AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

coups de gueule (⁂) rage & sweetie (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 29 Avr - 18:48
PERSONA'S ICON
BR(E)AKING
Complètement déphasé par une attitude aussi détachée face à un meurtre, Sweetie ne conçoit pas qu'on puisse lui faire ce genre de reproches et remarques à un moment pareil. Pris par les doutes sur la bonne volonté de Rage qui ne le voit que comme un coup à prendre, ça ne l'empêche pas d'être catégorique et vouloir se retirer. Il se questionne sur sa position de pirate, effectivement, au vu du danger encouru. (j'ai un peu mentionné l'apparition du pouvoir mais pas plus donc désolé Mum et Lust ccdcsc)
568 WORDS
FT. @RAGE
Après l’accélération, le ralentissement avant de faillir. Ils auraient dû y penser avant.
Il aurait dû clairement y penser que tout ne pouvait pas impeccablement se résoudre.
Il ne suffit pas de dissimuler le cadavre pour masquer le désastre. Ça ne se passe pas comme ça, Rage. Pas comme tu le (sous-)entends. En tout cas, pas pour Sweetie, qui ne pourra pas dissimuler sa panique. La panique, elle ne recule pas, même si, lui, bien courageux. Il essaye de reprendre son souffle. Il essaye de ne pas être aussi couard qu'on le croit.

Je me suis déjà plus que brûlé des ailes avec toi, si tu veux savoir.


Lorsqu’il présente ses poignets anciennement strangulés par des liens peut-être pas si forts, il ne cherche pas à se victimiser, non, mais à pointer le fait qu’une telle situation n’est pas normale. Que l’autre l’accepte aussi fatalement, il n’arrive pas à comprendre et son regard désolé pour lui, encore, ose croire que dans le fond, ça ne pas l’être pour l’autre non plus, en dépit des remarques plus déshonnêtes qu’obscènes.
Il refuse réellement de croire qu’il est le seul à avoir souffert ainsi et que, par pitié, non, ce n’est pas qu’une question d’être membre des pirates ou non.
Mais c’est une énième provocation qu’on fait sonner et qui ne le réveille qu’à peine ; quoique peut-être son agacement. C'est peut-être ça qui motive sa hardiesse.

Bloody Mary, pirate apparemment capable des pires atrocités dans la baie, on pense à lui mais on se disait jusque-là que c’était des sornettes. Mais peut-être se voilait-on la face et on prétendait que ça ne pouvait pas exister, que ce n’était que des vieilles rumeurs sans fondements comme les siennes autour de lui ?

Mais les rumeurs cachent toujours une part de vérité qui lui explose en pleine face aujourd’hui.

Et pour autant, non, il ne cache rien, sauf que l’autre cherche à tout prix à obtenir quelque chose de lui. Quels talents cachés ? Comme si tu ne l'avais pas vu défier trois hommes pour lui alors que d'habitude, il n'aurait qu'entrepris la fuite.
Mais il a très bien compris, dans ces phrases, que ce que l’autre veut uniquement, c’est en finir avec lui mais ailleurs que dans une arène. Mais par rapport à ce remboursement d’hier (sur lequel curieusement il n'arrive pas à dialoguer) à devoir, il n’ira pas se (dé)livrer à quelqu’un comme lui.

Rage, non, tu fais plus que brûler des ailes : tu l’encages et c’est sans doute son pire cauchemar.

Trouve-toi un autre partenaire pour du crime et du sexe, si je ne suis pas assez pirate ou green. Mais je n’irai pas contenter ton p’tit plaisir.


Le contexte n'est qu'instable depuis qu'il s'est lancé dans cette aventure avec toi alors tu n'as aucun reproche à lui faire sur son changement d'attitude.
Tout comme l'autre, il a envie de hurler, de briser, de blesser mais il ne perd pas la raison au point de tuer quelqu'un. Il n'est ni pirate, ni green mais juste raisonnable. Parce qu'il tremble surtout de colère et de peur. Plus que du plaisir, c'est aussi un lot d'angoisses qu'à priori, ils ne partagent pas et Sweetie n'est peut-être plus apte à discuter avec lui pour finir par faire demi-tour.

Il ne veut plus accélérer, dans cette tempête de couteaux que tu as fini par faire pleuvoir. Alors il freine tout avec toi.
 
coups de gueule (⁂) rage & sweetie (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ô Rage, Ô des Espoirs [PV : Rage/Début Septembre/Terminé]
» ma solitude, j'vais la tuer (à grands coups de pelle) ☵ Cursed (end)
» Rage againt the machine
» La rage d'rp vite vite viendez je suis gentille ❤ ━ 16.01.21 OUVERT
» overdrive — sweetie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: