AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FB - Mi Octobre] Spleen et Nicotine [Pv : Sweetie/Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 29 Jan - 17:30
Spleen et Nicotine « Arsenic or everclear -
Pick your poison, fast my dear!
The apocalypse is drawing near
And we're all gonna die »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

La couleur préféré de Bloody Mary était le mauve,
Et c'est qu'elle dégouline de partout sur sa peau.
La nuance est ici et là, elle bave un peu, elle se sauve :
De ses jolis yeux bleus, jusqu'à son cou, va dans le dos.
Contrairement à ce qu'on le pense, sa teinte favorite,
Ce n'était pas le rouge du sang dont elle s'habille vite,
Ce n'était pas le rouge de la passion, dont elle colore sa bouche.
C'était le mauve, dont son épiderme s'est fait soudain la souche.

Quand Bloody Mary examine son visage, taché de mauve et de bleu, un peu de rouge, il songe que ça ne lui va pas si mal. Cynisme si prononcé qu'il s'attarde plus à dissimuler les blessures qu'à s'inquiéter de leur état. Deux jours sont passés ! Il est temps de tourner la page. Malheureusement pour son joli visage, les couleurs restent en autant de constellations abîmées. Sa chemise brûlée lui manque, elle lui allait si bien, mais elle n'arrive pas à se défaire de cet affreux sweat qu'elle a volé à l'Infini. C'est une peau sur sa peau, qui gratte, gratte, brûle et démange, tandis que Marcia danse et danse et danse et danse dans sa tête piétine les souvenirs et bousille ses sentiments en miettes

(quel est ce froid que l'on sent en toi)

Ce n'est pas la première fois, tu t'en remettras, comme toujours. Et le jour se lève sur tes nuits sans rêves, le jour se drape de toutes les couleurs de l'aube ; un arc-en-ciel désaturé, enlaidi par le borgne qui te pourchasse jusqu'à ton territoire.

(Tu es seul, Bloody Mary)

Son visage est dérisoire, mais il est là, partout, dans ta tête surtout.

Bloody Mary n'a pas dormi depuis, sa vigilance refuse de se donner du repos. Il reste cloitré dans sa bagnole, prétend que tout le fait chier, et garde sous silence ce qu'il s'est passé. Les trop curieux se prennent des sarcasmes, il parle de cul comme il parlerait du chat de la voisine. Soit ils sont trop cons pour sentir le mensonge — il pue pourtant, à des kilomètres —, soit ils n'osent pas aller plus loin.

C'était une baise violente, qu'il raconte Terry,
Et il a l'ombre d'un sourire, il respire l'assurance.
Alors voilà qu'il endort leur méfiance,
Et on finit par le croire, Bloody Mary.

D'ailleurs, lorsqu'il se déplie hors de sa bagnole, avec le bout des doigts qui tremblent si fort qu'il peine à allumer sa clope, il a la tête rentrée dans les épaules. La fumée enveloppe son visage tuméfié, tandis que son oeil gauche devenu rouge se pose sur le paysage défiguré de la décharge. Il n'a pas mangé, ni bu depuis deux jours, et la clope, c'est bien la seule chose qu'il ne vomit pas. Le sweat dissimule les coups, la difficulté qu'il a pour respirer — son souffle est sifflant —, et l'écharpe cache le cou. Les marques de strangulations, et les contractions qui en résultent ; c'est qu'il est nerveux Bloody Mary.

Tellement nerveux que lorsqu'on le frôle, il fait un bond, met aussitôt plusieurs pas pour se  défaire du contact et aboie sans même regarder :

« Putain mec, tu peux pas faire attention ? »

Et c'est là qu'il le reconnait, Lukas ou Sweetie, la douceur des fossettes et le terrible rappel de son ex. Bloody Mary recule d'un pas, se calme soudain, mais il ne s'excuse pas — elle ne s'excuse jamais.

« Ah, c'est toi. »

Sa voix est rauque, il a du mal à aligner des mots dans sa gorge malmenée. Il avale sa salive, et ça brûle plus fort à l'intérieur. Il se reprend, voilà qu'il papillonne

(fait comme si de rien n'était)

Et il demande avec un sourire plus tendre :

« Tu m'as surpris, ça va ? »

Et fume.

Enfouis sous le raz-de-marée de nicotine la purulence qui envahit sa poitrine.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 29 Jan - 20:09
PERSONA'S ICON
KINDNESS
Alors qu'il s'ennuie puisqu'aucune mission ne lui est attribué, il tombe sur Bloody Mary totalement amoché. Sachant qu'il ne peut lae convaincre, il l'oblige à se faire soigner pour une future mission qui n'existe pas.
391 WORDS
Depuis l’enlèvement, peu de missions lui sont attribuées. Il ne sait dire si le lieutenant est lassé de lui, après avoir passé plusieurs voire trop d’heures ensemble dans la même pièce, ou si au contraire, il préfère le ménager. Mais ce n’est pas quelque chose qu’on apprécie, d’être laissé de côté. Seules occupations lorsqu’il ne boit pas : Exécuter cent pompes et autres exercices, lire cent pages du même roman emprunté déjà lu au moins trois fois, puis exécuter les cent pas. Or, cette fois, il n’atteint pas ce nombre. On lui fait obstacle, même dans cette routine barbante. Mais la réaction et la rencontre ont de quoi le faire sursauter. Il ne s’attend pas à ça.

Ma-ry… Les gars te cherchent partout.


Pourtant, sa stupéfaction laisse place à la gêne qui contorsionne son visage. Les rumeurs au sujet de son absentéisme s’avèrent donc vraies. Pour autant, il refuse bien de croire que Bloody Mary a pu être la victime consentante d’une telle attaque. En tout cas, pour rester aussi amoché encore, il doit même ne pas consentir à se soigner. Mais pour quelles raisons ?

Qu’est-ce qui te fait te recroqueviller dans ta piaule, dis-moi ?


Les mains dans les poches, il a un peu de mal à aborder le sujet tant il est gêné mais il tente de sourire timidement et péniblement, pour dédramatiser la chose. Après tout, ça ne le regarde pas tant que ça. Si ce n’est que les blessures apparentes et non dissimulées lui brûlent déjà la vue. Néanmoins, il a bien compris, lors de leur dernier moment ensemble, que Bloody Mary ne souhaite la bienveillance de quelqu’un.

On a besoin de toi. Rage m’a demandé de venir te chercher et faire en sorte que tu te bouges. Si c’est tes blessures qui t’empêchent de bouger, je dois les nettoyer.


Lukas n’est, de toute évidence, pas une personne bienveillante. Il ne le fait ni dans l’intérêt de Bloody Mary et encore celui de Rage. Il a bien entendu créé ce mensonge de toutes pièces mais ça reste assez crédible. Il le fait parce que ça lui crève les yeux et ça le crève, à cet opportuniste, de ne pas se saisir de cette situation parfaite pour prouver ses talents et jouer, justement, la personne bienveillante.
Bloody Mary ne sera pas laissé de côté, à son tour.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 29 Jan - 21:59
Spleen et Nicotine « I've fallen off the train again
I'm falling on insane
While waiting for the world to turn »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

Bloody Mary recule d'un pas, puis de deux, enfin trois, avec la délicatesse d'une danseuse. Et avec la peur d'un animal sauvage au fond de ses tripes. Il avale péniblement sa salive, il tire sur sa clope pour ne laisser qu'un long silence. Tu pourris depuis l'intérieur, Terrence, la purulence est si profondément enfouie dans tes entrailles que tu ne la discernes plus. Et Marcia continuera de danser, belle en scène comme à la ville, te voir danser (autrefois) te transformait en adorée.

(Comme une jolie petite poupée)

La mention de Rage ravive la colère, ses doigts tremblent plus, et ses yeux promettent à Lukas une éternité de douleurs. Mais Bloody Mary se reprend comme il sait toujours le faire — briller plus pour cacher les ténèbres, qui grimpent et grimpent —, un petit sourire en coin. Il darde sur Sweetie un regard farouche, il hausse les épaules, et il balance avec froideur :

« Encore lui, c'est mon cul qu'il veut ? Putain. Je l'emmerde. »

Ce n'est pas les mots qu'il aurait dû souffler, ce n'est pas ce ton qu'il aurait dû employer. Il fait signe à Sweetie, montre sa paume, puis il secoue la tête. Et ça tourne, comme Marcia sur la scène, avec ses jambes-couperets.

Au moins, Bloody Mary n'a pas cerné le mensonge, il est tombé dedans à pieds joints. Sa gorge est fatiguée de parler, ça fait mal à chaque fois qu'il aspire de l'air.

(C'est qu'il étouffe dans sa carcasse)

Il fixe Sweetie, la tête rentrée dans les épaules, en envisageant les endroits où il pourrait fuir. La décharge est un vaste champ de courses, pourtant, la (fausse) présence de Rage ramène dans les parages les angoisses. Les agressions.

Et le mépris sonne, de cette musicalité distordue, c'est un pantin désarticulé :

« Et en quoi ça te concerne ? Tu vas faire quoi Lukas ? Me ramener à Rage avec la bouche en coeur ? Il est bien le dernier que j'ai envie de voir. »

Et il est sincère, il n'est pas en état pour une prise de bec avec leur supérieur, encore moins avec ce qu'il s'était passé la dernière fois. Si Bloody Mary ne fait pas confiance à Sweetie, il a le mérite de ne pas réveiller la terreur.

Rage ou Icare, qu'importe, lui et les autres, ça ne change rien.

C'est toujours la même chose.

Bloody Mary renifle, il tente de reprendre son masque, en sachant que c'est trop tôt. L'idée de sortir hors de la décharge réveille la nausée au fond de son estomac ; le dégoût de soi n'a jamais été aussi fort — s'il savait ce qui l'attendrait en janvier.

« Qu'est-ce qu'il veut ? »

Qu'est-ce qu'il veut lui arracher plus que les autres ? Qu'est-ce qu'il veut prendre qu'on ne lui a pas déjà pris ? Les mots résonnent encore, Icare a la voix rauque, le borgne a l'insulte facile sur les gens comme lui.

Son père aussi l'avait traité de tapette.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 30 Jan - 2:58
PERSONA'S ICON
HELPING HAND
Il est assez étonné que la mention de Rage fasse autant de dégâts mais tente de se rattraper en étant plus complice et en se présentant comme une personne dont il ne devrait pas avoir peur. Il lui tend la main. BM n'est pas obligé.e de la prendre, loin de là, mais Sweetie compte bien le soigner.
297 WORDS
C’est toujours pareil avec lui. Quand bien même il croit la plupart de ses mensonges, Bloody Mary a le don de savoir les retourner à son avantage. Et présentement, Sweetie est très surpris du ton acerbe qu’il garde à son encontre alors que, jusque-là, il pensait au moins avoir établi un lien cordial. Il ignorait donc beaucoup de choses de Bloody Mary, pour ne pas imaginer que le nom de Rage le ferait autant sortir de ses gonds. Ravalant donc son idée, il enterre donc la mention.

Je n’ai pas prévu de dire grand-chose à Rage, non. Mon but, c’était uniquement de te chercher et te remettre sur pieds. Voilà en quoi ça me concerne. Après, t’es libre de ne pas aller le voir, ce que je peux vraiment comprendre.


La dernière parole chuchotée pour poursuivre sur cette affaire mensongère mais surtout pour détendre une ambiance pour le moins délétère, actuellement. Il tente de la rafistoler du mieux qu’il peut, avec un rire certainement non partagé. La complicité entre les deux pirates n’existe toujours pas et pourtant, Lukas essaye de la construire de jour en jour, plaçant les mots et événements qu’il rattache à Bloody Mary.

Mary honnêtement… Est-ce que tu vas bien ? Ça ne peut pas faire de mal que j’inspecte. Tu n’as pas peur de moi.


Il ne se rappelle pas de tout, non. Il éprouve un profond désintérêt pour de banales discussions. Mais comment ne pas se rappeler de cette attitude froide qu’a adopté Bloody Mary dans les bois, qui se trouve peut-être même à l’orée de celle actuelle ?
Le britannique est quelqu’un de prudent et ne force pas la main. Il présente la sienne, à son vis-à-vis, libre de la prendre ou non. Toutefois, il insistera plus sur les soins.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 30 Jan - 12:44
Spleen et Nicotine « Watching me disappear -
Me? I'm outta here.
I appreciate your faint concern »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

Bloody Mary tente de se reprendre.
La main ? Il hésite à la prendre.

Un bon point pour Sweetie : qu'il propose et ne s'impose pas. Lui, ça l'aide à mettre de l'ordre dans ses idées, et à se préparer au contact — Mary n'aime pas être touchée. Il hausse les épaules, il fixe la main et ramène les bras contre sa poitrine. Il tape du pied sur le sol, nerveusement, en essayant de faire croire qu'il frappe au rythme d'une chanson. Il roule des yeux, véritable animal sauvage prêt à mordre et à sauter à la gorge de Lukas.

Bloody Mary tente de se reprendre.

Ses oreilles sifflent, les sons s'écrasent dans ses tempes, tout bourdonne. Il choisit volontairement de ne pas répondre à la question, et quand il va pour saisir enfin la main de Sweetie,

il

n'y arrive

pas

plus


Jouer la comédie est une agonie, longue, douloureuse. À peine qu'il effleure le bout de ses doigts, aussitôt sa main se met à trembler. Jusque là, ce n'était que les extrémités, mais ça vient envahir sa paume, ses phalanges. Même lui en est surpris. Il referme le poing, il recule d'un pas, et sursaute quand des éclats de rire plus loin atteignent ses oreilles. Des regards autour d'eux, la mâchoire contractée, il resserre les bras contre son torse.

« Je... »

Ça fait mal dans la poitrine à chaque aspiration, des millions d'aiguilles qui pénètrent sa chair. Ça fait mal à chaque fois qu'il aligne un mot, dans sa gorge ; Terrence resserre l'écharpe autour de son cou. Tu n'as pas peur de moi.

Ah.

Si seulement.

« Je n'ai peur de personne, Lukas, enfin... Sweetie. »

(Il se trompe dans son nom)

Transformer la terreur en rage, se donner à l'adrénaline pour se défendre. Et encore, et encore, et encore. Et il sait que Sweetie attendra quelque chose en retour ; ils fonctionnent toujours ainsi. Ils n'aident pas vraiment, ils marchandent. C'est pour ça qu'il refuse :

« C'est bon, c'est superficiel, mais c'est gen... »

La bouffée de cigarette qu'il va pour avaler, elle se coince dans sa gorge. Elle scie ses cordes vocales, elle envahit sa bouche, et Bloody Mary se détourne aussitôt pour tousser. De toutes ses forces, il tousse et crache, tremble, se plie en deux. C'est que la plaie à sa lèvre ne s'est pas vraiment refermée, c'est qu'elle brûle, c'est qu'il est dans un tel état que son cerveau peine à gérer toutes les douleurs.

(Mais elles ne sont rien comparées à ce qu'il se passe à l'intérieur)

Le front est moite, le regard est confus, délavé.
Bloody Mary déteste tout ça, lorsque le masque tombe.
Terry hait quand elle est de retour, la vulnérabilité.
Lorsqu'il n'y arrive plus, lorsque le feu s'éteint.
C'est comme creuser sa propre tombe.
Et il sait que c'est une forme de suicide, et c'est rien.

(Marcia danse et danse sur scène avec ses couperets aiguisés en jambes elle danse danse danse avec des flèches qui donnent des idées et des sensations la sensation d'étouffer sous le corps et de comprendre que le froid va se faire grand tu hais tellement la vie)


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 30 Jan - 19:23
PERSONA'S ICON
THIS CLOSE
Il continue, voilà. Il essaye de pas trop se montrer insistant mais plutôt doux et apporter tout le confort mais il comprend pas trop pourquoi BM réagit comme ça alors qu'iel déclarait n'avoir peur de rien. Il se présente comme un ami en révélant des souvenirs.
357 WORDS
Et même si elle ne fait que l’effleurer, sa grande paume reste là, à l’accueillir. Même si la compagnie ne vient pas, quelque part, la patience de cette main n’est que la bonne métaphore de sa trop grande insistance. Et finalement, cet effleurement sur le bout de ses doigts le fait tout de même tressaillir subtilement d’excitation. C’est la première fois que Bloody Mary est à deux doigts d’accepter un geste de sa part. Puis il se ravise. L’échec n’est pas total, Sweetie continue de sourire mais range la main. Même si ce dernier manque d’empathie, il voit bien que l’autre n’est pas à l’aise. Probablement à cause de ces ricanements dans le dos. À cet effet, le brun ne peut s’empêcher de claquer sa langue contre son palais.

C’est quelque chose qu’il peut comprendre, d’être sensible au monde, puisqu’il l’est lui-même aussi. En revanche, l’espion peine à comprendre pourquoi ce poids affecte autant les gestes de Bloody Mary. Pourquoi s’être, par exemple, rétracté d’avoir prononcé son prénom.

Je te considère comme un ami.


Il ne sait dire si c’est ce dont l’autre a besoin, lui qui semble fuir la compagnie en permanence. Mais il doute que ça puisse lui faire du mal. Après tout, en excluant l’accident, leur rencontre, dans sa globalité, ne sait pas si mal passé, même s’il faut, bien sûr, également écarté de légères anicroches qu’ils ont pu rapidement contourner. Pour sa part, l’être optimiste ne retient de cette expérience que les résultats qui se sont révélés concluants.

Je t’ai bien aidé la dernière fois, tout s’est très bien passé. Pourquoi pas maintenant, Mary ? Je suis ton homme de la situation, comme tu dis donc je ferai en sorte que ça se passe bien. Pour être plus à l’aise, je peux ramener le nécessaire et on s’en occupe à un endroit où personne ne peut nous voir.


La main bandée, les réparations et il en passe. Encore une fois, il prend un certain plaisir à rappeler les références employées par l’irlandais, la dernière fois, de sorte à amener de plus en plus de pièces à cette fictive complicité en laquelle il aspire.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 30 Jan - 20:59
Spleen et Nicotine « Oh, we're all crazy, we're all mad!
A thimbleful of sanity is all we ever had!
Arsenic or everclear -
Pick your poison, fast my dear!
The apocalypse is drawing near
And we're all gonna die »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

Ah.

Touché.

Bloody Mary hausse encore les épaules, semble réfuter toutes les idées qui vont et viennent dans sa tête, refuse de baisser sa garde. Surtout pas maintenant. Oh. Ce n'est pas contre Lukas, ce n'est pas contre le souvenir qu'il incarne malgré lui, c'est que tous

ils sont tous

des agresseurs potentiels.

Icare a été un rappel, violent et brutal, il laissera dans sa maigre carcasse plus que les coups et les mots. Il aura fait revenir tous les souvenirs, comme autant de cadavres qui remontent à la surface, avec ce qu'ils ont de plus odieux. Marcia danse danse danse tu hais tellement la vie Terrence. Le froid est plus grand encore, la tumeur gagne chaque jour un peu plus. Et Bloody Mary n'aspire qu'à la tranquillité ; s'il avait pu, il aurait fuit cette ville (et se serait vengé).

Et elle pense : qu'est-ce que tu comprendrais, Lukas ? Est-ce que tu aurais assez d'empathie pour voir ce que je traverse ?

Non, bien sûr que non.

Ce n'est pas de sa faute, il n'y a qu'auprès de ses semblables que le monstre trouvait du réconfort. Fredda a été la première à se rendre compte, et à lire en travers les lignes, à détailler tout ce que ses longs silences voulaient dire. Ce n'est pas la première fois ?

Et le rappel, malgré tout, c'est un lien plus palpable que toutes les promesses. Alors au moins, Sweetie lui provoque un petit sourire, un peu doux, dans son cynisme. C'est assez pour le toucher ; Terrence s'en souviendra. Terrence se rappelle toujours, tous les jours ; sa tête est un recueil, bien organisé, c'est juste qu'il donne l'air de s'en foutre. Il aura vu chez Lukas l'impatience, il aura constaté le temps passé à regarder et attendre qu'un truc arrive.  

« D'accord. »

Le mot est soufflé au bord des lèvres, il est glacé. Mais le mot est bien là, il flotte dans l'air, il est lourd dans l'atmosphère, il a l'odeur lourde de la pluie, il a le parfum nébuleux des orages. Il avale sa salive, puis il balance un peu par provocation :

« Attention, ce n'est pas beau à voir. »

Le sweat est une peau sur une peau, une couche qui démange, brûle son épiderme, rappelle encore et encore qu'il a abandonné sa chemise en jeans. Après l'agression, lorsque Bloody Mary avait terminé sa clope et regardé son vêtement plein de sang brûler, c'était comme s'il s'était réveillé d'un rêve. Il avait le corps douloureux, pourtant, le souvenir était déjà loin ! Mais pas réellement ; le borgne était là, à le hanter, dans sa peau, partout.

« Je ne veux pas t'effrayer. »

Un haussement de sourcil, retrouver le masque. Les cheveux se collent dans son arcade, la sueur le rend moite, et Bloody Mary attend. Il continue de fixer Lukas, il relève même le menton, plus détendu déjà, mais encore et toujours sur ses gardes.

(On ne sait jamais)


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 31 Jan - 15:49
PERSONA'S ICON
CRUSHING
Que Bloody Mary accepte, même timidement, l'emplit de confiance, jusqu'à finalement se montrer critique. Mais il rattrape le coup en complimentant le style de Bloody Mary. Il propose de se retrouver à sa voiture, plus spacieuse et avec un toit, contrairement à la sienne, pour le soigner ou tout simplement chercher un autre endroit. (un autre endroit y aurait plus d'espace, je pense)
300 WORDS
En dépit du cruel manque de rondeur, c’est bien là et bien assez pour emporter sa fougue. Il en serait même tenté de prendre l’autre par le bras, au vu de son énergie, mais au risque de tout gâcher. D’autant plus que si elle est chaudement recouverte, cette partie doit également souffrir. Alors lorsqu’on tente d’un peu le provoquer et de casser cet enthousiasme, sa témérité se met à grandement rire.

Dans un sweat aussi abominable, je me doute bien qu’il y a des choses, là-dessous, qui sont plus… Enfin tu vois ce que je veux dire.


Et pourtant il grimace énormément, pour le vêtement oversize ou pour les blessures ou pour les deux, c’est difficile à dire. Son esprit écrasant ne peut s’empêcher de faire des commentaires aussi cassants qui n’auraient pas dû avoir lieu pour confirmer la confiance. Après tout, Bloody Mary a montré une certaine susceptibilité vis-à-vis des commentaires entendus ici et là. En comparaison, Sweetie se reprend. Il n’est pas comme eux. Il est censé se montrer gentil et garder un sourire chaleureux capable de toucher quiconque.

Tu as beaucoup de goût en matière de vêtements, c’est pour ça que ça m’a frappé. Enfin… Tu devrais retourner à ta voiture, je pars chercher mon kit de survie.


Et quel kit de survie qu’il ramène après avoir fait l’aller-retour entre sa voiture et celle de Bloody Mary. De manière un peu trop brutale, il dépose une énorme caisse à outils contenant cosmétiques et les promis premiers soins à terre, avant de pénétrer dans la voiture. Même si le lourd bruit de la mallette a déjà dû sonner l’alarme, d’une quelconque manière, il alerte Bloody Mary de son retour et qu’il faudrait bouger la voiture hors de la vue de quiconque, quitte à sortir de la décharge finalement.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 31 Jan - 17:43
Spleen et Nicotine « I've fallen off the wagon, dear
I landed on my head, I fear
My wits are scattered hither and yon.
Like Humpty-Dumpty I'm a wreck,
I broke my rubber chicken neck
And on my face I fell, a lot »

( Circus Contraption  → We are all Mad )


Bloody Mary ouvrit la bouche, prêt à répliquer que le sweat ? Ce n'était pas un truc qu'il avait voulu porter, il en avait été obligé. Néanmoins, cela aurait soulevé des questions, avouer qu'il l'avait volé, et mentionner l'agression — elle était partout pourtant, sur son visage, dans son torse, jusqu'à l'intérieur de ses os. Et il ne pouvait pas en parler : c'est tellement plus simple de tout enfermer dans une boîte, tout oublier, et espérer que personne ne vienne ouvrir les secrets, fouille dans ce qu'il y a de plus douloureux.

(Ce n'est pas la première fois)
(Ce ne sera pas la dernière)
(Quel est ce froid que l'on sent en toi ?)

Il s'étale dans toute ta poitrine, et bientôt, il ne laissera rien de toi. Chaque jour, il gagne du terrain, il finira par te clouer la gorge et le coeur pour de bon. L'on comparait Bloody Mary au feu, ce n'était pas faux ; chaque bout de sa personnalité était un cercle de l'Enfer. Et que trouvait-on dans le dernier ?

La glace.

Alors c'est avec froideur que Terrence examine Lukas se rattraper, il hausse les épaules, et au final, il se contente d'un petit sourire amusé.

« Si tu savais, chaton. »

Si tu savais.

Mais tu ne sauras jamais.

Il hoche la tête, laisse Sweetie s'en aller quelques minutes, et profite de ce petit moment de solitude pour faire le point. Sa main tremble toujours, sa cigarette brûle dans sa bouche, et ce ne sera pas facile. De montrer. Dévoiler chaque bout de peau violacé. Il fait le tour de sa voiture, s'adosse contre la portière, et les bras croisés, il tente de reconstituer son masque.

Pourquoi faut-il que le seul pirate qui veuille l'aider lui ressemble tant ?
Qu'est-ce qu'il en tête ? La gentillesse, ça ne vaut qu'un temps.

Terrence termine sa cigarette, puis quand il entend le bruit, il sursaute avant d'apercevoir Sweetie dans la voiture. Il roule des yeux, et il se demande pourquoi ils s'invitent autant sans se poser de questions, s'imposent sans jamais se mettre à la place des autres. Ou peut-être qu'ils le font, et que son esprit est juste biaisé.

« Ailleurs. »

C'est tout ce que Bloody Mary parvient à souffler de sa voix épuisée, rauque. Il se décolle de sa voiture, sans attendre Sweetie, il change d'endroit. Il jette sa cigarette au loin, il garde les bras sur sa poitrine, comme s'il essayait de se cacher du froid (celui dedans, qui gonfle, mais n'anesthésie rien), s'éloigne du bruit de la fête et des éclats de rire (ça envahit son cerveau, le bruit). Il semble connaître les endroits plus isolés de leur territoire, ceux un peu dangereux où il y a tellement de déchets que juste regarder donne le tétanos. Il va vers une carcasse de voiture, jette plusieurs regards autour de lui, et il s'assoit sur le reste de  capot. Il frotte son pantalon du revers de la main.

« Tu es prêt pour le strip-tease, mon homme de la situation ? »

Bloody Mary joue sur les mots et les gestes, en dépit de son état, en dépit de la détresse qui tambourine dans ses tempes. Ses doigts font glisser sensuellement la fermeture éclair du sweat, et il s'ouvre enfin. Le ton joueur est là pour cacher les plaies.

(Dans ta tête)

Et il les dévoile, les blessures, elles courent sur sa peau immaculée en autant de constellations colorées. L'anneau en or sur son téton est presque invisible, tant il a été amoché. Le rouge, le mauve, le violet, un crépuscule de drames silencieux envahissant tout son épiderme. Lorsqu'il enlève l'écharpe autour de son cou, on les voit, les marques de strangulation ; on dirait qu'il a été marqué au fer. C'est taquin pourtant qu'il envoie à Lukas :

« Alors ? Le spectacle te plait ? »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 31 Jan - 18:55
PERSONA'S ICON
STERILISATION
Il participe au petit jeu de BM mais ne rit pas bien longtemps devant son corps fortement amoché. Il devine rapidement qu'il s'agit d'une bataille à mort et le notifie, sans vraiment poser la question. Il s'apprête à le guérir mais demande d'abord à BM de laver son corps avec la bouteille d'eau qu'il lui a refilé mais aussi, d'ôter son pantalon. Conscient que ce n'est pas facile, il essaye un autre rire.
400 WORDS
Wow !


Accompagné d’un sifflement, il participe à la comédie qui se joue devant ses yeux. Néanmoins, il y a de tout, sauf de quoi rire. La carcasse assise sur celle d’une voiture est tatouée d’un nombre incalculable de coups. À vrai dire, il ne sait vraiment par où commencer. Qu’est-ce qui a bien pu provoquer de tels coups sur son corps ? Personne n’est bête. Tout le monde le sait, à partir du moment qu’on l’a sous son nez.

Je ne savais pas que tu avais des ennemis… jurés.


Ce n’est pas une question puisque même sans diagnostic, il sait ce qu’il s’est passé. Ça n’en est pas une puisque si Bloody Mary n’en a parlé à personne et qu’il était si peu enclin à se faire soigner, c’est que ça ne mérite pas d’être ramené sur le tapis. Sweetie n’explore pas plus la question mais examine plutôt le corps qu’il a devant lui. À vrai dire, il aurait préféré poser ses doigts sur le corps meurtri, de manière à mieux l’examiner mais il a bien trop peur de lui faire mal. Pour autant, il sera bien obligé d’en arriver là. Pour le moment, il se contente de décharger plusieurs bouteilles d’eau, normalement destinées au nettoyage de son visage. Il vide une petite quantité d’une première pour se laver les mains, l’air lassé.

J’imagine que t’as pas désinfecté les plaies. Ça risque d’être… long.


Il soupire bruyamment. Effectivement long pour lui mais pour Bloody Mary également qui n’appréciera sans doute pas la douleur de l’antiseptique. Pour le moment, il ne décharge la forte odeur de cet alcool mais confie une grande bouteille d’eau à Bloody Mary. S’il peut se dédouaner de la plupart des dommages qu’il s’apprête à infliger, il ne s’en prive pas. Pour autant, il doit bien l’alerter.

Vu à quel point on en a voulu après ta vie, j’imagine que c’est pareil en bas. Peut-être moins, sans doute, on attaque pas souvent les jambes. Mais j’ai bien peur que tu devras aussi te déshabiller là. Ne t’en fais pas, je suis pas comme tous ces types.


Bras croisés, Sweetie attend que Bloody Mary se charge de ce qu’on lui a demandé. Pour autant, il tente de rire afin de dédramatiser la situation. Prolonger un peu plus l’ambiance que l’autre a volontairement instauré et qui s’avère, de toute manière, une bonne stérilisation, à son goût, à toute maladresse.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 31 Jan - 21:19
Spleen et Nicotine « Oh we're all crazy, we're all mad
A thimbleful of sanity is all we ever had!
Arsenic or everclear -
Pick your poison fast, my dear!
Cause the apocalypse is drawing near,
And we're all gonna die! »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

Jouer le jeu, parader avec lui, c'est ce qu'il y a de mieux.
La séduction des passions, le rire qui brille dans le feu.
Bloody Mary n'a pas besoin de réconfort,
C'est ce qu'il croit, c'est ce qu'il se persuade ; il est fort.

Mais aujourd'hui, le feu est éteint, se ravive parfois, mais il ne prend pas. Ses pensées ne sont plus tranquilles, le masque sur sa peau est collé à la glue, et il est devenu insupportable. Alors Bloody Mary ne répond rien, il croise les bras et regarde ailleurs. Il fouille dans sa tête fatiguée, les mots, les répliques, les remarques à envoyer pour se protéger. Sa gorge est affreusement sèche, elle brûle.

« Non... ça va en bas. »

Sa voix tremble un peu, mais iel se reprend d'un raclement de gorge. Il prend la bouteille, passe en mode automatique, nettoie ce qu'il peut, sans regarder Lukas. Il ne veut pas être jugé, il ne veut pas s'expliquer.

(Même s'il le voulait, Bloody Mary ne pourrait pas, les mots sont cloués dans sa gorge)

« Comme tous ces types, hein ? réplique-t-il avec un petit rire qui s'étrangle aussitôt. Tu vas vouloir quoi en échange ? »

Son regard revient sur Sweetie, féroce à nouveau, sauvage. Bloody Mary ne bouge pas, garde les bras serrés contre son torse, et se pose encore des questions qu'il ne formule pas. Haussement d'épaules, les jambes sont tendues, Bloody Mary sourit de nouveau. Il ramène une mèche de cheveux en arrière.

« Et on est des pirates, Lukas, tout le monde nous déteste et veut notre peau. »

Il y a une forme de lassitude dans sa voix, Bloody Mary repense à l'attaque de Blackwell, au coup de canne dans les côtes. Il revoit tous ces moments passés à jouer la comédie, séduire pour tromper, et s'enfuir. C'est comme s'il était revenu à sa vie d'avant, brusquement ; après être partit de chez lui, à Dublin.

Et qu'il avait dans son ventre, juste la faim.
Ca sonnait pour lui, comme une fin.
Celle de l'enfance et de l'innocence.
Le début des emmerdes.

Et Lukas, qui croit pouvoir le sauver ? Oh. Il n'est pas idiot, il ne sait pas ce qu'il a en tête, ce qu'il veut de lui. Il a beau tourner toutes ses phrases dans tous les sens, il cherche le coup de poignard, la demande qu'il n'a pas encore exigé. Et c'est pour ça qu'avant de le laisser s'approcher, Bloody Mary lui envoie :

« Et ça sera quoi, du coup ? Une pipe, un truc du genre ? »

Ce n'est pas contre Lukas, c'est que c'est toujours comme ça. Le ton est moqueur, il est provocateur jusqu'à dans le regard appuyé qu'il fixe sur lui, il ne semble même pas juger la gravité d'un tel échange.

Il s'en fout.

Il n'est plus à ça près, et au moins, il saura.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 1 Fév - 0:21
PERSONA'S ICON
TOUCH(Y)
Les propos de BM sont secs. Sweetie ne les apprécie pas, les réfute, mais de manière taquine, encore et toujours. Il se montre partiellement franc quant à ses desseins. Il attrape le poignet de Bloody Mary, cette fois, sans lui demander, et désinfecte une première plaie.
MARIJUANA WORDS
C’était à sans douter, qu’il ne voudrait pas qu’on applique le même châtiment à ses jambes. Il se lamente dans un souffle d’être face à quelqu’un d’aussi difficile et peu réceptif. Ce n’est pas une mince affaire, qu’il s’est dégoté là. Mais finalement, n’est-ce pas ce qu’il cherche ? Même peut-être plus que la récompense, au fond. Et il n’y a pas tant de mal à l’admettre.

S’il faut vraiment te donner une raison… J’aime les défis.


Profitant peut-être du manque de différence qu’ils ont d’habitude, Lukas se permet d’être plus proche frontalement de l’autre, le dardant d’un regard ardent, orné d’un sourire malicieux. Une tête bien trop satisfaite qui manquerait de se prendre une gifle tellement la distance est courte mais c’est peut-être bien la preuve qu’il est prêt à relever le challenge. Pour autant, il s’empresse de se munir d’un paquet de compresses et du désinfectant qu’il applique peut-être un peu trop généreusement et attaque les narines d’un imprudent.

En réalité, Lukas est une personne plutôt tactile et le seul obstacle entre lui et Bloody Mary sont ses blessures suintantes qu’il ne veut davantage fragiliser. Commençant doucement, il lui attrape le poignet, l’entourant d’un anneau de doigts. Il le tourne de manière à l’examiner. C’est la première fois qu’il le touche mais en retour, il est également touché.

Ce n’est pas parce que ça va faire mal que tu peux me tenir des propos aussi désagréables.


Vraiment, cette comparaison avec les autres le fatigue. Ça ne le lâchera pas. Contrairement à d’autres mecs comme Rage, il n’a pas une franche réputation de queutard. Enfin, du moins, il pense que non. Depuis quand la drague est confondue avec le sexe ? Bien qu’il soit légèrement énervé, face à Bloody Mary, il n’éprouve pas de l’animosité. De toute manière, Capharnaüm lui a bien appris à répliquer avec taquinerie à ce genre de propos.

Une pipe. Pourquoi c’est la première chose que je réclamerai ? T’as peut-être tellement envie de m’en faire une, remarque, pour me proposer. En tout cas, ça sera sans moi.


Il insiste sur le dernier point, d’un autre doigt en l’air. Il a bien peur d’être justement mépris s’il ne le précise pas, et aggraver une fausse réputation. Son rire est donc plus piquant, peut-être moins, cela dit, que la compresse qui s’écrase et brûle l’une des innombrables plaies. Dans ce contexte, son rire serait presque machiavélique mais en réalité, l’indélicatesse de Bloody Mary lui a octroyé la possibilité d’être un peu moins doux et plus audacieux.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 1 Fév - 1:20
Spleen et Nicotine « The sky is caving in on me
And black is all that I can see
My hand has disappeared into the night »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

Un défi.

Voilà tout, juste un défi. Au moins, Bloody Mary est fixé, et saura quelle attitude adopter, sans trop se creuser la tête. Oh. Sa méfiance n'est pas apprivoisée pour autant, l'animal connait simplement un peu plus la personne face à lui.

Et il sait qu'il est un défi pour beaucoup de gens.

Un trophée si facile à obtenir ; la première image qu'il donne est souvent déterminante. On ne se sort pas de l'esprit ce qu'il a voulu montré, alors Lukas continue de le voir en demoiselle détresse, et Bloody Mary continuera de jouer la créature délicate à protéger.

(Oh si tu savais quel genre de monstre il est)

Il a bien envie de le repousser de toutes ses forces, étaler sa grande main sur son front pour chasser cette proximité soudaine. Il ne veut pas sentir la chaleur de l'autre sur lui, l'envelopper, elle ne veut pas se sentir prisonnière entre ce putain de capot et Sweetie. Au moins, iel apprécie les remarques, les répliques ; Terrence est une anomalie arrogante, un comédien, et il préfère les verves affutées aux longues tirades intéressées. Au moins, Sweetie lui décoche un autre rire soufflé par le nez, et le détend juste un peu.

Ce n'est pas « ça » qu'il veut, mais gagner le défi qu'il s'est imposé avec ellui.

« Okay joli coeur, réplique enfin Bloody Mary en levant l'index entre eux. Première règle : tu me préviens, si tu veux me toucher, il marque une pause et il aurait pu exiger que Sweetie le lui demande. Néanmoins, ses pensées sont trop confuses, et la souffrance dans ses chairs est trop épaisse. Pour les blessures. »

Précise-t-il pour la fin, et du même ton que Sweetie a employé avec lui plus tôt. Il grogne, il contracte la mâchoire, et se crispe encore plus fort ; difficile à dire si c'est à cause du désinfectant ou de la proximité. De nouveau, ses yeux se relèvent, déterminent les endroits où il pourrait fuir. Et c'est toujours la voix rauque qu'il soupire :

« Doucement. »

Bloody Mary se mord l'intérieur des joues, il ferme les yeux et baisse un peu la tête. Sa main s'agrippe sur le capot de la voiture, iel gonfle la poitrine, et fini par rouvrir les yeux sur ce qu'il peut voir de ses blessures. Il surveille les faits et gestes de Sweetie, retient toute expression douloureuse, quand bien même sa mâchoire se contracte et que ses dents se frottent les unes contre les autres, désagréablement.

On préfère ravaler la douleur, plutôt que de l'exprimer.
Bloody Mary a toujours fait ainsi ; il faut réprimer.
Mettre de côté les sentiments, la peur, tout oublier.
Et maintenir l'illusion, faire comme si faire, faire comme ça.

S'iel est un défi pour Lukas, alors elle jouera le jeu : il lui mettra des bâtons dans les roues, observera et examinera. Il n'y a rien qu'il ne prenne à la légère - quoiqu'il en donne l'air -, et ça tombe bien ! Bloody Mary aime les défis.

Et il est mauvais joueur.

« Un défi, voyons, pourquoi ça ? »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 1 Fév - 10:57
PERSONA'S ICON
ATTRACTION
Les réclamations de BM poussent Sweetie à se plaindre, toujours avec taquinerie. Dans le fond, ça ne le dérange pas autant, ces caprices. Ça pimente le défi et lui permet de passer encore plus le temps. Sa prise autour de Bloody Mary se resserre et il désinfecte une nouvelle plaie.
390 WORDS
La réponse semble satisfaire son besoin. Si elle le ravit ? Sweetie suppose qu’elle lui convient, oui, pour être appeler par un surnom qu’il déprécie assez maintenant. Ça le fait plus que sourciller, voire serrer les dents d’entendre ça mais il estime que c’est une belle revanche lancée. Pour autant, celui qui tique le plus, c’est peut-être Bloody Mary. Le désinfectant le dérangerait même plus que sa révélation.

T’en fais un peu trop, là. Je veux bien que ce soit pas agréable mais je t’ai pas non plus arracher une dent. Si tu bouges comme ça, ça ne va pas être pratique pour tes plaies les plus sales.


De la tête, il désigne la pince à épiler qu’il a déposé sur le capot de la voiture. En somme, c’est un travail bien méticuleux que s’accapare le brun. Pourquoi autant d’efforts en définitive ? Pimenter le défi, sans doute.

J’ai beau aimé les défis, je ne veux pas non plus te faire plus mal que ça.


Mais finalement aussi pour combler l’ennui. Il a beau s’être plaint du temps que ça prendrait, à nettoyer, débarrasser, désinfecter, passer du baume, bander : Ça tue le temps et donne une occupation qu’il n’a pas parce qu’après tout, il considère réellement son voisin comme une attraction. Sans vraiment s’en rendre compte, la compagnie de Bloody Mary le fait sourire alors qu’il se prépare à désinfecter une des autres entailles. Sa compagnie le rend peut-être un peu joueur et même une contrainte pareille n’empêche pas un ton amusé, doublé d’une moue d’enfant qui supplie d’être épargnée.

Tu vois que tu joues à celui qui veut me défier ! Si tu m’autorisais à passer sur chaque bobo, sans ton autorisation, tu serais libre beaucoup plus vite. Regarde, on va y aller doucement.


Son esprit est jubile, laissant penser qu’il pourrait profiter de ce moment pour être sadique, mais Sweetie maintient sa promesse et attend seulement que les yeux de Bloody Mary soit posé sur la compresse pour l’appliquer délicatement autour des pourtours de la plaie.
Pour autant, ce n’est peut-être pas ce qui inquiétera le plus le pirate puisque Lukas resserre sa prise sur le poignet, sa main l’agrippant pleinement. Même, au vu de la largeur du poignet, son pouce déborde dans la paume. Un début de complicité que n’est certainement pas prêt à entamer l’autre.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 1 Fév - 13:30
Spleen et Nicotine « "Nevermore, " the raven said
And then he fell upon his head,
The poor bird lost his
Balance in his flight! »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

Bloody Mary n'avait pas donné plus d'importance à la main.
Et quand Sweetie resserre sa prise sur son poignet, il la voit enfin.
Ses yeux vont de ses doigts au visage de son vis-à-vis.
Ah, les chevaliers servants, songe Bloody Mary.
Toujours à en faire trop, sans remarquer le plus important.

Il contracte encore la mâchoire, son corps ne se détend pas un instant. Et ses doigts se mettent à trembler, brusquement, son souffle est soudain pesant, sonore. La douleur dans ses côtes se réveille, et s'il ne donne pas une seule expression douloureuse — dans la voix, dans le visage —, c'est évident qu'il y a quelque chose.

Marcia danse danse toujours, dans sa tête, ses pieds frappent de plus en plus brutalement
Icare est toujours là, dans sa tête, ses poings qui frappent de plus en plus violemment.
Il l'a presque laissé mort, il aurait pu faire pire que ça ( [/////] )

(Assume que tu sois un homme, connard de tarlouze.)

Bloody Mary aimerait oublier. Si c'était si simple ! Effacer tous les souvenirs pénibles, arrêter de lutter, abandonner enfin. Entre crever et oublier, il n'y a qu'un pas. Il avale sa salive, et sa main tremble de plus en plus fort, sa gorge est nouée, il ne réagit plus aux mots.

Le coup de pied dans le buste, le coup de crâne contre son front.
Les insultes qui fusent en rythme avec les poings, et lui sans un son,

Il s'est éteint.

Et il se répète : ne craque pas. Devant qui que ce soit. Ne craque jamais. On pourra te dire que tu l'as cherché, c'est de ta faute, ta faute et elle danse danse danse avec ses jambes couperets avec son corps en polystyrène ah Marcia aime tellement la vie pourquoi il se souvient aussi clairement des paroles en français alors que ce n'est pas sa langue maternelle ?

Parce que Terrence se souvient de tout avec clarté,
Comme s'il avait écrit la scène encore et encore,
Il clos les paupières, et il revoit ce passé.
Son corps sous le sien, son corps

[/////]

« Lâche-moi. »

La voix est sourde, il n'accorde pas un regard à Lukas et reste les yeux rivés sur le sol. La nausée lui brûle la gorge, la migraine lui broie les pensées ; son corps est passé sous un rouleau compresseur, c'est comme si on venait de le pousser sur l'autoroute.

Et les ils voitures passent sur lui. Bloody Mary semble se reprendre, il tente d'éloigner le plus loin possible la panique, relativise, cherche à reconnecter ses pensées et ne pas s'enrager. C'est toujours ainsi, elle finit par prendre la place de la peur et elle éclate.

«  Tu ne réponds jamais aux questions qui te gênent, balance-t-il alors. Pourquoi je suis un défi ? Hein ? »

Bloody Mary ne lui donnera pas le mode d'emploi, il ne lui dira pas qu'il a besoin de se préparer au contact pour ne pas vriller.

« Mon poignet, lâche-le, sa voix se casse un peu plus, sa respiration est sciée dans sa poitrine. »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 1 Fév - 15:22
PERSONA'S ICON
EASE OFF
Il ne réagit qu'à la deuxième plainte de BM et lui relâche le poignet à cet instant. Il a compris qu'il lui avait fait du mal. Il s'emporte à l'idée d'être celui qui cause toujours du mal et du tort. Ça lui fait encore penser à son ex et l'accident du bras qui a commencé à briser son couple. Il imagine que ça pourrait briser un espoir avec Bloody Mary alors préfère prendre une pause, mais dit la prendre pour BM.
410+ WORDS
Ce n’est pas à la première attaque qu’il va se mettre à déguerpir. À la première réclamation, ses doigts ne se défont pas de ce poignet. C’est sans doute un gémissement parmi un autre. S’il n’accorde pas d’attention, encore moins de regard, il continue de délicatement frotter, décélérant cependant, peut-être. Ce n’est que lorsque l’autre aboie vraiment qu’il finit par relever la tête, lâcher le bout de coton en dehors de la lésion, dans laquelle il se mettait pourtant à tracer un lent chemin. La patience de Lukas prend le dessus. Ça l’agace. Il ne le montre pas. Enfin pas tout de suite. Il répète, au besoin. Pour autant, il ne choisit jamais les bons mots, comme s’ils sont toujours trempés de la colère restante.

Je t’appelle pour défi pour ce genre d’attitude. Je viens de te le dire.


Au deuxième rappel, il note la main proche d’une autre. Ce n’est pas par gêne, mais par respect, qu’il la relâche. Mais jamais Sweetie ne s’excuse. En aucun cas, il ne fait mal. Il ne veut pas le mal de quelqu’un. Toutefois, une voix plus grave que la sienne se déraille. Ça ne plaît pas à Sweetie. Ce n’est pas contre le blessé mais il finit par capoter. Ça ne va pas dans son sens alors il fronce les sourcils et finit par baisser la tête, à son tour.

Ça fait aussi longtemps que j’ai pas soigné quelqu’un. J'ai besoin d'expérimenter à nouveau. La dernière fois, ça ne s’est pas passé comme je le voulais.


Pourquoi encore maintenant il fait le parallèle avec elle ? Il renforce sa ride du lion davantage, tapant dans le pare-chocs de la voiture et plonge les mains dans ses poches. Il n’y a aucun lien entre une entaille vieille de quelques jours et une lourde fracture. Il n’y est pour rien mais s’en veut terriblement, dans les deux situations. Il finit par se mordre la lèvre. Il n’avouera pas être empreint à certaines émotions, il préfère dénoncer celles des autres.

Je vais marcher cinq minutes. Reprends ton souffle. On reprendra quand tu pourras. Mais garde en tête qu’on doit bien passer par là.


Tournant les talons et laissant tout le matériel sur place, il shoote dans un tas de feuilles mortes comme il shooterait dans un maudit ballon qui revient sans cesse. La seule chose dont Sweetie veut réellement fuir, ce n’est pas les doutes qu’on a sur lui mais plutôt ce qu’on ne sait pas encore.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 1 Fév - 16:25
Spleen et Nicotine « Oh we're all crazy, we're all mad
A thimbleful of sanity is all we ever had!
Arsenic or everclear -
Pick your poison fast, my dear!
Cause the apocalypse is drawing near,
And we're all gonna die! »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

« Et tu n'écoutes simplement pas. Tu entends, mais tu n'écoutes pas. »

Une fois son poignet lâché, Bloody Mary le frotte, énergiquement, comme si les doigts de Lukas allaient laisser une marque dans sa chair. La panique continue de grandir, mais lorsqu'il propose de s'éloigner un peu, il voit cela comme une délivrance.

Pas de contact, pas de présence.

Personne pour venir porter des coups et des insultes. Alors quand Lukas s'éloigne, Terrence referme le sweat dans un grand geste, le zip sonne désagréablement dans ses oreilles, et il se replie un peu. Légèrement penché en avant, il fixe ses pieds, en essayant d'enfouir le plus profondément possible les mauvais souvenirs.

Pas de contact intrusif, pas de présence oppressante.

Bloody Mary s'était déjà battu, avec ses frères, avec tout un tas d'abruti. De ce type au lycée dont il avait défoncé le nez d'un bon coup de poing, aux bagarres courantes que les pirates se faisaient ; il se bat toujours, tous les jours presque. Contre lui-même.

Contre eux et contre la peur.

Mais c'était différent que d'affronter son grand frère, ou de se venger de la bousculade dans les escaliers de son immeuble. C'était différent de se prendre un méchant coup de canne dans les côtes. Ça renvoyait à tout un tas de mauvais souvenirs, cette nuit-là à Dublin où la radio grésille sur Marcia Baila, de cette soirée à Dublin près de The Georges.

Et toutes les fois de trop.

Peut-être aurait-il dû laisser Icare le tuer, finalement ; la mort ne l'effrayait pas, et sa passion pour l'alcool, c'était comme lui donner des baisers amoureux, à jouer au chat et à la souris, flirter avec son aura jusqu'à tomber dans ses bras.

Terrence n'en veut pas à Lukas de s'y prendre mal, il ne sait pas, mais il s'agace de toutes ces mauvaises manières. Pourquoi vouloir à ce point tenir son poignet ? Pourquoi lui donner la sensation de vouloir le coincer entre lui et la voiture ?

Pourquoi encore et toujours, ils sont si aveugles ?
Pourquoi à chaque reproche, ils beuglent ?
Le danger est partout, il n'est en sécurité nulle part.

On doit passer par là, comme si ça allait changer quelque chose, comme s'ils étaient deux dans cette épreuve. Pourquoi jouer les sauveurs ? Pour soigner cet égo bafoué ? Bloody Mary finit par s'asseoir en tailleur sur le sol, étends sa tête contre la carcasse de la bagnole, et il ferme les yeux. Est-ce qu'il a requis son aide ?

Ah. Quel est ce froid que l'on sent en toi ?

Lukas l'a-t-il ressenti aussi ? Dans toutes ces entrailles, ce bout de glace qui vient perforer les côtes, se creuse dans le coeur et envahit tout le reste. Ce bout de glace qui coule dans son cynisme, et quand Bloody Mary pense à son visage tuméfié, elle songe que le mauve est sa couleur préférée.

C'est que ça l'habille bien, toutes ces nuances de roi.

Lorsqu'il entend Lukas revenir, il ne se redresse pas, il est trop épuisé. Il dresse l'index, puis il exige de sa voix rauque et désabusée :

« On va jouer avec mes règles, Leannàn, j'ai besoin que tu me préviennes quand tu veux me toucher, putain Bloody Mary déteste être franc·he, iel reprend : j'ai mal et je suis pas d'humeur à me laisser tripoter comme ça. »

Bloody Mary pense avec sarcasme : saisais ta chance, homme de la situation.

Elle tombera pas deux fois.




:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 2 Fév - 19:10
PERSONA'S ICON
ROBOT
Très affecté par la situation, il prend le temps de réfléchir à comment ne pas céder. Sa décision n'est pas encore prise, jusqu'à ce BM lui donne un ordre qui manquerait de lui faire exploser de colère. La raison de Sweetie l'emporte très rapidement et il emploie une stratégie froide : Juste se montrer robotique et ne lui parler que quand c'est nécessaire. (Oui là Sweetie est super déçu, je pense que c'était grave pas le moment)
454 WORDS
À aucun moment il ne regarde en arrière lorsqu’il s’éloigne. La culpabilité qu’il ressent ne doit se propager ailleurs que dans ses tripes. Elle ne doit pas transparaître, ce pourquoi il s’éloigne, aussi loin que possible, pour uniquement cinq ou dix minutes, mais de sorte à être forcément seul en tout cas. Ce n’est pas quelque chose qu’il ressent souvent mais peut-être qui le hante, de manière permanente et sous-jacente.
Quand bien même il soupire, ça ne suffit pas. Quand bien même les lignes et tours qu’il fait entre et autour de rails abandonnés proches de la décharge, ça ne suffit pas. Il a beau avoir cet esprit de défi dont il se vante, il s’est finalement disqualifié lui-même de la compétition. L’obstacle, ce serait lui-même ? Pour autant, il a tendance à se dépasser, du moins, c’est ce qu’il croit. Ou faut-il dépasser cette image qu’il veut tant renvoyer ? Faut-il arrêter de faire croire que tout va bien ?

Tu l’entends mais tu ne l’écoutes pas. Tu souris à la moindre bêtise alors qu’elle ne t’atteint pas. C’est vraiment ce que souhaite Bloody Mary, que Sweetie se mette à l’écouter plutôt qu’à n’en faire qu’à sa tête ? Écouter, écouter… Il en est bien rassasié.
Il sature quand l’autre lui donne tel ordre lorsqu’il revient. Ce n’est vraiment pas ce qu’il aime : Ça n’a rien d’un défi. Le regard du beau garçon n’est plus brûlant, juste froid quand on lui assène cet ordre. Lui non plus, n’est plus d’humeur. Est-ce une excuse ? Il n’ira pas témoigner ainsi sa faiblesse comme l’autre le fait. Il n’est plus ou plutôt redevient la personne désintéressée qu’il est.

Passe-moi ton bras droit, que je reprenne où j’en étais.


Son regard bleuté ne croise pas l’autre. Il se focalise sur la cible qu’il désigne d’un hochement de tête. Pourquoi continue-t-il alors qu’il serait si détaché ? Il n’a pas abandonné son objectif, en réalité. Ce qui peut lui faire plaisir, le faire un peu plus vibrer actuellement, c’est la réalisation de son challenge, la seule vérité avouée. Quant à Bloody Mary, il se fiche s’il aille vraiment bien. Ce ne sont que des résultats : Si tout se passe bien, l’expérience est un succès. Dans le cas contraire, il y en aura d’autres, des tests, des challenges, pour saisir la victoire.
Il l’écoute, il a bien compris l’ordre. Mais il ne l’entend. Qui parle ? C’est un mode automatique, une défense contre ceux qui veulent s’imposer contre lui. Non, ça ne devrait pas lui rappeler son ex-fiancée, mais plutôt ses parents. Bloody Mary a décidé de se ranger parmi ces personnes : Celles qui le regardent, mais seulement pour décider de ce qu’il doit faire.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 2 Fév - 21:20
Spleen et Nicotine « Oh we're all crazy, we're all mad
A thimbleful of sanity is all we ever had!
Arsenic or everclear -
Pick your poison fast, my dear!
Cause the apocalypse is drawing near,
And we're all gonna die! »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

Bloody Mary le sentit, profondément, l'agacement et la frustration. Il n'était pas aveugle, loin de là, et son empathie était bien réelle ; elle était là pour l'aider à séduire, se transformer, s'adapter. Et pas besoin d'être mentaliste pour voir que Sweetie boudait. Ah. C'était peut-être plus grave que ça pour son comparse, mais pour Terrence, ce n'était rien d'autre qu'un caprice. Le silence derrière lequel Lukas se murait, l'attitude automatique, la voix éteinte. Tout ça parce qu'iel lui avait demandé de le prévenir ? Terrence se tendit, la colère envahit sa poitrine en un raz-de-marée qu'il maintint de toutes ses forces loin du rivage, afin de ne pas craquer et de dire ce qu'il pensait réellement.

Avant d'obéir, Bloody Mary consentit à enlever son sweat, pour de bon ; il ne se contenta pas de l'ouvrir, il l'abandonna sur sa cuisse. Et il dévoila, les bleus, les plaies, ses os saillants et l'anneau sur sa poitrine. Bloody Mary obéit, il lui donne son bras droit, et le retour de ses doigts qui se mettent à trembler.

Ah. Il voudrait être fort et inébranlable, mais il a besoin de recharger sa hargne pour ça.

Pourquoi faut-il que ceux qui fixent les règles pour eux-mêmes se ferment quand on franchit les leurs ? Sweetie ne veut pas être « tous les autres », mais il ne fait que fermer Terrence, toujours un peu plus. Vraiment, son portrait, de ses cheveux gominés jusqu'à l'attitude d'enfant gâté.

Et il continue de le soigner, alors qu'il aurait pu l'abandonner. Bloody Mary ne lui en aurait pas voulu, son aide n'avait pas été réclamée - on se persuade que l'on peut s'en sortir seul. Alors il ferme les yeux, il se racle la gorge, torse-nu dans le froid d'octobre, à afficher ses blessures comme un tableau de chasse. Il soupire alors :

« On a vraiment du mal l'un avec l'autre, hein. »

C'est un constat, ah... est-ce que tu comprendras, Lukas ?
Ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'elle est toujours là.
La peur, l'angoisse, tu es le reflet d'un passé qu'on lui a volé.
Tu ne sauras jamais, tout le mal qu'il lui a fait, et t'y intéresses-tu vraiment ?
Ah. Bloody Mary est fatigué, de vivre, de jouer la comédie, faire semblant

d'être vivant.

Sa carcasse est étiolée, abîmée.

Bloody Mary ne sait pas ce dont Lukas a besoin, affronter sa culpabilité, qu'on lui dise franchement les choses, s'il faut l'aider à se remettre en question, ou bien lui donner ce qu'il veut. Il laisse les mains toucher sa peau à vif, il se renferme dans ce silence réconfortant. C'est presque comme si malgré tout, il sentait la chaleur de Sweetie à travers le tissu de ses vêtements. Bloody Mary fixe le sol, rapproche ses doigts de sa manche ou de sa hanche, et iel demande :

« Je peux ? »

Se maintenir à lui, s'accrocher à son habit.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 4 Fév - 19:52
PERSONA'S ICON
LECTURES
Clairement, Sweetie ne fait qu'envenimer la situation en ne répondant pas, seulement lorsqu'on s'apprête à le toucher. Il réagit mal mais accepte, presque par pitié. Il anticipe les attaques de Bloody Mary, pensant qu'iel est capable de pire, en se justifiant d'être quelqu'un de plus responsable.
CHANVRE WORDS
Ne crois pas que ça sera si facile. T’as bien fait le difficile, c’est à son tour maintenant.
Purement concentré sur ce qu’il est en train de faire, ce n’est que du silence ou de multiples grognements entre l’un et l’autre qui fusent dans cette conversation morte. Du moins, l’un sent bien que l’autre veut reprendre la conversation pour briser la glace. Du dernier, aucune réponse ne vient.
On te l’a dit, il ne t’entend plus. Alors c’est pour ça, que tu tentes la langue du corps : Tu t’approches de lui ; tes griffes glissent. Mais ça ne sera pas la réaction que tu attends, quand tes doigts frôlent son corps.

Tu fais quoi, là ? Tu te moquerais pas un peu de moi ?


Si son sourire a disparu depuis quelques minutes, son mécontentement est bien visible, sourcils scandalisés froissant son air robotique. T’as au moins gagné ça.
Il ne peut tolérer cette situation bien que pour autant, Bloody Mary tente d’être prévenant lui aussi, en l’avertissant. Dans le cas où Sweetie n’avait pas été prévenu, sa réaction aurait sans doute été plus virulente. Il le voit légèrement glisser du capot. Ses yeux roulent, ça va le handicaper lui aussi s’il n’accepte pas ce marché pourtant équitable.

Fais ce que tu veux. Je m’en fous. Change juste de bras quand je te demanderai de passer à l’autre.


Mais s’il n’est guère d’accord avec ce rapprochement, c’est probablement puisque Sweetie ne digère pas le refus qu’il a essuyé alors qu’il apporte beaucoup en retour. Le marché n’est, tout compte fait, pas aussi probe, à ses yeux, alors que lui est encore obligé de tendre la main pour se voir recevoir chaque membre à soigner.
C’est même avec rogne qu’il arrache le bandage à mains nues pour entourer le bras du patient qui n’a rien demandé.

Je fais ça parce que je suis quelqu’un de bien plus responsable que toi. Tes plaies empestent. Je sais pas quand tu t’es battu et je m’en fiche mais ça fait au moins quatre jours que t’aurais dû te soigner. Donne-moi ton autre bras.


C’est une vraie leçon de morale qu’il enchaîne ; traitement qu’il détesterait se voir infliger. Il en a déjà assez bouffé, de ça. Tellement qu’il vomit les bonnes tenues qu’on lui a inculqué à la gueule de l’autre. Calico mais ses parents, notamment. Il ne veut revoir aucune de ces personnes. Il ne veut pas que Bloody Mary se transforme en une de ces personnes. Il préfère encore la devenir.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 4 Fév - 20:38
Spleen et Nicotine « Oh we're all crazy, we're all mad
A thimbleful of sanity is all we ever had!
Arsenic or everclear -
Pick your poison fast, my dear!
Cause the apocalypse is drawing near,
And we're all gonna die! »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

Bloody Mary referme le poing, iel le ramène contre sa hanche, et iel inspire profondément. Ses yeux deviennent froids, soudains, si froids que l'on dirait un pic de glace en plein milieu du coeur. Et il écoute, les mots, haché dans le silence, la colère vibre, la frustration aussi.

« Ferme ta gueule. »

Iel est à peine surpris d'entendre ça dans sa bouche, de ce ton sec et grinçant, sa voix enrouée vibre et lui fait mal à la gorge. Iel se redresse alors, iel relève le menton et fixe Sweetie, avec l'air de lui dire que s'il le touche, il lui arrachera la tête.

Ah. Le dragon est réveillé.
Et Bloody Mary énervé,
Il ne donne aucune chance.
Son odeur est un peu rance.

Il va répliquer par la violence, il le sait, et il arrête d'être patient. Sa main se pose à plat sur la poitrine de Lukas, elle ne tremble plus, elle est juste un peu moite et glacée. Il le repousse avec lenteur, l'on pourrait croire à un flirt, si ce n'était que ses yeux le fusillent un milliard de fois tandis qu'il s'écarte.

« Putain, c'est quoi ton problème ? »

Distance de sécurité, il ne veut plus être coincé entre la voiture et lui. Visage fermé, difficile de cerner ce qu'il y a dans sa tête. Marcia danse toujours, elle danse et s'élance sur sa scène, répand le froid dans son coeur plus en profondeur.

« Plus responsable que moi ? Non mais je te jure ! Iel balance les bras et les jambes autour d'ellui, rempli l'espace autant qu'iel le peut, désormais qu'iel s'est libéré de Lukas. C'est toujours comme ça, la même chorégraphie qui s'enclenche en bouche. Un pas en avant pour trois pas en arrière, Bloody Mary se penche et souffle : ça, c'est ce que tu crois. Puis trois pas en arrière, iel ne sait pas vraiment qu'il fait ça, dans ces moments-là où il veut juste s'échapper, retrouver le foyer de Fredda. Distance de quatre pas, aucun geste violent, iel doit se contrôler pour ne pas éclater. Et la colère est bien là, elle fuse : tu t'en fous ? Alors qu'est-ce que tu FOUS là, hein ? Rage t'a demandé ? »

Et là Bloody Mary s'arrête, iel plisse les yeux. Dans son esprit, Rage aurait profité de cet instant de faiblesse, oui, forcément. C'est ce qu'ils font toujours, non ? Rage serait venu de lui-même, constater les blessures alors que depuis la dernière fois, Bloody Mary l'évite.

Peut-être que Bloody Mary devine la vérité pour les mauvaises raisons.

« Non, il ne l'a pas demandé, tranche-t-elle d'une voix rauque. Et t'es vexé, véxé parce que j'ai osé te demander de me prévenir et que je ne veux pas être touché, petit rire étouffé, iel secoue la tête et semble rejeter toutes les idées qui y dansent. Alors pourquoi ? Pourquoi tu viens, là, comme, ça, avec tes grands-chevaux, en estimant que MOI j'ai besoin de TON aide ? À aucun moment je ne l'ai demandé, putain ! »

Et il a mal.
Sérieux.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 4 Fév - 23:07
PERSONA'S ICON
CARELESS
Le lot d'insultes ne fait pas sourciller Sweetie. Il ignore même la plupart. Pour lui, il n'a pas besoin de se justifier (mais va le faire quand même) puisqu'il considère que c'est BM qui lui en doit. Il patiente, beaucoup, mais n'arrête pas la séance de soins.
396 WORDS
Aucune insulte ne le transcende réellement, habitué à encaisser des propos qui le dérangent plus que ça. Il reste complètement stoïque, attendant toujours le bras qu’il réclame de la main. Son visage ne se défait même pas d’un souffle d’exaspération, ce qui n’est pas forcément bon signe. Rien ne l’atteint, transformé en poupée articulée. Il ignore ces paroles qu’il juge bien inutiles, surtout servies sous un gratin d’injures. C’est peut-être la forme de mépris la plus cinglante qu’emploie Sweetie face à l’affront.

Avec ton cirque, c’est con, tu viens de me montrer en quoi tu m’aies redevable. J’attendais rien, pourtant, c’est dommage. Pourquoi je devrais donner une explication alors que tu n’expliques jamais rien non plus ?


Volontairement, il appuie là où ça peut faire mal, même bien plus qu’un simple toucher au bras, puisqu’il n’y a de toute façon plus accès. Effectivement, le britannique garde un calme inquiétant, rembobinant le bandage en trop. Non intéressé par des attaques stériles, il esquive tout regard. Il n’est pas si couard. Même s’il fuit toute attaque physique, laissant l’occasion à Bloody Mary de prendre le recul dont il a besoin, ces paroles sont d’autant plus perçantes, jusqu’à ne pas s’en rendre compte.

Ou alors tu veux crever, c’est ça ? Dans ce cas-là, t’aurais dû laisser l’autre te tabasser à mort, non ?


En dépit de cette provocation, son arrogante ignorance ne se volatilise pas. Il n’abandonne pas sa mission et s’arme d’une nouvelle compresse imbibée d’antiseptique. Il ne regrette pas ses paroles. Il regrette plutôt la réponse qui pourrait suivre puisque si Bloody Mary ne souhaite pas se soigner, c’est probablement pour cette raison. Et c’est pour ce motif, également, que Sweetie ne lâche pas.

T’as aucune preuve et encore moins de conscience. J’en ai une et ça consiste à pas laisser quelqu’un crever devant mes yeux, ami ou pas. C’est peut-être pas quelque chose que tu ferais, même pas en retour. Mais j’ai pas envie d’un autre dommage sur le dos. Ce dont je me fous, surtout, c’est tes caprices, donc je vais rester là et crois-moi, j’ai toute la semaine.


Tout compte fait, il s’arme bien d’une excuse puisque ce que vient de lancer Bloody Mary, c’est justement un duel où l’autre pense avoir toutes les preuves et arguments en sa faveur, ainsi que toutes les qualités, comme il le présente, pour le faire durer.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 5 Fév - 1:24
Spleen et Nicotine « Oh we're all crazy, we're all mad
A thimbleful of sanity is all we ever had!
Arsenic or everclear -
Pick your poison fast, my dear!
Cause the apocalypse is drawing near,
And we're all gonna die! »

( Circus Contraption  → We are all Mad )

Et Bloody Mary grince des dents, et Bloody Mary refuse le contact, plus fort plus fort plus fort. Que Sweetie ne réagisse pas ? Ce n'est pas grave, iel ne dit pas ça pour le faire réagir ou le blesser. Les mots fuitent de sa bouche, voilà tout, sans qu'iel ne puisse réellement se contrôler. La seule chose qu'elle tempère, c'est la colère, et pourtant, la voilà qui grandit grandit grandit, comme un ballon de baudruche, une planète qui gonfle et aspire tout ce qu'il y a dans l'univers. Et elle tente de la retenir.

Et elle sourit, Bloody Mary.
Sans dévoiler ses dents.
Elle sourit avec tout son cynisme, c'est le plus violent.
Oh, si elle avait voulu crever, ça serait déjà terminé.
Mais ça, elle ne le dira pas, elle préserve Sweetie.

Et le sourire repart, aussi vite qu'il était venu ; balayée par le vent, elle ne se laisse pas approcher, reprend ses distances. Si Sweetie essaye, elle lève aussitôt les bras pour ne pas être touchée. Et elle balance au bout d'un moment, d'un ricanement qui reste coincé dans sa gorge :

« Ah oui ? En quoi ? Quel prix tu donnerais à ce cirque ? CE PUTAIN DE CIRQUE ? »

Et le coup de pied part dans la voiture, il n'est pas fort, et en vérité, elle perd même l'équilibre. Il se rattrape de justesse, il gonfle le torse, qu'importe si des milliards se plantent dans sa peau. Elle pourrait répliquer, cracher à la gueule de Lukas

Que si on l'a passé à tabac

C'est pour lui apprendre à être un homme

(connard de tapette)

Ah, et si une telle vérité était dévoilée, Bloody Mary se persuade qu'i(e)l le dégoûterait. C'est souvent comme ça.

C'est toujours comme ça.

« Tu veux que je te raconte quoi, bordel ? Des agressions de ce genre ? J'en subirais encore, reprend-toi, ne dis rien, ne craque pas. Jamais. Tu veux que je te raconte tout en détail, c'est ça ? Dis-moi Lukas, tu sais ce que ça fait d'avoir l'impression de sortir de ton propre corps, et de juste assisté à ce que tu vis, comme si tu regardais une série B à la télé ? Ahahaha non, je ne crois pas. »

Sa voix se casse, Bloody Mar retient le sanglot. Iel fixe les débris, les voitures, la décharge, et il ravale tout.

Redresse plus haut que jamais épée et bouclier.

« C'est ça que tu veux savoir ? Je ne crois pas non, l'armure l'écrase, mais c'est son seul moyen de défense, attaquer avant que tout ne s'effondre. J'ai faillis me faire buter par un mec alors que j'étais ivre, ah ! Et épargne moi tous ces DISCOURS DE MERDE ! Et son poing fini dans la vitre, elle ne se brise pas, mais il a bel et bien mal. CE N'EST PAS DES PUTAINS DE CAPRICE ! Et un autre coup, toujours dans la vitre, et encore un autre, Bloody Mary transforme la peine et la peur en rage, jusqu'au poing de trop ; elle vole en éclat, et lui, il perd l'équilibre pour de bon. Il tombe sur les fesses, il aspire, et il se prend la tête dans les mains, en grognant : fais chier, vous me saoules tous, putain de merde. »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 5 Fév - 2:47
PERSONA'S ICON
CRIME NOVEL
Pas grand chose si ce n'est que Sweetie ignore superbement Bloody Mary et sa chute. Il se contente de juste s'asseoir sur le capot, suçoter une sucette et lire son livre, en attendant que BM veuille bien cesser ses « caprices ».
395 WORDS
À ce cirque, il ne paierait plus rien, ça c’est bien certain. Et puis, son prix, il l’a déjà donné : Une explication. Bien qu’il s’apprête à avancer la monnaie, Bloody Mary ne va pas bien loin. Aux oreilles de Sweetie, ça sonne comme une incitation à ce qu’il creuse plus loin. Mais il l’a bien assez dit : il a assez creusé. Et de toute évidence, l’autre donne des réponses injustes à sa place. Très sincèrement, il n’a aucune raison de prendre part à cette dispute qu’il vient à juger unilatérale.

Et par-dessus le marché, Bloody Mary s’inflige lui-même les violents suppléments du conflit. Il ne veut pas débourser le moindre centime pour ce cirque et voilà qu’il se met à jouer au burlesque. À terre, dans d’autres circonstances, l’autre homme l’aurait aidé à se relever. Mains dans les poches, il ne fait rien, si ce n’est avancer et écraser la voiture de son poids. La place de Bloody Mary volée, il n’a tout de même pas écarté son matériel. Encore une fois, il ne lâche pas l’affaire mais uniquement sa curiosité pour la personne : il ne la voit pas. Elle est bien trop bas pour lui et il ne daignerait baisser le regard devant un spectacle aussi affligeant. C’est presque dans un murmure, qu’il tend à une faible lueur d’espoir — son optimisme non pas totalement écarté encore.

Tu me diras quand tu auras fini.


Bloody Mary n’existe plus. Son patient n’est plus là. Il ne trouve que d’autres occupations que de s’armer d’une sucette sortie par magie de son jeans et se met à la tourner autour de sa langue comme les secondes s’égrènent. Également, de sa poche arrière dépasse, une fois assis, son roman policier déjà beaucoup trop lu mais beaucoup plus intéressant que le reste. Après tout, ce livre a plus de choses à dire. Bloody Mary l’a questionné sur ce que lui, pourrait bien lui raconter. Sweetie se pose la même question : Qu’est-ce qu’il peut bien demander à un mystère pareil, dont il ne connaît finalement rien ? Ce n’est pas parce que Sweetie n’a jamais été intéressé par le pirate. Ce serait même faux de penser ça. Mais plutôt qu’il manque d’indices pour poser des questions et s’intéresser à cette enquête. Au bout du compte, Bloody Mary est même plus barbant qu’un crime de roman policier inéluctable.  
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 5 Fév - 14:00
Spleen et Nicotine « Marcia elle est maigre
Belle en scène, belle comme a la ville
La voir danser me transforme
En excitée »

( Rita Mitsouko  → Marcia Baila )

« Je t'emmerde. »

C'est tout ce que Bloody Mary peut balancer, avec sa gorge enrouée, avec sa voix éteinte. Il lui en veut. De rester là, à attendre, et de constater les dégâts. Alors Terrence s'emmure, toujours plus fort et plus loin, à bâtir de hauts murs de silence, aussi épais que du béton. Qu'est-ce qu'il pourrait comprendre ? Lukas n'a pas plus d'empathie pour lui que pour une bouteille de soin hydratant - et encore, la seconde mériterait son attention pour le soin qu'elle peut lui apporter. Il ne sait pas ce qu'il veut.

Ah si

S'embraser et tout faire brûler

Les pirates, comme Icare et lui prouver qu'à trop s'approcher du soleil, on fini par être foudroyé par la froideur autour.
Toute la ville.

(Marcia elle est maigre)

Le froid d'octobre sur sa peau ne lui fait plus rien, il s'y insensibilise, toujours un peu plus. Et son silence se fait plus grand quand il se redresse - se déplie -, et que sans un mot, il se dirige vers la voiture. Sa main tremble, les phalanges sont violacées. Pourtant, il n'y accorde pas d'importance, c'est pas la douleur au corps qui le rend dingue. Il ramasse au sol un pied de biche, un truc qui traîne, rouillé par la pluie et le vent. Et il frappe, Bloody Mary, sans un son, sans un cri. Et il frappe cette carcasse de voiture, férocement, jusqu'à faire voler la vitre en éclat, jusqu'à ce que le bout du pied de biche s'accroche sur la ferraille. Son souffle est étrangement calme, tant il est concentré dans ce qu'il fait.

(Comme quand ce clochard l'a)

(Marcia elle est maigre)


Bloody Mary sent tous ses muscles, qui deviennent plus rigides, il sent les plaies se réveiller, il sent la rage l'emporter sur la peur. Vaut mieux ça, hein ? Tout éteindre pour ne plus ressentir.

Et il frappe encore encore encorps

(ça donne des idées des sensations)

Comme si cette  carcasse, c'était

Ah tu sais bien, non ?

(Tu es en cendre en cendre)

Cette putain de chanson. Qui résonne. Toujours. En fond dans sa vie, comme si elle ne voulait pas le quitter, elle le hante depuis tant d'années, et ça le rend dingue. Il a les cheveux qui se plaquent dans la nuque et le front, il a la poitrine compressé, et le froid attaque les membres - il n'a pas remis le sweat.

Quelque part, frapper de toutes ses forces

ça fait du bien
recommencé
encore encore encorps

comme si cette carcasse de bagnole c'était

(Marcia elle est maigre)

Et quand le pied de biche s'enfonce dans un reste de rétroviseur, se bloque dedans, et qu'il tire et tire pour le dégager, Bloody Mary le relâche enfin. (Il pourrait tous les buter)

tous

Et elle revient près de Sweetie, fait tomber les affaires d'un geste de la main et ramasse son sweat. Elle le renfile, lui envoie un regard aussi meurtrier que le tueur en série de son livre - ah s'il savait -, avant de se détourner dans un silence aussi mordant que celui de Lukas.

Il pense toujoyurs que Bloody Mary est un défi ?

Il va abandonner.

C'est ce qu'elle se dit.




:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[FB - Mi Octobre] Spleen et Nicotine [Pv : Sweetie/Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Rouge et de Sang [PV : Cheshire/début octobre/terminé]
» Quel est donc ce froid que l'on sent en toi ? [PV : Icare/TW agression, violence - début octobre/terminé]
» All the other real ones that I destroy [PV : Sweetie/début septembre/Terminé]
» [RP DEFI BAPTÊME PIRATE] The Bad Touch — Sweetie. (Terminé)
» undercover - oneshot - 07 octobre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: