AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel est donc ce froid que l'on sent en toi ? [PV : Icare/TW agression, violence - début octobre/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 12 Nov - 14:50
Quel est donc ce froid que l'on sent en toi? « If we're allGod's children, God is a cannibal
He'll never stop eattin' 'cause his belly's never full
But if you've fallen from the land of the slaves,
Well there ain't no God here; you've been saved!  »

( Don't be Afraid, It's Only Death  → The Window's Bane )


Bloody Mary chantait à la vie,
Plein·e d'une soudaine euphorie.
Chanter et danser, jusqu'à briser
Sa voix, jusqu'à ne plus respirer.

Iel était plein d'une joie plus trop feinte, quoiqu'un reste de mélancolie se collait à son coeur — c'était ici, la véritable tumeur —, iel paradait dans la rue. Sa gigantesque silhouette se détachait dans l'obscurité naissante, la nuit avançait ses grands doigts noirs sur le crépuscule. Les bâtiments se dressaient plus ou moins partout, les uns contre les autres, dans une chute figée en domino. Leurs ombres engloutissaient la sienne, et là, Bloody Mary pensait que c'était sa noirceur qui se faisait

Avaler.

Absorber.
Oublier.

Bouteille à la main, poison en essaim dans la poitrine, égal à sa nature pleine de vices. On boit, on rit, on chante, comme s'il n'y aurait jamais de lendemain. On vit jusqu'à vouloir crever, jusqu'à vouloir crever l'abcès dans les entrailles. Du cadeau de Cheshire, Bloody Mary s'était habillé. Lèvres rouges et pleines, baiser de sang, rêve d'errance. L'ivresse lui donnait des idées pleines d'allégresse, elle se faisait bonne, Marie la Fée, avec sa voix qui s'élance et s'estompe dans le silence. Le ciel s'était drapé de couleurs chamarrées, tout en nuance de rose et de rouge, habité d'un pourpre qu'iel adore.

Le pourpre, nuance de royauté,
Le pourpre, du satin de luxe, drapé
Jusqu'aux soupirs du stupre, l'a couronné ;
Se fait d'ellui l'enfant des vices.

Aaah... Terry, tu bois et tu fumes, à ton âge, c'est un peu triste. Mais avec la chaleur de alcool dans ses reins, se lovant contre ventre, tel un chat apprivoisé qui se met à ronronner, Bloody Mary était illusionné dans son bonheur ; Madonne fantasmée, patronne d'un corps-outil. Outillé pour le plaisir d'autrui, outillé pour apporter de la féerie chez eux, devant leurs maisons, ou sur scène. Lorsque les talons claquaient sur la scène de Dublin, où Chantalle exprimait son droit d'exister.

Revendiquer le songe d'une nuit d'hiver,
Qui faisait d'elle l'enfant de la fête,
Belle et gigantesque, dans ses pantoufles de verre,
Où Chantalle chantait, fatale, à tue-tête,
A Terry qu'il avait droit de respirer, dans ce corps,
Qu'il répudiait, à ce corps bafoué, qu'il faut se réapproprier.
Aimer.


Sa chemise en jeans, trop large pour ellui, lui donnait des allures d'ahuri. Ses cheveux étaient noués grossièrement, plusieurs mèches se détachaient le long de sa nuque, en travers de ses pupilles de poupées délavées (brisées). Bloody Mary fredonnait son amour à tout ceux qu'iel croisait, il allait vers les gens encore là, baignant dans la lueur du crépuscule des dieux. Ce n'était plus un adieu, les yeux dans les yeux, c'était le retour de Chantalle. Le rouge sur sa bouche avait ranimé son souffle, mais Chantelle était toujours à l'agonie.

« Oh, there’s a lady all dressed in red all gussied up with a bullet in her head
Looks like she could use a drink ... or a dance with the dead
Oh, lucky me, I’m the fella in black
who knows how to tango with a flask full of jack
I sauntered up slowly ...
»

La plupart s'éloignaient, souriants, gêné devant cette personne sans gêne. C'est que Terry avait la musique dans les gènes, sa voix vibrait comme une corde de basse ; c'était un instrument à part dans son corps-outil. Iel tourna sur ellui, il remua la tête, iel leva les bras, et elle croisa ce regard. Un oeil unique, braqué sur sa mince silhouette. Un oeil qu'iel reconnaissait dans les vapeurs d'alcools de son esprit aviné.

Bloody Mary était déjà trop loin,
Pour se rappeler qu'il faut prendre soin
De soi, des mauvaises rencontres, iel songe
Que ne serait pas la première, elle éponge,
Les souvenirs, les paroles de la Fée Clochette.

Et dans un élan de courage — l'insouscience des alcooliques —, Bloody Mary brava la rage de l'Icare borgne. Iel avança vers lui, moins sauvage, en continuant de chanter, vidant la bouteille, faisant rouler ses hanches vers lui. Pas de talons — pour aujourd'hui, jusqu'à demain —, des Doc Martens ayant connu de meilleurs jours, dont les semelles couinent, souplement sous ses pas de danseuse. Bloody Mary avait une démarche de pouliche, chaque soulier à ses pieds, de la paire de Louboutins aux crocs étaient habillés par son élégance naturelle. Le luxe semblait avoir été fait pour ellui.

Et d'Icare, avec sa méfiance altérée,
Bloody Mary se rapprocha, elle chanta
A son oreille, pas moins que ça,
D'une voix que l'alcool avait cassée.

Bloody Mary pensait qu'iel pouvait encore survivre, l'éthanol avait grillé les derniers neurones de son cerveau. Iel s'était déjà relevé de pire, Icare ne serait pas le premier à vouloir lae tuer. Nugget, sa petite fée Clochette l'avait mis au courant, et c'était en faisant un pari avec le destin, qu'elle s'était collée à son obscur soupirant, fredonnant :

« Don’t be afraid. It’s only death.
It’s just as natural as your first breath
Life’s a bitch and then you fall
but hell’s a myth, the afterlife’s a ball
And now you’re lookin’ like you’ve never heard of a two step before
have another drink, don’t think, just get on your feet.
We’re gonna show ya what they’re for!
»

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Nov - 16:30
La haine qui détruit


Grimy


Résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 12 Nov - 18:00
TW violence et agressions queerphobes:

Résumé, TW violence :
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Nov - 14:02
La haine qui détruit
Tu coupes les liens qui entravent les poignets du Pirate et te redresse. Tu lui jettes un regard sombre, agacé qu’il soit tombé dans cet état. S’il tu avais eu la certitude que ton dog tag était perdu à tout jamais, tu lui aurais pété le nez, crevé les yeux, arraché les dents, détruit les organes vitaux. Tu te serais acharné, lui qui représente tout ce que tu détestes de l’humanité, lui qui est ta peur, ta tristesse et ta colère personnifié. Peut-être même ta haine de toi-même d’avoir autant changé. Tu grinces des dents, laissant tomber les cordages et contourne Bloody Mary, baissant sans conteste ta vigilance. Tu connais la situation dans laquelle il se trouve, tu l’as déjà vu, on te l’a déjà décrite. Les victimes de sidération psychique ne sont pas censées se relever aussi vite, il leur faut beaucoup plus de stimulation et tu ne comprends que trop tard que frapper le mur était suffisant.

Alors même que tu tournes le dos à ta victime, et que tu t’apprêtes à te baisser pour attraper ta veste, tu sens un poids lourd te tomber dessus. Immédiatement, tes muscles se réveillent, et tes réflexes s’aiguisent en un instant. Prend un militaire dans le dos ? La lâcheté chez ce bâtard n’a donc aucune limite ? Pourtant, tu ne panique pas, parce que tu sais exactement comment retourner la situation : l’envoyer valser par l’avant en saisissant les cheveux, et user de la force que tu as forgée depuis tant d’années. Tu lèves ta main droite, alors que ses longs bras passent autour de ton cou. Rapidement alors, tu attrapes son bras gauche, et tourne la tête vers la droite, retraçant ce que l’on t’as appris au krav-maga. Seulement, il frappe dans le creux de ton genou, et tu perds l’équilibre, tombant à genou. Tu n’as pas le temps d’écraser ton coude dans ses parties que déjà, tu sens ses doigts se glisser dans ta bouche, t’arrachant un gémissement étranglé.

Tu comprends qu’il te verse le contenu de sa drogue et tu te raidis, comprenant qu’il cherche à t’immobiliser. Tu serres les dents, manquant de lui arracher les doigts mais, il les retire au dernier moment. Immédiatement alors, tu te penches, forçant ainsi Bloody Mary à se pencher lui aussi en avant. Ta main toujours sur son bras, tu uses de toute ta force pour l’envoyer valser devant toi, sans jamais lâcher son bras gauche. Tu le laisses tomber lourdement au sol et tu écrases ton autre poing dans son plexus pour lui couper la respiration. Haletant, tu te redresses et tourne sur toi-même cherchant quelque chose dans la pièce. Tu trouves dans les gravas un morceau de métal qui est généralement coincé dans le béton armé, mais qui a été libéré de sa prison dans l’effondrement. Tu t’en saisis et tu te tournes vers BM, le regard noir.

-Après avoir affronté des terroristes, tu croyais que j’allais trembler devant une pute ?!

Tu ne remarques pas la sueur qui commence à perler de ton visage et tu t’approches avec lenteur, ayant totalement oublié le militaire que tu étais et les valeurs qui faisaient de toi un homme bon. Tuy lèves ta nouvelle arme et frappe le corps du Pirate. Tu penses toucher le tibia pour le lui briser, et lui passer l’envie de gambader mais la barre frappe violemment le sol. Tu fronces les sourcils, et fixe ton ennemi. Grognant, tu lèves à nouveau ton arme et frappe à nouveau. Cette fois encore, tu touches le sol. Tu rates encore ta cible et tu ne comprends pas pouvoir. Tu secoues la tête, ayant l’impression de voir trouble et de voir la maison tourner sur lui-même. Tu lâches la barre et te dirige vers BM pour lui saisir le col et le plaquer au mur mais, tu trébuches et t’écroule à ses côtés, utilisant la chaise pour retenir ta chute.

-Q-Qu’est-ce que tu m’as fait putain ?!!

Tu demandes, dirigeant ta main vers ta poche. Tu farfouilles dedans et tu sors ton canif, espérant ainsi pouvoir blesser davantage BM.
Grimy


Résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 13 Nov - 16:04
TW violence et agressions queerphobes:

Résumé/TW violence" :
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Nov - 22:47
La haine qui détruit
Tu t’apprêtes à saisir Bloody Mary par le col et le plaquer brutalement au mur, mais tu ne parviens pas à avancer. Avant même de l’attraper, tu t’écroules au sol, te rattrapant à la chaise sur laquelle le pirate était installé auparavant. Tu serres les dents, te demandant ce qu’il a bien pu te faire avaler, et tu saisis ton canif dans le but de lui fondre dessus pour le poignarder. Seulement, tu te retrouves désarmé et tu ne parviens pas à reprendre ton bien ou même, à l’éviter. Le sanguinolant frappe, pile sur ton oreille, et la tête te tourne. Tu perds l’équilibre et t’écroule, délaissant ton appuie temporaire. Tu chutes sur le dos, le sol t’accueillant à bras ouvert et tu as la sensation de basculer dans un autre monde. En un clin d’œil, le toit se reconstruit, les nuages disparaissent et l’odeur de poussière se fait plus rare.

Tu fronces les sourcils durant un instant, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Tu lèves les mains devant tes yeux, elles sont tremblantes et tu ne sais plus pourquoi tu te trouves dans cette maison, tu ne sais pas pourquoi tu es par terre. Tu ne ressens plus de colère, tu as le cœur lourd, quelque chose semble nouer ta gorge. Quand tu abaisses les mains, tu découvres le visage d’Elisa, ton ex petite-amie. Tu n’en crois pas tes yeux, tu as l’impression de rêver. Mais quand tu lèves de nouveau la main, tes doigts touchent une joue douce, à la peau lisse, et fine. C’est un visage de femme que tu touches, tu en es sûr. C’est son visage heureux mais les yeux pleins d’émotions que tu distingues… C’est elle que tu vois.

-Elisa…

Tu dis d’une voix étouffée, peut-être par les doigts de Bloody Mary, mais surtout par les larmes qui roulent sur tes joues. Tu ne sais pas pourquoi tu pleures là, allongé dans une maison que tu ne connais pas, à la décoration habituelle des maisons américaines… Tu croyais que tu ne reverrais plus Elisa, qu’en la quittant, tu la rayerais de ta vie, que la tempête t’avais privé d’elle, ne te laissant que son souvenir douloureux. Malgré les larmes qui te lacèrent les joues, tu souris et même, tu ris… Un rire de soulagement qui se noie dans tes sanglots et bientôt, tes paroles.

-T-Tu es là… Je pensais que je ne te reverrais plus jamais. C’était horrible, j’ai cru que je ne te reverrais plus, que tu avais disparu…

Tu déglutis, bien misérable à pleurer pendant tes retrouvailles avec ton ex petite-amie, que tu n’aurais jamais dû quitter, peut-être même épouser.

-J’étais seul… sans toi, sans eux, sans l’armée. M-Mes plaquettes, je ne les aient même plus… je me suis perdu, je ne suis plus qui je suis… Ma montre, celle que tu m’avais offerte… Oh, je suis désolé Elisa, je ne l’ai plus…

Tu hoquettes, laissant retomber ton bras sur tes yeux, comme pour dissimuler les larmes qui les rougies.

-Je veux voler, je veux encore voler… Je veux protéger mon pays… Je veux les revoir… Je veux te revoir Elisa. J’aurais dû t’épouser, pas te quitter. Pardonne-moi, s’il te plaît.

Tu es retourné dans le monde normal et pourtant, ce n’est pas la joie qui t’envahie, mais la tristesse. Tu revois Elisa, tu as l’impression d’être de nouveau entier, la solitude ne t’accable plus. Tu en as oublié Bloody Mary, tu en as oublié ta haine, ce que tu t’apprêtais à faire… Côtoyer la mort comme tu l’as déjà si souvent côtoyée.
Grimy


Résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 14 Nov - 2:09
TW violence et agressions queerphobes:

Résumé/TW violence" :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Quel est donc ce froid que l'on sent en toi ? [PV : Icare/TW agression, violence - début octobre/terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô Rage, Ô des Espoirs [PV : Rage/Début Septembre/Terminé]
» They can't hurt you now [Pv : Ursula/Début Octobre -Abandonné]
» All the other real ones that I destroy [PV : Sweetie/début septembre/Terminé]
» [FB - Mi Octobre] Spleen et Nicotine [Pv : Sweetie/Terminé]
» Le duel de Roland et Olivier [PV : Alma/Début Septembre/Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: