AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

And lady stardust sang his songs | Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 17:34
ACHILLES DAWLEY
BLEACH • 20 ANS • MECANICIEN • PIRATE • CHAOTIC HIMBO


☉ TAURUS ☽ SAGITTARIUS ↑ LEO

fiable ¤ extraverti ¤ flexible ¤ drôle ¤ mais devient une peste si tu oses le trahir ¤ rancunier ¤ exigeant ¤ autoritaire ¤ surtout dans son travail ¤ et envers lui-même ¤ confiant ¤ il sait qu’il est doué dans son boulot ¤ productif ¤ minutieux ¤ honnête ¤ parfois un peu trop ¤ têtu ¤ il est prêt à défendre ses opinions jusqu’à la mort ¤ compétitif ¤ créatif ¤ déterminé ¤ ambitieux ¤ leader né ¤ un peu dramatique ¤ souvent quand les choses ne vont pas dans son sens ¤ mais il sait faire des compromis ¤ surtout si il y gagne quelque chose ¤ déteste qu'on lui fasse perdre son temps ¤ grand romantique ¤ fidèle ¤ passionné ¤ pas d'un naturel à chercher la bagarre ¤ mais n'a pas peur de se battre si besoin ¤ sarcastique ¤ il sait être calme si besoin ¤ il est étonnement doué pour écouter les autres ¤ et donner des conseils ¤ « fais ce que je dis, pas ce que je fais » ¤ il devrait écouter un peu plus ses propres conseils

les autres points auxquels je pense maintenant et que je n'ai pas mis dans ma fiche:

ANECDOTES

une de ses incisives est ébréchée ¤ il ne sait pas si c’est à cause de la Tempête ou si ça date d’avant ¤ très fluide dans son style vestimentaire ¤ principalement parce qu’il n’est pas difficile et tant que le vêtement est à sa taille, il prend ¤ il a ce tic de se pincer le lobe d’oreille droit quand il ment ¤ il est du coup très mauvais menteur ¤ il vit dans une vieille caravane qu’il a lui-même aménagée ¤ il possède un vieux tourne-disque qui étonnement, fonctionne encore ¤ il l’a trouvé à l’intérieur de la caravane avec un paquet de vinyles ¤ mais ce ne sont que des vinyles de David Bowie ¤ sa chanson préférée est Lady Stardust ¤ il adore chanter mais chante extrêmement faux ¤ il se décolore les cheveux une fois par mois ¤ il le faisait déjà avant la Tempête ¤ c'est la seconde chose dont il se souvient et donc un lien avec son passé ¤ c'est pour ça qu'il y tient autant ¤ la première chose dont il s'est souvenue est son prénom ¤ qu'il a en réalité lu sur la carte d'identité retrouvée dans son pantalon ¤ il est un peu le MacGyver des pirates ¤ il peut construire presque n'importe quoi avec presque rien ¤ il n'a aucune idée d'où lui vient ce talent ¤ il aurait d'ailleurs préféré être surnommé MacGyver que Bleach ¤ il aime raconter que ses cheveux sont naturellement hérissés ¤ mais il a juste un stock de gel caché quelque part ¤ il est de ces gens qui se jettent presque sur les autres quand ils rigolent ¤ et il rigole beaucoup ¤ pour pas grand chose ¤ il était obsédé par son passé ¤ maintenant un peu moins car personne ne semble pouvoir lui donner plus d'infos
Recherche de lien :

FELLOW PIRATES • Que ce soit un lien positif ou négatif, Bleach a forcément parlé à la plupart des pirates.

FELLOW MECHANICS • mécano gang

STRANGERS LIKE ME • Des personnes qui aideraient Bleach à se créer des souvenirs (les idées les plus chaotiques sont les bienvenues, il dira oui avant même de penser à si ça peut le tuer ou non)

PEOPLE FROM THE PAST • Des personnes qui auraient pu connaître Bleach avant son accident ? (des clients du Diner dans lequel il a bossé le temps d'un service ? des personnes qui l'auraient croisé dans les rues de Acardia Bay ?)

AUTRE CHOSE ? • N'hésite pas à m'en parler ~

BLEACH
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 17:35
Little Fang
u.c

Bloody Mary
u.c
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 17:35
MacGyver
u.c

Capharnäum
u.c

Leon
u.c
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 17:36
Akhilleús
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 17:36
:teton:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
And lady stardust sang his songs | Bleach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm no hero | Bleach
» Of darkness and disgrace | Bleach
» De Rouge et de Sang [PV : Cheshire/début octobre/terminé]
» [FdR] Le sang chaud - De la vigne? (Ft. Cursed) [24/12/2020] [terminé]
» Occupons-nous du sens et laissons les sons s'occuper d'eux même [PV : Bleach - Février 2021]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: