AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

glass animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Jeu 1 Oct - 22:11
j'ai la flemme de coder donc ça ira très bien comme ça
mais jvm

aussi loyal est 1 homme plein de ressources
qui vend son âme (il est roux, remember) pour des histoires
encore + si c'est sur johnny
mais sinon il parle à tout le monde bc c'est 1 cool kid
on peut même pas l'insulter de boomer, il est trop cool on a dit
il fait des soirées histoires surnaturelles au coin du feu
si vous avez 1 pouvoir il est probablement au courant par on ne sait quelle magie (enfin je dis ça mais en vrai il enquête juste beaucoup mais si c'est pas réaliste, hé bien il ne sait pas)
d'ailleurs il fait de la magie lui aussi ihih
que ce soit avec des cartes comme un magicien
ou avec votre esprit comme un mentaliste :clown:
mais sinon c'est un mec très chill et adorable et on peut discuter de tout et de rien et il accepte t o u t le monde
voilà
peace
uwu
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 10 Aoû - 12:31
Plop :hug2:

Je viens demander un lien, comme ça, sans prévenir :onfire:
Mais bref je me disais, les deux loustics se sont un peu embrouillé pendant l'event. Fang est jaloux de lui parce que Bloody Mary, Loyal je ne sais pas ce qu'il pourrait bien penser de Fang, mais je me dis que ça serait fun de creuser.

Il me semble qu'on s'était dit à un moment sur la cb que les deux loustics avaient pu se croiser quelques fois mais sans plus avant l'event (par exemple à la fête foraine ou juste en ville).

Du coup je sais pas trop, je me dis qu'ils auraient pu s'entendre si il n'y avait pas eu cette jalousie qu'il assume à moitié vis à vis de Mary. Après Fang est d'un naturel assez doux de base donc si Loyal décide de le brosser dans le sens du poil il risque d'oublier vite fait son animosité envers lui, surtout que Loyal a l'air d'être intéressant et Fang est curieux.

On peut partir sur un lien positif aussi bien que négatif du coup. Les deux me tentent perso, mais voilà dis moi si ça te tente/t'inspire ou pas du tout !

Des bisooouuuus :keur:
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Lun 23 Aoû - 16:36
FAUT QU'ON SE PARLE TOI ET MOI :mum:
(jtm)
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Dim 29 Aoû - 19:10
BONJOUR

@little fang ah hé bien vu l'event C'EST OBLIGE
alors, déjà, pour placer le contexte : pré-event, je pense qu'on peut dire que loyal a entendu parler de lf à travers bm (on en a discuté ♥) et qu'il sait que leur relation est positive, mais aussi que bm souhaite mieux pour lf
loyal est un serial-adopteur-d'enfant (on compte plus ok) mais lf est 1 pirate donc c'est un peu hors de sa zone, il peut pas vraiment s'imposer et surtout il ne connaissait pas le caractère de lf donc loyal n'aurait rien tenté
comme tu l'as dit, ils auraient largement pu s'être croisé auparavant ! notamment noël, je pense, comme loyal était avec bm toute la journée par ex
la jalousie de fang vàv de bm est super intéressante comme idée ! j'aimerais juste ajouter que jusqu'à maintenant, bm et loyal sont discrets et y a r d'officiel (même dans leurs têtes mdrrr) donc c'est à limiter MAIS loyal vole le temps de bm, ça oui 😎
ET avec l'event les deux ont pu interagir et (avec ce qu'il s'est passé maintenant hein), loyal prend probablement lf pour un petit con qui joue au malin et, il imagine, est très sensible (le prouve sa colère lors de l'event et la jalousie)((bien sûr c'est un résumé, loyal ne réduit jamais personne à une ou deux dimensions))
qu'est-ce que fang a pensé de loyal pendant l'event ?
je pense qu'ils seront amené à se recroiser via bm de toutes manières, mais loyal n'irait pas vers lui spontanément SAUF pour demander des explications sur ce qu'il s'est passé pendant l'event (si on les trouve pas d'ici la fin, bien sûr)(genre : le pouvoir, à qui, quoi, comment, pourquoi, etc). bien sûr, à partir de là ça peut évoluer de tous côtés ! si loyal en vient à questionner lf, ça pourrait montrer aussi sa curiosité et éventuellement le travail d'enquête peut intéresser lf ?
en vrai la piste post-event me paraît la plus intéressant du pdv de loyal maaais je ne sais pas, est-ce que lf serait du genre à venir le voir etc ? dis-moi onc eheh
(et merci d'être passé.e ! uwu)

@key KEYYYYYYYYYYYYYYYY
déjà welcome to the roux club
ENSUITE MON ASSISTANTE :fangirl: :shine: :hug:
BON le lien est déjà bien expliqué sur les fiches des predef :inluv:
aka : soirée contes, préparation de numéros, ambiance posée ; bref, ils sont très chills quand ils sont ensemble, mais au fond ils profitent tous deux de la relation pr quelque chose de plus (pour key : la base de données du surnaturel qu'est loyal, pour loyal : le passe-partout à proximité)
btw : je pense que key n'a dit à personne qu'elle avait une clé magique ? (je demande confirmation) si personne ne sait, je pense que loyal se doutera de quelque chose. genre, elle arrive à tout ouvrir et elle est siiiii intéressée par le surnaturel ? et elle pose des questions orientées ? naaaah. il y a anguille sous roche.
bien sûr si key lui livre son secret un jour, il sera : 1. honoré (parce que qd même), 2. inquiet (bjr key elle peut venir n'importe quand chez lui ? no. (enfin la serrure c'est pas son seul système de sécurité mais bon quand même :suspicious: )), 3. envieux (avoir la clé pour lui ohlala, mais il saurait que ce n'est pas réaliste et surtout que pas besoin de l'avoir pour en profiter donc ok on se calme, d'où le : ), 4. ambitieux (il dirait à key qu'ils doivent aller à X endroit pour en savoir plus -genre, à tout hasard, CHEZ JOHNNY, et qqch me dit que key serait grave partante pour entrer en effraction chez les gens SI il y a loyal et si c'est pour le surnaturel ? mdrrrrrrrr)
bref, ils sont chill et s'entendent bien, en plus les deux sont plutôt ok avec la tempête donc j'imagine que c'est cool de se retrouver entre personnes qui pensent que ça devait avoir lieu
ET ENFIN la soeur. est-ce que key s'en souvient ? je suis pas très sûre dont je préfère demander liuerglderidjk. et avant la tempête, elle était amie/connaissance d'autres gamins ? en fait je me dis que loyal pourrait savoir que sa soeur est disparue / présumée morte (il lit la nécro et les annonces de personnes disparues de manière religieuse) et comprendre que c'est la soeur de key au vu de l'apparence / des gens qui les connaissaient (que ce soit des pnj ou qq'un du forum eh). jsp si tu avais prévu quelque chose au niveau de ce thème ? dis-moi si ça t'intéresserai ou pas eheh
et aussi si t'as des choses spécifiques à ajouter avec ta prise en main de key uwu
♥
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Mar 31 Aoû - 19:12
@monsieur loyal jpp je pleure moi je mets littéralement rien sur ta RS et toi tu me reps avec un giga pavé tu es vrm the best :feels:
DU COUp aaaahhhh j'aime vraiment beaucoup la relation de base entre eux, le fait que Key voit en Loyal une figure de confiance, de chill et surtout de maybe découvertes par rapport à sa clé magique !! d'ailleurs non, elle n'a dit à personne pour sa clé, à part qq personnes de l'association des commerçants (alors je sais pas exactement qui, mais ct noté comme ça dans la fiche du prédef donc je me laisse un peu du temps pr décider qui exactement psk il faut que Key lui/leur fasse entièrement confiance skfskd)

ALORS par contre je t'avoue que si loyal finit par être au courant et s'il veut "forcer" key à ouvrir certaines portes, si key n'a pas envie, elle voudra juste pas,, glass animals 513011224 genre "mais non flemme moi j'ai autre chose à faire quoi :blink:" sdkjfsdkjfdsks après bon j'imagine qu'avec un peu d'efforts et de ✨ manipulation ✨ ya moyen quoi..... :crache: je vois bcp Key comme quelqu'un qui écoute avant tout ses envies à elle, bien qu'elle soit bcp au service des autres, elle fait pas les choses si elle voit pas le but???? à la limite Loyal peut la convaincre d'aller dormir chez johnny comme c la principale raison pr laquelle Key ouvre les portes des habitations mais ya déjà qqun qui vit chez johnny skdjfskjfh jpp
aussi pour l'instant, je ne sais pas du tout si elle cracherait le morceau à Loyal ?? je t'avoue que je suis pas encore assez avancée/confortable avec elle pour vraiment le savoir, même si loyal est une figure très importante chez elle... glass animals 2118000530

au niveau de la soeur de key j'ai littéralement RIEN prévu je :crache: key se souvient d'elle mais elle ignore grave tout ce qui tient de son passé genre vrm en mode "ça n'a pas existé" donc watch her juste nier l'existence de sa soeur
tout ce que j'ai prévu pr sa soeur, c'est qu'elle a 5 ans de + que Key, donc 19 ans au moment de la tempête ce qui rentre quand même plutôt pas mal dans l'âge des ados comme eight, mac, nugget.... :crache: donc en fait bah y'a totalement des gens qui peuvent avoir connu sa grande soeur mais Key sera juste en mode "euh de quoi tu parles" si loyal essaie d'évoquer sa famille avec elle

voilà :keur:
tu sais où me trouver ksdfksjh
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Sam 4 Sep - 18:34
Plop !

Pour la rencontre à Noël je pense que Fang serait resté éloigné exprès de BM et Loyal, vu qu'il y avait cette histoire d'incendie à la fin de la semaine et que Fang n'était pas trop sûr de si Bloom était au courant ou pas... et qu'il n'avait pas envie de lui mentir.
Au niveau de votre couple malheureusement Fang a pas besoin que ce soit officiel pour être jaloux  :ingrid: , non en vrai je pense qu'il suffit que Bloom passe trop de temps avec Loyal pour que ça l'énerve et qu'il ait peur qu'iel le rejoigne à la fête foraine et quitte les pirates pour de bon. Oui, il imagine les pires scénarios (pour lui en tout cas) directement, il est plein d'anxiété c'est la joie !

Et en vrai pendant l'event le côté très calme et responsable de Loyal ne l'a pas du tout arrangé, mais a un peu forcé son admiration. Après il n'a pas du tout apprécié qu'il le prenne par le bras (tu peux considérer qu'il a essayé de se dégager avant que Loyal le relâche d'ailleurs), il a donc ressenti une certaine animosité mais ça l'a plus fait rouler des yeux qu'autre chose.
Vu que le rp est pas fini c'est un peu compliqué mais à un moment Loyal dit "On en reparlera lorsqu'on sera en sécurité. Sois en certain. Pas la peine de fuir. Je te retrouverai." et... Fang va s'enfuir peu après, du coup, Loyal ferait quoi ? Parce que si il essaie de le rattraper on peut toujours faire un flashback à juste après l'event ? Je ne sais pas si LF serait du genre à aller le voir de son plein gré par contre, surtout si c'est pour lui donner des explications x)

Le travail d'enquête par contre  :smirk: Je ne sais pas si au début ça sera possible parce que Fang ne lui fait pas confiance mais en vrai on peut voir pour plus tard !

Déso pour le pavé x) Des bisous dis moi ce que t'en penses !:onfire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
glass animals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart of Glass ♦ Midas
» Heart of glass — Twizz
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: