AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

i'm no hero | Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Déc - 20:07
BLEACH
id
Etats-Unis
20 ans ϟ né le 22/04/2000
un pirate mécano
Bokuto (Haikyû)
il aimerait s'en souvenir aussi...
Achilles Dawley
ses cheveux sont naturellement noirs, mais il les décolore (même les sourcils…) ϟ il a les yeux qui vont d’un marron foncé dans la pénombre à un noisette clair en plein soleil ϟ il n’a pas le physique le plus rassurant au premier abord avec son mètre 85 et ses muscles dont il est particulièrement fier  ϟ il n’a jamais été un grand sportif, mais le boulot de mécanicien est plus physique qu’il n’y paraît ϟ il a quelques cicatrices de blessures dues à la tempête, mais rien de bien grave ϟ il a un vieux tatouage carpe diem en bas du dos ϟ il ne se souvient pas de quand et pourquoi il l’a fait, mais il le déteste ϟ il a quelques boucles d'oreilles qu'il porte quand il en a envie


☉ TAURUS ☽ SAGITTARIUS ↑ LEO

fiable ¤ extraverti ¤ flexible ¤ drôle ¤ mais devient une peste si tu oses le trahir ¤ rancunier ¤ exigeant ¤ autoritaire ¤ surtout dans son travail ¤ et envers lui-même ¤ confiant ¤ il sait qu’il est doué dans son boulot ¤ productif ¤ minutieux ¤ honnête ¤ parfois un peu trop ¤ têtu ¤ il est prêt à défendre ses opinions jusqu’à la mort ¤ compétitif ¤ créatif ¤ déterminé ¤ ambitieux ¤ leader né ¤ un peu dramatique ¤ souvent quand les choses ne vont pas dans son sens ¤ mais il sait faire des compromis ¤ surtout si il y gagne quelque chose ¤ déteste qu'on lui fasse perdre son temps ¤ grand romantique ¤ fidèle ¤ passionné ¤ pas d'un naturel à chercher la bagarre ¤ mais n'a pas peur de se battre si besoin ¤ sarcastique ¤ il sait être calme si besoin ¤ il est étonnement doué pour écouter les autres ¤ et donner des conseils ¤ « fais ce que je dis, pas ce que je fais » ¤ il devrait écouter un peu plus ses propres conseils


ANECDOTES

une de ses incisives est ébréchée ¤ il ne sait pas si c’est à cause de la Tempête ou si ça date d’avant ¤ très fluide dans son style vestimentaire ¤ principalement parce qu’il n’est pas difficile et tant que le vêtement est à sa taille, il prend ¤ il a ce tic de se pincer le lobe d’oreille droit quand il ment ¤ il est du coup très mauvais menteur ¤ il vit dans une vieille caravane qu’il a lui-même aménagée ¤ il possède un vieux tourne-disque qui étonnement, fonctionne encore ¤ il l’a trouvé à l’intérieur de la caravane avec un paquet de vinyles ¤ mais ce ne sont que des vinyles de David Bowie ¤ sa chanson préférée est Lady Stardust ¤ il adore chanter mais chante extrêmement faux ¤ il se décolore les cheveux une fois par mois ¤ il le faisait déjà avant la Tempête ¤ c'est la seconde chose dont il se souvient et donc un lien avec son passé ¤ c'est pour ça qu'il y tient autant ¤ la première chose dont il s'est souvenue est son prénom ¤ qu'il a en réalité lu sur la carte d'identité retrouvée dans son pantalon ¤ il est un peu le MacGyver des pirates ¤ il peut construire presque n'importe quoi avec presque rien ¤ il n'a aucune idée d'où lui vient ce talent ¤ il aurait d'ailleurs préféré être surnommé MacGyver que Bleach ¤ il aime raconter que ses cheveux sont naturellement hérissés ¤ mais il a juste un stock de gel caché quelque part ¤ il est de ces gens qui se jettent presque sur les autres quand ils rigolent ¤ et il rigole beaucoup ¤ pour pas grand chose ¤ il était obsédé par son passé ¤ maintenant un peu moins car personne ne semble pouvoir lui donner plus d'infos


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Savoir qui j'étais avant de devenir Bleach.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Je vous dirai si je m'en souviens un jour !
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Si j'en crois ma carte d'identité, j'suis américain et je sais pas l'expliquer mais j'suis convaincu que j'viens pas d'Arcadia Bay... une ville proche peut-être ?

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Très bonne question…

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Oh mon amnésie, c'qui est déjà pas mal ahah… enfin bref, quelques cicatrices aussi mais rien de bien méchant.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Visiter ? J’en sais rien…

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? Bien sûr que j’aimerais savoir qui j’étais avant de devenir Bleach ! Mais si ma vie était pourrie ?

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? J’vais être honnête, rejoindre les pirates c'était pas mon but ultime mais j’me suis fait remarquer grâce à la voiture que j’avais retapée. Y’avait de la place chez les mécano et j’ai accepté.

7De quelles activités es-tu en charge ? Vous l’avez sûrement deviné mais j'suis mécano !

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Bien, je crois ? J’veux dire, j'suis assez utile et j'laisse les autres faire leur truc, donc j’pense pas qu’on me déteste. Après j’suis pas le plus chaotique du groupe donc peut-être que ça gêne.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? J'veux pas être méchant mais j'm'en fous un peu ? J'ai pas que ça à faire que de penser aux autres groupes. Tant qu'on me laisse tranquille, ça me va.


vous avez un nouveau message, aujourd’hui à 14h57.

Achilles c’est moi, je rentre bientôt à l’hôtel mais je vais passer à Starbucks avant, tu veux que je te prenne quelque chose ? J’ai pris des photos de l’appart, je pense que tu vas aimer et.. qu’est-ce que… c’est trop bizarre, le ciel est devenu gris en deux secondes. Je vais me dépêcher. Enfin bref, je disais… OH MER-

fin du nouveau message.
J'étais Raf  :teton:

Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 30 Déc - 20:46
je te bave dessus.
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 31 Déc - 12:31
C'EST VIDE :tricks: :tricks: :tricks:
j'ai très hâte de voir ce que tu nous réserves sdkjffdd le faceclaim déjà ohlala
bon courage pour la rédaction de ta fiche et re-bienvenue !! :hug: :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Sam 2 Jan - 10:36
TE REVOILÀ :onfire:
Trop trop hâte de te lire et de découvrir ton nouveau perso !

Re-bienvenue ici :lust:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 11:11
c'est tellement vide :oueoue: ; mais rien que le faceclaim ça fait déjà tout
(re)bienvenue et courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Jan - 12:45
Dépêche toi de remplir cette fiche  :tricks:

En tout cas, bon courage pour ton reboot :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Jan - 1:04
ça va se remplir bientôt :keur2: (je dis pas quand pour garder la surprise :tea: )

PS : @Sweetie, garde ta bave :suspicious:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Lun 11 Jan - 3:46
AAAAAAHHHH :tricks: COMMENT ÇA GIGA TEASE :tricks: MAIS C VIDE :tricks:
Tellement hâte d'en savoir plus ohlala il dégage déjà une énergie hyper précieuse!!
Giga rebienvenuuuue et bon courage pour la rédaction de tout ça :hummy:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Jan - 23:04
Serait-il possible d'avoir un délai svp ? :lust: (je remplis tout ça très bientôt :onfire:)
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 13 Jan - 9:38
Avec plaisir, c'est bien noté !
Bon courage pour cette fiche et vraiment hâte de voir ce pirate se construire :onfire:

Du love :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 21 Jan - 17:57
Bleaaaach :onfire:
Mdrrr pour le coup du surnom, I mean, il le mérite quand même vu ses habitudes capillaires :ingrid: c'est intéressant tho que ça crée un lien entre son passé et son présent, c'est une toute petit connexion mais on comprend pourquoi il y tient lgkfdjlgjfd
Super hâte de voir ce que tu vas en faire chou :crybaby:
REBIEVENUE :keur:
Bones
"mais quel fils de con"
i'm no hero | Bleach  Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Ven 29 Jan - 12:15

Bobtail
GG TU ES VALIDEY
BONJOUR BLEACH !
Je suis infiniment désolé pour le retard qu'à pris cette validation. J'ai vraiment avancé à pas de fourmi et j'espère que cela ne t'a pas coupé l'envie d'écrire / la motivation pour commencer. MAIS BREF JE SUIS LA !!
Tu peux dès à présent commencer à RP et ça c'est cool !
Un nouvel amnésique à Arcadia Bay, hâte de voir comment il va réussir à retrouver la mémoire (ou pas) et d'en découvrir un peu plus sur lui (j'en sais déjà pas mal, mais pas vouuus niark niarkkkk)
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, j'espère qu'il te comblera :keur:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
i'm no hero | Bleach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Hero [U.C]
» Of darkness and disgrace | Bleach
» And lady stardust sang his songs | Bleach
» Occupons-nous du sens et laissons les sons s'occuper d'eux même [PV : Bleach - Février 2021]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: