AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I'll never FALL again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 19:23
Fall
id
Espagnole
26 ans ϟ né le 11/07/1994
Lieutenant déchu/ Guetteur
Raihan from Pokemon Sword & Shield
Who knows ?
Antonio
Demaya
Noirs, toujours coiffés impeccablement et si ça rebique trop, il met un bonnet. C'est à dire souvent.ϟ Des yeux bleus qui contrastent avec son teint mat ϟ 1m76


Temptation Take Your Toll On Me
In A Crowded Room Your All I See

Fall s’est promis de ne jamais plus tomber.
Il a promis de nettoyer le sang séché de ses articulations écorchées et de ne plus jamais laisser la vie – Ni quiconque – le mettre à genoux. Il est fait d’orgueil et de promesses, incapable de comprendre – Plutôt que d’accepter – que le remous de la honte prend racines dans l’effort qu’il met à croire que le problème n’est pas de lui.
Fall hurle quand la nuit est calme et que lui ne l’est pas, quand il n’y a personne pour tendre l’oreille vers l’éclat tranchant de ses colères corrosives. L’homme, le déshonoré, manque de raffinement, on lui a souvent dit. Jamais il ne fait dans la dentelle, jamais il ne met les formes là où elles sont nécessaires – Le tact est une légende urbaine.

Il dit tout haut ce que les gens pensent – Ou ne pensent pas – tout bas, n’a que faire de la traînée de poudre et d’ennemis qui succèdent tous ses passages. Fall a du caractère, n’a pas froid aux yeux. Il en impose (un peu).
Tu n’as pas envie de le présenter à ta mère, encore moins à ton père.

Temptation Give Me What I Need
When The Sun Goes Down

De toujours, il cherche à se prouver – À leur prouver.
Il oscille entre la colère et le désir, entre l’envie de tout claquer et celle de regagner le respect dont il a été privé. Fall se nourrit de l’absurdité grossière de cette vie, va jusqu’à s’arracher les ongles et la peau des os pour briller dans tous les regards – Pour caresser de nouveau l’ardeur des louanges dissipées.
Fall s’essouffle à trop essayer ; se tue à vouloir trop briller.
Il est comme ça : Incapable de la moindre demi-mesure, incapable de différencier les combats qu’il peut gagner de ceux qui le feront (Davantage) sombrer.

Toujours là pour les conneries, toujours présent pour sacrifier sa vie ou pour se jeter dans l’épicentre des plus grands ennuis – Il ne sait se mettre à l'abri. Son teint basané a trop souvent connu la teinte violacée des coups foirés. Jamais il n’a regretté.

Fall n’est pas tombé.
(Il a choisi le hardmode. Il s’est pris les pieds dans les difficultés.)
Il se relèvera lorsque l’automne touchera à sa fin.


Ici, balance nous plein d'anecdotes sur ton personnage. On ne veut pas seulement un petit test de personnalité, on veut du lourd, du dossier, des infos secrètes que seul Hannibal Lecteur aurait pu t'arracher sur son divan de psychiatre cannibale.  


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Récupérer sa place près de Bones – Au plus haut de l'échelle hiérarchique et prendre sa revanche sur le déshonneur qu'il a subi.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

2Tu faisais quoi avant la tempête ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? (Dépression, blessures, handicap, perte de proches, etc...)

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

7De quelles activités es-tu en charge ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? (Greens, Knights)


La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : Une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre et non obligatoire !
Yo,
TakeItEzy; 23 ans ; 12 ans de RP derrière soi ; N'avait pas du tout planifié de s'inscrire sur un deuxième forum. Diesel (Parce qu'il faut un coupable à tout *) m'y a contraint - Pour pas dire que je l'ai un peu obligé à m'accepter.
Pis y a eu le prédef. Et l'amour.
Et la bannière. Et sorry de poster une fiche vide ; Elle tardera pas à se remplir.

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 19:23
bonjour jtm
mi happi de te voir ici :keur2:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mer 22 Juil - 19:53
OHLALA CE PREDEF
bienvenue à toi je vais regarder cette fiche avec intérêt :eyes:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 20:03
T'AS PRIS UN PREDEF QUE J'AIME TROP.
J'AI TROP HÂTE DE LIRE TA FICHE ET CE QUE TU VAS EN FAIRE.
BIENVENUE.
:welcome:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 23 Juil - 9:40
OUI CE PREDEF
il fait méga mal en réalité je :feels:
j'aime vraiment bcp comment tu écris et surtout comment tu t'es approprié Fall, j'trouve que ça colle tellement omg sdkfssdkfj

Bienvenue !! Vraiment super hâte de te lire encore pour la suite de ta fiche !! :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 10:07
UN PREDEF :onfire:
En vrai, je savais pas qu'on pouvait trouver autant de fanart de champion pokémon du coup ça me surprend pas mal mais bon, on apprend des trucs
:crache:
J'ai hâte de savoir comment il a pu être déchu, c'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup :eyes:
Bienvenue ! :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Jeu 23 Juil - 15:29
oof j'aime trop comment tu nous as présenté son caractère, on sent vraiment la tension qui règne :eyes: j'suis super fan
trop trop contente que ce prédéfini ait été pris
j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire !!

bienvenue ! :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 15:59
Olalalalalah, son caractère promet tellement :feels:

Et puis sa relation avec Bones, forcément ça va très beaucoup m'intéresser :smirk:

Bienvenue ici! (merci Diesel d'ailleurs pour nous avoir ramené cette petite perle) :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juil - 11:35
Bienvenue !!
J'ai beaucoup aimé le cara de Fall, hfgduygd cette plume corrosive là-
J'ai hâte de voir ce que va donner le bebou parce qu'il a l'air si cool, puis l'idée d'un lieut déchu c'est trop cool kjhfyjgdyugsuk

BREF BIENVENUE, DES BISOUS ET HATE DE LIRE LA SUITE :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 26 Juil - 13:03
Je suis si contente de voir un Fall olalalalala.

En plus ce que tu as fait avec le caractère marche tellement bien ;w; Ton écriture est ultra plaisante a lire. Et je t'avoue que Diesel t'as un peu vendu et tant mieux, je suis trés heureuse de te voir parmi nous. mouehehehehe. J’espère vraiment que tu vas te plaire par ici, si tu as des questions sur le perso ou autre n'hésite pas a venir me trouver en mp. Je te couvre de love et m'excuse d'avance du lien Lust/Fall u.u
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 30 Juil - 12:59
Tu es beau. Sache le. Ce caractère l'est aussi beaucoup. Je trouve que tu prends tellement le prédef à ta sauce. Et ça c'est beau. Encore une fois.

Plein de bisous sur tout, et j'ai hâte d'en savoir plus. Au moins, j'ai pu me mettre la première partie sous la dent hihi mais pas assez pour ma trop grande curiosité (mais take ur time of course)

BIENVENUE AUSSI. :hug5:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Ven 21 Aoû - 22:40
@Fall
Bonjour toi !
Je viens un peu aux nouvelles, ta fiche étant postée depuis plus de deux semaines mais ne semblant toujours pas être terminée ; as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Réponds nous rapidement car dans le cas contraire nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte ):
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
I'll never FALL again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thought I could fly ♦ FALL
» Spoliatis arma supersunt ♦ FALL
» (PIRATES) Fall • ex lieutenant/guetteur • Libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: