AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Do you need any help? [Ft Otis] |FLASHBACK post-tempête|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 14:53

Do you need any help?

ft. @Otis

Tu fais ton chemin habituel pour te rendre au travail et croise en chemin quelqu'un qui est là depuis quelques jours[/i]

Moins de deux mois après la tempête.

Alors que percait la lumière à travers les volets, tu ouvris les yeux. Comme tous les jours  depuis maintenant quelques semaines. Tu te réveillais tôt car plutôt que te morfondre pour la mort de ta sœur, tu te motivas a avoir un objectif et à essayer de te rendre plus ou moins utile.

Enfin.. Ce n'était que des envies illusoires. Tu ne savais même pas si tu étais… Vraiment utile. Tu l'espérait du moins.
Tu te levas et te prepara rapidement. Mettant tes habits. Te passant un coup de brosse dans les cheveux avant de te rendre tranquillement vers l'hôpital.

Tu travaillais désormais à la morgue. Ayant appris comment t'occuper des corps. De noter les informations. Récupérer les identités et faire des dossiers au cas où. Tu te rendais donc au travail. Prenant le même chemin que d'habitude.
Tout en avançant, tu observais autour de toi.. Tu vis un jeune homme, assis par terre… TuTu l'observa un instant. Ça faisait plusieurs jours que tu le voyais ici a chaque fois que tu allais au travail. Il n'avait pas de quoi loger ?

Tu avais l'impression de l'avoir déjà vu. Peut-être le jour où tu avais amené un peu de nourriture au groupe de vagabonds. Le jour où tu avais recroisé Eli…
Tu t'approchas un peu de lui et lui souris doucement.. Bon, il allait te prendre pour un.e taré.e certainement. Un homme, une barbe, une jupe et des talons ça va rarement ensemble. Tu fouilla dans ton sac et lui tendit un snack que tu avais pris au cas où.

" Salut..  Ça fait plusieurs jours que je te vois ici. Prends ça si t'as faim… ça va? Tu… N'as nulle part où aller j' imagine? "

Tu voulais l'aider autant que tu pouvais. Tu ne savais pas trop s'il allait accepter ou non. Mais au moins, te présenter et proposer ton aide était déjà bien selon toi.

" Je.. M'appelle Diva. Enchanté. Tu as besoin d'aide ? "

Tu restais à coté de lui, attendant une réponse et s’arrêtant donc en chemin. Le travail pouvait attendre, après tout ce n'était que du bénévolat.





Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 23:32



Il se demandait surtout, comment vont faire les oiseaux — depuis le début de l'apocalypse il n'avait fait qu'errer et avait survécu comme font les hommes quand il leur faut survivre ; mais la question des oiseaux le taraudait. Il démontait un appareil pour en récupérer les pièces détachées assis sur un pylône de ciment mais pensait au retour des oiseaux de la migration à la fin de l'hiver et comment faire si on ne peut pas quitter la ville ? Le tournevis retirait les vis méthodiquement et il avait les mains écorchées mais il était surtout inquiet — le temps et les fins du monde il s'en fichait bien, mais il ne fallait pas que les oiseaux meurent.
Il tournait le dos au chemin et ce n'était pas très prudent mais il ne supportait pas de voir le défilé permanent des gens ; il s'était mis à l'écart, car de toute façon on ne lui parlait pas. Il lui fallait juste les pièces détachées, qu'on peut échanger pour vivre, et comme ça survivre mais il pensait aux oiseaux —
Il envoya l'appareil balader à l'amorce des pas derrière lui et, dans un bond, fit volte-face et un pas en arrière. En même temps il avait récupérer le fusil, déjà braqué entre les deux yeux :
Qu'est-ce que tu me veux ?

De haut en bas il jaugea l'inconnu-e avec le cœur qui bat aux tempes : les traits l'indiffèrent, c'est une arme qu'il cherche. Il n'y en a pas. Il raffermit tout de même sa prise sur le canon et il fallait bien que son regard fonde sévèrement sur l'autre pour ne pas trembler ; il répéta d'un ton dur :
Je m'appelle pas. Enfin si, on le surnommait bien mais il n'y attachait pas d'importance : il n'avait pas de nom et pas de visage et pas de famille ! D'un air méfiant il fixa le snack tendu avant de décider qu'il n'en voulait pas et que c'était peut-être empoisonné. Il fit un léger mouvement en avant avec le fusil.
Tu veux quoi ? J'ai rien pour toi. Tu recules.


Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 1:33

Do you need any help?

ft. @Otis

Tu fais ton chemin habituel pour te rendre au travail et croise en chemin quelqu'un qui est là depuis quelques jours[/i]

Alors que tu t'approchais doucement de l'homme qui t'intriguais depuis quelque temps. Sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passais, tu avais le canon d'un fusil pointé sur toi.

Ta main était tendue vers lui, une friandise en sachet tout simplement. Tu déglutis sans bouger  et regarda simplement l'homme. Homme qui ne te donnais pas son nom. Et qui ne voulais pas manger… Booon. Tu as toujours eu l'habitude d'être menacé, mais la c'est bien différent.

Mais, alors que tu devrais avoir peur, que tu devrais trembler à cause de l'arme pointée sur toi… En réalité tu t'en fichais. Soudain l'idée de mourir te paraissais… Agréable ? Après tout tu quitterais cette ville bloquée, et tu retrouverais ta sœur.

Alors tu tient tête face à la menace. Tu rangea doucement la confiserie en lui montrant bien tes gestes pour ne pas qu'il pense que tu cherchais une arme, et tu leva les mains. Tu l'observa doucement.

"  Je vais pas reculer. Tues moi si tu veux, mais je ne veux que ton bien. Je t'ai proposé à manger rien de plus. Si t'as peur que ce soit empoisonné ou quoi que ce soit. Réfléchis deux minutes, je m'amuserais à gâcher de la nourriture en l'empoisonnant alors qu'on est quasi en pénurie ? "

Oui, tu répondait à un mec qui avait une arme pointée sur toi. L'instinct de conservation ? Tu ne connaissais clairement pas.

" Alors… Tire ou pose cette arme… Je dois t'avouer que… J'en ai rien à faire honnêtement…. Mais… Je Te proposais simplement de l'aide… "

Tu haussa les épaules simplement. Sans bouger et attendant qu'il daigne déposer l'arme ou alors te faire rejoindre ta sœur. A son bon vouloir. L'idée de mourir ne te faisais absolument pas peur, alors soit il allait vraiment tirer, soit c'était juste un coup de pression et il n'allais pas le faire. C'était un coup de poker.

" Pourquoi... es-tu si... sur la défensive ? je ne t'ai causé aucun tort, et je ne comptais pas t'en faire honnêtement. Je proposais juste mon aide... Pardon si je t'ai inquiété, ce n'étais pas mon but "





Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 23:55



Ce devait être un moment de grâce, suspendu dans le temps : n'était-ce pas le moment où l'autre devait trembler de peur et s'enfuir avec par tous les pores de la peau l'angoisse qui sue, ou alors est-ce qu'on ne tombe pas à genoux en suppliant ? Il a même vu ramper une fois : pourtant l'autre — Diva il paraît —, l'autre ne fait rien et le défie d'un regard de tonnerre. Sur la crosse, un spasme parcourt les mains qui flanchent un moment dans la surprise, avant de se reprendre plus fermement à menacer de mort à bout portant.
Pourquoi que tu recules pas ? Il siffle et c'était comme s'il n'avait rien entendu ; pourtant c'était bien rentré dans sa tête. Tout le monde recule d'habitude : il donne un coup de canon ferme dans la poitrine de Diva, pour lae forcer à reculer ; après quoi, au moins, il baisse un peu l'arme. Comme cela son regard dépassait désormais la ligne de mire et il ne pouvait que constater cette fleur de chaos au milieu des ruines : il n'a pas une âme de poète, l'image est sordide et le contrarie.
Fusil baissé il le toisait toujours largement et ça prenait alors des accents de suffisance. Il claqua la langue : Les gens ont peur de mourir. Pourquoi toi non ? Ce n'était pas que la réponse l'intéressait véritablement mais lui aussi voulait montrer qu'il pouvait jouer au petit jeu des questions. Il donna un coup de pied dans un débris métallique entre elleux qui, sonorement, ricocha un peu plus loin. J'ai pas besoin de ton aide. J'ai besoin de l'aide de personne. Il s'essuya le visage du revers du bras et ses mains étaient sales d'avoir fouillé toute la journée ; il était trop idiot pour savoir lui-même qu'il mentait et que c'était plus un défaut de fierté que de méfiance : il avait toujours la faim au corps. Pourtant il resta sur ses appuis : il ne réclama même pas la nourriture. Il regrettait un peu.

Réarmant le fusil, il ne quitta Diva des yeux qu'un bref instant, comme on surveille un rat piégé dans une pièce avant de l'abattre. Il n'était pas encore trop sûr de s'il voulait tirer. La question, tout de même, le fit lâcher une moitié de rire sardonique et à peine souriant. J'en sais rien. Peut-être parce que c'est la fin du monde et que tout le monde veut buter tout le monde. T'es con ou quoi ? Le sursaut d'humeur passa vite et laissa juste reposer la lourdeur de son regard sur ellui : lourd de jugements aveugles. Arrête d'être sympa et de faire le héros. Normalement, tout le monde recule.


Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 14:10

Do you need any help?

ft. @Otis

Tu fais ton chemin habituel pour te rendre au travail et croise en chemin quelqu'un qui est là depuis quelques jours[/i]

Alors qu'il insistait en tenant le fusil devant lui. Diva toi, tu avais simplement les mains en l'air. Aucune peur sur le visage.

L'homme que tu voulait aider n'avait pas l'air de vouloir de ton temps. C'était incompréhensible… tu n'avais pourtant pas l'impression d'être menaçant.e. Absolument pas même.

Tu recula d'un pas quand tu te pris le coup de crosse dans le torse. Mais tu ne bronchas pas. La douleur c'était habituel pour toi. Tu regarda le jeune homme qui avait l'air perdu depuis la tempête…

" non je n'ai pas peur de mourir. Car la mort me ferais rejoindre la personne qui compte le plus pour moi. Donc quand il sera l'heure de mourir, je l'accepterais… Mais avant ça je veux aider ceux que je peux."

Tu le regarda baisser son arme et tu le regarda doucement… il ne devait avoir aucun ami, personne depuis la tempête pour être devenu comme ça…

" Je.. Peux comprendre ta méfiance… Mais la.. T'es chez les vagabonds. On s'en fout des groupes qui se forment. On est pas comme les pirates près à tuer tout le monde, on est pas comme les greens en train d'essayer d'avoir les ressources et en créant une putain de secte… On est juste… Tous et toutes des gens paumés. Rien de plus. Et on se sert les coudes… je me rends à l'hôpital la pour donner un coup de main.. Je fais pas ' le heros' comme tu dis. On essaye juste de s'aider entre nous… "

Il n'avait pas relevé les mains en l'air quand il avait réarmé. Il s'en moquait. Vraiment…

" ça me fait de la peine de voir que tu es aussi… Perdu. Et méfiant. On arrive à s'en sortir un minimum en se serrant les coudes… si tu veux pas soit. Mais saches qu à l'hôpital tu seras accueilli, si tu es blessé ou en malnutrition…"

Tu haussa les épaules, et alors que tu avais un fusil pointe vers toi. Tu refouilla dans tes poches. Et posa le snack à côté de lui. Peut-être qu'en le goûtant il se rendra compte que c'était pas du poison. Et que tu était sincère.

Tu t'éloigna et, comme si le fusil n'existait pas. Tu repris ton chemin vers l'hôpital. T'eloignant de l'homme…
Sauf s'il allait te rappeler pendant que tu t'eloignes ? Ou si tu allais le recroiser en rentrant ce soir ? Qui sait.






Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Aoû - 14:13



Ce n'était pas une question de faction et d'ailleurs il se foutait bien des noms que chacune se donnait, il ne les retenait pas et les détestait toutes ; étouffé par une colère noire de méfiance, il peinait à comprendre le cynisme dans lequel Diva de toute évidence se noyait. L'aide pour lui n'était pas instinctive — autant qu'il pouvait le demander à un instinct brisé — et il ne cernait pas non plus la noblesse derrière ces beaux gestes : pour lui ils étaient tous inutiles et, car empreints de risques inutiles, forcément suspects.

Je fais pas de peine ! il cracha, injurieux, et d'un geste vif ramassa le snack au sol sans l'ouvrir. Il l'enfouit dans l'une des poches de son pantalon avant de rattraper de pas larges et nets la silhouette dont il méprisait le dédain ; iels étaient en train de parler, non ? Il saisit le bras de Diva pour lae forcer à s'arrêter.

Quoi, quel hôpital ? Il fronçait les sourcils, contrarié de sa propre méconnaissance et croyant y deviner toujours des pièges ou des mensonges. Rien ne justifiat la bonté sinon ; il ne croyait pas aux bonnes étoiles. Diva avait un bon visage de samaritain-e : ça aussi, il n'y voyait que des mesquineries en devenir. Il ne lâcha pas son bras, sans serrer trop sa prise. Il ne se souvenait pas que les gens étaient aussi chauds au toucher.

La pitié tout de même lui semblait mal venue : il n'acceptait pas que des désespéré-es lui donnent des leçons. Touché dans un orgueil sauvage, il se pencha sur lui en tournant un peu la tête. Tu me parles que tu veux mourir maintenant tu veux aller à l'hôpital ? T'es bête ou quoi ? Pourquoi que t'aides les gens et pas toi avant ?


Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Aoû - 19:33

Do you need any help?

ft. @Otis

Tu fais ton chemin habituel pour te rendre au travail et croise en chemin quelqu'un qui est là depuis quelques jours[/i]

Quel garçon susceptible. C'était vraiment drôle au final. Dans ton esprit résonnait une phrase disant " agneugneu vrai homme utiliser fusil et crier quand pas content ".
Ton sourire ne s'afficha pas sur ton visage fort heureusement.

Alors qu'il s'éloignait, d'un coup ton bras se fit attraper par le jeune homme. Tu ralentit et le regarda d'un air intrigué.

" Quel hôpital ? Mais l'hôpital de la ville voyons. Tu ne vois pas où il est ? Ho… tu est peut-être pas du coin ? Et tu t'es retrouvé coincé la après la tempête.?"

Tu essayais de trouver une explication.
Ce n'était pas courant de ne pas savoir où se situait l'hôpital de sa ville.

" Bonn… Il a un peu morflé après la tempête… Mais on fait quand même de notre mieux pour aider les gens "

Alors que tu parlais, il n'avait toujours lâche sa prise sur toi. Tu l'écoutais et hocha la tête doucement.

" Oui bien sûr je suis idiot.e… plus sérieusement. Quite a mourir un jour ou l'autre, autant mourir après avoir fais le mieux pour tout le monde non ? C'est mon point de vue… Et Puis… Si Je partais maintenant… Ma Sœur m'en voudrait certainement. Elle aimait que j'aide autrui "

Tu resta un peu le regard dans le vide. Réfléchissant pour toi même. C'est pour cela que tu avais proposé ton aide ? Pour Anna ? Pour être digne de ta petite sœur ? Tu ne savais pas trop. Tu regarda l'homme dans les yeux. Puis ton bras. Tu repisas tes yeux sur lui et émit un doux sourire. Rien d'effrayant ou d'inquiétant.

" Bon mon mignon, c'est pas que je n'aime pas les contacts physique mais tu compte me lâcher un jour ?", avais tu dis un léger rire aux lèvres

Bon tu risquait de te prendre un coup de poing. Fragile maculinity, mais au moins tu souriais. Et c'était déjà ça.




Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 16:43



Otis peinait à comprendre tout ce qui se disait. Diva ne se débattait pas et son indifférence avait cela qu'elle était spontanée et impossible à défaire. Tout cela allait à rebours des choses qui constituaient son sens basique de la compréhension : l'instinct et des violences faciles. Otis se fichait bien du froid et du temps : il fonctionnait dans un univers restreint d'ordres tacites, murmurés du fond de la pensée.
Au contraire, il serra plus fort.
Tu es idiot. C'était une évidence pour lui puisqu'il n'y avait que la stupidité qui justifiait de ne pas survivre : il ne comprenait pas ces souffrances subtiles, et le manque pour lui était si grand qu'il avait déjà teinté de gris tout son espace. Ta sœur ne voudrait pas que tu meures. Et il ne disait pas cela par un sentimentalisme quelconque puisque des sentiments ils n'en avaient que peu, et ceux-là étaient éparpillés en débris de verre à ses semelles à chacun de ses pas brouillons. Pour lui c'était simplement une évidence : les familles s'aiment, alors les familles ne souhaitent pas la mort. Il s'en faisait des images très nettes comme tirées d'un imaginaire et en tirait des conclusions nettes. Il était autrement incapable de deviner quoique ce soit de Diva : il ne lisait pas les visages ni les intentions clairement et était agacé de ses propres œillades floues.

Otis finit par rejeter le bras de Diva au loin. Il balaya l'horizon du regard mais tous les bâtiments pour lui étaient anonymes et il ne reconnaissant ni leurs altitudes ni leurs ruines : il ne se souvenait de vraiment rien de ces contrées qui lui étaient alors toutes mystérieuses. I ne manifesta néanmoins plus aucune autre hostilité que celle qu'il avait toujours chevillée au corps sans volonté véritable d'être fui : L'hôpital, il est où ?


Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 14:32

Do you need any help?

ft. @Otis

Tu fais ton chemin habituel pour te rendre au travail et croise en chemin quelqu'un qui est là depuis quelques jours[/i]

Oui, tu étais totalement indifférent.e à tout ceci. Tu l'observait donc, pendant qu'il te jugeait sans vergogne. Tu était certainement idiot.e à rester ici, face à lui.  Il dit d’ailleurs que tu était idiot.e, c'était certainement vrai. Mais ta bêtise lui permettait de rejoindre les vagabonds et d'être aidé. Alors c'était l'essentiel. Tu souris sans rien dire. Si être idiot signifiait aider les autres, alors oui tu voulais bien l’être.

Et tu le vis doucement se calmer. L'observant quand il te demanda ou était l'hôpital. Tu lui fis signe de te suivre et te dirigea vers l'hôpital, lui indiquant où il était. Tu montra les quelques autres batiments, expliquant ce qui était situé ici avant les ruines. Puis, suite a la marche,  Vous aperçurent le bâtiment au loin et tu le montra.

" la c'est l'hôpital du coup."

Tu te tournas vers lui. Te frottant les cheveux. C’était bien, tu l’avais amené la, mais tu avais un soucis, car il ne s’était toujours pas présenté, et ça t’inquietais un peu

" tu m'as toujours pas dis ton nom… Tu As un endroit où dormir…? Si T'as besoin je peux t'aider ?"

Vu son caractère, c’était a peu près sûr qu’il allait refuser. Mais il avait l’air perdu, du coup tu ne savais pas trop quoi faire pour l’aider. T’aimais pas trop les gens, mais tu pouvais bien l’heberger un peu s’il était en galère… ?

Tu penchas la tête un peu sur le côté et le regarda légèrement, attendant qu’il te réponde.





Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 17:35



Mais là où Otis ne comprenait pas c'était dans la nécessité qui était d'apporter de l'aide, d'ailleurs de l'aide il n'en demandait pas et n'était pas conscient d'en avoir besoin. Sa colère primaire dissipée il ne lui restait que des égarements impatients, suspendu bien malgré lui aux lèvres de Diva pour avoir la suite de l'histoire car lui était bien incapable d'y mettre des balises certaines : où était l'hôpital et puis où était le reste ? Il ne savait rien. Aussi, il lae suivit docilement et avec ses sauvageries bien gardées pour lui, le pas net dans les gravats.

Debout devant le bâtiment, il n'en reconnaissait aucun contour et se contentait de le fixer un peu bêtement comme un paysage lointain, les mains serrées aux côtés. Si bien que la question parut l'étonner plus qu'elle ne devrait et il jeta un regard d'urgence à Diva, les lèvres soudain entrouvertes en un courroux contenu dans une peur viscérale :
Hein ?

Il avisa à nouveau l'hôpital des yeux, incertain, et sans véritablement le regarder ; il semblait chercher des mots, rares, aux confins de son cerveau pour les assembler désespérément. Ça faisait sans doute peine à voir.
Non... J'ai pas de nom... Pas d'endroit... Il prit une inspiration — il n'avait rien, j'ai pas besoin— d'aide, il n'avait besoin de rien non plus et soudain à son esprit se forma une brume consistante et irrésolue : il marqua un pas en arrière. toi non plus tu as rien. Alors c'est que ce n'est pas bizarre, n'est-ce pas, de ne se souvenir de rien ? Il avait un air erratique d'enfant perdu et farouche. Diva, c'est même pas un vrai nom hein ?


Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 14:49

Do you need any help?

ft. @Otis

Tu fais ton chemin habituel pour te rendre au travail et croise en chemin quelqu'un qui est là depuis quelques jours[/i]

Tu comprenait bien qu'il était perdu.. Tu le voyais très clairement. Suite à tes questions il sembla perdue dans des brumes de pensées… Tu haussa un sourcil et le regarda dans l'incompréhension..

Pas de nom… Pas d'endroit ou dormir ? Il avait… Perdu la mémoire ? Mais il refusais ton aide sans même y réfléchir. Tu l'observa…

Tu deglutit… pourquoi ne voulait il donc pas de ton aide. C'était…
Tu secouas la tête et le regarda.

"  Diva c'est le surnom que les vagabonds m'ont donnés. On a tous des surnoms… Mon prénom est Eden… Mais je ne l'utilise plus…"

Tu tendit la main, tu voulais l'aider, mais tu ne voyais pas trop quoi faire s’il se brusquait ainsi.

"  Tu… As certainement perdu la mémoire. Peut-être a tu subi un choc lors de la tempête. Mais… On peut t'aider. A l'hôpital, et personnellement j'ai une maison, j'ai de quoi manger. Je peux t'héberger un peu pour que tu ne sois pas seul dehors…"

C’était peut-être idiot, mais tu ne pouvais pas le laisser ainsi et te dire que.. si tu ne l’aide pas, il risque peut-être de mourir de faim, ou tout autre chose peu appréciable.

"  Je me comprendre que tu n'ai pas confiance en moi... mais je te veux vraiment pas de mal..."





Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 3:11



Lui parler en souvenirs c'était comme une autre langue, et Otis considérait Diva avec les yeux ronds de l'étranger malheureux : ses propres mots étaient rares et lui semblaient incompréhensible pour autrui. Incapable de se faire comprendre, il demeurait dans un silence solide, parfois découpé de mots en couteaux, et l'aide lui était mal traduite. Il n'avait pas l'esprit clair.

Il baissa les yeux sur la main comme si on lui tendait une brique. Incertain, il tapa dedans sans être certain de si ça les avançait à quelque chose. D'accord. Il s'était radouci bien vite et lui-même ne cernait pas les raisons de son revirement, seulement il suffisait d'une éclaircie pour que le temps se dégage n'est-ce pas ! La raideur de ses traits demeurait mais se montrait au moins moins hostile. Il redoutait encore les détails de cet arrangement sans retour et sans doute qu'il en ferait encore un scandale une fois le moment venu — comment ne pas soupçonner les médecins, les lits offerts, les murs dressés et les ombres sans contour ? Cette fois néanmoins il avait été dompté et se contentait bien gentiment de fureter autour d'elleux, prêt à partir.
Moi aussi je veux un surnom.


Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Do you need any help? [Ft Otis] |FLASHBACK post-tempête|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles qui tiraillent [Ft. Bambi] |FLASHBACK Post-Tempête|
» Deuil post tempête. (Organisation)
» here before / Otis
» [24/09] Juniper et Marigold • Otis
» 09 • Maj#2.2 Joyeux anniversaire la tempête !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: