AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FDR 31/12] pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ○ mac & nugget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 6 Jan - 19:42


○ pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ○
31 décembre ○ feat macgyver & nugget


ils avaient passé
la semaine entière
à planifier et observer et espérer avoir une ouverture
aujourd’hui c’était
le dernier jour des festivités
la dernière possibilité
et enfin
enfin
le dragon est occupé
LE DRAGON EST OCCUPÉ


ils n’ont pas perdu un seul instant une fois le signal donné pour se regrouper - devant le bâtiment où le trésor est stocké
un rapide rappel de qui doit faire quoi - et on motive les troupes
c’est maintenant ou jamais
et jamais
n’est absolument pas au programme

pendant que mac (déguisé en policier) (vraiment, huit ne sait toujours pas quoi en penser) crochète la serrure pour leur permettre d’entrer
lui vérifie une dernière fois qu’il n’a rien oublié dans son sac à dos - fait de son mieux pour ignorer le bonnet pingouin qu’il vient tout juste d’enlever (tellement hâte de ne plus être au festival et de ne plus jamais le porter)
il aurait peut-être dû vider son sac pour faire plus de place mais il a quand même tout ce qu’il faut - son talkie-walkie, de quoi récupérer le vin chaud, son téléphone chargé si y’a besoin de lumière, et deux sprays de peinture pour taguer les murs
tout est bon, et il regarde nugget et mac
(et puis e.t. qui est probablement le chiot le plus mignon du monde et qui n’a rien à faire là) (mais bon ils avaient pas trop le choix)

c’est tipar pour le casse du siècle.

il laisse les deux autres entrer en premier
lâche un dernier peace sign au reste de la team
et referme bien la porte derrière lui après être enfin entré
ok
maintenant
le plus compliqué
il essaye de ne pas trop trainer mais il prend quand même le temps de se concentrer
(surtout qu’il n’aura, techniquement, aucune preuve que son pouvoir a fonctionné)
et se dépêche de rejoindre les autres pour ne pas les faire s’impatienter

vous avez repéré le butin ?

qu’on se barre vite, et qu’on se barre loin.



petit résumé des familles :
○ C'EST L'HEURE DE VOLER DU VIN :onfire: 8 est mega hype il a attendu ce moment toute la semaine
○ y'a une mini réunion de début de casse devant le bâtiment où est stocké le vin, avant que la #teamvoleurs et la #teamdistraction ne se séparent
○ e.t. c le plus mignon des huskys, il mérite sa propre ligne dans ce résumé
○ 8 a utilisé son pouvoir pour que si quelqu'un essaye de rentrer dans le bâtiment après eux, iel se retrouve à en sortir (y'a une mini marge d'erreur causée par le fait qu'il connait pas le bâtiment, mais le dé a dit qu'il a réussi)
○ mais du coup il a laissé nugg et mac avancer sans lui et il a jamais dit pour son pouvoir alors vous avez le droit de le trouver chelou jpp



Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 8 Jan - 19:33


pas d'panique à bord le fun et la vitesse d'abord.
Nous n’avons peur de rien, nous.
Pas froid aux yeux.
Les idées pleins la tête.

Sonnent comme les clochettes sur le bord du poncho.
Alors qu’on sépare les équipes, qu’on attend d’entrer dans le bâtiment, qu’on s’impatiente un peu.
Les fracas de tous les objets dans le sac, tout ce qu’on pense être utile, de quoi transporter le vin chaud pour toute la bande, ne pas faire de jaloux—
Nugget a caché ses cheveux sous son bonnet chat, si gentiment offert par le Père Noël, marche fièrement dans les couleurs qui ornent ses joues à la suite de Mac le policier lorsqu’il ouvre enfin la porte.

« Champion, » accompagné d’une tape sur le dos, d’un tintement de clochettes.

Si proches du but.
Là, à portée de main. Encore faudrait-il le trouver.

Elle laisse Mac chercher de son côté, (son regard qui tarde sur son sac—), fouille entre les meubles, passe les mains sur les poignées des portes sans oser les ouvrir tant que nous n’avons pas fini ici. Il faut regarder chaque détail, peut-être—
peut-être qu’ils l’avaient prévu et qu’ils ont bien caché le vin.
Alors il faut être attentif.

Son regard glisse vers Eight.

Les bras croisés. « T’as cru qu’on allait tout faire à ta place monsieur pingouin ? Tu foutais quoi là, on a pas le temps de regarder le mur pendant trois plombes. »

Elle a roulé des yeux, Nugget, avant de reprendre son chemin, de s’engouffrer dans le bâtiment, les yeux qui coulent sur les murs, sur les objets.
Un vrai bordel.
Les Greens ne sont-ils pas censés être disciplinés ?
Un soupir.

« Tu trouves, Mac ? »

Accomplissons notre mission, ce soir.
Nous aussi, nous avons le droit de nous amuser.


Résumé:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Ven 8 Jan - 22:18

Loser j'ai passé des heures à rien niquer (ni le game, ni ta mère) branleur j'ai jamais trouvé la voie du succès (ni la fame ni le pèze), rallume pétard enfoui sous terre ; plus rien n'est grave, passe-moi une bière
Ashton se sent en grande pompe, dans son uniforme, car ils sont rares les moments où il s'est senti à l'aise et aussi classe dans une tenue ; en conséquence, il persiste à abaisser légèrement sa casquette pour saluer ses camarades toutes les cinq minutes, en adoptant sa voix la plus grave de grand policier.

La mise en scène l'amuse, non, le grise car elle est accompagnée de leur méfait ; aussi tente-t-il de reprendre son sérieux, une fois le bâtiment infiltré. Ils vont accomplir de grandes choses, ce soir, et MacGyver est décidé à ne rien faire foirer.

Pourtant, il semble figé en un sourire léger, et il est incapable de dire si c'est l'adrénaline de la situation qui le met dans cet état ; ou si, peut-être, ce ne serait pas les chatouillements que lui fait le museau d'E.T. derrière ses oreilles, sa tête dépassant largement de son sac à dos.

Il lève un pouce vers ses deux acolytes, et passe en mode infiltration, explore chaque recoin des lieux et ignore superbement leurs échanges, focalisé sur l'objectif.  Il a pas le temps de s'embrouiller ; l'horloge tourne, et Ashton aimerait être saoul avant minuit.

Délicatement et avec lenteur, il passe ses mains sur chaque meuble, chaque recoin de mur, et puis, cet espèce de grand placard un peu incrusté dans le mur. Du bout des doigts, en tapant doucement sur la cloison, il note la fine épaisseur : c'est un cellier.
(comme à la maison,
et la porte bloquée– non, n'y pense pas.)

Nugget la sauve de quelques pensées morbides.
Bien sûr que Mac trouve, Mac trouve toujours.

Regarde par toi même, qu'il lui lance un peu théâtralement.

D'un grand geste, il ouvre la double porte, et souffle un solennel "bingo." face à la trouvaille.
(tu n'es pas dans un film, Ash)

Sur une étagère, des cubis improvisés sont soigneusement alignés, prêts à être servis, destinés à tenir toute la soirée. Mais le destin est une imprévisible, on en conviendra.

Au boulot les gars, il va pas se voler tout seul le vin. Une pause ; il replace correctement sa casquette sur sa tête. Quoique ce serait pas le truc le plus chelou qui pourrait arriver, en vrai.

Ça ou des baleines flottantes, qu'est-ce qui serait le plus étrange je vous le demande.

Sans perdre de temps, Ashton dépose son sac à terre et libère E.T. qui vient s'ébouriffer à ses pieds, et se réfugier derrière ses jambes avec prudence. Il attrape promptement deux tubes de shampoing parmi les contenants qu'il a apporté et se met au travail : ouvre la valve, et verse le fruit de leur forfait.


résumé:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 9 Jan - 2:52


○ pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ○
31 décembre ○ feat macgyver & nugget


la réponse de nugget lui fait hausser les sourcils et il la jauge quelques instants
avant d’imiter son attitude, les bras croisés
oh, désolé clochette, la prochaine fois je laisserais la porte bien grande ouverte pour vous rejoindre plus vite, tu peux compter sur moi.
lève les yeux aux ciel et prend la suite, s’arrêtant pour observer mac lorsqu’il dit de regarder
il
se la pète quand même pas mal aujourd’hui, avec son costume de policier, et eight aurait presque envie de le pousser pour rentrer dans le cellier en premier
mais il se contente de la position de bon dernier (contemple sincèrement l’idée émise par nugget de les laisser tout faire à sa place, juste pour l’embêter)
dépose au sol le sac qu’on lui a filé avant d’entrer, et prend enfin le temps de regarder ce qui a été amené

nugg, croissant nous a filé des pots et des bouteilles en verre, tu pourras les transporter ? ça fera pas plus de bruit que ton poncho là.
et puis il a plus confiance en toi qu’en mac ou en lui-même pour s’occuper des trucs fragiles, mais il se garde de le rajouter
passe plutôt directement à la suite de ses idées et rouvre son propre sac à côté pour en sortir les bouteilles de sirop vidées et lavées qu’il a lui-même apportées
aperçoit ses sprays de peinture juste en dessous et regarde les alentours -
y’a pas assez d’espace sur les murs du celliers pour correctement les taguer (enfin ça peut toujours s’improviser
ça serait juste pas aussi artistique qu’il l’aurait préféré)

au moment de se relever son regard se pose sur e.t. -
et ça le rend un peu triste de le savoir aussi peureux mais ça n’est qu’un bébé
il faut lui laisser le temps de s’habituer
de toute façon il n’y a pas le temps de se laisser distraire il y a
une mission à compléter
des containers à remplir et surtout
des cubis à vider
alors il se place à un à côté de mac
ouvre la valve
et regarde avec satisfaction couler la récompense de leur témérité.




petit résumé des familles :
○ 8 parle trop mal à nugg et trouve que mac se la pète grave
○ il a la possibilité d’être un peu gentil avec nugg mAIS IL LE FAIT PAS
○ vrmnt c juste un petit con avec -20 en communication et g envie de le frapper
○ heureusement après il se tait et lessgo siphonner le vin !!!!!!!!



Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 9 Jan - 16:58


pas d'panique à bord le fun et la vitesse d'abord.
Le trésor s’étale devant leurs yeux.
Juste là, à portée de mains. Ou à portée de leurs multiples récipients.

Elle imite Mac en posant son sac au sol à son tour, tente de prendre le plus de bouteilles de shampooing, de sauce, de pots de confiture possible dans ses bras et puis—
elle regarde Eight d’un air si blasé.
Elle prend quand même ce sac parce qu’elle est
tellement mais tellement obéissante cette pauvre Nugget.

« Ça fera pas plus de bruit que ta grande gueule aussi, » qu’elle rétorque sur le même ton, imitant le timbre de la voix, avant d’entrer dans le cellier en secouant le sac, verre qui claque contre du verre.

En effet ça fait du bruit, Eight.

Elle regarde le chiot, Nugget—
se demande franchement pourquoi Mac a pensé que c’était une bonne idée de l’amener ici, avant de se concentrer sur leur mission. Ils ont trouvé le vin assez rapidement pour pouvoir en tirer le plus possible. Les Greens ne vont sans doute pas se rendre compte de la disparition de trois jeunes vagabonds parmi la masse de gens qui sont venus,
ni voir que ses mêmes jeunes vagabonds sont rentrés dans le bâtiment.
Après tout, Eight a mis tellement de temps à fermer la porte, alors c’est comme s’il ne s’était rien passé.

Alors on ouvre la petite vanne,
regarde les récipients se remplir un par un.
On les referme bien, on s’assure qu’on ne risque pas d’en perdre une goutte.
On en prend une gorgée à la volée, parce qu’on l’a bien mérité.
On entrepose le reste dans le sac, on essaie de réfléchir, à essayer de ne rien casser, à les ranger de façon stratégique pour pouvoir en prendre le plus possible.

Lance des regards nerveux vers la porte.
Cherche après un échappatoire au cas-où notre plan tombe à l’eau.

Mais ça n’arrivera pas, n’est-ce pas ?
On y a pensé, et repensé, encore et encore, toute cette semaine.
Notre plan est parfait.

Nous n’échouerons pas.


Résumé:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 9 Jan - 17:56

Loser j'ai passé des heures à rien niquer (ni le game, ni ta mère) branleur j'ai jamais trouvé la voie du succès (ni la fame ni le pèze), rallume pétard enfoui sous terre ; plus rien n'est grave, passe-moi une bière
Leurs embrouilles à deux balles, franchement, qu'est-ce qu'il s'en tamponne Mac.
Et pourtant, la réponse de Nugget le fait éclater d'un vrai rire franc, de ceux qui lui sont si rares, graves et doux, mais un peu bruyant ; aussi tente-t-il vainement de l'étouffer dans une de ses mains, claquée par-dessus ses lèvres lorsque les premiers éclats ont jailli.

Le fou rire est dur à contenir, il déborde entre ses doigts ; comme le vin dans sa bouteille, qui s'étale un peu sur ses mains. Habilement, il vient se saisir d'une nouvelle bouteille vide et continue son méfait, en jetant quelques coups d’œil vers Eight ; mais chaque fois que son regard le croise, l'hilarité le reprend de plus belle.

Le vol va être long. Très long.

Et pour calmer ses nerfs un peu trop extatiques, il porte la bouteille qu'il tient à ses lèvres et en prend une grande gorgée.

Son visage se décompose en une mine parfaitement écœurée.
Avant d'en reprendre une deuxième presque immédiatement.

C'est dégueulasse, j'adore. Santé les gars.

Il lève la bouteille en l'air en un geste solennel, avant de reprendre là où il en était.

Ça prend quelques minutes à continuer de remplir un max de bouteilles, sans en mettre partout, et en se retenant de rire bêtement ; il a un sourire scotché aux lèvres, un sourire comme il en a peu, détonant de malice. Sa langue en dépasse un peu, juste le bout, lorsqu'il se concentre pour ne pas refaire déborder du vin.

Au bout de longues minutes, lorsqu'il termine d'admirer quelques secondes son sac à dos plein à ras bord avant de le balancer sur son dos, il attrape le petit husky entre ses bras. Prudemment, il se poste à l'entrée et guette l'extérieur, collé contre la porte entrouverte.
(comme un agent secret, comme dans les films,
et on remet la casquette bien en place)

Tu sens du danger E.T. ? Vas-y, flaire mon grand, murmure-t-il dans le plus grand des sérieux.

Et le chiot, les oreilles à plat, qui tourne la tête et lui lance un regard parfaitement ahuri.


résumé:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Dim 10 Jan - 7:03


○ pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ○
31 décembre ○ feat macgyver & nugget


il faut savoir reconnaître - surtout qu’il l’a cherché
que
la réponse de nugget était quand même vachement bien envoyée
ça le fait même sourire (et il fait de son mieux pour le cacher)
se concentre sur le siphonnage du vin
malgré
mac qui rit juste à côté
il fait de son mieux pour l’ignorer (se persuade que ce n’est ni mérité ni un événement et que vraiment il devrait se faire moins bruyant)
daigne enfin le regarder quand vraiment il n'a pas l'air de réussir à se calmer
et
(c'est vraiment rare de le voir comme ça) il est juste en train de se moquer, c'est ça ??
eight est
outré
vraiment
il est juste venu ici pour passer un bon moment et il se sent franchement attaqué
mais non c'est cool vraiment c'est ok on va juste
encore plus l'ignorer
sauf quand il fait le beau là avec son santé, on prend quelques secondes pour sérieusement le juger
avant de lui même siffler une des bouteilles de sirop qu'il vient tout juste de compléter
(c'est vraiment dégueulasse mais eight a bien trop besoin de finir bourré)

finalement il ne rempli pas
la totalité des containers qu'il a apportés avant de commencer un peu à
s'ennuyer
le vin c'est bien mais l'idée de taguer les murs commence sincèrement à le démanger
du coup c'est
exactement ce qu'il fait
il abandonne ses containers vides à côté des cubis, met les remplis dans son sac et sort ses sprays de peinture
hésite un court instant avant d'attraper le jaune et de se tourner vers un pan du mur
commence par un simple nik les greens comme c'était prévu puis
se laisse rapidement aller à la créativité
mais
le mur n'est vraiment pas assez grand c'est
franchement frustrant
alors il se dirige vers l'extérieur du cellier
(bloque quelques secondes sur mais qu'est-ce que mac est encore en train de branler)
et s'empresse de dessiner sur les autres murs en prenant pourtant le temps de s'appliquer
de toute façon
l'entrée est bloquée
alors y'a rien qui ne devrait venir les déranger.





petit résumé des familles :
○ en vrai 8 s’avoue vaincu sans pb pck la réplique de nugg est honnêtement parfaite jpp
○ par contre :blink: mac t mignon mais d’où tu te moque de lui là ça va pas se passer comme ça
○ du coup il remplit ses containers et boit en mm temps et puis avant d'avoir fini il se dit flemme et il laisse tt en plan pr aller taguer les murs a la place jpp
○ il a pas dit un mot de ce post voilà la grande gueule elle fait moins de bruit que le verre cheh
○ mais bon en vrai à part faire des dessins sur le mur il sert a rien déso pas déso



Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 11 Jan - 17:58


pas d'panique à bord le fun et la vitesse d'abord.
Le sérieux se fait dur à contenir quand l’un se la ferme et que l’autre se retient (sans vraiment réussir) de rire. Peut-être que l’ombre d’un sourire apparaît alors qu’elle tente de rester droite et fière en regardant le vin couler dans chacun des récipients.
Remplir les sacs.
Vider les cubis.
De toute manière, la fête est bientôt finie, ils n’ont plus besoin d’autant de vin, non ?

Ça les arrange, les Greens, que tout leur vin disparaisse. Pas vrai ?

Alors Nugget reste dans le cellier quand les deux autres abandonnent, elle regarde Eight du coin de l’œil quand il commence à taguer, qu’elle se dit ah est-ce qu’on irait pas un peu trop loin finalement— mais comme d’habitude,
Nugget se fait emportée,
et les mauvais réflexes reviennent.
On fait comme si ce n’était que pour s’amuser.
C’est ce qu’on s’est toujours dit, après tout.

On est jeune, ça nous donne une excuse.

Alors elle a pris l’une des bombes de peinture et elle est sortie aussi.

« Ton chien il a l’air traumatisé, » qu’elle dit simplement à Mac en passant.

Puis elle réfléchit, juste une seconde, avant de taguer sur le mur
signé : les pirates
et d’afficher un sourire satisfait.
(Faire sonner les clochettes lorsque le poncho suit les mouvements.)

« Ils seraient assez cons pour écrire ça, nan ? »

Ou au contraire, ça les innocente complètement.
Tant pis, Nugget, elle n’y pense pas vraiment, en réalité.

Elle ne veut que s’amuser.
Piquer le vin et se venger de leurs interdictions.

Le sourire enfantin.


Résumé:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mer 13 Jan - 17:05

Loser j'ai passé des heures à rien niquer (ni le game, ni ta mère) branleur j'ai jamais trouvé la voie du succès (ni la fame ni le pèze), rallume pétard enfoui sous terre ; plus rien n'est grave, passe-moi une bière
Il a un air vaguement outré quand il entend la remarque de Janvi ; aussi outré que ses traits fatigués et impassibles peuvent l'être, c'est qu'il ne se vexe pas souvent Mac, il faut savoir taper là où ça fait mal, et il garde ses faiblesses si bien cachées.

Même là, c'est pour de faux : au fond, il a bien conscience que son chiot a l'air d'être sur une autre planète qu'eux. Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle E.T.

Parle mieux d'E.T. déjà. qu'il claque en serrant le chiot contre lui d'un air protecteur. Il est pas traumatisé, il flippe c'est tout. C'est son premier délit, faut bien commencer quelque part...

Quoique l'animal n'ait pas montré beaucoup de courage depuis qu'il l'a récupéré deux jours avant, Ashton garde bon espoir que ce n'est que passager, après tout, il n'est qu'un bébé, et bientôt il grandira et deviendra aussi casse-cou que son papa. Pas vrai ?

Pour ne pas trop le couver, se dit-il, Ashton se décide à poser le chiot à terre pour lui permettre d'explorer et prendre des initiatives, quand bien même il semble déterminé à rester le plus près possible de ses mollets.

Dans la pièce principale, il vient admirer les graffitis de ses amis d'un air appréciateur, comme un touriste dans un musée. La question de Nugget lui arrache un sourire.

S'ils sont assez cons pour voler leur propre vin... Ouais, sûrement. il répond d'un air narquois.

Sans plus de formalités, il se saisit lui-même d'une bombe de peinture et vient paisiblement taguer le sol ; nik la police se dessine ironiquement, tandis qu'il remet une fois de plus sa casquette en place d'un air satisfait.

Lorsqu'il termine son méfait, c'est la radio qui s'allume et la voix de Hawk qui résonne.

"OH L'ÉCUREUIL EST SUPER MIGNON" qu'ils entendent soudainement. Ça ne fait aucun sens, et Ashton prend quelques secondes pour allumer sa radio et répondre d'une voix un peu perdue :

Euh, Liam ? C'est quoi cette histoire d'écureuil ? C'est un signal ?

Tout semblait se passer comme sur des roulettes jusqu'ici, presque trop facilement ; alors, Ashton jette un regard un peu déboussolé à ses amis, d'un air de dire :
On se casse ou on se cache ?


résumé:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Ven 15 Jan - 20:08


○ pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ○
31 décembre ○ feat macgyver & nugget


il ne les écoute qu’à moitié
concentré sur ce qu’il est en train de taguer
une oeuvre d’art (pas vraiment)
mais
ça lui avait manqué ; il devrait faire ça plus souvent
(mais bon les sprays à peinture c’est
plus vraiment ce qui court les rues en ce moment)

il finit par réagir vaguement en voyant qu’ils ont signé les pirates
il ne répond pas pour autant mais se met à réfléchir -
pour faire se faire passer pour les pirates il faudrait sûrement
vandaliser un peu plus la zone
est-ce que ça en vaut la peine ? et est-ce qu’ils auraient le temps ?
il n’est
pas vraiment sûr que les réponses à ces questions soient oui
(et puis il y a lolli chez les pirates et il s’en voudrait un peu que ça lui retombe dessus malgré tout)
non l’idéal c’est
que le coupable reste un vrai mystère
ou que les greens s’accusent entre eux, ça pourrait aussi le faire
mais alors
ils n’auraient peut-être pas dû taguer…

ah,
tant pis.
c’est fait, et puis
eight en avait bien trop envie.

le cri dans la radio le ferait presque sursauter tant il était plongé dans ses pensées
ça
ne fait aucun sens, ce qui vient de leur être annoncé
et eight regarde les autres d’un air tout aussi déboussolé

c’est pas un code ça, écureuil. y’a... pas d’écureuil..?
et puis il réalise, et attrape sa propre radio
putain berryl, c’est ton écureuil qui distrait même le guetteur là ?? tu saoules t’as un seul job, fais le correctement merde.
c’est dit d’un ton rieur, avec le sourire
qui redescend un peu lorsqu’il a une deuxième réalisation
ah d’ailleurs, vous avez fini avec le vin ?
il les regarde tout les deux quelques secondes comme pour les jauger avant de finalement ajouter
parce que moi non….
c’est dit tout bas - un peu comme un enfant qui avoue avoir fait n’importe quoi
et puis il leur sourit, un sourire un peu désolé et un peu gentil
comme pour leur demander - vous voulez pas finir pour moi ?





petit résumé des familles :
○ il écoute pas trop et puis il a un micro-moment de lucidité en mode "est-ce qu'on irait pas trop loin ?????" qui est vrmnt immédiatement balayé de ses pensées
○ il est duper avec cette histoire d'écureuil mais finalement ses neurones se connectent et il insulte un peu lollipop au talkie walkie, c gratuit
○ puis il informe qu'il a pas terminé de chopper le vin lui et se comporte un peu comme un enfant de 8 ans qu'a pas envie de faire ce qu'on lui demande (pr rappel : c le + agé des trois et puis c un peu son idée tt ça)
○ personnellement g envie de le frapper



Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 17 Jan - 12:31


pas d'panique à bord le fun et la vitesse d'abord.
Tout semble aller bien, c’est vrai. Un peu trop bien.
Alors quand la radio s’allume, que ça parle d’écureuils et qu’on se regarde comme si le plan tout entier venait d’échouer,
on se dit simplement que ça devait arriver.

Pourtant, apparemment, il n’y a pas de quoi s’affoler.
Ce n’était vraiment qu’un écureuil et pas un message codé qui annonce l’arrivée des vrais policiers. Alors la pression redescend un instant, on s’interroge du regard avant de hausser les épaules et de poser la bombe de peinture dans un coin.

« ’Tain ça a l’air d’être le bordel de leur côté, » est-ce que ça l’est moins, du notre ? « Au moins les flics seront trop occupés avec eux pour s’occuper de nous. »

(On essaie de se rassurer comme on peut,
parce qu’on ne peut s’empêcher de se penser qu’on fait encore des bêtises.
Qu’on s’est faite entraînée comme avant.
Mais là, c’est différent, non ? Elle est avec des vrais amis, non ?
Vous ne faites pas ça— juste pour l’utiliser… pas vrai ?)

On fait taire les doutes lorsque le regard tombe sur Eight.

Les sourcils froncés. « Ouais j’ai fini moi, » plisse les yeux, retrousse la lèvre. « Sérieux mais t’es comme ça dans tout ce que tu fais ? Il te faut trois quarts d’heure pour fermer une porte puis encore trois quarts d’heure pour remplir quatre pauvres bouteilles ? J’avais genre, dix fois plus de trucs à remplir que toi et j’ai déjà fini quoi. »

Pourtant—
Pourtant, Nugget, elle retourne dans le cellier, en pestant des mais c’est pas possible ça et faut vraiment tout faire soi-même ici. Elle récupère les sacs déjà pleins qu’elle pose à l’entrée du cellier puis elle récupère les dernières bouteilles vides.

« Viens m’aider à terminer là, j’sais pas si t’es conscient, mais on peut pas rester éternellement ici. »

Elle s’impatiente un peu, peut-être.

« Tu surveilles, Mac ? »

Elle commence un peu à angoisser, peut-être.
Mal à l’aise, finalement.
L’endroit est trop petit et le temps est trop long et même s’ils semblent bien se débrouiller, de l’autre côté— elle ne peut s’empêcher, Nugget, de penser que ça ne finira pas aussi bien qu’ils le pensent.

Elle fait de son mieux pour chasser les mauvais pressentiments.


Résumé:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Lun 18 Jan - 20:04

Loser j'ai passé des heures à rien niquer (ni le game, ni ta mère) branleur j'ai jamais trouvé la voie du succès (ni la fame ni le pèze), rallume pétard enfoui sous terre ; plus rien n'est grave, passe-moi une bière
Cette histoire d'écureuil enfin résolue, Ashton a beau être soulagé de ne pas avoir à fuir en vitesse, il est un peu désabusé par la révélation ; quel genre d'inconscient ramène son animal de compagnie pour une mission aussi périlleuse ? Puis il ramasse E.T., le serre un peu contre lui, et...
(ah, non,
non, rien, en fait...)

Il réagit de la même manière que Janvi, au début, lorsque leur ami leur avoue ne pas avoir terminé ; agacé, un peu sur le point de l'envoyer se faire voir. Les reproches sont légitimes, ils n'ont pas de temps à perdre, pourtant....

Quand Eight leur accorde un sourire, soudainement, Ashton songe qu'au fond ça n'est pas si grave...
(et sourit discrètement lui aussi,
bien malgré lui)

C'est bon, Nugg il hausse des épaules et ajoute d'une voix tempérée L'équipe de diversion a l'air de gérer, on a encore plein de temps j'pense. On reste zen.

Parce qu'ils n'ont pas de raison de s'inquiéter, pas vrai ? Liam est là pour leur indiquer les mouvements du dragon, et s'il parvient à se laisser distraire par un écureuil, c'est que l'équipe de distraction doit plutôt bien faire son travail.

Et quand Janvi lui donne un ordre (c'est une requête, mais dans son uniforme, il aime à penser que c'est un ordre), il remet sa casquette de nouveau en place et lève une des pattes d'E.T. pour le mettre au garde à vous et dire d'un ton très sérieux :

ON surveille.

Quand ses amis retournent dans le cellier, Ashton vient directement fermer la porte derrière eux, puis part se poster devant la porte d'entrée, sur laquelle il vient coller son oreille, en quête du moindre son alarmant. Entre ses bras, E.T. reste toujours aussi perdu, et se contente de garder le museau en l'air pour lui lécher le menton.

Aucune raison de s'inquiéter.


résumé:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Ven 22 Jan - 2:21


○ pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ○
31 décembre ○ feat macgyver & nugget


il n’a
pas tout compris, eight
à vrai dire, il a compris la colère de nugget - elle est légitime
et
au fond il l’a cherchée
(c’est comme à son habitude, quoi qu’on fasse
⠀⠀toujours trouver
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀le meilleur moyen
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀de tous les énerver)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((le meilleur moyen
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀de tout gâcher))
alors il le comprend et il baisse les yeux comme un enfant qui se fait gronder
(les yeux vers le sol avec le regard de l’enfant qui va malgré tout recommencer)
mais
mac
mac ne s’énerve pas
mac le défend, même et
eight ne
comprend
pas
((lève les yeux vers lui, un peu
⠀perdu))
et nugget lui dit vient m’aider
et eight ne
comprend
pas
pourquoi ils ne lui ont pas dit de se débrouiller ?
ils n’ont pas de temps à perdre pourtant et eight ne fait
que
ça
perdre du temps et ne servir à rien
alors pourquoi
ils ne sont pas plus énervés que ça ?

un peu sonné il obéit et rejoint nugget dans le cellier
récupère les containers qu’il a laissé traîner et
continue ce qu’il aurait déjà dû terminer
pourquoi tu m’as pas juste envoyé chier ?
ils n’ont pas de temps à perdre après tout c’est elle qui le dit
et au pire
c’est sa part à lui qui n’a pas été récupérée et c’est normal
il l’a cherché
et au fond il en veut pas de son aide (il l’a pas méritée)
alors il récupère le plus de containers possibles de son côté
pour qu’elle ne puisse pas trop s’en occuper
mais en vrai t’as raison, on devrait pas trop trainer. faudrait demander aux autres si c’est ok qu’on sorte. même si ça a l’air de se passer plutôt pas mal de leur côté…
il hausse les épaules et ferme le container qu’il vient de remplir, avant de le ranger
puis il regarde nugget, et lui sourit
vas-y appelle les, et moi pendant ce temps je termine. promis je me dépêche.
(et au pire au pire il sait qu’ils sont en sécurité ici
mais les autres les autres le savent pas
et il se dit
que c’est sûrement mieux comme ça)




petit résumé des familles :
○ eight comprend pas pk mac le défend et nugg l’aide c quoi cette solidarité qu’il n’a pas méritée là
○ il dit mm pas merci à nugg et il essaye même de l’empêcher de l’aider vrmnt il saoule, enfermez le dans le cellier et partez sans lui svp
○ bref il est pas du tt stressé d'être ici mais il a vaguement l'impression que nugg l'est donc il lui propose de demander s'ils ont le feu vert pour sortir, pdnt qu'il termine enfin ce qu'il aurait du faire depuis longtemps



Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 23 Jan - 18:03


pas d'panique à bord le fun et la vitesse d'abord.

Ah, donc c’est comme ça.
Il a suffit d’un sourire pour que Mac soit à tes pieds. Très bien.
Peut-être qu’elle devrait te demander des cours, ça a l’air de bien fonctionner, pas vrai ? Nugget rechigne encore, l’impatience se sent dans ses gestes, la mâchoire est serrée sans même qu’elle ne s’en rendre compte.
Parce que pendant que Mac fait l’idiot avec son chiot, notre affaire n’avance pas vraiment.

Enfermée dans le cellier, elle ferme l’une des bouteilles et fixe Eight un instant.
Pourquoi elle ne t’a pas envoyé chier ?
La réponse est simple, tu sais. C’est juste parce qu’elle doit obéir, elle doit être une bonne fille, elle a beau ne pas s’en souvenir très bien mais à toi aussi elle a fait du mal, non ? Alors elle doit se faire pardonner, aussi, elle ne doit plus
être aussi sauvage alors elle sera bien dressée.
Elle réparera les erreurs du passé en t’étant utile.
Mais c’est trop compliqué à dire avec des mots, non ?

Alors tout ce qu’elle répond, c’est : « parce que j’suis conne, j’sais pas. »

(Ça résumé bien, tu ne trouves pas ?)

Elle te laisse prendre les bouteilles et les pots, tout ce qu’il y a à remplir, alors qu’elle range façon tetris les autres dans le sac, pour en prendre un maximum. Les sacs se font lourds et elle se demande— si elle va savoir les porter.
(Mais l’adrénaline aide à oublier ses limites, non ?)

Et Nugget, elle te regarde.
Elle te fixe.
Un instant. Observe ton petit jeu. Avant de s’esclaffer.

« T’sais ton sourire là, il marche bien sur l’autre grand mais pas sur moi. »

Elle n’a pas pris son talkie bien rangé dans sa poche. Nugget n’est— pas très à l’aise avec ça, alors, elle ouvre la porte du cellier avant t’interpeller l’autre grand. Une pâle imitation d’un sourire, puisque ça semble bien fonctionner.

« Dis, tu peux demander aux autres si c’est OK pour partir ? » une seconde de silence avant d’ajouter : « s’teuplé. »

Et sans attendre la réponse, Nugget retourne dans le cellier.
Pas plus détendue pour autant.


Résumé:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mer 27 Jan - 19:35

Loser j'ai passé des heures à rien niquer (ni le game, ni ta mère) branleur j'ai jamais trouvé la voie du succès (ni la fame ni le pèze), rallume pétard enfoui sous terre ; plus rien n'est grave, passe-moi une bière
Faire le guet, c'est un peu plus palpitant dans les films, car il y a la tension, la musique... Ici, Mac se contente de rester debout, affalé contre la porte à essayer de tendre l'oreille, mais en finissant par se laisser distraire par E.T. qui tente de lui lécher le visage et à qui il donne de joyeuses caresses entre les oreilles.

Il est si peu alarmé par la situation, Mac, et si ennuyé par son poste, qu'il finit par se servir d'une bouteille dans son sac, et d'en prendre une gorgée, ou peut-être deux... Ça fait passer le temps, c'est toujours aussi dégueulasse, mais ça le revigore.

Allez, on en prend encore une dernière, confortablement adossé à le porte. Il remet vite le récipient dans son sac, avant que Nugget ne revienne vers lui.

Le sourire qu'elle lui décoche après sa demande ne lui inspire qu'une confusion palpable ; il ne sait pas trop ce qu'elle tente de faire, ni ce qui la met de bonne humeur ( de quoi ont-ils pu parler là dedans, tous les deux ?) mais il se contente d'obéir sans un mot. Il saisit son talkie-walkie d'un air un peu.

Liam, tu m'fais un rapport de la situation ? en prenant sa voix grave de policier. Au bout de longues secondes de silence, il récupère sa voix normale, un peu plus inquiet. ... Liam ? Liam t'es là ?

Lorsqu'il n'entend qu'un vague grésillement, il toise l'appareil d'un air un peu outré de n'avoir aucune réponse. Il espère sincèrement qu'il n'est rien arrivé de grave à son ami, et ne voit qu'un moyen d'en être à peu près sûr : sans préavis, il ouvre l'appareil en deux et jauge l'intérieur d'un air contrarié.

Il est à peu près sûr que le soucis n'est pas matériel, du moins pas de leur côté.

Sans perdre de temps, il rejoint ses deux amis au cellier, avec le cadavre ouvert de son talkie entre les mains, qu'il tente nonchalamment de remonter en leur disant :

Les gars, c'est chelou, j'ai plus de réponses, il s'est pt'être passé un truc...

Et après un très court moment de réflexion à observer leurs sacs pleins à craquer, déclare :

On s'arrache ?

Histoire que le vin chaud ne devienne pas du vin tiède, accessoirement.


résumé:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 2 Fév - 20:24


○ pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ○
31 décembre ○ feat macgyver & nugget


il avait presque oublié qu’il lui avait posé une question
pourtant
la réponse qu’elle lui donne lui fait froncer les sourcils ;
⠀s’arrêter un instant dans ses actions ;
il ne s’attendait pas
à ça
(il ne s’attendait à rien
⠀⠀⠀comme toujours)
et il ne sait pas trop
comment réagir, au début
(finalement
hausse les épaules simplement)
écoute, t’es la moins conne de nous trois en tout cas.
et il change de sujet--

⠀mais il ne s’attendait
⠀⠀pas à ça non plus
et il reste confus (il n’a pas compris
ce dont elle pouvait parler
⠀⠀⠀((ce qu’elle semblait sous-entendre presque comme une évidence actée)))
alors il laisse tomber - il laisse couler
termine de laisser couler le vin dans les containers qu’il a apportés
⠀(ne peut s’empêcher de reprendre une puis deux puis plusieurs gorgées
c’est toujours aussi dégueulasse mais eight a si hâte du moment où ça va commencer à buzzer)

il ne fait pas trop attention aux autres - concentrés sur ses bouteilles qui se vident sûrement un peu trop vite il devrait se calmer
remplir un conteneur, le fermer, le ranger et ne plus y toucher
passer au suivant et répéter jusqu’au dernier - jusqu’à enfin terminer
jusqu’à fermer le sac plein et faire attention aux autres enfin
est-ce que
quelque chose est arrivé ?
non
non
non
(ils n’ont pas intérêt à s’être fait chopper)
il sort son propre talkie pour vérifier (((((comme si l’entendre lui pouvait vraiment changer
⠀⠀⠀⠀⠀⠀quoi que ce soit))))))
lolli mec ça va ? tu t’es pas encore foutu dans la merde j’espère ? ou j’vais te défoncer.
pas de réponse -- et eight en est déjà à s’impatienter
⠀(lui qui était encore si serein est soudainement bien plus stressé)
mec mais répond moi non ? s’il te plait
non ??
(et on (tente de) ravale(r) la frustration)
ok bon je vais me faire foutre alors.
range le talkie dans sa poche et se dirige vers l’entrée
déterminé (il faut qu’il aille voir il ne peut pas
les laisser galérer
⠀⠀⠀c’était son idée)

je vais voir. vous restez là, ok ? je vous donnerais le feu vert si c’est bon.
il les regarde, puis regarde les sacs qu’ils sont sur le point de voler
(tout va bien se passer il faut juste
savoir s’adapter)
et m’attendez pas pour aller planquer le vin chaud si jamais, ok ?
que vous n’ayiez pas fait tout ça pour rien.




petit résumé des familles :
○ il fait genre un semi compliment à nugg, y'a du progrès !!!!!!
○ il comprend vaguement qu'elle a sous-entendu qq chose, mais alors quoi ?????????????????? le mystère reste entier
○ il termine enfin ses bouteilles (miracle) mais est pas loin de commencer à être pompette mdrrr sauf que oula c p-ê la merde dehors et du coup il sober up direct et commence à stresser
○ se prend un gros vent de lolli et est frustré mdr (lolli jtm)
○ du coup il devient + sérieux et dit aux autres de rester derrière puis d'aller planquer le butin pdnt qu'il va voir ce qu'il se passe



Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mer 3 Fév - 16:04


pas d'panique à bord le fun et la vitesse d'abord.
Dans le cellier, Nugget semble entendre
le bruit de notre plan
qui tombe petit à petit en morceaux.
Le silence de l’autre côté. Elle entend, Mac, qui appelle et appelle sans réponse.
Est-ce parce qu’ils sont trop occupés à faire diversion, qu’ils ne peuvent répondre sans griller leur couverture, ou se sont-ils déjà fait attrapés ?

Combien de temps, jusqu’à ce que nous aussi, on soit réduit au silence ?

Nugget a un frisson. Les sourcils qui se froncent et les gestes secs et maladroits. Elle cache les dernières bouteilles vides pour ne pas perdre plus de temps à les remplir, pour partir plus vite, vite, vite avant qu’ils ne remarquent tout ce qu’il se passe.
On appelle, encore.
Pas de réponse, encore.
Nugget a les yeux qui se posent partout sans savoir où s’arrêter. Le corps agité, les regards un peu effrayés.

(Elle pense trop aux conséquences.
Ça ne l’embêtait pas, ça, avant.)

Elle écoute les directives de Eight, sans un mot, juste un hochement de tête. Elle range les derniers récipients de vin, (boit quelques nouvelles gorgées pour faire passer l’angoisse, la boule dans sa gorge), (grimace face à l’amertume et la brûlure de l’alcool), pousse les sacs.
Lance un regard à Mac.
(Pense à ce qu’il pourrait arriver, s’ils se font prendre, ah— elle s’imagine tant de choses ! Et ça grouille un peu dans sa tête mais elle pense surtout à la déception des adultes, sans doute, ah, elle s’en fichait, avant mais maintenant, c’est devenu
si important,
si fort qu’elle en viendrait à regretter d’être venue avec vous ?
Non, pas à ce point.)

Elle s’est rapprochée de Mac, un sac qu’elle dépose à ses pieds. « Tu penses qu’on devrait aller avec lui ? Genre… c’est chaud s’il se fait chopper tout seul, » elle baisse les yeux, un instant. Il a dit d’attendre son feu vert. (Oui mais avec ton talkie en deux morceaux, comment veux-tu entendre son feu vert ?) « J’veux dire, il pourra même pas boire le vin. »

(Non c’est plutôt— qu’on reste tous ensemble dans cette situation, peu importe ce qu'il se passe.)

« Tu m’aides avec le reste ? J’sais pas si j’pourrais porter tout ça toute seule… »

Un peu mal à la langue lorsqu’on avoue ses faiblesses.
Mais il y a les sacs d’Eight à récupérer et Nugget galère déjà un peu trop.

Et dans ses angoisses— Nugget ne sait plus vraiment quoi faire.


Résumé:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mer 3 Fév - 16:09
INTERVENTION POUVOIR MACGYVER
MacGyver, si tu y réfléchis un instant.
Deux choix s’offrent à toi.

Soit tu suis Eight, pour sortir, pour s’assurer que la voie est libre.
Soit tu restes aux côtés de Nugget, comme on te l’a demandé. À attendre la feu vert.

Et alors, lorsque tu hésites à te décider, si tu tournes la tête vers Eight, tu verras une faible silhouette dans les airs, comme un fantôme qui s’approche de lui, jusqu’à s’évanouir sans laisser de trace. Tu clignes des yeux et ça recommence.
Tu te verrais presque aux côtés de ton ami.
À peine une seconde.

Et puis quand tu poses tes yeux vers Nugget, t’imaginant rester à ses côtés— ça arrive une nouvelle fois mais la silhouette semble différente.
Comme si cette fois-ci, elle comptait rester à ses côtés plutôt qu’à ceux d’Eight.

C’est rapide.
Trop rapide pour s’y attarder.
Aussi rapide que le temps qui passe et qui te laisse de moins en moins de choix.
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Jeu 4 Fév - 18:16

Loser j'ai passé des heures à rien niquer (ni le game, ni ta mère) branleur j'ai jamais trouvé la voie du succès (ni la fame ni le pèze), rallume pétard enfoui sous terre ; plus rien n'est grave, passe-moi une bière
Il n'a jamais bu, Mac.

Oh, il a goûté, oui, il y avait de quoi se servir dans le frigo à l'époque, et toutes les bouteilles traînant sur la table basse du salon et par terre, là où son père les laissait gésir à portée de main d'un enfant de 8, 11, 13 ans. Sa mère aussi s'endormait devant le grésillement de leur vieille télévision, un verre de vin bon marché à la main ; et plus d'une fois quand elle comatait, il avait trempé ses lèvres, juste pour voir.

Mais il n'en a jamais ressenti les effets, Mac ; parce qu'il recrachait toujours au bout de la première gorgée, et qu'il n'a jamais eu de raison de se forcer à boire plus. Il a jamais été trop dans les fêtes et le soirées, Mac, jamais eu le cœur à s'amuser pendant longtemps. Les seules personnes qu'il a vu profondément alcoolisées, ce sont encore ses parents.

Et tout est si clair dans son esprit ; il en est sûr, l'alcool n'a jamais fait voir d'esprits à ses parents.
(juste une colère,
très rouge)

La première silhouette qu'il voit, en train de poursuivre Eight, il n'est pas certain de l'avoir vraiment vue au début ; il a peut-être la vue brouillée par quelques gorgées de vin chaud, et tout va si vite. Alors, il ravale son inquiétude soudaine, et resté planté là.

La deuxième silhouette, en revanche, est beaucoup plus claire et,
si près de Janvi,
alors il tend brusquement la main pour l'attraper,
mais ses doigts ne rencontrent que du vide.

Et il reste comme deux ronds de flan, le bras levé en direction de rien, à côté d'elle.

Hein ?

Il n'a écouté que d'une oreille distraite ce que son amie disait, alors il la regarde d'un air ahuri avant de comprendre les directives. Sans un mot de plus, Mac part en vitesse récupérer les derniers sacs laissés derrière, et les ramasse sans difficulté.

Lorsqu'il revient vers elle, il n'a qu'une idée en tête :

On le suit. On est arrivés ensemble, on repart ensemble.

Avant d'enfin se diriger vers la sortie.

Parce que ça le travaille, que peut-être que ce n'est pas juste l'alcool ou son imagination, et qu'une vraie raison se cache derrière cette apparition.

Et parce que pour rien au monde il n'abandonnerait Eight derrière lui.


résumé:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 10 Fév - 3:26


○ pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ○
31 décembre ○ feat macgyver & nugget


il aurait vraiment envie
d’encore essayer les recontacter
pour avoir juste une toute petite réponse au talkie
ça
l’aiderait beaucoup à destresser
⠀(il espère vraiment
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀vraiment
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀vraiment
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’il ne leur est rien arrivé)
mais il ne peut pas se permettre d’essayer à nouveau de leur parler
s’ils se sont fait attraper, ce serait risquer
que les greens comprennent que quelque chose est vraiment en train de se passer
tout ce qu’il peut faire c’est sortir seul et aller vérifier
de toute façon tant qu’il s’éloigne pas trop, à l’intérieur les deux autres seront en sécurité
pas vrai ?
tout va bien se passer
ça va aller
il ne faut
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀paniquer
inspirer expirer
et tourner la poignée

-- mais avant même qu’il n’ait le temps de regarder
il entend les deux autres approcher
quoi- qu’est-ce que vous foutez ? je vous ai dit d’attendre, vous voulez faire quoi, courir au milieu des greens avec leur vin volé ?
il les fusille tout les deux du regard - mais y’a vraiment
pas le temps de niaiser
alors il ouvre la porte et observe les environs
se penche légèrement pour regarder sur les côtés
prend une grande inspiration avant de faire signe aux autres de le suivre
avant de partir en courant pour se cacher un peu plus loin, à l’ombre de quelques arbres et d’un autre bâtiment
(il ne lui a pas semblé voir le guetteur dans les alentours et ça l’inquiète sincèrement)

ok, bon.
respirer, réfléchir, et ne pas paniquer
tout peut encore bien se terminer
vous deux vous foncez au lac là, et vous y gardez le vin, ok ? moi je vais aller voir ce qu’il se passe. si ils sont vraiment dans la merde, je vous appelle.
(c’est faux il ne le fera pas)
(il trouvera bien un moyen de les aider
⠀quitte à
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀être le seul à tout payer)
buvez pas tout en attendant, ok ? on compte sur vous pour avoir encore du vin à notre arrivée.
il leur fait un signe de je vous regarde un peu exagéré
puis fait un sourire plein de confiance et de ça va aller
((il n’y croit pas vraiment mais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il faut savoir faire semblant))




petit résumé des familles :
○ 8 est en panique mais ok tout va bien on gère on reste zen
○ il blink très fort de voir les deux autres qui veulent le suivre avec leur sacs plein de vin là sérieux vs voulez quoi, vous faire chopper la main dans le sac ?????
○ bref ok passons LA VOIE EST LIBRE alors ils sortent tous et se planquent plus loin
○ il change légèrement le plan : il va quand même tt seul check la team distraction pendant que les deux autres vont planquer le vin, moi ça m'a l'air un plan de génie tout ça écoutez



Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 13 Fév - 13:27


pas d'panique à bord le fun et la vitesse d'abord.
Il y a les mauvais réflexes.
Ceux trop ancrés dans la peau.
Alors Nugget a sursauté et elle s’est reculée, elle a levée les bras comme pour se protéger lorsque ta main s’est approchée trop près d’elle et si vite. (Elle s’est sentie stupide la seconde d’après.)
Elle t’a fixé, une seconde, la sangle des sacs dans ses mains, lorsque tu donnes les ordres confirmes ce qu’elle essayait de te faire comprendre.

(Nugget, elle a comme un sourire,
quand elle se dit qu’avec seulement quelques gorgées, tu as l’air déjà bien saoul.
Elle ne remarque pas, que elle aussi, ça commence à lui monter à la tête, lorsque les gestes sont un peu moins précis et que les pensées s’embrouillent trop forts, forment un enchevêtrement compliqué, un nœud plus fort encore.)

Elle hausse juste les épaules quand ils arrivent à la hauteur d’Eight, les sacs de vin sur les épaules, un peu lourds. « Bah ouais tranquille. On les fume t’façon, ses boomers. »

La porte s’ouvre.
On sent l’air de dehors, glacé. Ça réveille.
Ça réveille les jambes qui s’activent pour se porter jusqu’aux nouvelles cachettes.
Le cœur tambourine un peu trop fort— elle angoisse un peu, Nugget mais
soyons forts pour mener à bien notre mission,
et rapporter le vin en lieu sûr.

Et lorsque tu prononces les nouvelles directives,
Nugget grimace. Elle lance un regard à Mac.
T’as pas compris ? On ne te laisse pas tout seul. On ne te laisse pas te jeter dans la gueule du loup comme ça. Pourquoi
tu sembles vouloir à tout prix te sacrifier ?
Pourtant— pourtant il faut admettre que c’est notre seule solution pour sauver les autres et le vin. Au pire, on abandonne les autres, non ? Ils s’en sortiront sans notre aide. (Mais Nugget n’ose énoncer cette idée à voix haute.)

Et Nugget— elle ne peut qu’obéir, alors, elle tend son talkie à Mac. Se prépare à repartir.

« Eh, j’promets rien. »

Avec un sourire peu assuré.


Résumé:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 13 Fév - 14:02

Loser j'ai passé des heures à rien niquer (ni le game, ni ta mère) branleur j'ai jamais trouvé la voie du succès (ni la fame ni le pèze), rallume pétard enfoui sous terre ; plus rien n'est grave, passe-moi une bière
Il faut être raisonnable, parfois.

Ca lui coûte de se l'admettre à Mac ; il a les sourcils froncés, les yeux plisser vers Eight, il le détaille longuement, pesant le pour et le contre. Il tente de ne rien en montrer, mais l'alcool déjà dans le sang le trahit un peu, et sur son visage on peut lire le douté évident. L'angoisse, qui lui grignote tendrement les parois de l'estomac ; ça le rend presque sobre pendant quelques secondes.

Parce qu'il a raison Eight, et ça l'énèrve que ce soit le cas. Ils ne peuvent pas aller avec lui avec les sacs ; et il faut quelqu'un pour aller récupérer les autres.
(au fond, il veut aussi
que Liam aille bien)

L'espace de quelques secondes, il croit voir le même étrange fantôme qu'auparavant partant en direction de la fête ; ça s'évapore aussitôt qu'il cligne des yeux, et il songe à un rêve. Alors, il tourne la tête vers Nugget, guette d'un œil averti le talkie-walkie qu'elle lui tend, et le prend avec une pointe de dépit.

Il faut être raisonnable, même s'il n'en a pas envie.

Alors, il fait un compromis, d'un ton étrangement autoritaire qui ne lui ressemble pas.

On va au lac, on pose le vin, Nugg garde les sacs et je cours pour te rejoindre si j'ai pas un appel de toi. C'est pas négociable.

Sans lui laisser le temps de s'y opposer, il fait demi-tour et s'élance à grandes enjambées vers le lac stymphale en faisant signe à Nugget de le suivre. Il a un pas un peu rageur et rapide, pressé d'en finir avec tout ça, qu'ils puissent enfin profiter de leur soirée comme ils le chantent, comme c'était prévu depuis le début.

Et malgré lui, lorsqu'ils sont assez éloignés, il grommelle plus pour lui-même qu'autre chose :

Quel relou, j'te jure...

Serrant avec impatience le talkie-walkie contre lui.


résumé:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 18 Fév - 17:34


pas d'panique à bord le fun et la vitesse d'abord.
Il y a un battement de cils et d’un coup,
tu n’es plus là. Le tintement du verre et les bruits sourds des plastiques dans les sacs qui s’enfuient avec toi. Avec tes grands jambes. Nugget te regarde t’enfuir, comme convenu, alors qu’elle reste plantée là quelques trop longues secondes encore.
Puis elle hausse les épaules en se tournant vers Eight.

« Euuuh… bon bah salut, hein. »

Elle lui adresse un dernier signe – le v de la victoire – avant de s’élancer à ta poursuite, redressant le sac sur son dos. Le tintement des clochettes s’enfuit avec elle, petite musique qui l’aide malgré tout à se concentrer, à essayer de courir vite vite vite pour rattraper son ami.
C’est que tu as des grandes jambes
et les sacs sont lourds.
Elle ne te lâche pas des yeux, phare dans le noir, terrorisée à l’idée de te perdre de vue.
(Vaguement, elle regarde par-dessus son épaule mais elle ne voit rien d’intéressant, ni Eight – comme si elle espérait qu’il soit finalement venu avec eux – et puis elle manque de se prendre un arbre alors— on va juste regarder devant soi, d’accord ?)

Quels sons de clochettes et Nugget parvient enfin à ta hauteur, essoufflée. Pas très endurante. Les jambes déjà en flamme et les chaussures pas très adaptées pour marcher aussi vite.
Si essoufflée qu’elle ne t’adresse pas un mot.
Elle doit juste respirer respirer respirer.
S’assurer que tu ailles bien.
S’assurer que Eight aille bien en tendant l’oreille pour entendre un signe au talkie.
S’assurer que tout se passe bien.
Le plan dévie un peu mais— tout se passera bien et nous y arriverons.

Notre récompense juste sous notre nez.
Et Nugget qui respire encore et encore et encore,
jusqu’à pointer le lac, là-bas.

« On, euh… » (elle reprend son souffle, une nouvelle fois). « Y’a des barrières, on va se cacher derrière ? »

Faire profil-bas.
Et espérer que Eight reviendra avec le reste des invités (indésirés).


Résumé:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Jeu 18 Fév - 17:44
INTERVENTION
Maintenant que vous êtes séparés vos bagages vous semblent si lourds, est-ce l’absence, le manque, la charge qui devient plus importante ? Sont-ce les fantômes que tu penses voir, Macgyver ou bien est-ce juste les pas en trop, les regards qui se font pesants ? Dans l’obscurité vous ne les avez pas vus, vous auriez-pu les entendre si vous aviez été un peu plus attentifs, si vous n’étiez pas si focalisés sur vous.

Peut-être auriez-vous pu les distinguer, leurs silhouettes noires s’il n’y avait déjà pas eu de ce vin bien au chaud en vous, mais lorsqu’enfin vous vous en apercevez qu’elles sont déjà là, elles sont sur vous.

• DEUXIEME INTER SAUVAGE LES GARS.
• Macgyver et Nuggets vous l’aurez compris, je vais vous prier d’attendre que je vous donne à nouveau le feu vert pour poster. :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Fév - 15:08

Petite panique à bord


- Intéressant tout ça ?

La voix s'élève non loin d'eux, tandis qu'il apparait comme par magie dans l'ombre d'une des diverses zones noires et vides du paysage.
Depuis un moment qu'ils guettent à l'orée du batîment, tapis comme des souris à l'affût de leur bon fromage.

Sourire narquois. La buée sort de ses lèvres.
Il ne peut s'empêcher de se montrer si sûr de lui. Et il espérait que son binôme en fasse de même. ... Car il n'apprécierait certainement pas qu'il fasse tout capoter.
Enfin. Rage était le roi de l'improvisation dans le pire des cas.
Et qui sait si ce n'était pas lui qui ferait de la merde.
Serein.
Il repense aux échanges chez les pirates, amusé par l'expétative de mettre à mal non pas ces petits bleus... mais les verts.

- Et ... vous transportez quoi dans vos petits... ou plutôt dirai-je gros sacs ?


Le blond ne peut taire la malice dans son regard.
Aucune prise mentale, pour le moment, sur son esprit.
Seule force : leur jeunesse. Rage est incapable de les renverser sur le sol terreux avec leur gueule de bambinos.
©gotheim pour epicode


résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[FDR 31/12] pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ○ mac & nugget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nugget ⇄ Bambi
» Opération livraison • Nugget
» Tue le temps avant qu'il ne te tue - Ft Nugget
» La tête hors de l'eau • Nugget (end)
» We are friends, remember ? ft. Nugget
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: