AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Ven 1 Jan - 17:39
BONJOUR ET BONNE ANNEE

ceci est un communiqué de recrutement pour des complices + ou - actifs dans ce qu'on appelle


LE CASSE DU SIÈCLE
(le plan est mis en place, lisez le dernier post si vous voulez vous renseigner !!!!) (sinon lisez tout petit à petit pour le découvrir en temps réel différé)


SUPER EDIT TWIX DU PAYS DU KITKAT : vous pourrez trouver le RP VOL DU VIN ici en suivant ce lien et le RP DISTRACTION là franchement hawk et bobby les gros traîtres.


bon en vrai c juste un groupe de jeunes de - de 21 ans frustrés d'être refusé le vin chaud à la fête du renouveau des greens (ou alors forcés de participer à cette idée débile, coucou @croissant jtm) qui vont du coup décider de le VOLER
:raven:

et en vrai c aussi un communiqué pour qu'on planifie un peut tout ça un peu mieux pck on sait pas encore comment on va le faire, mais on va le faire :perf:

CE QU'ON SAIT POUR L'INSTANT :
• l'idée vient de @eight, @nugget et @macgyver (peut-être surtout de 8 en vrai)
@croissant est forcé de participer pck 8 adore l'embarquer dans ses idées débiles
@hawk rejoint le groupe pour essayer d'impressionner mac :perf:

• PARMI LES DANGERS PRINCIPAUX DU PLAN repérés rapidement, il y a @calico le dragon qui sera surveillée, notamment par les yeux perçants de hawk, pas vrai hawk ? :perf:
ET IL SE TROUVE QUE le 31 décembre elle accepte de se laisser maquiller par bloody mary, ce qui veut dire qu'on a lE CHAMP LIBRE POUR CHOPPER UN MAX D'ALCOOL :sparta:

@lollipop et @rain les bebous, je sais que vous êtes pas trop dispos en ce moment mais sachez que même si vos persos participent pas, ils sont le plan B, chargés de ramener de l'alcool au moins pour le 31 si jamais le case du siècle est un échec :perf:

• on peut peut-être convaincre @bobtail le gentil policier green de nous couvrir un tt petit peu ??? :eyes:

• on va définitivement se faire un petit rp de groupe sur le pendant du vol, mais il faudrait pas qu'on soit trop nombreux surtout que la modo rp, lE RANDONNEUR LUI-MEME a prévu de passer ruiner notre journée jpp
sachant que si vous pouvez pas/voulez pas participer au rp de groupe mais que vs voulez quand même que votre perso participe, il peut juste servir de distraction et puis il aura qd mm sa part d'alcool + ou - légal, 8 c un homme d'équipe qui récompense la participation :eyes: (et puis jui tjrs ouverte pr un rp chill et jvm tous voilà voilà)



ET DU COUP
CE QU'IL FAUT SAVOIR :
c comment on fait pour essayer de voler le vin chaud :crache:

le voler directement au stand c p-ê un peu risqué (ça fait BCP de gens à distraire) mais ça se tente 8 il a peur de rien, caliqui ???? phaboomer ???? monsieur le marcheur ???? venez le tester wsh vous allez voir (pitié le testez pas trop fort nn plus)

sinon y'a peut-être un endroit où ils stockent du vin chaud pas-forcément-très-chaud ??? et si c un endroit fermé 8 pourra toujours essayer d'utiliser son pouvoir pour s'y infiltrer, même si ça serait plutôt du dernier recours jpp


voilà c tout pour moi pour l'instant :perf:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Ven 1 Jan - 17:59
C'est beaucoup trop gentil d'avoir pensé à Bobby pour cette histoire louche de Vin chaud :crache: :feels:

Et puis c'est tellement une giga bonne idéééééée !

Je pense que Bobby est votre homme pour lâcher toutes les info possibles sur : ou se trouve les réserves, comment y aller en évitant les autres policiers et vous suivre en faisant mine de vous surveiller, sans comprendre le problème.

:perf:

:complot:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Ven 1 Jan - 18:19
J'imagine que les Greens ont genre un garde-manger ou une "cave" pour l'alcool ?? :eyes: ils peuvent toujours tenter le stand au début et quand ils voient que c'est compromis, se dire "non, il faut qu'on voie plus grand..... :anakin: "

Quoiqu'il arrive, vous pouvez compter sur mac pour crocheter les serrures, et sur ses grandes jambes pour s'enfuir très très vite avec le butin quitte à se jeter par la fenêtre et à se la jouer tarzan entre les arbres. Et il amènera son chiot nouvellement obtenu le 29 donc qu'est ce qui pourrait mal se passer ? :perf:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 1 Jan - 19:24
Gé la flemme de changer de compte, donc me vouala :onfire:

Donc 20000% chargez Hawk de faire le guet, il bougera pas de sa place et dès qu'il verra Calico hors état de nuire, il vous le dira :onfire:

Il peut même distraire Bobby :smirk:

Pour plus de praticité, comment vous voulez vous organiser ? On peut faire deux groupes ? Ceux charger de voler le vin, et ceux charger de faire diversion, puis réunir tout ce petit monde quelque part ? Genre go boire au Lac :onfire:

Bref, c'est une super idée, elle est rigolote de ouf
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Ven 1 Jan - 19:34
ah j'aime bcp l'idée des deux petits groupes rp oui, ça permet à tt ceux qui veulent de participer au rp sans que ça fasse des trop gros groupes qui sont plus difficiles à gérer, surtout pr la modo rp :eyes:
et puis comme ça calico pourra p-ê intervenir elle-même dans le groupe diversion si elle veut, pendant que le randonneur sera occupé à marcher sur le groupe du larcin :perf:

et puis je pensais aussi oui à un plus gros et plus chill rp de groupe ou on déguste tranquillement les fruits de nos efforts en fêtant le nouvel an :onfire: (enfin en supposant que ça fonctionne et qu'on vole qq chose jpp) (au pire, un rp chill de groupe où tt le monde se fout de la gueule des voleurs qui ont rien su voler écoutez)


et j'avais pensé aussi, mais ça m'avait échappé pdnt que j'écrivais le premier message

il nous faut des TALKIE WALKIE :eyes:
et si besoin, 8 est hyper chaud pour en emprunter à l'hosto, histoire qu'on puisse communiquer entre guetteurs, et puis entre distractions et voleurs :perf:

svp je veux absolument des talkies, trop trop hâte du "C'EST LA MERDE, COURREZ"
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 2 Jan - 12:04
bonjour :clown:

je pense qu'ils auraient pu avoir l'idée de voler le vin J-1 de la fête ??? Et du coup essayer de s'établir des plans toute la semaine, tâter un peu le terrain autour du stand, essayer de soutirer des infos en mode "et alors il est fait comment ce vin....... wink" ou avec Bobtail (jtm) sldkfjlsdfkj
j'me dit mmmmh
essayer d'aller chopper des les stocks de vin avec des bouteilles en plastique ? [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire: 513011224 jpense qu'on peut en trouver encore pas mal dehors bon faut les laver et au pire l'alcool ça désinfecte vous inquiétez pas et comme ça on peut plus facilement en chopper pour tout le monde
genre si on est 5, on prend 5 bouteilles paf
bon par contre commencez pas à vous plaindre si l'une bouteille est totalement remplie et si l'autre est à moitié hein

pour moi, le vin est dans des cubis et ils le font chauffer sur le stand????? mais j'imagine qu'ils ont pas TOUS les cubis sous le stand :eyes: les gars faut faire parler bobtail

je sais pas si à la poste ils ont des talkies sinon Nugget aurait pu en chopper ?

Nugget d'ailleurs a aucune culture des Greens à part pour les bâtisseurs du coup elle sait pas qui sont les policiers [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire: 513011224 genre cali who's that pretty woman wow??? mais Nugget est douée pour espionner les greens donc elle pourrait être celle qui débarque en mode "yo la policière est occupée let's go"
par contre si on se fait chopper je garantis pas qu'elle essaie pas de se mettre à courir et vous abandonne totalement hihi :clown: ça dépend de si vs avez été sympa avec elle pdt la soirée, la force de l'amitié ça fait tout :mum:

sinon mh
je sais pas si ça marcherait mais si cali ou phaner débarque
mum pourrait arriver à la rescousse en les faisant tous passer pour des ado chevaliers en mode "rholala ils sont intenables mais comprenez à force de rester enfermés dans le château quoi, avec les nounous on est dé-bor-dé bon allez les djeuns on vous attend pour rentrer c'est l'heure là" [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire: 513011224 (bon il fait passer les jeunes chevaliers pour des délinquants mais écoutez à quel moment les chevaliers passent pas pour du n'importe quoi aux yeux des autres groupes hein [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire: 513011224)
après jdis ça jdis rien mais mac il est plus grand que mum donc ya moyen de le faire passer pour un adulte pour 3 secondes quoi

voilà ct mon intervention inutile :perf:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 2 Jan - 16:05
LES DEUX GROUPES c'est une très bonne idée je valide, faut juste définir clairement qui est dans quel groupe du coup (mac va voler à priori)

Nugg t'oserais t'enfuir sans moi après tout ce qu'on a traversé :mum:

Pour les talkies, on peut considérer que chacun ramène ce qu'il peut ? Genre Mac en aura probablement un à lui, vue qu'il en cherche inrp avec fotia, le rp est pas fini mais jpars du principe qu'il en trouvera forcément un à un moment donné avant décembre.

Pour le vin, oubliez pas que vous avez MACGYVER avec vous, donc vraiment impro total niveau récipients, bouteille en plastique, tube de dentifrice, bouteille de shampoing, bidon d'essence, boite de conserve, bocal de moutarde, tout marche :perf: (vidé et lavé au préalable ofc).
Puis surtout c'est moins suspect peut être s'ils se font fouiller et qu'ils ont un tube de crème hydratante sur eux..... MAIS QUI EST EN FAIT REMPLIE DE VIN. Comparé a une bouteille en plastique transparente :ingrid:

Mac qui se fait passer pour un adulte [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire: 513011224 autant il est grand et il a la voix très grave, autant il PUE L'ADO donc bon, il essaiera s'il faut, il aura ptêtre même préparé une fausse moustache, mais je promets pas que ça marche [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire: 513011224

Bonus : go tagger "nique la police" dans la réserve svp
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 2 Jan - 18:29
omg go pour les bouteilles de shampoing remplies de vin chaud......

Nugget sera à fond dans le vol aussi, elle pourra peut-être fait le guet le temps que les autres s'occupent de voler ?? le signal ce sera LE BRUIT DE SES CLOCHETTES GO LES GARS FAUT DEGAGER

faudra briefer mac à se faire passer pour un policier green qui est déjà en train de nous engueuler, vas-y ils sont 4500 policiers chez les greens, Cali elle peut pas TOUS les connaître..... si ??? :clown: jpp
au pire tu fais genre t'es THE NEW POLICIER
et on met bobtail dans le coup (PARDON BOBY JPP)

trop hâte d'écrire nik la polise grine sur les murs
:perf:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 2 Jan - 19:20
Oh oui si ça veut dire Mac en uniforme de policier je valide l'idée :lust: c'est un grave bon alibi jpp puis il pourra utiliser son chiot en mode "voici mon chien policier comme preuve" :crache:

NIK LA POLISS, AGAB
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 2 Jan - 23:36
Bobby va aussi finir par écrire NIK LA POLICE, JPP

Ca me va pour les deux groupes, vous êtes d'une organisation redoutable :perf:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 10:44
bonjour je suis à la bourre :clown:

mais du coup en rattrapant : l'idée des deux groupes c'est une giga bonne idée, ça permettrait que ce soit dynamique avec des tours de rp qui s'enchaînent assez rapidement ? (du coup faudrait maybe éviter de faire des posts méga longs ?) puis ça fait genre DEUX MISSIONS COMMANDO donc c'est au top eheh

après je vous vois galérer pour les récipients, mais je pense que croissant peut s'en charger, il le fera pas de bon coeur parce que eight l'embarque dans sa connerie, mais il pourra peut-être piquer emprunter des bouteilles en verre dans la cuisine des knights ? après c'est pas le plus discret si on se fait chopper avec ces bouteilles oop, mais croissant pourra toujours dire que c'est pour la cuisine d'almace :perf:
donc si on est ready à lancer un  incident diplomatique, peut-être qu'il pourrait dire qu'il vient récupérer du vin pour faire des plats tout ça et que c'est à mettre sur le compte des knights :oops:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 3 Jan - 17:27
JPP (j'ai toujours la flemme de switch)

Donc si je récapitule :

- Deux groupes RP, un pour distraire, l'autre pour voler.
- Des talkies walkies à disposition pour pouvoir communiquer.
- Corruption de Bobtail.
- Croissant ramène les bouteilles et fait porter le chapeau à Almace.
- Malgré ellui, Bloody Mary vous aide en maquillant Calico/draguant Phaner :smirk:
- On fait un méga rp au lac ? Ou notre groupe d'ados vont aller se bourrer laggle ailleurs ?
- Ne pas oublier "nike la polisse" sur le mur des Green.

Pour les groupes ? Qui est où ?

Perso, je pense que Hawk sera team surveillance, donc au besoin il peut dire qui il faut distraire (ne demandez pas à un introverti d'être exhubérant jpp). Mac et Bob en policiers, du coup ?
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Dim 3 Jan - 18:49
OK ME REVOILA j'allais faire un récapitulatif aussi jpp

DONC EN GROS si j'essaye de regrouper un peu toutes les idées qu'on a eues, ça va se passer à peu près comme ça :

• J-1 de la fête, les boloss là se disent "ah mais va y avoir de l'alcool à la fête non ????? :eyes: JSPR ON POURRA EN CHOPPER"
• évidement les greens perdent pas le nord, les mineurs restent des mineurs même en temps d'apocalypse, donc ça se prend un gros stop et ça part dans la mise en place du CASSE DU SIECLE
• les boloss + patients tels que nugg commencent directement par la collecte d'information, alors que des boloss + boloss tentent direct le vol à un stand et découvrent à quel point c uNE MAUVAISE IDEE
• du coup on s'organise tout au long de la semaine et on recrute pour pouvoir surveiller les dangers potentiels et trouver une ouverture

• chacun ramène un talkie-walkie, si vous en avez pas y'a moyen d'en emprunter entre autre à 8 (l'hosto), à nugget (la poste) ou à mac/loyal (la fête foraine)
• chacun ramène des containers pour le vin chaud, + on en a + on peut en prendre :perf: donc bouteilles en plastiques, en verre, de shampoing, bocaux, tubes de ketchup, tout marche tant que c un truc fermé et vidé au préalable
• 8 a des quelques sprays de peinture, il les ramènera pour taguer le mur de la réserve, et si d'autres persos peuvent en ramener hésitez pas
• du coup huit aura son sac à dos avec lui, si au moins un autre de la team voleur pouvait ramener un sac ça permettrait un transport plus simple et discret de la marchandise EDIT :mac aura un sac aussi !!!

LE PLAN EN LUI-MEME :
LE 31 DECEMBRE, bloody mary distrait calico (puis également phaner)donc c'est l'opportunité parfaite !!!!
• grâce à bobtail, on sait où ils stockent le vin, donc on va aller se servir directement là-bas :perf:
• on est pas mal impliqués dans le casse en vrai, mais vaut mieux que seul un petit groupe récupère le vin pendant que tout les autres surveillent/font distraction
• il le dit pas, mais eight a l'intention d'utiliser son pouvoir pour empêcher quiconque d'entrer à leur suite (en gros, si quelqu'un prend la porte pour entrer, ça va les faire sortir à la place) (je lancerais un dé pour savoir si il y arrive, mais vu qu'il commence à maitriser pas mal ça devrait fonctionner)
• y'aura juste besoin du coup de quelqu'un qui surveille pour pouvoir leur dire si c'est ok pour sortir, je me disais sûrement hawk à ce rôle là du coup :perf:


si les choses se passent mal, plusieurs plans de dernier recours :
• mac et boby jouent les policiers greens (enfin techniquement boby en est VRAIMENT UN jpp) et peuvent faire genre ils vont se charger de nous attraper
• croissant est prêt à trainer les chevaliers (et surtout almace) dans la boue pour nous innocenter, vrmnt c un vrai bro
• dans le même style de "dégradons la réputation des knights pour se sortir de là", y'a moyen qu'on choppe l'attention de mum et qu'il nous fasse lui-même passer pour des ados chevaliers :perf:
• sinon, y'a mac qui va ramener son chiot pour le casse du siècle,qui sait peut-être que ça peut attendrir deux/trois policiers.......................... :ingrid:
• dans tout les cas, 8 a dit à tout le monde que si c la merde, FAUT COURIR et au pire si on perd quelqu'un on se regroupe plus tard pour monter un plan de sauvetage


et pour le point de rendez-vous à la fin de l'opération, j'hésite entre le lac et la plage, pck le lac ça serait vrmnt HYPER COOL mais c dans la zone green quoi, et si les greens les ont vu faire le vol ils risquent de les retrouver là jpp
sinon on pourrait aussi squatter le feu de camp des pirates ?????????? lolli pourrait trouver le moyen d'être le pirate de garde ce soir là et hop on fait la fiesta toute la nuit :perf: ou sinon on leur emprunte juste un bout de bois enflammé et on se fait notre propre feu de camp plus loin sur la plage jpp



DU COUP ON VA FAIRE DEUX GROUPES avec des rps courts et dynamiques si possible, sachant qu'à mon avis le groupe distraction va partir dans tout les sens, tandis que le groupe voleur va + linéairement se faire marcher dessus par le randonneur :clown:

GROUPE VOLEURS :
@eight
@macgyver
@nugget
• invité VIP : @the walker

GROUPE DISTRACTION :
@hawk (chargé de surveiller que la voie est libre pour que les voleurs se barrent)
@croissant (aussi chargé de faire le guet, au cas où hawk a un pb)
@bobtail
@lollipop

pour le groupe distraction ça va être un peu plus un rp "libre" du coup (comme les autres rps de la fdr), dans le sens où tt les potentiels dangers du plan peuvent intervenir (et également de nouveaux alliés, tels que mum ou loyal par exemple)
liste non exhaustive des invités spéciaux potentiels :
@phaner
@calico
@silverfish
@ANT (jsp pk on a jamais mentionné ant et ses bras musclés et puissants) (:ohoh:)
j'en avais d'autre en tête mais g bcp écrit et mon cerveau en a marre jui désolée jpp en tt cas voilà si qqn veut intervenir c possible je pense, tant que le rp reste lisible lksjgff

VOILA VOILA en tt cas si tout ça vous va, je pense qu'on va pouvoir lancer l'opération incessamment sous peu :perf:
et plus tard, quand on saura à quelle sauce les groupes ont été bouffés, on verra pour lancer un giga rp fiesta du nouvel an tous ensemble !!!!!


je vous aime si fort vous avez pas idée

:hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 23:20
c’est : parfait
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mar 5 Jan - 13:58
POMPOMPOM JSUIS GIGA EN RETARD
MAIS POMPOMPOM JME FAIS GIGA PAS AVOIR
Parce que 8 c le meilleur et il m'a fait un topo sur Discord au fur et à mesure que tout ça avançait et je suis giga hyyyyype pour ce truc omg, le plan est parfait j'ai rien à redire mise à part qu'on va encore faire n'importe quoi, trop bien :clown:
La team distraction @Bobtail @Hawk @Bloody Mary j'vous le dit tt de suite Lolli va soit tout faire capoter en déclenchant une baston générale, soit faire le chaos en déclenchant une baston générale pour qu'on puisse s'enfuir. Fin dans tous les cas ça va sans doute finir par se taper dessus parce qu'il est bon qu'à ça tfaçon, pardon pour lui 😔 emojo: Mais en vrai plus sérieusement vous voulez lancer le rp diversion quand?? Quelqu'un veut commencer?
Pardonnez ma giga motivation mdrr jvm ♡
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 6 Jan - 19:47
CC LES BEBOUS tout d'abord jvm hyper fort
ensuite
le RP DES VOLEURS EST LANCE :onfire: juste là

je vous laisse vous organiser entre vous pour lancer le rp de la distraction du coup, si vous avez besoin de quoi que ce soit, d'infos ou autre, hésitez pas à passer ici ou me poker directement si vous préférez fkjgfdlgkjs

AH OUI ET une information que j'avais oubliée, ça se passe en début/milieu d'après midi du coup !!! :perf:

dans tt les cas jspr que vous allez vous amuser ok !!!!! déjà jui trop contente que l'idée vous ai plu lksdjlkfdjg :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 6 Jan - 19:50
Pouet pouet !!
Vas-y @Lollipop si la motivation est là, j'espère ne pas trop ralentir le groupe :cry:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Jan - 20:02
@hawk @bobtail @lollipop on se connait pas encore mais je suis sûr qu'on va faire des merveilles hihi
est-ce que l'un.e de vous souhaite commencer ? sinon je m'y mettrai quand j'ai un instant eh
en tous cas j'ai hâte de voir ce joyeux bazar
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 6 Jan - 20:08
C'est déjà le bordel, j'ai un peu hâte de voir comment ça va tourner [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire: 513011224

@Croissant @lollipop @hawk
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 6 Jan - 20:31
Waish les chatons.

Si vous voulez, je peux m'en charger ! Je peux faire ça cette nuit, dans Grow Up si vous le souhaitez ;)
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 7 Jan - 1:44
Je double post mais OSEF :eyes:

Le sujet est ICI :onfire:

N'hésitez pas à me dire quoi @Lollipop @Bobtail et @Croissant
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 7 Jan - 8:52
C'est parfait @Hawk , merciiii :perf:

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Jan - 13:07
@Calico désolé mais croissant vient te chercher dans le rp [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire: 2118000530 si ça te va pas tu peux le dire et je changerai oop www.
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Sam 9 Jan - 16:31
Coucou ! C'est Hawk/Bloody Mary :onfire:

Je me permet de poster un message pour la team distraction (@Bobtail/@Croissant et @Lollipop), afin d'éviter les erreurs (même si omg Bobby qui veut "sauver" Cali et fait foirer l'intervention de Croissant c'est priceless [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire: 513011224 )

Grosso modo, @Calico se fait maquiller par BM dans ce rp qui tire sur sa fin, avec en prime une intervention de @Phaner :onfire:

Donc on pourra en profiter avec Phaner et Calico pour reprendre la diversion à ce moment-là :lmao: à vous de voir ensuite, je pense que je résumerais ce rp du point de vue de Hawk en mode commentateur discount d'e-sport :crache:

Voilà :keur:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 10 Jan - 1:08
Ok excusez moi mais mon cerveau explose je comprends plus rien :crache:
On met en pause le rp distraction et on attend que BM et Cali finissent leur rp pour reprendre?
Dans tous les cas Lolli est prêt à lancer la diversion pour attirer l'oeil des passants et permettre aux autres de passer en phase de vol :onfire:
Juste, question pratique parce que j'ai un doute ; le stand est bien dans le bâtiment? Du coup Lolli doit faire sa diversion à l'intérieur ou à l'extérieur?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: