AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(fb) Deux pierres d'un coup • Bloody Mary + Pissenlit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mar 15 Sep - 23:52




Deux pierre d'un cou


18 août avec @Pissenlit contre un pirate qui pue-du-cul @Bloody Mary




Une nuit de plus dans l’ombre secrète et cachée d’un buffet quelconque d’une des salles de classe de Blackwell. Elles se font plus rares, ces nuits-là ; mais celles qui restent marquent plus.

Au levé du jour les couloirs et les murs familiers prennent des airs ennemis, enserrent un peu la conscience. Insécurité latente. Elle s’agite, s’énerve, ça la trouble cette affaire ; une injustice filigranée la titille.

Courir, s’enfuir, se dérober à la vue de ceux qui veillent mais qui ont manqué ; chercher l’absent. Il est partout en étant nulle part. Plusieurs fois elle croit sentir son regard à travers une fenêtre, au loin sur l’horizon. Ou tout proche au détour d’un couloir ; ce qui devrait l’angoisser la rassure et elle l’encourage, encore. C’est bien qu’il soit là, papa. Ça la rend plus forte.

Il n’est pas le seul à la rendre forte, invincible même ; l’idole s’est muée en partenaire, duo terrible de têtes rousse et brune. Farfadets malins qui s’évaporent à grand renfort de rire, déjouent les règles, s’entraînent en aventures fabuleuses, meilleur (unique) rempart contre la réalité (impossible). Pivot d’existence à présent, T-rex lui colle aux basques autant qu’elle le peut, à Pissenlit - tant que sa présence est acceptée auprès de ce capitaine qu’elle laisse volontiers guider sa barque dans les eaux troubles de leur quotidien.

Et le courant les attirent au dehors ce jour-là, Alcide à leur côté, toujours présent, toujours vivant. Magie devenue normale, presque banale, son absence serait plus extraordinaire que son existence. T-rex a suivi les instructions de la cheffe des opérations avec application, et les voilà maintenant à faire la course le long des rails, libres et au hasard, sans itinéraire sinon celui du train de leur imagination. Alcide, posé sur un rail orphelin comme sur un circuit de course, rivalise de vitesse plus qu’on ne pourrait le croire avec les deux fillettes.

Cœur battant, elles fuient à toutes jambes une menace imaginaire (un spinosaure. Elle y tient.) de l’histoire qu’elles bricolent et sur laquelle elles surenchérissent encore et encore, comme les enfants savent le faire. Il faut fuir, ne pas se faire manger ! Et voir qui court le plus vite ! (c’est Pissenlit) L’air est doux mais leur souffle est chaud. Elles se crient des choses, si l’une trébuche l’autre ne l’abandonne pas, et même le frisson de la fuite est-il plus intense encore, on sent presque la machoire qui se referme à un pas derrière leur dos ; et peut-être ont-elles couru pendant de longues minutes déjà (ça leur semble des heures) lorsqu’elles croisent le chemin, au loin, d’un inconnu. Une ombre sur l’horizon, une silhouette très floue ; pas tant parce qu’elle est vraiment loin, mais surtout parce que T-rex aurait besoin de lunettes.

Instinctivement elle ralentit sa course (Alcide aussi, sans qu’elle lui adresse un mot pourtant). Perplexe et méfiante, elle jette des coups d’oeil vers Pissenlit, parce que c'est elle, la cheffe. Elle attend ses ordres - ou juste de suivre son exemple.




Résumé:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mar 22 Sep - 20:00
Elle court devant, si loin devant. Elle manque de te laisser dans la poussière jusqu'à ce que ton ego ne te rattrape. Tu accélères, tires sur tes muscles, la dépasses.
Tu as besoin de la vaincre car tel est ton rôle. Tu es le capitaine de ce navire, être la première en tout est ce qui est attendu de toi. La plus forte. La plus rapide. La plus courageuse.
C'est comme ça que tes parents t'ont élevée tout du moins.

Avoir la meilleure note, le plus joli pointé et garder propres ses souliers ; ces objectifs qui t'ont été fixé sans te concerter, dont tu n'as jamais atteint ne serait-ce que les premiers paliers et qui ont doucement commencé à te ronger. Tu les as abandonné un par un, Pissenlit. Tes devoirs, tes parents et même Maisie.
Car ils n'en valaient pas la peine.
Mais les choses sont différentes désormais.

Tu sautes au dessus des rails et de Alcide, manque de te tordre la cheville sur le sol inégal mais te rattrape de justesse dans un éclat de rire.
Jamais tu n'es autant tombée que depuis que tu es venue Arcadia Bay, mais jamais non plus ne t'es-tu autant relevée.

Les pirates sont entrés dans votre château, ont profané sa chaleur et piétiné la sécurité que tu commençais tout juste à y ressentir. Tu as vu de tes yeux ce que cela fait de grandir en n'écoutant que ses désirs et prenant ce que l'on veut ; tu as compris que ce n'est peut être pas cela que tu veux devenir quand tu seras plus grande. Tu es une chevalière Pissenlit, tu l'as toujours été.

Et aujourd'hui, tu contre-attaques.

Vous courrez en plein territoire ennemi, criant et riant sans discrétion comme ils l'ont fait dans le votre. Exorcisant la peur par la bravade, tu joues comme si les monstres imaginaires étaient aussi dangereux que les réels, comme s'il suffisait d'une insulte et d'un coup de pied bien placé pour les faire disparaître. Tu prétends avec tout ce que tu as d'enfant, pour que les cauchemars te laissent enfin en paix la nuit. Les tiens et les siens.

T-rex qui court derrière toi et dans le regard de qui tu brilles comme mille soleils. Pour la première fois tu serais prête à tout pour devenir ce reflet déformé, cette commandante intrépide que rien n'arrête. Tu fais barrières à tes craintes pour mieux la protéger des siennes, pour que son regard scintille toujours de la même confiance sans limite.

Tu ne réalises pas tout de suite que T-rex a ralenti. Puis l'absence d'Alcide avec qui tu étais au coude à coude et surtout la disparition des rires légers dans l'air te font tourner la tête. Ton sourire et la boutade que tu avais au bout des lèvres s'évanouissent de concert quand tu suis son regard et rencontre la silhouette étrangère.

Un instant ton souffle se fige, colère et terreur se mélangent, tourbillonnent, la haine gonfle et s'étrangle dans ta gorge. Mais quand tu te tournes vers T-rex, c'est un sourire de connivence que tu lui adresses et de la détermination qui luit dans tes yeux. Tu tends le bras vers elle, le croise à cet endroit même où vous aviez été bénie de doré il y a maintenant des mois de cela.

Sans peur ni hésitation.
Pour la gloire et les cicatrices cools.
(ton cœur se durci) et pour te venger celle qu'ils lui ont faite.

Tu t'élances dans la direction de l'inconnu, attrape une de ces pierres qui traînent toujours sur les chemins de fer et la lances dans sa direction avec toute la puissance de ton bras maigrichon.
    - Eh sale fils de chienne de pirate !! C'est parce que tu vis dans une décharge que tu ressembles à un déchet ? Ou alors c'est juste ton odeur naturelle ?
Fière de toi, tu lui tires la langue et dresses ton majeur avec insolence.
La guerre est déclarée.


résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 23 Sep - 20:44
Deux pierres d'un coup « Cruelle diablesse, cruelle diablesse
Elle jette tant de sorts à toute la ville
Chacun a le frisson dès qu'il la voit
Cruelle, cruelle
Elle semble une araignée guettant sa proie
Cruelle, cruelle diablesse »

( Undertale → Death by Glamour )

Rêve ou réalité ?
Rêve devenu réalité ?
Réalité alitée dans un esprit qui s'éveille, et veille à parfaire le jeu des apparences.

Parce que Terrence n'est qu'errance, existence en transe, bousillée par l'alcool que sa bouche avale, avale, et avale. Chaque gorgée est un soupir extatique, chaque baiser contre le goulot est l'amour des dividendes. Discorde dissolue, son apparence est tremblotante, lorsqu'il se regarde dans le miroir. Alcoolo un soir, alcoolo qui vient se choir, et s'aperçoit que trop tard de ce qu'elle a au visage. Bloody Mary se redressa, ses longs doigts encerclaient la bouteille, tellement raides qu'elle peina à s'en défaire. Il inspira, il expira. Lentement, iel se palpe la poitrine, cherchant à comprendre l'origine de la grande tache rouge sur sa chemise immaculée.

Bloody Mary, il parait que si tu dis son nom trois de suite, tes yeux fixés sur ton reflet, il viendra te le voler.
Mais là, c'est sa logique qui s'est envolée.

Bourré par l'alcool, bourré par le vice, le voici devenu un clown bien triste. D'un pas nonchalant, Bloody Mary sortit de la voiture qu'il avait habitée, un moment, avec son aventure dont il oublie le nom. La personne dort sur la place arrière, et d'un geste lent, voilà qu'il lui vole son blouson de cuir. Bloody Mary s'en va toujours, mais toujours, elle prend un trophée. Dotée d'une arrogance hors des normes, elle croit qu'on ne lui en voudra pas. Il referma le miroir, et il le rangea dans sa poche, il a mauvaise mine, et il a franchement besoin de dessaouler avant de se murger. Encore.

Peut-être que le corps aimé, qui l'attend pour être réchauffé, restera glacé ? Iel ne sait pas. Son esprit est coupé à l'essence.

Dans tous les cas, Cendrillon se chausse. Un pied après l'autre, elle regagne sa pantoufle de cuir. La fermeture est remontée, la semelle couina dans les gravats. Bloody Mary enfila la veste, puis elle s'éloigna, sans un bruit, sans un regard vers son aventure d'une nuit. La silhouette endormie semblait sereine, alors que lui, il a l'égo en peine. Mais pleine d'assurance, voilà qu'iel arpentait ce royaume de ferrailles et de déchets. Ce château cabossé, rayé, tout en métal et désilussions. Comme autrefois, Terry se fait la malle.

Et souhaite que Chantalle
Lui revienne.

Une dernière gorgée pour la route, Bloody Mary termine la bouteille jusqu'à la dernière goutte. Iel avait le visage cerné, d'angle et maquillé. Le mascara avait coulé au coin de ses yeux, le rouge à lèvres écarlate avait filé. D'ailleurs, d'un geste de la main, il l'essuie, mais étale la couleur davantage sur sa mâchoire. Marchander pour la retrouver. Se vendre pour être elle-même.

Ou lui.
Pourquoi pas les deux ?

Chantalle se pavane dans ses entrailles, Chantalle chante dans son estomac, une gloire lessivée, où les paillettes s'effeuillent. Besoin de prendre l'air, besoin de fumer, et noircir ses poumons de nicotine. Quand Terrence s'élance vers les rails, elle a oublié l'heure qu'il est. Elle ne sait plus, elle ne sait plus vraiment ce qu'il est. Un plus une, ça faisait eux. Elleux.

Elle et eux.

Besoin de s'éloigner, respirer l'air vicié, gonfler la poitrine et battre des paupières. De loin, Bloody Mary était un gigantesque épouvantail. Il venait de coincer la clope entre ses dents, lorsque les enfants arrivent. D'abord, il ne les remarqua pas, perdu dans ses pensées, la douleur battant dans ses tempes. Gigantesque silhouette bloquant l'horizon face aux fillettes, le roux de ses cheveux avait perdu de son éclat. Blouson de cuir sur le dos, chemise blanche froissée et tachée de vin, qui au loin, donne l'impression qu'il s'est battu dans le sang et les larmes. L'éclat bleu de ses yeux se voile encore sous l'alcool, elle est une Cruella d'Enfer prête à dévorer ses proies.

Jugés dans des bottes de cuirs, un slim noir et troué aux genoux, Bloody Mary n'a pas fière allure. Les talons se plaignaient sous son poids, ils ne sont pas très grands — heureusement —, mais ils sont suffisants pour allonger sa taille d'au moins cinq centimètres. Lorsqu'il expire la fumée de cigarette, c'est là qu'iel les entend piailler.

La pierre heurta sa jambe, et s'écrasa devant ellui. Bloody Mary redressa le visage vers les deux gamines. Avec ses joues creuses, le mascara qui a coulé, et le rouge à lèvres faisant tache sur sa figure, iel ressemble au monstre que Terry est, au fond. Il haussa un sourcil vers la petite cheffe, qui lui balance une poignée d'insultes. Déchet ? Déchet ? Lorsqu'il regarda l'autre, il hausse le second sourcil.

Putain... il vient de se murger, et deux gamines le font chier.

Bloody Mary déteste les enfants.

Il hait l'innocence, la naïveté, les rêves auxquels les fillettes s'accrochent. Il méprise les songeries, les jeux, la joie de vivre, les pleurs et les rires. Il déteste tout ça parce que

Terry est encore un enfant.

Ni une ni deux, Bloody Mary se baissa et prit la pierre. Il n'aime pas cette proportion qu'ont les enfants à se croire immortels, à défier la mort parce qu'ils oublient son ombre. Il regarde Pissenlit, puis T-Rex dont il ne remarque pas vraiment Alcide. Pour apprendre à la première le respect, il lance la pierre. Elle fila dans l'air, droit sur elle ; il vise bien, avec les mots, et les gestes. Et d'un coup, sa voix grave se lève et tombe comme un éclair dans l'air :

« Elle va se calmer, la pisseuse, oui ou non ? »


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(fb) Deux pierres d'un coup • Bloody Mary + Pissenlit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» overdrive. ((ft. Bloody Mary.))
» Bloody Mary <=> Calico
» Mx Sunshine // Bloody Mary
» Wati By Day || ft. Bloody Mary
» [01/11] we should be dancing in the sun (bloody mary)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: