AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sunset Lover |Ethan relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 0:27
ETHAN MYERS
25 ○ VAGABOND ○ ERRE DANS LA VILLE COMME UNE BREBIS
Échanger ces regards

Et pouvoir rentrer très tard
J'aurais dû sauver le jour  Pour t'offrir la nuit
     Tes yeux agar agar
Et ça    y est J'ai ma part
AKN
Le garçon se promène souvent la nuit, il a un sommeil très léger et il dort peu • Il est très solitaire mais n'a rien contre la compagnie SILENCIEUSE • Ethan a assez de mal à s'exprimer avec les autres • Si vous lui parlez, il répondra par politesse mais n'espérez pas une longue discussion • Le grand blond à une endurance d'enfer, il y a peu de chance que vous le rattrapiez • Il a horreur des animaux, pas de pitié pour eux • Joue de la guitare et a une voix plus qu'agréable • Son cottage est propre, il a chipé deux matelas et maintenant, il a un lit king size ! • Sa ressemblance avec sa sœur est plus que frappante, mais il n'aime pas parler d'elle, elle le suit suffisamment assez • Ethan n'est pas romantique et affectueux, il faudrait le quémander pour qu'il accepte • Il porte toujours une épaisse veste bordeaux rafistolé avec des morceaux de tissus trouvés dans les bâtiments • Ethan à l'air souvent triste et déprimé, mais en réalité il va mieux depuis qu'il est seul ici • Il a une vieille radio qui fonctionne encore • Ethan dépose des post-it un peu partout où il va, il y écrit ses pensées et ses désirs • Si vous les trouvez, vous pouvez les collectionner ! • Ou les laisser pour les prochains ? Voir même lui répondre • Il a alors plus d'aisance pour s'exprimer à l'écrit • Le vagabond laisse aussi parfois des offres sur des post-it "Rafistolage de vêtements et objets du quotidien contre du papier, des stylos et des chips" des trucs du genre • Malgré sa grande taille, il n'est pas imposant, il est carrément inexistant • On a déjà oublié sa présence tant il parlait peu et était absent • Sa sœur et lui sont jumeaux, en général, lorsqu'elle est malade, il est aussi malade • Il a déjà vomi à force de courir après un lapin pour le tuer • Et il ne l'a même pas eu • Ethan est donc plutôt un mec esseulé, mais il n'a franchement rien contre la compagnie tant qu'elle n'est pas bruyante, désagréable, excité et emmerdante • Ethan répète souvent qu'il préfère être seul, mais parfois, sa sœur lui manque et il envie les personnes qui ont un camarade avec eux •
RELATION

Ami du post-it • Un ami de post-it pourrait être plutôt sympathique pour Ethan. Il laisse derrière lui des mots à tous les endroits où il va, certains sont facilement trouvables, d'autres nécessitent de la recherche [caché sous une pierre, dans le tronc d'un arbre, sous une pile de pierres...]. Ethan n'attends rien en général comme réponse aux mots qu'il propose -mais parfois ça marche et il reçoit des piles de vêtements à arranger, ainsi que des cadeaux en échange.
Il n'y a pas d'âge minimum pour qu'Ethan accepte d'échanger des petites lettres et pas de personnages particuliers : vous pouvez être emmerdant à souhait, ennuyant, vieux ou complètement à l'ouest, Ethan sera toujours ravi de répondre à vos mots ! Et de vous rencontrer par la suite ! Mais n'en attendez pas trop de lui lors du passage écrit à oral.

Anciens étudiants de l'université • Ethan peut avoir des connaissances -mais il était souvent seul, renfermé... Mais vous-pouvez l'avoir vu au loin et avoir remarqué à quel point il était vraiment weird !

KNIGHTS • Ethan n'est pas friand des chevaliers, mais selon-lui, ils sont mignons et drôlement courageux, un peu naïfs et drôlement optimistes. Parfois, ça lui fait du bien de les voir et de simplement les écouter discuter.
Ethan sera plus enclin à bavarder avec eux et proposer des services gratuits !

PIRATES • Il a du mal avec l'idéologie des pirates : mais il n'est pas retissant à tisser des liens avec eux, mais ce sera certainement bien plus compliqué dû au manque de confiance [ plus accentué pour le coup avec eux qu'avec les autres groupes.]

GREENS • Il a un peu de mal avec ce groupe aussi, il n'a rien contre eux encore une fois, mais le délire religion, ami de la terre et tout ce tutti quanti, ce n'est pas pour lui du tout.
Comme pour les pirates, il n'est pas impossible qu'Ethan soit amical avec eux, mais encore une fois, un manque de confiance, d'aisance et d'envie est à déplorer. Vous n'avez qu'à lui mentir, et vous faire passer pour un chevalier !

VAGABOND • Le grand dadais vous croise suffisamment pour dire qu'il n'aura aucun mal à être bavard avec vous. La plupart des vagabonds partagent ses idéaux et ses envies solitaires, ce sera bien plus simple pour Ethan d'avoir une relation amical avec eux et d'être agréable.
American crime. Like they're actually proud of that shit.
nhi @ ooc




credit @ Sleeping Alcyon
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 23:19
ethan myers
25
vagabond
lonely
dislocated
melancholic
dead

DAPHNE @Bellamy

jitter doll

c 'est ma jumelle, avant on s'entendait bien, parfois, après les cours, elle m'apportait un burger-king ou un mcdo, faut dire que j'ai jamais été difficile niveau bouffe. Je crois             .
Mais après la tempête, les c  hoses ont changées, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ou du moins j'ai fait comme si je n'en savais r ien. La savoir avec des voleurs m'a déçu, peut-être un peu aga cé, je veux dire, ce n'est même pas faire comme Robin des bis et donner pour les plus pauvres.
Bon, malgré tout, il m'arrive de manger avec elle parfois le soir, pas souvent cela dit, ces derniers temps je suis trop en vadrouille pour la croiser. Mais sérieusement, si elle se pense discrète quand elle me suit pendant des heures, c'est ratér la ma vieille, change de job,, l'espaigne l'espionnage c'est pasp pour toi.

  Dans le fond, je sais qu'elle ferait tout pour moi, après tout, c'est comme si on était qu'un, non ?

Bloody Mary @Bloody Mary

old memory

tout ce dont je meea souviens c'est l'odeur de l'alcool, la sueur et ses baisers entrainants jusque dans mon intimité jusque dans le plus profond de mon être
et ça fait mal de m'n souvenir comme ça, c'est trop douloureux
j'espère ne plus avoir à faire à cet imbécile, mais Daphenne s'en est entichée, alors je crois que ça va être dur, de ne pas le voir parfois

et puis son visage si similaire au sien ! c'était peut-être un signe, pour ne pas m'en approcher et m'éloigner ?! mais j'ai toujours été bien trop docile et c'est bien plus simple de succomber pour le diable que essayé de s'en extirper; non ?


HAWK @Hawk

whats the word again ah they called it God oh yes

on ne s'échange que des papiers en vrac, mais il a l'air si doux et si agréable
il me tarde de le rencontrer pour t'en dire un peu plus, mais ses origamises sont chics !


SELKIE



Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 23:20
YOUR TURN !!
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mer 23 Sep - 11:50
Coucou Ethan !

Je viens te proposer une potite idée - la fameuse :lmao: - qui serait une forme de "copain de post-it" !

Ca serait que Hawk en trouvant certains post-it, au vu de son taff d'explorateur, ne laisse pas vraiment de message, mais simplement ses origamis, a therme je pense qu'il écrirait des mots en réponse, mais vouaaala !

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 12:18
Hawk a écrit:
Coucou Ethan !

Je viens te proposer une potite idée - la fameuse :lmao: - qui serait une forme de "copain de post-it" !

Ca serait que Hawk en trouvant certains post-it, au vu de son taff d'explorateur, ne laisse pas vraiment de message, mais simplement ses origamis, a therme je pense qu'il écrirait des mots en réponse, mais vouaaala !

Qu'en penses-tu ?

Salut :gangsta:

Ouii la fameuse ! Bah écoute, moi je suis partante pour ! Ethan peut laisser + de mots qu'à l'accoutumer pour celui qui lui offre des origamis en échange :onfire:
mais c'est une bonne idée ! peut-être qu'ils pourraient se croiser et, sans même se rendre compte qu'ils sont potes d'origami -discuter 1 peu et soit hawk soit ethan dépose 1 mot/origami et ils se rendent compte qu'ils sont copains :facepalm2:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mer 23 Sep - 12:20
Ouiiii... ça peut être super akward sur le moment, haha, les deux n'aimant pas spécialement sociabiliser :c

On pourrait aussi exploiter la zone communication avant une potentielle rencontre "IRL" :3
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 12:24
De ouf ils vont juste se regarder dans le blanc des yeux et partir ekgjeg

oui !! ce serait pas mal ! du coup comme je t'ai dit, si tu veux en discuter un peu +, hésite pas à me dire ce que tu préfères (discord, mp..) !! et quand tu es disponible !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Sunset Lover |Ethan relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations • Pillow
» tell me that you want me ○ Ethan
» Je casse des bouches mais je suis gentil [RELATIONS]
» Sorry i didnt kiss you - |Ethan aka AKN|
» keep pouring forever ❀ ethan - 20/10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: