AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ma solitude, j'vais la tuer (à grands coups de pelle) ☵ Cursed (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 2 Sep - 19:24
On fait parfois de belles trouvailles, lorsque l’on fouille là où personne n’ose.
On y trouve des mots sincères, qui viennent tout droit du cœur,
des mots qu’on n’aurait pas dû lire.
Ils ne nous étaient pas destinés. Mais la curiosité est trop grande.

C’est l’un des plus gros défauts de Nugget.
Ou bien peut-être est-ce une qualité ? Ça dépend de comment on retourne le problème.

C’est une bonne chose d’être curieux, elle pense souvent, car cela nous permet de découvrir de fond en combles le monde qui nous entoure. Cela nous permet d’apprendre, toujours plus, dans les moindres détails. Cela permet de nous intéresser, presque au point de l’obsession parfois.
Mais souvent, Nugget se dit
que c’est vraiment une plaie d’être curieuse.

⠀⠀⠀Cachée derrière sa fausse empathie.
Elle a lu ses mots qui ne lui étaient pas destinés dans cette lettre brûlée, sans aucun moyen de lire la suite. Elle s’est engouffrée dans des brèches qu’elle n’aurait jamais dû voir. Dans tes faiblesses. Dans ce que tu caches. Est-elle la seule, à part toi, à avoir lu cette lettre ?
Nugget ne peut s’empêcher de se sentir spéciale.
Exclusive.
Elle a l’impression de détenir un secret.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Ah…
Ce n’est pas très sain.

En vérité, Nugget se trouve même franchement dégueulasse.
(Quand est-ce que ce n’est pas le cas ?)

Elle ne peut s’empêcher d’en vouloir plus.
⠀⠀⠀Dissimulée sous des excuses qui ont tout de légitime— vouloir te soulager d’un poids ou que tu extériorises autrement que sur le papier (George dit que c’est important d’extérioriser), ou juste que tu parles, un peu. Mais Nugget sait que ce n’est pas la vérité.
Elle sait très bien que ce n’est que de la curiosité.
Et elle ne s’empêchera pas de vouloir découvrir la vérité.
Après tout, c’est ce qu’elle fait, entre deux décorations de chambres d’hôtel : elle veut découvrir la vérité, dans notre ville, dans ses événements surréalistes, dans cette bulle qui nous enferme.

C’est simplement une autre vérité.
La tienne.

(Mais Nugget aura beau retourner la situation dans tous les sens, se couvrir d’or en prônant une empathie inexistante et l’amour du prochain, la finalité reste toujours la même,
elle est juste
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀trop
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀curieuse.)

Ce n’était qu’un hasard, qu’elle aperçoive ta silhouette en contrebas.
Assise en haut d’un tas de ruines, Nugget s’était mise en hauteur pour tenter de repérer quelques bâtisses qui pourraient être intéressantes, où trouver des meubles ou peut-être de la jolie déco. Elle a son journal ouvert sur ses genoux, à noter ses premières impressions de la journée et en relevant la tête, elle t’a vu,
quelle coïncidence.
Elle a rangé son journal (parce qu’elle veille bien à cacher ses propres secrets, elle) et un sourire malin sur ses lèvres, elle a attendu que tu t’approches.

Ah, Cursed.
Tu te jettes droit dans la gueule du loup.

« Bah, tu t’es perdu ? » qu’elle te lance, une fois à portée de voix.

Le soleil dans son dos, brille au-dessus de sa tête comme une auréole. Faux airs angéliques de cette adolescente qui tente l’empathie.

Tout ça pour quelques mots
écrits sur une lettre brûlée…


Résumé:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Jeu 2 Sep - 20:53

One
Metallica
click
Nugget & Cursed
xxx
« I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel the scream
This terrible silence stops in me »

Cursed tourna la tête, et autour de lui, il constata qu'il n'y avait pas un bruit. Pourtant, dans son crâne, il percevait ce son caractéristique d'une détonation qui explose près de lui. Pourtant, dans sa tête, il percevait cette chanson fantôme d'un cri qui déchire le silence. Alors Cursed renifla, et dans son nez, il avait la sensation de discerner les nuances de fragrances — le sang, la sueur, la merde. Le parfum de la cigarette qu'on se fume, alors que l'adrénaline retombe, et que chacun inspectait l'autre pour vérifier les blessures. Pourtant, son paquet était vide, et les senteurs sur sa veste, ce n'était que les siennes. Ses lourdes bottes claquèrent sur le sol, il sentait le cuir couiner sous la pression de ses pas, et ses Dog Tag cliquetaient en travers de sa poitrine. Alors Cursed essayait de faire le point sur les détails, repoussant les -faux - sons en train d'envahir son crâne. Le vent soufflant en travers de son crâne rasé, jusqu'à se loger dans sa nuque. Le poids de sa veste sur ses épaules, l'étiquette mal remise qui grattait le haut de son dos, les picotements qu'il ressentait en prenant conscience de la texture de son marcel sur ses omoplates.

Séparer le vrai du faux, s'attarder sur le vrai, puis repartir comme si de rien n'était. Voir ses mains comme elles étaient réellement, les ongles cassés et les tatouages sur les phalanges. Caresser avec le majeur les scarifications logées sur le doigt voisin, parcourir la rugosité de ses paumes pour se persuader qu'il n'y avait pas de sang sur sa peau. Et que les pores n'en étaient pas imbibés. L'espace d'odeur un peu âcre qu'il respirait, c'était surtout celle de sa propre sueur.

Cursed avait besoin de fumer, comme il avait besoin de frapper quelque chose. Sa vigilance lui faisait tourner la tête dans tous les sens, et les yeux écarquillés, il se demandait si le bruit qu'il avait entendu n'était pas un chat errant, ou un adversaire planqué dans un coin. Et c'est là qu'elle apparut.

Presque de nulle part.

Dans un moment où Shaun avait pris le dessus sur Cursed, et où il se demandait ce qu'il ferait des deux dernières balles dans son Beretta 92. Et il se souvint alors que Nugget n'était qu'une adolescente, perdue comme lui l'avait été à son âge. Peut-être plus depuis la tempête ; elle n'avait pas seulement emporté les gens, mais aussi les repères, et elle avait charrié les mauvais souvenirs. Ce dont on ne parle jamais vraiment, ce qu'on aimerait garder le plus loin possible.

« Presque... j'étais dans mes pensées. »

Et Cursed sourit en coin.

Tout va bien.

Tout doit bien aller. Il gagnera contre les monstres dans sa poitrine. Et quand il fixa Nugget, il se rappela des corps. Ses yeux s'ancrent dans les siens, et quand il bat des paupières, il sursaute.

Flash, un battement d'aile, d'un corps en train de le regarder après qu'ils aient pénétré un village pour débusquer les terroristes (qui sont chez eux)

« Mh... satané moustique, souffla Cursed pour éviter d'apeurer Nugget ; il le savait qu'il lui faisait peur. Tu fais quoi ? Tu espionnes vois sur George fait bien son travail ? »

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 6 Sep - 21:20
Elle ose, Nugget
se sentir supérieure à toi, en cet instant.
Elle, en haut de ce tas de ruines, assise comme une reine qui admire son royaume
et toi, tout en bas.
Elle, qui a une longueur d’avance sur toi, sur tes secrets, sur ce que tu caches,
et toi, qui n’en a aucune idée.

Elle ose se sentir ainsi et ça la dégoûte, si tu savais à quel point. Les souvenirs amers qui reviennent dans un coin de la tête, l’arrogance et l’envie d’écraser qui lui donnent tellement mais tellement envie de vomir, ah mais tu sais, c’est différent aujourd’hui ! Les secrets qu’elle garde – les tiens aussi – ne sont plus là à titre d’informations que l’on garde pour s’en servir pour faire chanter ensuite, non
⠀⠀⠀ce n’est plus pour cela.
C’est pour t’aider.
C’est par curiosité.⠀⠀⠀⠀⠀

Nugget ne veut pas se sentir supérieure.
⠀⠀⠀Elle veut être ton ⠀⠀⠀égale⠀⠀⠀, aujourd’hui. Savoir ce que tu ressens, goûter à l’empathie, être une oreille attentive lorsqu’elle n’a plus personne à qui parler. Alors, elle s’est levée et elle est descendue de son trône. Ses grosses semelles écrasent les bouts de verre, crissent dans les tympans, évitent les clous qui dépassent.

« T’as peur des moustiques toi ? »

Elle taquine mais au fond, elle
sent comme un malaise.
Alors, elle se dit que ce n’est peut-être pas le moment de trop plaisanter. (Mais elle pense que c’est tout à fait le moment d’arracher les points de sutures de souvenirs douloureux, ah— Nugget a un sens des priorités assez biaisés.)

Le hasard a fait qu’elle avait essayé de se faire belle, aujourd’hui, Nugget. Presque aussi belle qu’un ange. Les cheveux (difficilement, sans miroir) attachés en deux buns de chaque côtés de sa tête, des jolis boucles d’oreilles, des vêtements propres et ah— ! Elle a même osé une petite touche de maquillage.
C’est rare.
Surtout quand elle traîne dans les décombres.

« Nan, justement je pense que c’est plutôt lui qui devrait surveiller si j’fais bien mon travail, » elle hausse les épaules— elle dit ça mais en vérité, elle a bien avancé dans son travail. Elle trouve juste que, comme toujours, ce n’est pas assez, ça ne l’est jamais. « Et toi ? Tu fais quoi ? »

Elle semble réfléchir, un instant.

« Ah ou alors, justement ! C’est George qui t’envoie pour voir si je fais bien mon travail ? » (Honnêtement, elle s’en sentirait trahie. Pas digne de la confiance de George. Blessée. Mais elle le mérite.)

Nugget est
tentée
⠀⠀⠀⠀⠀⠀de faire demi-tour et de s’enfuir en courant, vite vite vite parce qu’elle sait.
Elle sait qu’elle est en train de glisser sur des terrains plus que dangereux. Et elle n’a toujours rien évoqué et— elle a déjà ce mauvais pressentiment et le cœur qui bat un peu vite, elle sait que ce n’est pas bien, qu’elle est affreuse et qu’elle ferait mieux de partir, maintenant.
Mais elle veut savoir.
Ça la bouffe, cette curiosité.
⠀⠀⠀Non, c’est de l’empathie.
⠀⠀⠀Elle ne connaît même pas la vraie définition du mot.

Les mains dans le dos, innocence. « D’ailleurs, ça fait un moment qu’on s’est croisé à la poste. T’y repasses plus ? »

D’ailleurs, t’as pas essayé de poster une lettre, y’a pas longtemps ?


Résumé:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Sam 9 Oct - 23:36

One
Metallica
click
Nugget & Cursed
xxx
« I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel the scream
This terrible silence stops in me »

« Je n’en ai pas peur, je ne les supporte pas. »

Avoua Cursed, avec un sourire qu'il espérait sincère. Tout le monde détestait les moustiques, non ? Alors il n'y avait aucune raison pour que Nugget le ne croit pas, hein ? Quoique ses yeux semblaient suivre des ombres, se fixant sur des endroits où il n'y avait que rien. Peut-être des insectes, mais de là où Cursed se trouvait, c'était impossible qu'il soit en mesure de les voir. Il remarqua simplement une feuille ou une fleur dans une fissure, et il plissa les yeux sur Nugget. Quelque chose dans le caractère, habituellement plus farouche de la jeune fille, sonnait faux. Cependant, Cursed ne parvenait pas à déterminer quoi exactement ; il ne la connaissait pas assez, et il songea que c'était encore une affaire d'adolescente. Une nouvelle lubie pour passer le temps.

Nugget lui demanda ce qu'il faisait, et Cursed rangea les mains dans ses poches en haussant les épaules. Il jouait aux adultes normaux, en dépit de sa veste lourde et des chaînes tombant en travers de sa poitrine. Malgré les regards méfiants qu'il lançait autour de lui, comme si des sons l'alertaient, alors qu'il n'y avait que la voix de Nugget et ses semelles grinçant sur le pavé dans les alentours. Cursed savait qu'il vrillait, et l'attitude de Nugget ne faisait qu'amplifier les mauvais réflexes.

« Qui sait ? Peut-être que George m'envoie, oui. »

Répéta Cursed en sortant une main de sa poche, et en frottant son crâne rasé. Il la cacha de nouveau dans sa poche, et il suivit Nugget du regard en détaillant les émotions qu'elle affichait. Elle employait le ton de la plaisanterie, et cela aurait pu endormir sa confiance si elle n'avait pas posé la dernière interrogation. Shaun ne dit rien.

Le silence fut tel que le souffle du vent couvrit le bruit de sa propre respiration dans ses oreilles.
Il fronça les sourcils, il jeta un coup d'oeil sur la droite, s'assura que la plante dans la fissure était toujours là. Cursed tentait de trouver la réponse adéquat, mais sans le savoir; Nugget avait enclencher tous les réflexes de survie, la paranoïa, les pensées négatives en train de tourner en boucle. Pourtant, en dehors de sa tête, le soldat semblait étrangement calme ; si ce n'était ces quelques secondes de battement dans la discussion.

« Ouais, ça arrive, pourquoi ? »

L'interrogea-t-il alors d'un ton détaché, comme si de rien n'était.
Comme si Nugget — sans le savoir — venait d'appuyer sur le mauvais bouton.
Comme si Cursed ne faisait pas attention aux bruits envahissant, qui se mélangeaient à ses propres pensées.

Comme si Shaun ne se répétait pas en boucle, de faire comme si de rien n'était, et de se concentrer sur la réalité.

Quelle réalité ?
Celle du vent dans sa nuque ?
Ou celle de la poudre sur ses doigts ?
Il ne savait plus.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 17 Oct - 13:33
La vérité, c’est que Nugget ne sait pas très bien lire les atmosphères.
Elle ne sait pas quand il faut plaisanter et quand il faut être sérieux. Elle ne sait que ce qu’elle veut, elle ; et ça lui porte bien trop souvent préjudice.
C’était bien plus simple quand on lui disait quoi faire.
⠀⠀⠀Alors, tu vois, aujourd’hui, si elle semble remarquer que tu as l'air différent des autres jours, si elle semble remarquer que tu es tendu, c’est que tu l’es vraiment. Parce qu’il faut que ce soit écrit en grand sur ton front pour qu’elle le remarque.

Ou alors, c’est simplement elle qui se l’imagine.
Perdue dans toutes ses façades et ses d’excuses d’empathie, peut-être qu’elle réussi à se convaincre elle-même qu’elle arrive à ressentir un dixième de ce que tu vis.

Le sourire est sincère, pourtant.
Nugget l’est un peu moins.

(Qu’est-ce qu’elle croit ? Qu’elle va réussir à obtenir quoi que ce soit ? Qu’elle mérite de te pousser dans tes retranchements ? Qu’elle a le droit, d’avoir envie d’en savoir plus ? Et elle ?
Et elle, comment elle réagirait, si on lisait des morceaux de sa vie privée et qu’on venait l’interroger ensuite ? Qu’est-ce qu’elle en penserait ?
⠀⠀⠀Mais elle n’a pas envie de penser à ça.
Elle veut juste
tout savoir.)

Le silence est lourd, trop lourd et si Nugget avait un peu de jugeote, elle aurait compris qu’il n’annonçait rien de bon. Elle comprendrait que, pour une fois, elle ferait mieux d’écouter ses mauvais pressentiments.
Les alarmes dans sa tête qui lui crient d’arrêter. Que ce n’est pas bien.
⠀⠀⠀Qu’elle est juste folle.
⠀⠀⠀Qu’elle est juste bonne à rien, à part pour blesser les autres.
⠀⠀⠀Que c’est juste Janvi, là, en face de toi. Qui n’a pas changé en un an et demi.
Tu ne trouves pas ça injuste, toi ? Nugget n’y pense pas.
Elle ne veut plus penser à ses angoisses.
Elle devrait, pourtant.

« Bah je sais pas, d’habitude tu viens de temps en temps pour ramener des trucs ou pour poster des lettres. Là ça fait grave longtemps ! »

Qu’elle dit, comme si elle s’inquiétait pour toi.
La vérité, c’est qu’elle n’a pas vraiment remarqué. Nugget ne remarque pas vraiment les absences des autres parce qu’elle ne se souvient simplement pas de la dernière fois qu’elle les a vu. Tu peux tout aussi bien être passé à la poste la semaine dernière ou il y a quatre mois qu’elle ne ferait pas la différence.
⠀⠀⠀C’est stupide, non ?
⠀⠀⠀De ne même pas être crédible.
Nugget ne l’a jamais été. De tout son être.
Rien n’est crédible chez elle.

Et puis elle met le pied au beau milieu du piège à ours. « Puis elle va s’inquiéter, celle à qui t’envoies des lettres, si t’en envoies plus. »

Un sourire, comme si elle avait tout d’innocent.
⠀⠀⠀Loin d’avoir un peu de tact. Les mots lâchés comme on demande la météo.

Peut-être qu’au fond, si elle fait ça,
c’est surtout pour se détester un peu plus.


Résumé:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Ven 29 Oct - 10:15

One
Metallica
click
Nugget & Cursed
xxx
« I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel the scream
This terrible silence stops in me »

Les secondes s'écoulaient, comme le plic-ploc de la pluie sur une gouttière. Mais quand elles éclataient, il y avait une fausse note qui résonnait, et allait se loger loin dans son crâne. Alors d'abord, Cursed décida de ne pas trop porter d'attention ; il connaissait ses élans de paranoïa, il savait qu'il ne devait pas se faire (trop) confiance. Comment faire autrement ? Alors que le silence plein d'hésitation s'installait, et que son crâne était envahi par des bruits qui n'extraient pas (plus) ? Nugget, sa voix bourdonnait dans ses tympans, ça grésillait. Fausse note. Note. Note. Note. Poudre. Détonation. Les moustiques bouffant ses jambes, odeur du sable et de sang, parfum de cadavre et de

ce silence

Qui régnait

Celui qui annonçait le pire.

Tu dois faire ce qu'on te dit, Shaun.

(Sois un bon garçon)
(Assis)

« D'hab... viens... temps en temps... ramener des trucs. »

Cursed fronça les sourcils, il se tourna brusquement vers Nugget. Il la dévisagea, comme si les mots que l'adolescente prononçait n'étaient pas d'elle. C'était une étrangère qui s'exprimait devant lui, et Cursed, à cet instant, se demandait où la vérité manquait.

Tu mens mal, petite.
Concentre-toi.

Le propre bruit de sa respiration était désagréable, les battements de son coeur occupaient toute la place dans son cerveau. Et ses pensées se défilaient, une par une, se brisaient. Quand il en récupérait des fragments, ça ne collait pas ; les bouts ne correspondaient pas, et Nugget...

Soudain, le vide.

La gorge était sèche, la bouche pâteuse.

Quoi ?

Cursed fronça les sourcils, et il pencha la tête sur le côté.

S'inquiéter (elle va s'inquiéter) s'inquiéter

tu sais

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
celle à qui tu écris .

        .
                       .

                                ......................................


Mais qui ne te donne jamais

les réponses
Dans les pupilles de Shaun

Il n'y a plus

grand chose


Deux éclats de pierre



de l'acier






Semblable à la gueule de son beretta 92










Ca brille

C'est poli

Mais



ça n'a plus



d'épaisseur



ça n'a plus




vraiment



d'âme







Elle se fout de ma gueule.






Elle se fout de ma gueule.





[////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////]



Ca ne dura que quelques secondes, mais elles semblèrent s'étaler sur des décennies. Il se retourna complètement vers Nugget, la tête rentrée dans les épaules, il se rendait compte de  ses mains moites et de la lourdeur de sa veste sur ses épaules.

Il avait manqué de vigilance.

Mission ratée

(Tu vas être renvoyé)

Ses doigts s'agitaient, ils caressaient la paume, étalaient la sueur dans les rides.

Cursed fit un pas.

Dans sa nuque, il sentait la transpiration s'échouer entre ses omoplates. Le temps lui semblait lourd, et ses tatouages luisaient. Il crispa la main, et il observa, les initiales de sa fiancée gravée sur ses phalanges. Cursed parla.

« Comment tu sais ça ? »

Chaque mot fut découpé, comme au hachoir, au bout de ses lèvres asséchées, soufflé depuis sa cage thoracique comprimée.
Intonation rauque, qui vient du fond de la gorge, un râle presque.
Comment tu sais, ça ? Nugget ? Que Shaun écrit des lettres
Dont il n'attend pas vraiment de réponses.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 29 Oct - 15:52
Elle sait, Nugget, ce qu’elle fait.
Elle sait que ce n’est pas juste et que c’est incroyablement malpoli, elle sait que tu n’es pas le genre de type à qui il faut chercher des problèmes, elle sait aussi que la curiosité va toujours la mener dans des situations terribles et dangereuses et elle sait aussi
⠀⠀⠀qu’elle vient de se jeter dans la gueule du loup
⠀⠀⠀toute entière.
Elle serait prête à tout
pour qu’on la déteste au point de recourir à la violence.
Ça lui manque, parfois.
De se prendre un bon pain dans la figure.
(Non ce n’est pas vrai. Ça n’a rien de vrai. Au fond, elle veut juste—————.)

Est-ce que ta morale t’empêcherait de la frapper ?
⠀⠀⠀Nugget ne sait pas.
Nugget ne sait pas vraiment si elle voudrait que tu la frappes.
C’est stupide.
Ce n’est pas son objectif sincère, de toute manière. Mais ah— si elle pouvait se bouffer les conséquences de ses actes en pleine figure, ça ne lui ferait pas de mal non plus.

Elle y pense, alors que tu ne réponds pas.
Que la tension monte qu’un cran.
Qu’elle se dit— que ce n’était vraiment, vraiment pas une bonne idée.
Et qu’il est peut-être toujours temps de s’enfuir en courant.

« C’est Charo qui me l’a dit, » elle répond du tac-au-tac presque comme si elle avait pensé à tout. « Il lit toujours les lettres qu’on lui confie, George est toujours en train de l’engueuler à cause de ça. Il a trouvé les tiennes aussi. »

(Si l’on oublie que ça fait une éternité qu’ils ne se sont pas parlés et qu’elle le voit de moins en moins, Charo, et que ça fait longtemps que George l’a engueulé mais ce n’est pas grave, ça, tu ne le sais pas puisque tu ne viens plus à la poste.)

Nugget ne sourit plus. N’a plus cet air d’innocence ou de gentille fille.
C’est comme si elle était redevenue totalement sérieuse. (La vérité, c’est qu’elle est un peu flippée.)

« On s’inquiétait un peu, c’est tout. »

Elle ne se conjugue plus au je pour donner l’impression
⠀⠀⠀que la démarche ne vient pas totalement d’elle et se dédouaner un peu de tout cela si jamais tu lui en veux mais elle sait que ça ne marchera pas et qu’elle s’en voudra quand même. C’est toujours ainsi.

Et instinctivement, elle
recule d’un pas.
Comme pour te donner de l’air.

Pardon, Cursed.
Elle s’enfonce de plus en plus. Tout ça pour quelques lettres brûlées.
Elle aurait mieux fait de juste
fermer sa grande gueule, comme toujours.


Résumé:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Mer 3 Nov - 22:00

One
Metallica
click
Nugget & Cursed
xxx
« I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel the scream
This terrible silence stops in me »

Nugget ne pouvait pas savoir.

Elle n'avait pas conscience qu'au fond de sa tête, il y avait un bouton à ne pas enclencher. Celui qui réveille les vieux réflexes, les pensées hâtives, et nourrit une imagination débordante. Elle ne pouvait pas savoir. Dans le crâne de Bailey, il ne retentissait que les sirènes. De véritables trompettes de l'Apocalypse, à lui écrabouiller les tympans, et la raison se retrouvait piétiner par des cavaliers au galop. Regret. Paranoïa. Peur. Mort. Le sable plein dans les narines, gorgé de sang noir et de pourriture.

Comment tu sais ça ?

Shaun ne regardait plus Nugget, ses yeux se fixaient sur le bout du mur. On aurait dit qu'il souhaitait le transpercer de ces deux pupilles, ou qu'il réfléchissait comment le briser avec ses simples mains. À l'armée, on disait que les unités normales se contentaient de toujours marcher droit. Si on leur donnait l'ordre d'aller dans le mur, ils s'écraseraient sans se poser de questions.

(Petites poupées)
(Soldat de plomb)
(Marionnette de cire)

Mais les ranger, c'était différent. Le cerveau de Bailey était paré au pire, il savait réagir à toutes les situations extrêmes.

Tirer deux fois sur quelqu'un pour s'assurer de sa mort.
Plonger dans l'eau glacée, le dos chargé de fardeau pour récupérer une clef.

Ne jamais craquer.
Décrocher un camarde, pendu dans le dortoir. Mécaniquement.
Sans se poser de questions.
Des épreuves à surmonter, sans se poser de questions.
Parce qu'il ne faut pas se laisser atteindre.

Tu sais Nugget,

avec ta peau foncée,
tes cheveux frisés,

et ce désespoir au fond des yeux,

Tu lui fais penser à tous les enfants qu'il a exécutés.
Quand tu fais un raid dans un village, il ne faut pas faire de bruit.
Les enfants, ça rêve et ça confond vite la réalité avec leurs cauchemars.

Mais quand tu es éclaireur, et que tu vois au battement de paupière que le gamin s'extirpe de son pays des merveilleux,

Il faut refermer la boîte.

Les réactions imprévisibles ? Il faut les éviter.

Un enfant, ça serait capable de traverser une autoroute s'il voit sa mère en face.

Pour la première fois depuis son retour de l'Afghanistan, Cursed ressentait le froid. Ca le tiraillait dans le haut de ses épaules, ça démangeait dans l'arrière de son crâne, et ça coupait toutes les sensations dans les doigts. Quand Nugget parle, il tourne la tête vers elle. Aussi vite qu'une arme qu'on braque - tu sais, petite, quand on rentre dans une maison, et qu'on avance à pas de loup, se tourne soudain vers le couloir adjacent.

« Tu mens. »

Nugget, voyons ?
Tu crois que c'est face à un type pareil que tu peux mentir ?
Voyons, Nugget,
Tu ne sais pas ce que l'Amérique a fait en Afghanistan ?

Oui.

Tu mens.

« Je ne dépose pas de lettres à la poste. »

Elles finissent brûlées.

Message intercepté.




Enfance



bousillée.


Petite Clochette, sans Magicien et sans Marraine la Bonne Fée,
Comment penses-tu échapper au Cavalier de l'Apocalypse ?

Les trompettes dans les oreilles, elles jouent l'hymne de Guerre.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 20 Nov - 13:09

Qu’est-ce qu’elle a entre les mains, actuellement ?
Une bombe à retardement prête à exploser ou bien
⠀⠀⠀une bougie qui se consume petit à petit, la cire qui brûle ponctuellement, qui se liquéfie sous ses doigts ?
Qui es-tu vraiment, Cursed ?
Et quel est le rôle de Nugget dans cette addition qui pourrait te faire sortir de tes gonds ? Est-ce que tu oseras, aller jusqu’au bout de tes mots, jusqu’au bout de tes poings ?

Nugget ne t’a jamais vu faire mais elle a les yeux, les oreilles un peu partout.
Tu sais, la poste est un point de passage où des gens d’horizons et d’intentions tous plus différents les uns que les autres se rendent. Où ils discutent avec plus ou moins de détails. Où ils ne font pas attention à cette jeune fille dans un coin, qui fait semblant de lire un livre qu’elle ne comprend même pas.
⠀⠀⠀Tu sais, ton surnom est déjà revenu dans quelques discussions.


Elle sait de quoi tu es capable.


Et elle fait comme si elle n’avait pas peur de toi mais au fond
ça lui ronge l’estomac et la gorge,
c’est comme un mur auquel on va forcément se heurter.
Qu’est-ce qu’elle obtiendra de cette discussion avec toi, à part de quoi se détester encore plus et la satisfaction passagère d’avoir assouvit sa curiosité. Ses pulsions d’auto-destruction. Trop peureuse pour s’en prendre à elle-même toute seule alors elle va
⠀⠀⠀provoquer les autres,
⠀⠀⠀ceux qu’elle sait qu’ils sont⠀⠀⠀ instables.
Ce n’était vraiment pas ça, la raison. Elle souhaitait vraiment en savoir plus sur cette autre demoiselle mais ses objectifs changent aussi vite que ses pensées et ses angoisses alors
autant y aller tête baissée,
⠀pour se sentir un peu vivante dans cette réalité étrange depuis déjà si longtemps.

Elle a la gorge nouée. « Bah comment on a pu les trouver alors ? » La confusion dans sa voix est véritable, parce que— c’est vrai, comment elle aurait pu les trouver si tu ne les déposais pas à la poste. « Elles sont pas arrivées comme par magie à la poste, ses lettres ! »

(Elle hausse le ton, instinctivement, comme à chaque fois que la situation ne tourne pas à son avantage parce qu’elle pense— que parler plus fort fera d’elle la personne qui a raison.)

Froncement de sourcils, les yeux balaient le sol comme si elle se remémorait des images. Elle les a bien trouvé à la poste, ses lettres brûlées, n’est-ce pas ? Elle en vient à douter d’elle-même, de ce qu’elle a vu, de ce qu’elle a lu et si—
⠀⠀⠀et si elle avait tout imaginé ? Et si son cerveau lui jouait encore des tours, et si c’est encore sa mémoire qui rebouche les trous, et si elle devenait folle, et si elle avait tout inventé de toutes pièces et que ce n’était qu’une coïncidence ou bien que tu sois de mèche et que tu fasses semblant pour lui faire comprendre qu’elle est folle et
⠀⠀⠀peut-être c’est un rêve ?
⠀⠀⠀peut-être elle est dans le coma ?
depuis plus d’un an ?
non.
Non, elle respire, sent le soleil dans son dos. Non, elle sait ce qu’elle a vu, elle sait que les lettres étaient à côté de la poste alors pourquoi
est-ce que tu dis que ce n’était pas le cas.

Ce n’est pas le scénario qu’elle avait imaginé.

« C’est pas important de toute façon, » si, ça l’est probablement.

Elle ne rigole vraiment plus, Nugget.
Acculée comme un renne au beau milieu des phares.

« C’est juste que, que, enfin… ce que j’veux dire, c’est, euh, » elle perd ses mots dans sa confusion, son angoisse, elle n’ose plus vraiment te regarder, « les lettres, peu importe, pardon de les avoir lues, je sais que c’est pas bien. Mais, mais ça m’inquiète juste ? J’veux pas… ‘fin… »

Elle ne sait plus quoi dire, Nugget.
Elle ne veut pas avouer sa culpabilité mais elle sait qu’elle est obligée pour obtenir ce qu’elle souhaite.

« Tu vois ce que je veux dire quoi ? »

Non. Non tu ne vois pas.
Même elle, elle ne voit pas.
Elle ne comprend plus rien dans le fouillis de ses pensées.


Résumé:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Sam 20 Nov - 20:29

One
Metallica
click
Nugget & Cursed
xxx
« I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel the scream
This terrible silence stops in me »

Tais-toi.

Vraiment, tais-toi.

Ta voix est insupportable. Chaque syllabe est un crissement désagréable, une porte grinçante qui assourdit toutes ses pensées. Tais-toi, gamine. TAIS-TOI.

Cursed ne bougeait pas, il semblait être mort debout. C'était à peine si l'on percevait sa poitrine se lever et se baisser. Il battait peu des paupières, les yeux rivés au sol. Il détailla la poussière blanche sur ses rangers, les taches sur le bout de ses pieds, l'usure. Il serrait si fort la mâchoire qu'il avait l'impression que ses dents se sciaient, il était si crispé qu'il ne ressentait plus aucune douleur dans ses muscles. La souffrance, elle était ailleurs. Elle s'envolait dans son cerveau, elle charriait un vent puant la mort et le sang. La sueur dans sa nuque était acide.

Tais-toi gamine.

Vous savez tous les deux, ce dont il est capable.
Cursed ferma le poing.

La migraine emplissait sa tête, et il ne parvenait plus trop à défaire les deux réalités — celle-ci, et celle du passé. Les bombes qui explosent en feu d'artifice, les membres qui lévitent dans l'air avant de retomber. Même dans le silence absolu, les bombardements s'accrochaient à ses tympans. A cet instant, il hésita à prendre son couteau et à les percer.

Il mourrait sur le coup.
Mais il n'entendrait plus rien.

Quand le vent souffla dans son dos, et abandonna dans ses omoplates un frisson glacé, Shaun se redressa aussitôt. Réflexe, il posa la main sur son beretta 92. Et là, il fixa Nugget. Le bout de ses doigts tremblait, il s'enfonçait dans les deux pupilles sombres lui faisant face.

Non.
Shaun.
C'est une enfant.

Elle a fait une connerie.

Mais tu sais, tu sais bien, que tu viens d'ouvrir la bombe.

Cursed laissa ses bras retomber le long de son corps.

« Tu devrais retourner à la poste. »

Décrêta-t-il, d'une voix si blanche qu'elle semblait venir de l'au-delà. Tic-tac.
C'est le bruit d'une montre, d'une horloge au mécanisme.

Tic-Tac, c'est ce que Shaun percevait.

Hé petite, tu crois que ses tatouages sont là pour quoi ?

Cursed gonfla la poitrine, c'était physiquement épuisant d'articuler :

« Ça ne te regarde pas, Nugget. »

Cursed sentit une goutte de sueur tomber en travers de son oeil, elle longea son nez, et se suspendit à sa mâchoire. Le poids de ses vêtements était désagréable, il en ressentait l'humidité et le frottement.

« Va-t-en. »

Il était encore calme, mais pour combien de temps ?

Va-t-en.


Comme lorsqu'ils venaient le chercher, et qu'ils traînaient son corps au sol. Qu'il captait un mot sur deux, et qu'il avait l'esprit trop harassé pour tout saisir.

Hé, Nugget.


Tu t'es déjà demandé pourquoi Cursed s'appelait ainsi ?
Tu t'es déjà demandé pourquoi son corps était recouvert de tatouage ?
Chaque tatouage dissimulait une cicatrice, plus ou moins ancienne.
C'était comme poser un joli tableau sur la fissure d'un mur, faire comme si ça n'existait pas.
Parce que tu vois, Nugget, le front c'est donnant-donnant.
Le perdant, ce ne sont jamais ceux qu'on croit.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 28 Nov - 12:15

Nugget essaie de forcer les portes que tu maintiens bien fermées.
Mais regardez vos différences de carrure— elle n’arrivera jamais à l’ouvrir, même l’entrouvrir pour tenter d’apercevoir quoique ce soit. Elle a juste regardé au travers des vitres teintées,
⠀⠀⠀ comme rien d’autre qu’une voyeuse.
Tu as juste oublié de tirer les rideaux, Cursed.
Voilà ce qu’il se passe, maintenant.

Nugget tremble un peu, attend la suite avec une telle impatience qui n’a pas sa place parmi toutes ses émotions et toutes ses pensées. Tout n’est qu’un fouillis alors qu’elle se demande
⠀⠀⠀ si elle pouvait changer la donne.
Si elle maniait un peu mieux les mots et si elle faisait de jolies phrases ;
⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ est-ce que tu aurais accepté de lui montrer quelques morceaux de toi ?

Et maintenant, elle doit te les arracher pour espérer obtenir quelque chose.
Mais ce n’est pas ce qu’il faut faire, n’est-ce pas… ?


Comment cette histoire va-t-elle finir, Cursed ?


Où est-ce que tu poses ta main, comme ça ?


Est-ce que tu oserais vraiment ?


Elle ne mérite même pas que tu gâches une balle pour elle.

Alors elle hausse les épaules simplement.

« J’ai rien à faire à la poste. Et c’est toi qui es venu ici, c’est toi qui devrais t’en aller. »

Ah, Nugget— parfois, il faut vraiment apprendre à se taire. À écouter comme elle le faisait si bien, avant ; écouter sans réfléchir, écouter comme le chien que l’on est, obéir sans oser émettre la moindre objection.
Ses amies ne lui faisaient pas peur.
Alors pourquoi, c’est aujourd’hui qu’elle décide de jouer au plus malin ? Pourquoi, c’est aujourd’hui qu’elle a envie d’être une petite peste ?

Peut-être que dans le nœud de pensées et d’angoisses, Nugget,
n’arrive simplement plus à réfléchir correctement.


Résumé:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Lun 29 Nov - 18:00

One
Metallica
click
Nugget & Cursed
xxx
« I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel the scream
This terrible silence stops in me »

Nugget jouait à la conne, et Cursed en avait conscience.

Dans son regard, il remarquait la petite lueur d'insolence. Il y avait le ton, aussi. Et pour l'instant, l'ancien ranger avait la sensation de se retrouver face à un chien désobéissant. Il lui dit de s'asseoir, mais l'animal reste debout à le jauger dans le silence. Il gonfla la poitrine, et dans sa tête, il y a toujours les mêmes pensées qui tournent. Elles butent contre la porte, puis retournent à leur spirale infernale. Et Cursed, il était enfermé avec Nugget dans le vide. Il n'y avait pas d'échappatoire, prisonnier de son esprit.

S'il te plait, gamine.
Ne fais l'idiote.

Toi aussi, tu as vu le geste, et tu sais, tu sais bien que s'il levait la main sur toi, il ne se le pardonnerait pas.

Tu sais combien de balles, il reste dans son beretta 92 ?

Deux.

Tu as besoin d'un dessin, gamine ?

Et même si Cursed est parasité par les bouffées d'angoisse que tu fais remonter, tu n'auras pas le temps. Un ranger du 75e Régiment, ça vaut six militaires « normaux ». Ses réflexes sont bien au-delà de tout ce que tu peux imaginer. Et il t'aurait claqué ses phalanges dans la mâchoire, si ça n'avait pas été toi.

« Casse-toi. »

Vibra Cursed, et sa voix vombrissait comme une corde de violoncelles — comme les vibrations d'un camion qu'on déploie dans le désert. Et ses yeux, fixés sur l'adolescente, ils étaient pareils à des lueurs — des miradors, qui surveillent un camp. Il fit un pas, la semelle couine — comme une douille au sol.

« Va foutre ton nez de fouine ailleurs. »

Est-ce que tu le veux vraiment, Nugget ? Lui faire mal ainsi ? Remuer la plaie qui ne se referme jamais ? Tu veux réellement approcher la rage dans ce qu'elle a de plus pur ? Tu veux voir quel genre de monstre, Shaun dissimule ?

Tu les as bien vu, hein ? Les tatouages qui cachent les cicatrices.
Il n'en sera pas à sa première tentative.

(Évite de te rater, p'tit con.)

Il a la gorge sèche, la poitrine compressée. Et il tient bon, encore, encore ; il tiendra bon jusqu'à ton départ. Dans sa tête, les sons se mélangent aux voix, et votre conversation se perd dans des bouts de souvenir. Dans son dos, Cursed sentit la caresse du vent.

Et alors, Cursed attrapa son arme et il dégaina.

Il se rendit compte qu'il ne visait que le vide ; cette fleur dans le mur, qui s'en extirpait tant bien que mal.

Deux balles.
Et il avait enlevé le cran de sécurité.
Deux balles.

Et il remit le cran de sécurité.
Et toi, est-ce que t'auras encore le cran de répondre après ça ?

Cursed rangea son arme — il pourrait la pointer vers le bas, mais c'est un truc d'amateur. Une balle, ça par vite, t'as pas le temps de le voir venir. T'as pas une seconde de réaction. Ça court plus vite que le son, et ça se loge dans le pied — il avait vu, Shaun, un mec finir aux urgences durant ses classes, parce que ce con jouait les durs et qu'il avait appuyé par mégarde sur la gâchette. Clic clic clic clic pan pan pan ! Où sont les méchants, hein, maman ?



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 4 Déc - 16:30

Comment en est-on arrivé là, Cursed ?
Non. C’est une question stupide. C’est de sa faute, bien sûr. C’est toujours de sa faute, toujours. Qu’est-ce qu’elle fait, exactement, depuis le début ? Qu’est-ce qu’elle fait et pourquoi elle n’arrête pas ? Pourquoi est-ce qu’elle
⠀⠀⠀insiste
⠀⠀⠀comme Janvi l’aurait fait.
Pourquoi est-ce qu’elle ne s’est déjà pas enfuie en courant.

Que fera-t-elle, quand il sera trop tard ?

Trop tard comme quand tu auras appuyé sur la gâchette.

Nugget fixe le canon de l’arme. Petit trou noir au milieu de ce décor si coloré et vivant. Elle regarde la mort dans les yeux mais—
⠀⠀⠀ça ne dure pas longtemps.
Et Nugget
Nugget cette idiote,
ouvre la bouche mais la referme immédiatement.
À deux doigts de prononcer des mots qu’elle regretterait.

Les pensées se bousculent et elle aurait tant de choses à te dire comme alors tu te dégonfles, alors c’est tout, pourquoi tu n’appuies pas, on était pas obligé d’en arriver là, pourquoi tu m’as visé, pourquoi tu es comme ça, pourquoi tu veux pas me parler, moi je veux juste t’aider, c’est lâche ce que tu fais, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, tu aurais dû me tuer pour que je ne blesse plus personne, je n’aurais pas dû faire ça, c’était plus fort que moi, je suis désolée.
⠀⠀⠀Mais elle a peur,
⠀⠀⠀elle est terrorisée
à l’idée que le moindre de ses mots ne rallume les étincelles.

L’air crépite.
Comme si la foudre allait tomber.

Alors Nugget fait un pas en arrière, puis un deuxième.
Puis elle s’enfuit en courant sans se retourner. Si vite, si vite, si vite et si loin jusqu’à ce qu’elle n’arrive plus à respirer, l’envie de mourir vomir au creux du ventre, les ongles qui s’enfoncent dans la peau.

Comment en est-on arrivé là, Cursed.
Elle voulait juste… juste…

Elle ne sait déjà plus.


Résumé:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Sam 11 Déc - 20:53

One
Metallica
click
Nugget & Cursed
xxx
« I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel the scream
This terrible silence stops in me »

Va-t-en.

Parce que plus que tout au monde, Cursed ne veut pas (que les enfants) (tout le monde) le voit comme ça.

Parce que s'il a peur d'une chose, c'est bien de lui-même.

Il sait qu'il n'est pas fiable, Shaun Bailey, il sait quel genre de monstre il est. Mais il ne sait pas tout à fait ce qu'il pourrait devenir. S'il se ferait bouffer par le dragon tonnerre s'il le laissait gagner.

Va-t-en, Nugget.

T'as été appuyé sur tous les boutons du panneau de contrôle, et maintenant, ça hurle dans son crâne. Les alarmes vomissent leurs rages, et t'as tout qui grésille. Son cerveau, il tient plus trop, à Cursed. Et quand il voit la gamine filer loin, loin, loin, c'est là qu'il craque.

Il l'a retenu longtemps, la porte, alors que t'as le taureau qui frappait et frappait jusqu'à faire sauter les gonds. Et il l'a tenu encore plus, la porte, en sachant que s'il se relâchait, il allait se faire marcher dessus. Mais voilà, il tombe, la porte aussi.

Les genoux claquent contre la pierre, et une seconde, Shaun se croit en plein milieu du désert. Quand il découvre le corps d'un ami.

Il ne sait plus.

Il n'y arrive plus.

La réalité, elle se tord dans les souvenirs, elle s'étire, et il l'entend crier de douleur. Dans sa nuque, il sent le souffle chaud de son geôlier. Et sur ses joues, il y a le vent froid de la mer. C'est vrai, Arcadia Bay ne porte pas ce nom pour rien.

Mais la réalité, elle se tord, dans les souvenirs. Et Shaun, il n'arrive plus à dissocier le vrai du faux. Parce que le faux semble vachement vrai — la fleur dans le mur, elle le regarde, il en est sûr -, et que quand il lève un oeil, il voit les ombres s'avancer vers lui.

Celles que les bâtiments projettent sur le goudron.

S'il ferme les yeux, il va confondre. Mais s'il les garde ouverts, ça va brûler.

(Tire. C'est un ordre.)

(Tire.)

Le goût du sang dans la bouche, la brûlure d'estomac qui tord la réalité dans un genre de cosmos.



Il délire.


Surtout, laisse l'arme où elle est.
Surtout, laisse ton flingue.
N'y touche pas.



C'est étrange de voir ça, hein. Il est à genoux, en plein milieu du vide, et il ne bouge pas. Pourtant, dans sa tête, il y a les bombardements, les détonations, les corps qui tombent, et ses battements de cils sont des flashs en plein milieu de sa rétine.


Ses mains tremblent.


Il s'en aperçoit que quand il sent une feuille se coller à ses phalanges. Sursaut, il l'attrape et la déchire.


Ta gueule. Ta gueule.


PUTAIN POURQUOI TU AS LU CES LETTRES ?




ELLES NE SONT PAS POUR TOI



ELLE EST PROBABLEMENT MORTE



Tu sais


Il se souvient


De ce qu'il a écrit


ce


premier novembre


2020


Elle








Cursed poussa un cri. Il se replia sur lui-même, les bras recouvrant sa tête comme pour prévenir d'un coup - si tu savais, gamine, ce que des gamins en meute peuvent faire aux orphelins. Il creusa les épaules, la silhouette cassée en deux, jusqu'à ce que ses coudes frappent le sol.


Il se redresse, et retombe.


Non, il frappe.

La douleur est avalée par la réalité qui se tord.


Ses
ongles se plantent sur son crâne rasé.





(Bébé, t'as pris tes médicaments ?)




Il a le le souffle court, la gorge en éruption.

Il est là, le dragon tonnerre, à déchaîner sa colère.

Alors il fait ce qu'il fait de mieux





(le dragon tonnerre)


Frapper



hurler



Frapper



hurler



dans la réalité qui se tord



dans le rêve



des corps tombés au sol



des lettres qu'on déchire devant lui



(et c'est désagréable à l'oreille)



le dragon tonnerre crache son feu



en plein coeur de cet orage sans nuage



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
ma solitude, j'vais la tuer (à grands coups de pelle) ☵ Cursed (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coups de gueule (⁂) rage & sweetie (end)
» Place des grands hommes [Flashback 22/04]
» I'll do it anyway feat Cursed
» Attaque en traitre [ft. Cursed]
» (end) (tw) purge fatale (⁂) cursed & sweetie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: