AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'ai des questions voilà je l'ai dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
cémouéaphroditedupoasson
Invité
cémouéaphroditedupoasson
avatar
Ven 4 Sep - 22:17
ALORS DEJA BONJOUR
excusez je risque d'être un chouilla hyperactive dans mon message, je ne sais pas comment, ni pourquoi je le suis ce soir, juste
pardonnez-moi sniff.

Je tiens également à dire que ! je stalke depuis une semaine ou deux et olàlà vous êtes tellement beaux, tellement tous talentueux, vous faites faire des loopings à mon coeur et le fo' est d'une beauté ça me souffle. Y'a un moment faut ptet que vous sachiez que le vol c'est illégal et vous me dérobez mon oxygène,
voilà. Mais j'appellerai pas la police j'suis un ange
SEULEMENT
si vous répondez à mes questions. J'espère j'abuse pas trop.

A L O R S
il y a certainement des éléments que j'ai loupé dans le contexte, et dans le lore très bien développé mais là je bute sur un point en particulier : j'ai un bb, c'est mon perso', qui est un amoureux de la nature. Je pensais du coup lui faire rejoindre les greens. Cependant j'ai vu que si la personne ne passe pas l'entretien, ce qui est possible vu le côté "sévère" du groupe, il peut être encouragé à aller bader tout seul dans son coin à en rejoindre un autre.
mon perso' adore la nature, il est même très doué pour s'en occuper mais il est également assez perturbé, du genre hyperactif et très dispersé. C'est sans équivoque que s'il rejoint un groupe, il sera très loyal et très déter' mais vu qu'il est.....
pas facile à gérer, je me demandais si des troubles du comportement assez envahissants (voire violent dans certains cas mais rarement avec son groupe, et rarement dans un but de blesser, ça serait les émotions qui feraient boom si quelqu'un tue un animal sans raison ou écrase des plantes dont il s'occupe devant lui par ex) pourraient faire en sorte qu'il soit recalé ?
(aussi il a 17 ans, ça changerait quelque chose ?)
(et s'il n'est pas pris, genre c'est pas possible qu'il les rejoigne, et là je demande surtout parce que... j'sais pas l'avis des gens du fo' compte aha, vous avez une idée de quel groupe serait le plus à même de l'intégrer ?)
(voilà voilà des bisous respectueux envoyés à une distance réglementaire)

Passez une excellence journée ou soirée et j'espère avoir été compréhensible olala.
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 5 Sep - 22:28
Le bordélique hyperactif tkt on connait :diamond: Viens t’asseoir, prend un siège ça va bien se passer.

Je t’écoute.

Alooooors pour moi ton perso aura totalement sa place chez les greens, vraiment. Les greens bien que stricts ne refusent pas non plus les gens comme ça, ça serait pas terrible pour l'image et le coté " Paix et amour et religion wesh maggle."

Si jamais il a des troubles ou autres, et que des fois donc ça déborde, il sera puni, il y a différents types de corvées chez les greens. Si jamais il venait a tuer un animal par contre je pense que se serait une sanction vraiment lourde, qui viendrait a ce qu'on lui colle un tuteur direct , donc une personne qui doit veiller sur lui. ( Comme les animaux justement on cherche a les recuperer en mode arche de noé, quand on bute une poule, c'est comme dans zelda, c'est la merde.)

Mais les greens sont sensibles aux gens qui sont fidèles à leur cause et qui on cette envie d’être en harmonie avec la nature, du coup ils seraient bien accepté dans le groupe, juste que certains genre du coté de la police vont surement chercher a ce qu'il ne déborde pas !

Je ne sais pas si ca repond à tes questions ! Si jamais tu as besoin de plus d'info ou si je ne suis pas clair n'hésite pas !
( et desolé j'ai mit un peu de temps a rep xwx )

J'en profite pour te remercier de tes mots doux, c'est super gentil et je suis ultra heureuse que le forum te plaise. On a des gens dans le staff qui on un sens de la boté qui me souffle moi aussi u.u

JE TE COUVRE DE LOVE ET A SOON SOON J'ESPERE.

Edit: Ah, j'ai posté avec the walker. Ici Lust, du coup :ingrid:
 
j'ai des questions voilà je l'ai dit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Des petites questions
» spare réponse à mes questions please
» Juste quelques p'tites questions...
» Tirer d'abord. Poser des questions ensuite.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: