AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

farewell - neoephe & icare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Mar - 18:46
bonjour,

ce qui devait arriver, arriva.
vous deviez vous en douter à cause de ma présence très réduite, mais voilà, je pars

alors, je ne quitte pas parce que je hais les membres, le staff ou le forum. non, le contexte me plaît beaucoup et icare et neo auront toujours une place dans mon coeur ! mais voilà, j'ai perdu en motivation, uniquement parce que je suis déjà très présente sur un forum qui me demande beaucoup de temps, et je préfère quitter les forums où je suis le moins active (c'est logique).

j'ai été très heureuse de faire partie de votre univers, et de vous rencontrer. j'ai eu des rps très amusants, et je ne regrette pas d'avoir eu la chance de jouer neoephe, et pouvoir créer icare ! mais il faut se rendre à l'évidence, je ne veux plus continuer.

un jour peut-être, je reviendrai, en tout cas, je continuerai à vous zyeuter de temps à autres
je vous souhaite une très bonne continuation, en espérant que killer squirrels à encore de nombreuses années d'existence

je ne regrette aucune de mes rencontres, qu'elles aient été brèves ou plus longues, et espère vous recroiser un jour ailleurs.

peut-être nous reverrons-nous sur d'autres forums, aussi; où je suis plus active (c'est probable, le monde est petit), ou peut-être que non. en tout cas, je pars avec de bons souvenirs de KS, vous êtes une chouette petite communauté. ♥

merci pour tout les copains. :bisou:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Jeu 11 Mar - 21:55
ohhhhhh,,,, bon ce n'était pas vraiment une surprise mais ravie d'avoir croisé ta route, autant avec neo qu'icare !! tout plein de bonnes choses pour la suite ✨
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 11 Mar - 22:59
Coucou Icare ! J'ai été ravi de te retrouver ici pour rp de nouveau ensemble, et je te souhaite une bonne continuation, en espérant te recroiser prochainement :hug: :hug
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Mar - 9:39
Merci beaucoup à vous deux ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Mar - 9:46
Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas vraiment une surprise non plus pour moi, mais c'est toujours gentil de prévenir !
Bonne continuation à toi et au plaisir de se recroiser ailleurs
:keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 12 Mar - 13:06
aaaah c'était cool de t'avoir croisé ici snif :feels:
mais je connais très bien ce mood de ne pas savoir être sur plusieurs forums en même temps sldkfjsdkfjs merci d'avoir prévenu quand même !!!
bonne continuation à toi, qui sait on se recroisera peut-être ailleurs encore !! :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Mar - 15:06
je pense oui qu'on se recroisera !
de toute manière pour la plupart, vous avez mon discord ! je compte sur ceux qui l'ont pour le filer à ceux qui veulent discuter avec moi à l'occas !!

merci encore ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Mar - 18:31
Merci de nous avoir laissé ce messaaaage, merci beaucouuup !

Bon vent et j'ai aussi été ravie de te croiser sur la CB de temps en temps ! :keur:

Bonne continuation à toi et à tout bientôt :fleur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
farewell - neoephe & icare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Neoephe
» le bon côté des choses ~ neoephe
» new person same old mistakes [w. Neoephe]
» Icare - I don't fear the sun
» Méprise // Icare
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: