AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

spare réponse à mes questions please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû - 3:20
bonsoir!!! j'ai attendu de m'inscrire pour demander car j'aime pas poster en invité mais voilà je me posais une question sur les groupes (en vrai surtout les green car c'est pour eux que ça m'intéresse mais tous en général) est-ce que c'est possible de s'en faire virer, par exemple si t'es vraiment trop chiant et tu participes pas assez aux tâches communes ? ou d'autres raisons, bref je m'interroge
merci d'avance!!
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 24 Aoû - 11:36
Bien le bonjour et surtout, bienvenue :awesome2:

Alors il est effectivement possible de se faire virer des greens mais vraiment, faut y aller fort quoi u.u Dans le sens ou se faire virer des greens c'est soit pour faute grave, soit que vraiment t'as presque cherché a t'en faire virer. Généralement tu peux te faire virer pour faute grave, vole répétés où tu t'es fais prendre ou quoi. Maltraitance sur une autre personne etc etc etc.


En fait avec les greens tu as un entretien à ton arrivée, si vraiment ils voient que tu ne vas rien faire, ils auraient déjà hésité à te recruter. Et après il y a une semaine ou tu es en observation, si ça ne passe pas là, tu n'es pas accepté, on te fais gentiment comprendre que soit tu changes et tu t'investis, soit ils ne vont pas te prendre.

Après on peut imaginer que ton personnage auraient put au début être " sur la ligne", dans le sens faire juste le minimum pour être gardé au début. Et que genre il aient donc été puni et autres, si il ne fait pas non plus ses corvées, ils auraient été très très mal vu chez les greens et si c'est vraiment abusés, viré. Mais faut vraiment rien foutre du tout quoi.

Ce cas de figure est vraiment super rare, et ca ferait que tu serais vraiment vu comme un " branleur" du point de vu des greens xD Genre le mec qui s'est bien servit mais qui a jamais rien fait pour la commu, et ça les greens, ils aiment pas.

Voilaaaaa je sais pas si ca répond à ta question, si tu as besoin que je sois plus précise ou si je n'ai pas été clair, n'hésite pas à me faire signe !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû - 14:46
ohhh d'accord, j'y vois plus clair comme ça spare réponse à mes questions please 2118000530 c'était une possibilité que j'avais envisagée et je voulais savoir si c'était possible donc ça a très bien répondu !!! faut vraiment jouer au con ou le vouloir en somme mdr

merci beaucoup pour ta réponse lust!! :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 24 Aoû - 16:50
Avec plaisir :lust:

Si jamais c'est l'option que tu prends et que t'as besoin de plus d'info, tu me dis. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
spare réponse à mes questions please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Des petites questions
» j'ai des questions voilà je l'ai dit
» Juste quelques p'tites questions...
» Tirer d'abord. Poser des questions ensuite.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: