AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La croix sur le papier • [2 à 4] • [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The guardians
Negmow gespu'tuatl.
Negmow gespu'tuatl.
Métier préserver le monde de la dévastation.
The guardians
The guardians
Dim 13 Sep - 16:33
La croix sur le papier
Grow up

Lieu : Quelque part en territoire Green, sur les hauteurs en amont du lac - www

Nombre / groupe conseillé : 2 minimum, 4 maximum. Au moins une personne avec un pouvoir révélé, et une sans.

Contexte de départ : Qu'est-ce qu'il peut bien faire ici, comment est-il entré sans être inquiété par personne ? Le fait est que l'étrange amérindien vous fait face, une feuille jaunie à la main, le crâne esquinté d'un cerf en parure sur le visage.

Il est venu vous trouver, vous, peu importe quand ; hier, aujourd'hui, ou la semaine passée. Il vous a remis cette feuille sur laquelle il a dessiné un plan (vous avez facilement reconnu le lac et le chemin de fer) et marqué un emplacement d'une croix. Comme une carte au trésor. Il vous l'a remit en y joignant une parole déconcertante, sinon prophétique : "tu iras là (le doigt sur la croix qui marque le papier), parce que tu dois y aller. C'est ce que tu feras."

Peu importe votre réaction, ou vos a priori. Peu importe vos motivations, ou leur absence, à un moment ou un autre vous lui accordez juste assez de perplexité pour vous mettre à la recherche du secret qui semble caché derrière cette feuille de papier ; et derrière ses paroles qui résonnent en vous comme s'il venait tout juste de les prononcer.

Informations particulières :
Peu importe quand Lalawethika vous a apporté la carte, peu importe le temps qu'il faut à votre personnage pour se décider, lorsqu'il le fait et rejoint l'endroit indiqué il tombe sur les autres participants au défi. Bizarre bizarre...

Ce défi permettra de débloquer un morceau d'intrigue s'il est joué habilement ! De ce fait, on privilégiera des réponses courtes si possible, et à titre indicatif au delà d'une grosse semaine sans réponse il est possible qu'on saute votre tour. Prenez le en compte lors de votre inscription ♥



Postez à la suite pour dire que vous êtes intéressé et vous positionner dessus. Vous pouvez également poster à la suite si vous avez une question ou un dé à lancer. Vous attendrez le feu vert ici pour lancer le topic RP, le MJ redonnera sûrement des indications supplémentaires à prendre en compte pour votre premier post, dépendant de qui participe.

Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 13 Sep - 16:56
je me disais que je me calmerais avec les défis de groupe mais j'ai lu ça et :tricks: I'M IN

(avec Bambi, obviously)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 20:14
MOI JE VEUX J'AI PAS DE POUVOIR JE VEEEEUUUX (si c'est possible évidemment, jvm ♥)
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Dim 13 Sep - 20:49
Mwa mwa aussi :onfire:
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Dim 13 Sep - 21:20
Et je veux bien la dernière place ! :sparta:
The guardians
Negmow gespu'tuatl.
Negmow gespu'tuatl.
Métier préserver le monde de la dévastation.
The guardians
The guardians
Dim 13 Sep - 22:08
Vous êtes si motivés je.
Je clos alors les inscriptions et je déplace. Mais je. Je vous mens pas je pensais avoir au moins jusqu'à demain pour lancer tout ça facepalm, du coup je vous poke en rentrant du travail pour vous donner plus d'informations pour pouvoir lancer le rp tranquillou etoo ♥ jvm j'espère je serai à la hauteur ♥
The guardians
Negmow gespu'tuatl.
Negmow gespu'tuatl.
Métier préserver le monde de la dévastation.
The guardians
The guardians
Mar 15 Sep - 22:28
ne'wt agnutmaqan wijit gi'l
@Bambi @Rain @Hawk @Midas

Le jour commence à décliner et frôlera bientôt l'horizon sur le déclin. D'une façon ou d'une autre, vous y voilà ; vous avez suivi le plan, avec plus ou moins de facilité, et vous songez que cette croix, là sur le papier, par delà le lac, sur les hauteurs denses en végétation, doit indiquer une chose spéciale.

Vous ne vous trompez pas ; à force de scruter les alentours, vous discernez en contrebas d'une pente qui s'enfonce dans la terre, les contours irréguliers d'une entrée souterraine, derrière la végétation ennemie. Les paroles du vieil ermite vous reviennent en tête "c'est ce que tu feras".

Indications supplémentaires :
• vous êtes à moins d'une heure de marche du lac stymphale
• il y a nombre de buissons et d'arbustes qui obstruent l'entrée du souterrain. Beaucoup possèdent des épines si vous faites attention. Le sol est inégal et la terre meuble cède rapidement du terrain à une pierre humide (et glissante) à mesure qu'on s'approche de l'entrée.
• Si vous voulez faire un tour "de chauffe" pour permettre à vos personnages de se trouver avant d'enquêter sur les environs et de découvrir l'entrée, vous pouvez sans soucis. Je vous laisse débuter le rp de la manière qui vous plait ♥
• Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite ! J'interviendrai inRP lorsque/si vos personnages franchissent le seuil de l'entrée ♥


Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 19 Sep - 19:19
C'EST LANCÉ PAR ICI :onfire:

(Si jamais tu veux t'y inclure, j'ai créé un groupe discord pour qu'on se tienne au courant des tours et compagnie <3 )
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Sam 19 Sep - 19:32
@Bambi
Oh chouette !! j'ai lu c'est cool. J'ai trop hâte !!
hésite pas à m'ajouter ça peut faciliter la communication pour les inter/l'organisation. Je posterai au besoin ici aussi pour les choses plus officielles s'il doit y en avoir ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
La croix sur le papier • [2 à 4] • [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême Pirate • [4] • [EN COURS]
» Curieux visiteur • [EN COURS]
» Le vent l'emportera • [2] • [EN COURS]
» Si l'eau le veut • [EN COURS]
» Ouvrir l’œil et le bon • [3] • [EN COURS]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: