ 1m77 ϟ corps tatoué ϟ porteur de piercings, bijoux et pierres en tout genre ϟ garde robe éclectique totalement assumée ϟ dégage une forte odeur d'encens

Drôle d'élocution. Drôle de mots. Drôle de personnage. C'est un ovni qui s'est crashé dans la petite ville dévastée, entouré de ces hurluberlus d'Américains. Là où il n'a pas pu dire "tant mieux", Salem a dit "tant pis". C'est dans sa nature de prendre ce que le destin lui donne sans jamais questionner le pourquoi du comment. À qui cela a-t-il jamais fait de bien, de remettre en cause le chemin tracé pour nous ? Ce qui doit arriver arrivera, il vaut mieux raisonner comme ça.

Le bien et le mal ne sont pas si différents, dans l'esprit de Salem. Ou plutôt : il sait qu'à trop vouloir faire l'un, on finit souvent par se noyer dans l'autre. La vision manichéenne du monde qu'on a souvent tenté de lui imposer ne l'a jamais séduit. Rien n'est ni blanc, ni noir. Tout se décline en nuances de gris, et Salem se fiche bien de ce qu'on peut penser de lui.

Salem est plein de sympathie pour les pauvres âmes en perdition et les diables vagabonds. Il aime les sentir venir frapper à sa porte et lire leur chemin dans les cartes. C'est une foule de secrets bien gardés, ce qu'il se dit autour de son tarot. Salem en sait trop pour laisser sa bouche le trahir. Il n'est pas comme ça ; il ne répète pas.

Salem croit aux prédictions et aux présages. Il croit aux vérités cachées derrière chaque carte qu'il tire. Il croit que les puissances qui nous dépassent s'influencent et façonnent en permanence un monde nouveau. Il croit parce qu'aucune croyance n'est vaine.

- - en vrac - -

empathique - d'un calme olympien - optimiste à tendance cynique - serein - attentif - bavard - piquant - rancunier - énigmatique - patient - désordonné organisé - assez passif en apparence - sûr de lui



le russe est sa langue maternelle - il s'exprime avec un fort accent qui rend parfois ses propos difficiles à comprendre - propriétaire de la boutique ésotérique "l'Altar" depuis la disparition de l'ancienne gérante - située au fond d'une ruelle flippante, il faut descendre dans la cave aménagée d'un immeuble pour y accéder - Salem vit dans l'arrière boutique - contre paiement il tire le tarot - le seul objet qu'on lui a jamais volé a été ramené le lendemain, il paraît qu'il était maudit - depuis d'étranges histoires circulent sur sa boutique et les objets qu'il vend - bien malgré lui, il s'est retrouvé avec un raton laveur pour animal de compagnie - il l'a appelé Igor - Igor est un animal cleptomane, surveillez vos affaires en sa présence - Salem parle tout seul - sous ses airs classieux, son péché mignon est le hard rock - il est cet ami qui donne toujours de bons conseils mais qui n'est pas foutu de les appliquer lui-même - il joue de la harpe (sur un modèle réduit depuis qu'il a quitté la Russie) - connaît de nombreuses histoires sordides et effrayantes qu'il se fait un plaisir de raconter à qui le lui demande - sa capacité à cerner ceux qui se tiennent devant lui et à taper juste a quelque chose d'effrayant - véritable don ou charlatanerie, à vous de vous faire votre avis - vous maintient toujours dans l'illusion qu'il vous accorde une faveur - une partie de la population le voit très certainement comme un genre de sorcier - en été on le voit rarement sans son éventail - il supporte difficilement la chaleur - à l'aise dans le noir et l'obscurité - adepte du "on a toujours ce qu'on mérite" - habituellement très chanceux - souvent là où on l'attend le moins et à des heures incongrues - généralement plus actif le soir et la nuit


Tempête ou pas tempête, Salem veut reconstruire une vie digne de ce nom ici, sans plus craindre pour sa sécurité à cause de ses idées et de celui qu'il est. A cela s'ajoute son espoir de pouvoir contacter sa famille pour leur dire qu'il est en vie et qu'il va bien... Juste échanger quelques mots, ça lui suffirait.
1Il habitait à Arcadia Bay ou il était juste de passage ? Étrange coïncidence. Salem ne s'est installé à Arcadia Bay qu'une quinzaine de jours avant la tempête, après avoir répondu à une petite annonce. La petite boutique dont il est à présent l'heureux gérant recrutait.

2Il faisait quoi avant la tempête ? Quelques semaines plus tôt, Salem était encore en Russie. Il y préparait un Doctorat ayant pour sujet le paganisme slave. Sous couvert d'un voyage d'étude, il a demandé l'asile à la seconde où il a posé pour la première fois le pied sur le sol américain. En pleine procédure, il n'a pas eu d'autre choix que d'alterner les petits boulots avant d'atterrir à Arcadia Bay avec pour seul bagage sa valise pleine à craquer.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans sa vie ? S'en remettant à des puissances qui le dépassent, Salem estime qu'elles l'ont préservé de tout réel traumatisme. Puisqu'il n'avait rien à la base ou presque, il n'avait rien à perdre. Puisqu'il ne connaissait personne, aucun être cher ne lui a été enlevé. C'était sûrement le chemin tracé pour lui que de se retrouver à cet endroit à ce moment ; Salem y croit dur comme fer et ça lui apporte une certaine sérénité. C'est son nouveau départ, aussi loin qu'humainement possible de tout ce qu'il a pu craindre dans sa vie.

4Que faisait-il lorsque la Tempête a frappé ? Protégé par les fondations solides de l'immeuble et à l'abri des éléments, Salem se retrouvait seul à la boutique pour la première fois après une semaine d'essai. Il n'en est sorti qu'après que le calme soit revenu. Il a passé plusieurs jours à chercher Gloria, son employeuse, mais ne l'a jamais retrouvée.

5Il quitterait tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON

6Exerce-t-il un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Salem est le propriétaire d'un petit commerce assez florissant depuis la tempête. Sa boutique ésotérique n'a pas pignon sur rue, mais les intéressés savent bien comment s'y rendre. C'est un peu le bazar là-dedans, entre les montagnes de livres et les piles d'objets étranges. Mieux vaut s'adresser directement à lui si vous cherchez quelque chose de .

7Pourquoi n'a-t-il pas rejoint une communauté de survivants ? Salem refuse de devoir se plier aux décisions ou aux ordres de quelqu'un d'autre, pas après avoir été jusqu'à quitter le pays où il a toujours vécu pour s'assurer de pouvoir faire ses propres choix. Être vagabond, c'est pour lui l'assurance de ne s’enchaîner à personne et de garder son autonomie.  

8Que pense-t-il des groupes qui s'organisent ? Mieux vaut ne pas leur accorder trop de crédit. Salem les voit eux et leurs leaders comme de gros poissons qui se battent pour régner sur une toute petite mare. Malgré tout, aucun groupe ne lui pose vraiment de problème ; les rumeurs qui courent à son sujet ont toujours semblé tenir les fauteurs de trouble à distance. De fait, il préfère juger un individu pour ce qu'il est plutôt que par le groupe auquel il est rattaché.


- Salem est né et a passé la majeure partie de sa vie à Novossibirsk, en Sibérie.
- Ses parents sont eux aussi "commerçants" : ils possèdent une entreprise de pompes funèbres.
- Ils ont longtemps espéré que Salem fasse carrière dans la musique.
- C'est avec sa grand-mère que Salem a appris à tirer le tarot. Tout ce qu'il a appris de l'ésotérisme, c'est dans un premier temps à sa famille qu'il le doit.
- Ce sont les idées politiques de Salem et son orientation qui l'ont poussé à quitter son pays. Activiste et très actif tant sur les réseaux sociaux que dans la rue, il a fait le choix de partir quand les pressions et les menaces sont devenues trop fortes, conscient qu'il n'y avait plus d'avenir ni pour lui ni pour ses recherches.
- Ses parents l'ont toujours soutenu dans tout ce qu'il a entrepris et il a gardé contact avec eux jusqu'à l'arrivée de la tempête. C'est la seule chose qui lui manque réellement à présent.
Wesh je suis Tricks et j'ai pas pu résister au DC finalement :clown:

Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Juil - 10:20
LE VOILÀ, J'AVAIS TROP HÂTE

Rien que le profil m'avait tellement envoyé du rêve fghsdv juste en voyant qu'il était russe la hype a commencé j'ai une passion pour la Russie écoute et le visu m'a vraiment surprise ?? mais en positif, dans le sens où c'est la première fois que je vois ce choix de visu sur un forum rp je crois ?
puis propriétaire d'un magasin ésotérique je....... 💙

BREF tout ça pour dire que j'étais impatiente que tu postes ta fiche, tu m'a rendue heureuse là :smile: les anecdotes sont juste parfaites (celle du raton-laveur m'a terminée jpp), je suis super curieuse de lire le caractère du coup !

J'ai déjà tout plein d'idées de lien à te proposer, à l'instant où tu es validée je fonds sur toi :eyes:

Rebienvenue parmi nous du coup :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 11 Juil - 15:24
omg mais je suis tellement hype pour ce perso ??
déjà tous les trucs de tarot et compagnie ça capte mon intérêt à 100%
puis je me disais que ce serait cool d'avoir un personnage dans l'occulte à arcadia bay et lgkfjdgfdlkj
épouse moi ok ? i've got friends on the other side || Salem 2118000530
re !! :crybaby:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 12 Juil - 8:54
t beau :raven:
Salem est genre ?? méga intéressant omg ??? déjà moi g toute une passion pr les tarots etc donc méga coup de coeur sur son perso mais en plus il est juste ultra cool omg
j'ai vraiment super super hâte d'en savoir plus sur lui et son background dkfjsk

Re-bienvenue !!! trop hâte de te lire encore sous un autre perso !! :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil - 11:33
j'suis vraiment trop trop contente, j'attendais trop la fiche de Salem depuis que t'as fait le compte (j'm'ennuie dans ma vie laissez-moi tranquille) bref j'attendais trop ça et c'est bon j'me suis chauffée à venir LIRE et pas qu'en DIAGONAL.

déjà j'adore ton feat omg, j'adore les fanarts que t'as utilisé, j'adore le nom que tu lui as donné.

vraiment l'ésotérisme c'est trop intéressant là j'espère que Salem y va nous tirer les cartes et qu'il va pas nous prévoir que des emmerdes right. PTN IL JOUE DE LA HARPE, incroyable instrument j'aime trop.
les anecdotes sur le raton laveur ?? j'ai ri.
trop hâte des autres anecdotes.

et le début du questionnaire ?? mais j'aime trop je suis ravie de ce que t'écris je veux LA SUITE. Et j'ai besoin du caractère et du souhait le plus cher au plus vite. i've got friends on the other side || Salem 2118000530

bref, u got a fan avec une fiche même pas terminée.
jelem.
jetem.
challenge : arrête de faire des personnages trop stylax parce que j'aime trop. i've got friends on the other side || Salem 2118000530
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 13 Juil - 12:54
Oooh étant un grand fan irl d'ésotérisme, je ne peux qu'approuver ce personnage ! Il semble très intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui en tout cas !
J'espère qu'on aura le droit aux petits contes russes à base de Baba yaga ou autres personnages folkloriques russes :fangirl:

Re-bienvenue en tout cas ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 20:02
OLALALAH MAIS J'ADORE CE CONCEPT DE PERSO. C'est super bien trouvé! Caph' ou Ecsta iront lui rendre visite, c'est certain :smirk:

Et désolée mais...

Citation :
généralement plus actif le soir et la nuit

J'suis la seule à avoir des idées mal placées? :crache:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 22:34
ENFIN JE TROUVE LE TEMPS DE SQUATTER CETTE SUPERBE QUE DIS-JE CETTE SUBLIME FICHE

tes personnages je PLEURE enfin en effet je ne connais que Trickster et Salem..; CEPENDANT JE SUIS SUBJUGUEE par la haute QUALITE de ces deux persos ? Salem est à la fois subtil, intéressant, riche attachant et hyper réaliste avec plein de nuances omg ???? et Altar est un super enrichissement du lore du forum je trouve, Salem est un réel apport et de qualité à l'ambiance surnaturelle ambiante 👁👁 also !! sa position / son état d'esprit par rapport aux événements et très intéressant et original

ta plume franchement un regalTM j'ai hâte de lire la suite de ta fiche (sans te mettre aucune pression bien entendu !) je viendrai envahir ta rs si ça ne te dérange pas.........

tout ça pour dire !! RE BIENVENUE SUR LE FORUM ET MERCI POUR CE NOUVEAU PERSO INCROYABLE !! et bon courage pour finir !!! ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 14:27
@Angantýr - Ahhhhh ton petite commentaire m'a fait tellement plaisir :feels: j'espère que le petit cara' n'aura pas été décevant ! C'est vrai que j'avais jamais croisé le visu' que j'ai choisi auparavant non plus mais j'aime beaucoup ce qu'il dégage huhuhu ! Plein plein d'amour sur toi chat et très hâte que tu me kidnappes pour un lien :keur:  merci beaucoup :hug:

@Calico - Aujdekdoedoe je vais blush no :feels: J'avoue que j'étais grave étonnée qu'aucun perso' comme ça ait encore débarqué mais here i am :tricks: ET OUI OBLIGE JE T'EPOUSE JVAIS CHERCHER UN PRÊTRE DIRECT :hug:

@Nugget - Que de gentilles choses tu dis là ça me fait trop trop chaud au coeur :cry: J'espère que la fiche complétée te plait toujours :hug: MERCI MERCI TRES FORT

@Raven - C'est trop ohlala :feels: :cry: j'suis super heureuse que le personnage te plaise vraiment, et comme j'ai dis avant j'espère que la fiche terminée est pas décevante ! KDOEDPEKODE ON EST MUTUELLEMENT FAN DE L'AUTRE COMME CA C'EST BEAU :hug:

@Leon - Avec ton approbation je me sens pousser des ailes :feels: Obligé Salem vous racontera tout sur les personnages du folklore russe et slave en général je jure :hug:  PLEIN DE LOVE

@Ecstasy - Salem recevra tes persos avec très grand plaisir :smirk: Et pour la quote, j'avoue que c'est bien vu :crache: j'ai pas précisé de quel genre d'activité il s'agit i've got friends on the other side || Salem 513011224

@Rotty - Omg mais jsuis trop trop touchée chat :cry: J'espère que mon petit Salem continuera à te plaire comme ça ohlala vraiment ça me fait beaucoup trop plaisir de lire ça :feels: Tu peux envahir ma rs autant que tu veux je vais même te dérouler le tapis rouge avec des petites pétales de fleurs pour fêter ton arrivée ! :tricks: GIGA MERCI :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 21 Juil - 20:43
Re bienvenuuuuuuuuuue !

Déjà, c'est trop stylé comme nom, Salem, j'adore trop !
Et puis il est tout choupi sous ses airs d'ange alors, alors que c'est un activiste prêt à faire tomber le gouvernement russe, c'est trop fort. Dans le genre VDM, on est pas mal, à peine il a réussi à quitter la Russie qu'il se fait enfermer dans un coin paumé des USA, yay :perf: (rip)
En tout cas, bien chouette ce Salem, hâte de le voir inRP et c'était hachement cool de te lire ! :keur:

A toutbientôt ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juil - 11:39
DE L ESOTERISME AAAAH TROP BIEN !!!

REBIENVENUE DU COUP

Truly j'aime trop Salem il est trop trop cool et l'idée de la boutiqueu frhuhduihfdi
Trop touchée par son histoire, il est courageux de fou d'avoir été activiste, d'avoir fui la Russie etc bc bon tmtc c pas cool de quitter sa mifa
Hâte de voir ce que tu vas faire du monsieur, les fanarts sont turbo cool et il a l'air SI MIMI.

Des bisous :shine:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 26 Juil - 13:15
J’étais déjà amoureuse juste quand tu m'as vendu l'idée. Vraiment tes persos je les aimes mais d'un amour fou u.u Salem fait officiellement parti des homme de ma vie maintenant, voila, j'ai décidé. HOP LA. J'ai beaucoup trop hate de te voir ecrire avec lui ( d'ailleurs si ta fiche traine pardon c'est de ma faute je voulais te hurler mon amour d'abord).

TU ES PARFAITE JE TAIME. Je sais pas encore sous quel forme mais je vais venir te poker hard, soit prête u.u
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Lun 27 Juil - 0:08
Eight
GG TU ES VALIDEY
j'attendais avec (im)patience que lulu passe te couvrir d'amour pour pouvoir le faire à mon tour
déjà rien que le visu, marche moi dessus quand tu veux ok stp :perf:

mais plus sérieusement, vraiment salem est incroyable, j'adore tellement le mood qu'il dégage ?? il a vraiment ce côté un peu mystique des diseurs de bonne aventure et j'ai qu'une hâte c le voir se développer en rp (hâte qu'il reçoive un petit coucou de la puissance qui nous dépasse locale, M. The Walker) et d'envoyer au moins capucine se faire tirer les cartes au moins une fois
et puis mention spéciale à sa famille supportive malgré quand même le pays d'où ils viennent, faut il les chérisse et jui en colère que la bulle l'empêche de les contacter moi mtnt :feels:

tu connais la maison, rebienvenue et éclate toi bebou !!


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
i've got friends on the other side || Salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poor unfortunate souls || Salem
» see you all on the other side (abs diams&somni)
» someday these wings will perish in your side ❀ (angel)
» We are friends, remember ? ft. Nugget
» [24/09] I Was Feeling Down, I Found a Nice Witch and We're Friends - Hummingbird
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: