AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

joue d'la flûte il vise le but avant la chute [w. MacGyver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 23:52
BELLA BELLA BELLA
j'ai toujours les pieds sur terre
pourtant j'suis dans l'espace
les montagnes j'les déplace

un pied devant l'autre regarder devant soi attention où tu mets tes pieds !
les cheveux attachés dans un chignon j'ai revêtu mon plus beau jogging et mon plus beau pull pour rejoindre Ashton ! juste nous deux aujourd'hui ! c'est comme un rendez-vous non ? il l'a pas dit comme ça, mais c'est Ashton, il doit être timide !
un large sourire aux lèvres, je trottine jusqu'à la centrale électrique, aujourd'hui la mission c'est de trouver des talkies-walkies comme ça, on pourra communiquer de super loin ! et je pourrais lui demander ce qu'il fait !
j'aspire l'air frais, ce que c'est bon d'être en vie ! j'suis trop heureux aujourd'hui ! rien ne pourra me mettre en colère ! pas même mes mains qui me font mal ! c'est pas grave, si je pense assez fort à autre chose, tout ira mieux !

et je fais attention à là où se dépose mes baskets, elles glissent sur les décombres et le bitume, c'est pas facile n'empêche de venir ici ! et je râle, je râle parce que putain je manque de glisser à chaque pas et les dents qui se serrent, j'attrape une brique et je la jette loin en lui hurlant dessus "Putain de brique !"
et c'est l'écho qu'on entend
mince ! si t'entends ça Ashton, pardon ! mais c'est pas ma faute, c'est cette maudite brique qui s'est mise en travers de mon chemin !
j'avance sans trop savoir où je vais, je suis les panneaux et franchement, ils sont pas facile à lire ! alors je m'arrête, j'essaie de déchiffrer et ça prend un peu de temps
parce que je me perd si facilement dans mes pensées mais merde ! Ashton !
et là j'accélère le pas et puis je passe un grillage, Ashton !
et j'hurle pour que t'entendes ma voix -t'es même pas si loin, mais c'est pas grave

Ash ! AAAAAAAAAAAASH !

et je cours jusque ton immense silhouette en évitant soigneusement de trébucher -même si c'est pas facile, parce que finalement je dois marcher pour épargner ma cheville d'une éventuelle chute
aujourd'hui Ashton je me sens bien, parce qu'on passe la journée tous les deux et que j'ai pas eu de répit depuis si longtemps
le graal ! je t'atteins enfin et je m'agrippe à ton bras un large sourire aux lèvres et ma joue contre celui-ci, je te fixe les yeux ronds
je sais que t'aimes pas ça, mais c'est plus fort que moi tu vois Ashton, je t'aime beaucoup donc j'ai besoin de te sentir contre moi, puis maintenant on est pote, alors tu peux bien accepter
et de toute façon t'as pas le choix !

Alors mon grand, ça fait longtemps que t'attends ? Désolé, j'ai dû m'arrêter pour lire les panneaux, mais comme ils étaient tous effacés, j'ai perdu du temps. Mais j'ai réussi à les déchiffrer !

la poitrine qui se bombe, je te lâche pour me pavaner, fier de moi ! parce que toi je suis sûr t'as pas réussi à les lire Ash' ! et finalement je me jette contre toi et j'essaie de te soulever du bout de mes bras tous fragiles et j'essaie, mais t'es trop lourd mec en plus t'es une putain de perche !
on dirait un poteau de rugby ! alors j'abandonne en haletant un peu, et je craque mes doigts tout en te regardant
normalement Ashton je regarde personne mais toi t'es comme mon super pote, tu te souviens à l'infirmerie du lycée ? c'est les seuls moments de l'école qui me rappellent de bonnes choses t'es comme un souvenir joyeux que je peux avoir avec moi ! partout tout le temps !
mes mains me titillent Ash', j'ai envie de te tripoter encore un peu, mais je me retiens ! tu vois ! je serais pas embêtant !

On entre comment alors ? On va faire du parkour ? C'est comme ça que ça s'appelle non ?

je sais plus, je suis un peu perdu quand t'emploies des nouveaux mots, j'utilisais pas vraiment internet et j'avais pas de portable moi, alors les trucs trop cool je connais pas, mais c'est pas grave ! je peux vite apprendre ! comme le parkour !
regarde ! et je saute sur un morceau de béton par terre et je te regarde le menton relevé, même de là j'te dépasse pas ! t'es trop grand !

#000 FOR @MacGyver
SYNOPSISFotiá rejoint Mac devant la centrale pour trouver de quoi causer d'hyper loin et il est archi content donc il lui cause de tout et n'importe quoi !! il a rien pris pour allumer un feu donc courage à toi si tu le fous en rogne


MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 9 Jan - 23:37

I'm not your dream I'm my own worst nightmare ; you think I'm something special, you think I'm so ideal but I guess you didn't notice everything that I conceal
"Putain de brique !"

C'est le signal qui lui fait relever la tête, tendre l'oreille d'un air un peu ahuri et guetter les alentours.
(et regretter, peut-être,
d'avoir planifié cette journée.)

C'est qu'il trouve ça un peu annonciateur du chaos à venir ; Roan est une tempête pire que celle qui a balayé Arcadia Bay, aussi dévastateur qu'instable, et pour une raison qui lui échappe encore, Ashton trouve un certain confort dans ce côté destructeur. Plus ou moins.

Il est incapable de prédire la journée qui l'attend, mais s'efforce de ne pas l'appréhender ; c'est qu'il lui a lui-même donné rendez-vous pour l'aider à trouver des talkie-walkie. Ashton prétextera qu'il n'avait personne d'autre à qui demander ; mais la vérité, qu'il n'admettra pas devant lui, c'est que Roan se plie souvent en quatre pour faire tout ce qu'il lui dit.

Tout ce qu'il lui dit, et tout ce qu'il veut ; aussi lorsqu'Ashton entend son nom crié à pleins poumons, il n'a pas le réflexe immédiat d'éviter un Roan embrasé ; agrippé à son bras, son contact est incandescent, et il s'en dégage vite, du mieux qu'il peut.

Roan-

Il est interrompu par le flots de paroles, qu'il n'écoute qu'à peine ; libéré quelques secondes, on souffle un bon coup pour relâcher le malaise interne qui tangue dans ses viscères et lui griffe les parois. Le répit n'est que de court durée quand Roan a une idée en tête.

Il ne comprend pas ce qu'il essaie de faire, avec ses bras enroulés autour de lui, ça ne ressemble pas à un câlin (Dieu merci) et ses pieds restent fermement fixés au sol. Finalement, Ashton parvient à se libérer en se débattant un peu.

Roan, pas touche. qu'il lâche d'un ton un peu dur.

La panique au corps, il a du mal a exprimer plus sévèrement, et surtout plus clairement, son besoin de distance, sa répulsion au contact. Aussi juge-t-il utile d'établir un mètre de sécurité entre eux ; des années, depuis le lycée, qu'Ashton lui dit "pas touche". Mais les mots semblent glisser avec indifférence dans l'esprit de Roan.

On entre par derrière, ce sera plus simple. il marque une pause en tentant d'imaginer son ami s'essayer aux cascades. Ouais, nan, pas de pakour, juste... Contente toi de pas te rétamer; hein.

C'est dit sur le ton de la plaisanterie, mais il le pense vraiment. En quelques pas, il vient se poster en face de le porte en fer et donne un coup de pied pour forcer l'ouverture, rendue difficile par la rouille.

L'intérieur est noir comme la nuit, et Ashton sort de son sac sa lampe à dynamo, avant d'être furieusement pris d'un doute.

Pitié, dis-moi que t'as pensé à te prendre une lampe torche.

Roan est instable, étrange ;
(leur amitié l'est tout autant)



résumé:
 
joue d'la flûte il vise le but avant la chute [w. MacGyver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si je dois tomber, que ma chute soit lente // ocho
» Greased Lightnin' (ft. MacGyver)
» Tue le temps avant qu'il ne te tue - Ft Nugget
»  les manques d'une vie d'avant ϟ midas ( end )
» i'm gonna need you kid ○ feat macgyver.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: