AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le bon côté des choses ~ neoephe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 16:54
Neoephe
id
Américain
34 ans ϟ né le 08/08/1985
Bâtisseur
Aizawa Shouta - MHA
On accepte tout le monde
August
Phelps
Des cheveux couleur de jais qui tombent jusqu'à tes épaules. Depuis bien longtemps, ils n'ont pas vu une brosse à cheveux. Tu fuis cet objet comme la peste et préfère laisser ta cascade vivre d'elle-même, faire ses propres choix. Décisions discutables car ils te donnent surtout un air de sauvage. Mais tu t'en fiches pas mal, de ça. Les seuls fois où il t'arrive de les dompter, c'est lorsque tu les attache, et dieu sait qu'ils détestent cela car ils passent le plus clair de leur temps à rebiquer. Le coiffeur n'est pas leur allié, c'est une certitude.  ϟ Aussi sombres que ta chevelure, tu sembles glacial de prime-abord. Mais, tu t'es assez observé dans le miroir pour savoir que ce n'est qu'une apparence. Illuminés d'une lueur enfantine, tes pupilles sont le reflet de ton âme d'enfant. ϟ Tu n'observes pas le monde d'en haut. Tu t'inscris dans la moyenne. En revanche, ce n'est pas cela qui t'inscriras dans la normalité. Tu n'as peut-être pas la taille d'un enfant, mais tu sais rappeler que tu ne fais pas ton âge.   ϟ Tu arbores une cicatrice sous ton oeil droit, qui n'est guère le souvenir d'une bataille pour sauver la vie de la veuve et de l'orphelin. Elle n'est que la réminiscence de ton incapacité à ouvrir une boîte de conserve avec un canif. ϟ  Tu t'accompagnes très régulièrement d'une écharpe aux couleurs blanches, et d'une combinaison noire que tu ne quittes pas assez souvent, hélas.



August Phelps - Neoephe.

"Nouvelle recrue chez les Greens, peut représenter un potentiel non négligeable, mais doit être gardé à l'oeil, peut s'avérer être un trouble-fête pour le groupe.
Est un fervent protecteur de la planète et soutenait tout un tas d'ONG avant la tempête. Parle beaucoup trop, ne sait pas s'arrêter et n'entend pas les signaux envoyés pour qu'il arrête de parler. Fier de ce qu'il est, n'a que peu de complexes et s'accepte. N'a pas honte d'avoir été un SDF et considère-même avoir été un survivaliste. Selon ses mots, je cite :"Après tout, c'était pas mal la merde de trouver quoi se nourrir et éviter les chiens errants qui essayaient de me bouffer !"
Il utilise beaucoup de vulgarités pour parler, et ne cherche pas spécialement à être intégré dans la société. Il n'a pas honte de ce qu'il est, et aime faire ce qu'il a envie au moment où il le veut.
A beaucoup trop d'humour pour son bien, et aime utiliser le sarcasme dans les pires moments, sans prendre conscience que c'est ce qui peut le mener à se faire tabasser. Est particulièrement agaçant pour qui n'aurait pas la patience de l'écouter et passer outre ses non-sens.

Je remarque qu'il a tendance à se parler à lui-même, seul, ou a son chien - qu'il a absolument tenu à emmener durant l'entretien -. Je ne décèle pourtant aucune schizophrénie, la solitude a dû beaucoup trop lui peser. Il n'a pas non plus le réflexe de passer plus régulièrement à la douche et ne semble pas avoir conscience de sa propre odeur corporelle. Il adore les plantes et semble avoir la main verte. Il adore les animaux, et est très fier de pouvoir avoir la chance d'intégrer les Greens. Il semble avoir confiance en lui-même et ne pas démontrer de faiblesses. Il en a pourtant de nombreuses, notamment son penchant pour l'alcool, son surplus de confiance en ses capacités. C'est un être nonchalant qui aime aller à son allure. Il possède un côté flemmard, mais en ce qui concerne la construction et travailler aux côtés de Ant, son patron, il démontre une motivation bien plus importante. Quand il s'agit d'aider, bâtir des bâtiments, et se donner pour les Greens, il fait montre d'un sérieux à tout épreuve. De ce côté là, il sait être organisé et sérieux, et apprécie quand Ant lui donne parfois les rênes. Il surprend car il paraît extrêmement feignant, et ne pas aimer faire de nombreuses tâches. Il a toujours assumé être un SDF, et se fiche bien du regard qu'on porte sur lui. Ca l'amuse même de voir les regards surpris quand on le voit motivé à travailler et parfois donner des ordres. En vérité, Ant et les Greens ont donné un sens à sa vie qu'il n'avait pas trouvé avant. Il n'a plus l'impression d'être un déchet pour l'humanité, et travaille avec acharnement sans en perdre son excentricité et son côté parfois agaçant. La nonchalance dont il fait preuve lui donne un côté flemmard, mais il n'en est rien. Il recueille aussi beaucoup d'animaux errants dans sa bicoque, et adore les enfants. Il les aide beaucoup. Il aime tout le monde et il est impossible de le vexer, il tourne tout en dérision et est très doué pour se faire des amis. Il n'est pas un combattant, et peut même se montrer fourbe. Il aime réaliser des actions par ses propres moyens, détournant la solution pour la faire à sa sauce. Il faut reconnaître qu'il est l'un des membres des Greens qui nous aide le plus à intégrer des nouveaux, et met très vite les gens à l'aise à condition qu'on ignore parfois son côté bordeline.


A surveiller :

"Il faut faire attention à son inclinaison pour les Pirates avec qui il passe trop de temps. Son fort penchant pour l'alcool et son marché noir. Il aime aussi bien faire des paris."


- La solitude vécues lorsqu'il était SDF l'a poussé à parfois se parler à lui-même, ou à son chien comme si c'était un être humain.  

- Il ne se balade jamais sans son canif.

- Il mange énormément et dort peu, mais ne grossit jamais. Il est celui qui vous fixera en train de dormir.

- Il n'est pas matérialiste, hormis pour les vêtements qu'il porte (les seuls) et pour son canif. Par chance, sa tente n'a pas été détruite par la tempête, il la garde encore comme un trésor -et au cas-où la carrière de SDF le rappellerait à elle). En revanche, il tient à tous les bâtiments qu'il a construit et en est très fier.

- Son chien lui est très fidèle, dès que Neo l'appelle, il accoure.

- Il sait quel goût les croquettes pour chien ont.

- Il a un fort penchant pour la bouteille, mais l'apocalypse le force à ralentir.

- Il ne se lave que deux fois par semaine (réflexes de SDF).

- Il ne se balade jamais sans sa grosse écharpe blanche. Une petite fille a qui il tient beaucoup la lui a offerte. C'est le signe d'une entente qui a mis beaucoup, beaucoup de temps à voir le jour.

- Sa petite bicoque qu'il a construit de ses mains, est remplie de plantes en tout genre. Il a un faible pour les plantes carnivores.

- Il adore les animaux mais a une fascination indéniable pour les canards et leurs petits pieds palmés.

- Durant sa vie de SDF, il a appris à Actéon à faire des tours en espérant pouvoir se faire de l'argent. Actéon est nul en chien de cirque.

- Il lui arrivait de faire des jeux d'argent à Arcadia. Il le fait encore avec le système de troc, et il lui arrive d'organiser un marché noir.

- On peut considérer qu'il est surdoué en construction, il était le meilleur pour monter des meubles Ikéa. A cause de ce talent, il se repose beaucoup trop sur ses acquis.

- Ayant vécu la vie de SDF, il sait ce que cela fait de ne pas savoir ce que l'on fera le lendemain. Il est alors très nonchalant et assez carpe-diem.

- En tant que SDF, il n'arrêtait pas de voler.

- Il est très impliqué dans les Greens et travaille beaucoup, il les soutien aussi corps et âme et s'il faut lancer une croisade contre les autres castes pour sauver les animaux et la planète, il n'hésitera pas une seule seconde. Il est paradoxal car sa nonchalance le montre parfois à se traîner, et à avoir la flemme de faire une activité, mais dès qu'il s'agit de travailler à construire ou à aider les Greens, il semble piqué par une mouche et est le premier à accourir.

- Il s'entend très bien avec les Pirates et les adore. Si il n'y avait pas eu les Greens, il serait allé chez les Pirates.

- Il dort encore dans son sac de couchage jaune poussin.

Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Que la planète Terre ne connaisse plus la pollution, qu'on arrête de manger les animaux et qu'une égalité entre les Hommes et Femmes s'instaure durablement. Marre que les forts tapent sur les faibles !
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
Je suis un nomade, un homme de passage dans une ville qui n'a pas compris l'importance d'être en paix avec la nature et qui préfère perpétuer la pêche. Moi et Actéon, nous sommes les justiciers de la nature.

2Tu faisais quoi avant la tempête ?
Je menais une carrière ambitieuse de SDF. Des réunions à rallonge sur "pourquoi fallait-il me donner 5 dollars, et non un seul", et sur l'importance de me laisser prendre une douche au gymnase de l'université, de temps à autres. Je rentrais tard le soir, dans ma tente Queshua, plantée à l'orée des arbres du parc, et devait faire face à des concurrents hargneux qui me viraient du parc sous prétexte que je faisais peur aux enfants en leur martelant combien faire des études et un travail qui nous plaît est important, une bouteille de villageoise à la main.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
Mes proches étaient encore à Chicago, et je ne sais pas trop ce qu'ils font maintenant, s'ils y sont encore. Mais étant donné que nous avons coupé les ponts, je ne pense pas qu'ils seraient heureux de me savoir encore en vie. Ils doivent probablement espérer que je me sois fait bouffer par un Merlu, où qu'ils soient. Quoi qu'il en soit, la tempête à changé ma vie. Elle nous a sorti, Actéon et moi, de la vie de SDF et nous a fait découvrir une caste qui est probablement la seule et unique ONG qui en vaut la peine. Enfin, la nature reprend ses droits. La Terre a une nouvelle chance ! Le seul petit soucis, c'est qu'il est devenu presque impossible de se procurer des cigarettes ! Heureusement que les explorateurs acceptent parfois de me venir en aide.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
Je tentais d'empêcher ma tente de s'envoler !

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ?
Lorsque la tempête est arrivée, les Greens se sont très vite organisés. Bon, la vie ne changeais pas vraiment pour moi, je n'avais aucun toit sur la tête, à part ma tente. C'est juste que tout le monde était redescendu à mon niveau, donc c'était pas si mal. Les Grees se sont très vite organisés, j'ai été vachement impressionnés, mais aussi par leurs idéaux, et leur lieu de vies. J'ai donc très vite cherché à les intégrer en leur montrant mes talents et comment je pourrai leur être utile. Ils aiment la planète et les animaux, je les aime aussi... Alors c'était parfait !

7De quelles activités es-tu en charge ?
Je m'occupe de la construction. Je bâtis tout ce qu'ils veulent et ont besoin. Je travaille aux côtés  de Ant, ma patronne. Une femme forte, indépendante qui assume ce qu'elle veut et j'apprécie ça. Elle a vu à travers mon excentricité et m'a donné bien plus de valeur que mon frère ne m'en avait donné.   Ensuite, vu que je suis pleins de ressources, je leur propose parfois mon aide pour l'exploration, ect, mais ils refusent toujours. Alors je fais ma tambouille de mon côté.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
J'en sais rien. Ils sont sympas, ils m'ont fait passer un test d'intégration. Un bizutage, je crois ? Mais vus qu'ils voient que je me fiche pas mal des choses matérielles, et que tout coule sur moi sans s'accrocher, on m'emmerde pas. Je suis peut-être pas un explorateur, mais je sais plus ou moins où trouver des choses. Eh ! J'ai été SDF quand même, j'ai eu du temps pour explorer Arcadia, et en connaître ses moindres recoins !

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? (Pirates, Knights)
J'ai rien contre les autres groupes, franchement. Et je ne comprends pas que les autres se font la guerre, je les trouve tous sympas. Les Knights me font pas mal marrer. Ca se voit qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils fichent là, mais ils s'accrochent tout de même. Ils tentent d'aider tout le monde, et c'est une famille. Avec eux, on peut parfois oublier la tempêtes, ce sont de bons gars.

Les Pirates, ce sont indéniablement les meilleurs ! Ils ont la joie de vivre, ils ne pensent pas au lendemain et ils savent te trouver tout ce que tu veux, dès que tu sais y mettre le prix. C'est avec eux que je m'amuse le plus. Comme eux, je profite de l'apocalypse pour me faire un nom, et pour obtenir une meilleure vie.

Les Vagabonds ne sont pas non plus de mauvais gars, j'aime bien leur philosophie. On survie comme on le peut, on fait de son mieux et on aide les autres. J'en ai jamais vraiment croisés, mais j'aime lidée qu'on reste humains, qu'on ai conscience de ses faiblesses et de ses fortes. Les faux pas sont permis, ils me donnent l'impression d'être dénués d'hypocrisie.

Bon au final, vous ne savez pas très bien ce que j'ai fait de ma vie avant d'embrasser la carrière de SDF à Arcadia Bay. Laissez-moi vous le raconter brièvement. Je ne ferai pas de phrases longues expliquant que j'ai grandis dans une famille aimante et tout le tatouin. C'était une famille normale avec ses hauts et ses bas, et beaucoup de bas. Nos opinions ont toujours divergé. Je suis très tôt tombé dans l'univers magnifique du véganisme. Le lait, j'accepte, le fromage pareil. Je considère que ça fait partie du deal que l'animal et moi on s'est fait. Pour le reste, j'ai toujours été incapable de manger des animaux. Je les aime beaucoup trop pour ça ! J'ai eu une enfance normale, ponctuées de bêtises à l'école et de crises moralisatrices dès que je voyais l'ombre d'un morceau de viande à la cantine. Après un bac obtenu péniblement, j'ai fait un boulot qui ne me plaisait pas. Doué de mes mains, je savais construire des choses, donc je bossais dans un Ikéa et je montais les meubles. Bien vite, je suis devenu un militantisme et ai commencé à être impliqué dans des bagarres avec des clients ou des collègues, le véganisme étant un sujet houleux. A plusieurs reprises, je manquais le travail à cause de garde à vue que je subissais après une manifestation musclée. Durant mes vacances, je suivais les ONG en mer pour combattre les chasseurs de baleines, ou d'autres causes. J'ai finis par me faire virer, indéniablement, on ne voulait pas d'un mec à problèmes. Et n'ayant plus de parents vers qui me tourner... J'ai été voir mon frère qui a accepté de m'héberger le temps que je me retourne. Sauf que progressivement, des tensions se sont crées. Nos opinions divergeaient trop entre sa femme et moi. J'ai finis par faire mes valises et prétexter avoir trouvé un job à Arcadia Bay. La vérité est que je voulais y monter mon ONG pour lutter contre la pêche. Infoutu d'avoir de l'argent, de trouver un travail (parce que l'ONG n'a pas fonctionné), et un appartement à cause de mon casier, j'ai indéniablement fini dans une tente Queshua, accueillant ensuite un chien SDF qui est désormais ma seule et unique famille.
Je m'appelle Grimy, et je suis ici grâce à Léon ! Merci Léon !!!  :keur:
Je suis une GROSSE flemmarde, une GROSSE procrastinatrice, qui se disperse très vite et adooore quand ses personnages reçoivent de l'amour ! J'adore les jeux de rôles, les jeux-vidéos, et les animaux. J'espère pouvoir construire d'incroyables liens ici !
 

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 8 Sep - 17:23
NEOEPHE OUI
j'aime trop ce prédef
j'ai vraiment trop trop trop hâte que ta fiche soit moins vide sdlfjskjdkjdskd
Bienvenue !!! bon courage pour ta fiche !! :keur: :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 17:59
Merci beaucoup !!!! Je vais me hâter ! :teton:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 8 Sep - 20:14
Trop hâte de voir ce que tu comptes faire de ce prédef en tout cas !
Bienvenue à toi :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 21:07
Mercii. :keur:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Mar 8 Sep - 21:33
bienvenue. :keur:

ce vava je valide foooort !
hâte de voir la suite. ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 21:43
merci beaucouuup
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mer 9 Sep - 2:45
IL EST LÀ :onfire:

Neophe est tellement un perso cool j'suis contente qu'il soit enfin pris <3 J'adore la twist militantiste, ça lui ajoute bcp de couleur

BIENVENUE :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 10:56
Ce prédef :perf:

Ca a l'air tellement d'être le bordel dans ses cheveux :crache:

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue surtout !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 11:20
Merciii ! ça l'est ! Des oiseaux viennent y faire leur nid :'))

Merci beaucoup Calico ! Vi, j'adore aussi, et puis je trouve que ça peut donner des moments rigolos ! J'espère que ça plaira aux créateurs du prédef !!
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mer 9 Sep - 14:37
BIENVENUE OFFICIELLEMENT :onfire:

Ta fiche m'a touchée comme elle m'a fait rire, j'aime beaucoup neo et la manière dont tu as écrit son caractère en mode rapport, mais aussi comment tu t'es approprié son passé SDF à fond.
L'anecdote sur sa cicatrice m'a fait rire :perf:

Bref j'adore neo, hâte de te voir le jouer :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 14:49
Merci beaucouuup. J'ai adoré l'écrire, hâte de faire liens avec tout le monde !!!
Chuck Norris
knight
knight
Métier walker texas ranger
Avatar Sylvain (Fire Emblem)
Chuck Norris
Chuck Norris
Mer 9 Sep - 15:03
Bienvenue ! Oh mais comment j'adore Neo ;w;
Citation :
Je rentrais tard le soir, dans ma tente Queshua, plantée à l'orée des arbres du parc, et devait faire face à des concurrents hargneux qui me viraient du parc sous prétexte que je faisais peur aux enfants en leur martelant combien faire des études et un travail qui nous plaît est important, une bouteille de villageoise à la main.
J'ai beaucoup ri.
Ta fiche est trop cool, et ce perso, vraiment, c'est un super choix. Amuse-toi bien parmi nous :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 18:38
Hahaha ! Je suis contente de vous faire rire !

Merci beaucoup !!
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 9 Sep - 19:46
ce perso, ça doit être mon animal totem, j'me reconnais dans plein de trucs, vraiment. le bon côté des choses ~ neoephe 513011224

Citation :
Depuis bien longtemps, ils n'ont pas vu une brosse à cheveux. (...) Les seuls fois où il t'arrive de les dompter, c'est lorsque tu les attache, et dieu sait qu'ils détestent cela car ils passent le plus clair de leur temps à rebiquer.

surtout ça, ça m'a décédé :crache: en vrai, bcp de phrases m'ont achevé comme comment il parle de son ancienne situation de SDF et aussi son dernier truc avant la Tempête.

Sinon, je trouve ça tellement bien pensé, ta manière de rédiger le caractère sous un rapport de Greens :raven:
Et aussi, j'aime beaucoup sa manière de ne juger personne et voir même le potentiel de tout le monde. Bref, trop adorable. <3

Sinon bienvenue par là et du coup gg pour cette fiche terminée !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 19:56
Mooh, merci beaucoup !! Je suis super contente que ça plaise à autant de gens !!

Merci !!
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 10 Sep - 0:32
Hellow Camarade Green !

Bienvenue officiellement par ici :onfire:

Neoe, ça promet, il est très différent des autres Green, et j'aime ça !
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 10:54
Merci beaucoup !
Neo a toujours été un excentrique, j'aime bien jouer des personnages différents !
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mar 15 Sep - 14:00
neo est vraiment une petite boule de bonne humeur snif :feels:
l'humour dont tu as parsemé ta fiche lui va à merveille et il a un côté très libre-penseur qui n'enlève rien à son adaptabilité à toutes les situations, c'est très chouette !!
j'aime beaucoup aussi sa passion militantisme que tu lui as ajouté, tu as vraiment su t'approprier le perso et le rendre plus intéressant encore :clap:

hâte de construire des maisons et renverser le nouveau gouvernement green avec lui :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 14:03
merci beaucoup !! je suis vraiment contente qu'il plaise autant, et j'ai vraiment super haaaate de rp avec tout le monde ! et tes projets me plaisent beaucoup, pissenlit huhu
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 16 Sep - 10:56
Salut Neoephe !
Bienvenue ici et, surtout, bienvenue chez les Green !
Un nouveau Bâtisseur, avec un chien, tellement engagé que ça fait plaisir à voir :seksy:

Par contre, il a quand même une drôle définition du véganisme :crache:
Mais, je lui pardonne, je suis sympa. :bro:

Trop hâte de voir comment Neo et Ant vont interagir et comment Neo va trouver sa nouvelle place au sein des Greens.

A trèèèès bientôt !

Edit : Avant ta validation, pourrais-tu me préciser d'où vient ton pseudo ? J'ai mené quelques recherches, sans trouver le lien par rapport aux nom d'insectes des Bâtisseurs ? @Neoephe
Merciii
Ouuuupsiii on me dit dans l’oreillette que tout est bon, pardooon

@Ant tout te convient ? :)
Vous êtes vous concerté.e.s pour le lien qui est assez fort ? :D
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 13:29
Merci beaucoup !
Oui pour le pseudo, je l'ai rajouté normalement !

Nous avons un petit peu discuté avec Ant sur la cb, j'oserais dire que c'est bon pour elle, mais je ne veux pas dire de bêtises !!
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Jeu 17 Sep - 9:40

Bobtail
GG TU ES VALIDEY
Désolée pour ce petit contre-temps, tu es à présent validé ! Merci pour ta patience et ta conciiance, tu vas pouvoir dès à présent te lancer dans ta fabuleuse aventure rocambolesque !

J'avais complètement oublié que Neo était un prédéfini et, maintenant, je me rends compte à quel point il est cool et comment ça va être trop sympa de t'avoir inRP ! Donc merci beaucoup d'avoir adopté ce bébou, j'espère de tout mon cœur que tu vas t'amuser avec lui !
Si tu as des questions à son propos, n'hésite pas à nous poker :3

Bonne découverte, bon jeu et à très viiite :keur:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 10:33
Merci beaucoup pour la validation, et pour tes retours !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
le bon côté des choses ~ neoephe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Neoephe
» new person same old mistakes [w. Neoephe]
» farewell - neoephe & icare
» (GREENS) Neoephe • Bâtisseur • Libre
» et j'ai tellement de choses à faire avant la nuit ⊚ Croissant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: