AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

rencontre le facteur roux de ta région (charognard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Lun 1 Fév - 16:48
CHARO(GNARD)
CASEY MURPHY • VINGT ANS • BG • VAGABONDS • FAUTEUR/FACTEUR DE TROUBLE • chronopost de l'apocalypse


ϟ Rouquin de l'apocalypse ϟ 1m85 de pur bonheur ϟ Irlandais persuadé d'avoir l'accent le plus sexy d'Arcadia Bay ϟ  A probablement lu ton courrier ϟ George fanclub ϟ Impulsif ϟ Honnête ϟ Aime la bagarre ϟ Toujours dans les plans foireux ϟ Et c'est lui qui les initie ϟ Souriant ϟ Haine pour la hiérarchie ϟ Dragueur ϟ Peu compatissant ϟ Mais bienveillant ϟ Esprit de contradiction ϟ Mauvais élève ϟ Habile de ses mains ϟ Musicien ϟ Blagueur ϟ Superstitieux ϟ Plus débrouillard qu'il n'en a l'air ϟ A besoin d'être apprécié ϟ Turbulent ϟ Persuadé qu'il y a quelque chose de bien chez tout le monde ϟ Même si parfois faut bien chercher ϟ
CHAROGNARD RECHERCHE...

PARTNER(S) IN CRIME ϟ c'est simple, quand Charo a une idée de merde, c'est à ta porte qu'il toque (parce que les amis, ça sert à te dire quand tu vas faire un truc con, et t'accompagner). point bonus si tu le traines aussi dans la merde. ride or die, c'est la fin du monde, autant faire suer ce qu'il reste d'Arcadia Bay. on aura enfin l'impression de vivre, un peu. (et il se sentira moins seul, et il pourra se reposer sur quelqu'un)

CONQUÊTE(S) ϟ c'est pas un plombier, mais un facteur ça marche aussi. Charo a flashé sur toi, au moins un soir. A toi de voir ce que t'en penses; Charo, lui, il trouve ça drôle et se fera un malin plaisir à te sourire s'il te croise après les faits (et retenter le coup). (j'rappelle qu'il est pan donc c'est ouvert à tous!)

VIENS COMME TU ES ϟ JSUIS OUVERT A TOUT. casey est un peu insupportable et imprévisible donc y'a moyen que ça clash et c'est fun. ou ptete que vous allez tomber complètement in love de lui hein, jvous comprends. BREF, amenez vos belles bouilles, on trouvera un truc fun. ♥


AUTRES INFOS

ϟ Hyperactif/Trouble de l'attention non diagnostiqué
ϟ S'amuse à ouvrir les lettres qu'il doit livrer (et vous juge)
ϟ Passionné de musique (il vous enverrait sa mixtape s'il pouvait le faire)
ϟ Jouait de la basse, plutôt bon
ϟ Rêve de refaire un groupe de musique à Arcadia
ϟ Déteste la hiérarchie, l'armée, et les gens impliqués dedans
ϟ Daddy Issues baby
ϟ Vole de l'alcool et du tabac, plus pour énerver les gens que pour son propre plaisir
ϟ Egratigné/Blessé. Partout. Tout le temps.
CHARO VOUS AIME
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Lun 1 Fév - 16:48
VAGABONDS

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



GREENS

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


CHEVALIERS

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Lun 1 Fév - 16:48
+2 pour être sûr, c'est ouvert ♥
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Lun 1 Fév - 22:06
bjr
:stp:
je viens vous présenter la communauté des :onfire: FORAINS :onfire:
ils sont cools & vagabonds (et le gérant EST ROUX) (en plus d'être génial) (oui le gérant c monsieur loyal)
et surtout,,,,,,,,,,,, loyal c 1 papa.
il a des dad vibes DE FOU ET IL aime trop les enfants et genre on va pas se mentir charo c'est un peu un enfant encore ok, dans certains côtés
et genre,,,, charo tu vois qu'au fond c'est un bon gosse ok :feels:
DONC loyal l'engueulerait parce qu'il DETESTE QU'ON LISE SON COURRIER SUPER SECRET (oui parce qu'en passant, loyal est 1 mystère d'arcadia bay)(et qu'il adore le surnaturel)(c'en est même une référence :luci:), donc son courrier c'est sacré
j'suis sûre il doit balancer à george quand il voit ses enveloppes éventrées
(et au final avec george ça fait 1 peu deux papas wow)
ET blague à part, la fête foraine pourrait un peu canaliser l'énergie de charo ? genre, en plus il est habile de ses mains et qd même, la fête foraine ça donne un certain charisme quoi :loyal:
bref
jsp je lance des idées rldghberldjhgxnezushj j'ai 1 peu le cerveau en compote alors c'est un peu random mais
voilà
merci
:stp:
(aussi il faut que je te balance luci mon premier compte mais pas ce soir ok j'ai plus d'énergie)(mais dcp luci traîne bcp à la poste et est tout calme, tout rangé, un peu awkward et très empathique, et ils ont le même âge environ, je vois plein de choses aussi pour euuuuuuux)
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Mar 2 Fév - 10:38
salut bb :seksy:

asdfgh la ROUSSEUR est une qualité non négligeable et omg forain :$$ charo c'est un grand enfant qui tient pas en place alors les fêtes foraines LETS GOOOO il fait toutes les attractions 3 fois. même la chenille pour les enfants :crache: ce serait un très bon client. il a le pass VIP et tout.

omg monsieur surnaturel,,, charo est HYPER superstitieux (il marche pas sous une échelle c'est MORT) donc loyal peut lui raconter toutes les histoires qu'il veut (même mentir un peu pour le drama) charo est TRES BON PUBLIC (puis il va tout raconter et déformer rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224 ) et en plus si y'a le bonus father figure je suis f-a-n. s'il aime bien loyal il pourrait totalement filer un coup de main avec la maintenance aussi quand il a rien à faire (il a beaucoup de temps libre et encore plus d'énergie), promis il casse pas tout

bref je vois totalement charo trainer à la fête foraine pour faire chier loyal et lui demander les derniers potins surnaturels, quitte à faire genre qu'il a des lettres à livrer alors que non juste pour passer :crache: c'est un bon employé parfois promis
ptete que ce serait un des rares pour qui il ouvre pas le courrier
nan j'rigole
enfin si, en échange d'un accès illimité à la fête foraine peut être :crache:

voilà je les AIME :hug:


POUR LUCI j'ai lu (le code de la fiche de pres!!!!) qq trucs donc je balance quelques idées
déjà la maman de charo est d'Arcadia et donc il a passé pas mal d'étés là-bas, puis après le décès de sa mère il tenait bcp à leur maison à Arcadia. puis elle s'est faite looté par des pirates après la tempête et il a perdu tt les souvenirs (photos, etc). TT CA POUR DIRE:
- il va forcément compatir qd il va entendre parler de la bijouterie des parents de luci. il sait pas trop l'exprimer MAIS il est très blessé d'avoir plus de traces de sa maman (mise à part sur son tel) donc viens, on va casser des maisons et des voitures et maudire le monde

- PREMIERE POSSIBILITE ils auraient pu se connaître, un été, ils ont a peu près le mm âge; charo aime le sport, c'était totalement le genre à se balader dans les quartiers, voir des gens qu'il connait pas jouer au basket, et dire bah vas-y, yolo. :crache: puis ça pourrait faire un repère pour charo à Arcadia Bay (qu'il connait sans vraiment connaître). jsp à quel point ils étaient potes, à quel point ils s'en souviennent, je pose ça comme ça jsp si tu veux l'exploiter
- SINON!! si ça te chauffe pas la poste c'est un très bon moyen de rencontre aussi bien sUR

- charo est vrmt vrmt pas croyant, donc les préoccupations de luci ne l'attendraient pas vrmt, et ça pourrait p-ê etre rafraichissant pour lui?? charo a accepté que rien ne fait de sens, y'a pas de logique ni de justice, y'a pas de monsieur qui veille sur nous, on est là et c'est déjà ça

voilà JSUIS DESOLEE DU PAVE ADIOFGFUH MAIS JAIME BEAUCOUP TES ENFANTS VOILA BISOUS :hug: :hug:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 2 Fév - 12:35
Coucou,

est-ce que je peux t'adopter

voilà merci

viens on est bien.



Trêves de plaisanterie =D J'avais promis que je passerais, me voici donc là :onfire: J'ai trois énergumènes avec qui on a de quoi s'amuser toi et moi : D

Tout d'abord :

Cursed : Cursed a été un ado à problèmes, et depuis la tempête, il essaye de faire attention aux enfants/adolescents qui n'ont pas rejoint les chevaliers. TOUTEFOIS, Cursed a fait l'armée. Il est petit, il gueule fort, il se prend pour un daron d'1m63, il est "un peu" homophobe, bref il a toutes les "qualités" en lui pour se faire détester de Charo :onfire: (et il écrit des lettres à sa fiancée disparue, mais il les brûle sans jamais les envoyer) ah et il court, vite, genre très vite. Les enfants l'appellent Saitama et ce n'est pas pour rien :clown:

Hawk : c'est un mollusque slt :lmao:

(Je plaisante, mais c'est un peu vrai)

En résumé, c'est Simplet dans les Nains de Blanche-Neige. Il est naïf, très doux, il ne comprend pas du tout le premier degré, et il sourit tout le temps :) mais il n'a pas un tel surnom pour rien. Il a une vue exceptionnelle (mais retient pas des masses les visages rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224 ), donc ça peut être la bonne poire dont il est facile de se moquer (et son papa était militaire), faire tourner en bourrique. A voir ce que Charo aurait pu faire de lui, Hawk c'est le genre de personne qui compte les roues du carrosse quand on lui dit qu'il est la 5e roue.

Et enfin, la terreur : Bloody Mary :onfire:

Bon, le lien est obligatoire, t'as pas le choix :lmao:

BM a quitté la maison assez jeune, BM a pas eu le meilleur des papas, BM est irlandais·e et pan, Charo a l'âge de son petit frère, avec une histoire qui doit faire 100% écho à la sienne. Mais BM est une sale race, iel ne serait pas du genre à empêcher Charo de faire connerie, dans sa tête, faut que jeunesse se fasse, pis bon, ça sera toujours MOINS pire que ce qu'iel a fait :lmao:
Inutile de préciser que Mary est naturellement chaotique, et que s'iel apprend que Charo lit les lettres, iel voudra les LIRES AVEC LUI (déso Loyal de mon coeur, je suis la mauvaise influence rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224) pour commenter ses impressions avec Charo ? (genre les échanges d'un certain duo :trollface: ) il y a tellement moyen que les deux s'amusent.
Ah et évidemment, si Charo est persuadé que son accent est sexy/le dit à BM, watch them le reprendre, tout le temps :clown:

VOuala vouala :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mar 2 Fév - 18:58
bonjour !!! :onfire:

alors Charo et Nugget bossent tous les deux à la poste du coup il doit forcément y avoir un petit lien entre les deux !! Je ne sais pas quand Charo est arrivé, mais Nugget a rejoint la poste seulement en août 2020 (à peine une semaine avant Leon, ils étaient un peu les petits nouveaux) et elle s'occupe pas du courrier, elle s'occupe surtout de l'aménagement et de la rénovation des lieux etc
bref la poste, c'est très vite devenu sa petite famille, finalement
du coup Charo en fait partie :eyes:

moi je pensais que Charo et Nugget pourraient bien s'entendre !! Nugget est totalement du genre à se faire entraîner dans des conneries et à s'amuser dans la ville, j'imagine qu'ils pourraient former un petit duo qui font un peu les cons dans les rues quand ils s'ennuient, elle est du genre à tourner à 150 à l'heure dans sa tête donc elle regorge d'un peu trop d'idées et elle est assez énergétique aussi du coup bah, j'imagine que ça va plutôt vite finir à qui va fatiguer l'autre en premier :crache:
Nugget est aussi du genre à (se forcer à) donner des coups de main à droite à gauche donc si jamais un jour, Charo a la flemme de livrer des trucs, il peut compter sur Nugget pour être son larbin :crache: disons que Nugget a un problème dans son passé à exorciser et que pour y remédier, elle obéit un peu au doigt et à l'oeil de n'importe qui même si parfois ça lui plaît pas donc Charo pourrait totalement utiliser ça
(ou peut-être l'aider à s'affirmer d'avantage? psk ça peut aussi s'appliquer aux moments où ils font des conneries et parfois bah ptêt que ça amuse pas tant Nugget mais qu'elle se force)

aussi, Nugget avait également un beau-père alcoolique et assez violent avec elle, je pense qu'il y a un parallèle à faire avec ça, si jamais un jour, ils viennent à en parler

bref sdkfjss pardon j'ai l'impression d'arriver un peu les mains vides ??? mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux snif, dis-moi ce que tu en penses !!! :hug: :hug:
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Mar 2 Fév - 20:34
:hug: :hug:


BM > DEJA CURSED.... oui. il va pas l'aimer. :crache: charo est très bruyant avec ses opinions (sa (pan)sexualité, son avis sur l'armée et les règles, bref) et il va voir Cursed comme le combo de tout ce qu'il déteste. je pense que ce serait aussi mélangé  à de la peur (il lui fait penser à ce que son père voulait qu'il soit) et même s'il avait de très mauvaises relations avec le daron, c'est pas fun comme souvenir. une des rares personnes qu'il emmerderait probablement pas (s'engueuler si l'occasion se présente, pas de problème, mais il irait pas le taquiner comme il fait avec tout le monde)

HAWK > qifdbgu pas d'idées aussi développées mais o u i c'est une cible PARFAITE pour charo chef kiss. il va lui faire croire tt et n'importe quoi à AB, il est pas prêt. s'il décèle pas le second degré, obligé charo va flirt pour rire et le confused encore plus (même si hawk s'en fiche, lui, il trouverait ça juste drôle de le perdre). bref il va arriver avec des ";)))" comme jaja.

LE PLUS IMPORTANT, BM!!! > bon on en a déjà parlé, irish redhead solidarity :hug: tout ce que t'as énoncé est PAR-FAIT, je vois totalement charo raconter ses conneries à BM, iel serait THE parent figure et il l'aimerait de fou (et l'irlande, ça lui manque beaucoup, donc c'est nickel). puis en plus, ateliers lecture de lettres...... oui, charo va lui faire sa meilleure reconstitution dramatique.




NUGGET :hug: (déjà inachevés en titre de RS.... oui, oui mille fois) la Poste c'est LA FAMILLE, de base. sans la poste il serait entièrement perdu et il tient bcp à tout le monde là-bas. il a toujours besoin de gens qui ont de l'ENERGIE donc oui, absolument, tous les soirs il va vouloir la trainer en ville. pourquoi? il sait pas, mais ce sera probablement FUN. et avoir quelqu'un qui pourrait rivaliser avec lui niveau énergie over the top, ce serait >>>

par contre, autant charo est nul pour s'exprimer, mais s'il fait ce qu'il fait c'est pour extérioriser, donc il va vouloir faire qqchose s'il voit que Nugget est pas up for it. :hug: ("non mais, t'sais quoi, viens on se pose" - parce que il sait pas quoi dire, alors il propose juste d'être là)
ENFIN, pour les daddy issues: il insulte son père à la première occasion (il a 80 synonymes et périphrases pour éviter de dire "papa"/père) donc c'est obvious que ça va pas, mais il en parle assez peu (parce que ça lui fait peur). y'a matière pour un moment #émotions dramatiques avec les deux avec ça jpense!!!

VOILA, à mon avis y'a moyen de faire des trucs FUNS avec les deux, hihi :hug:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 2 Fév - 20:56
C'est re-moi :lmao:

Pour Cused : t'as bien résumé le truc, et oh lalala, Charo n'a pas envie qu'il apprenne qu'il ouvre les lettres rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224 Néanmoins, Cursed a aussi un lien avec @Nugget et il est assez protecteur avec elle. Je jette cette idée-là, mais ça peut être fun si jamais.
(je dis ça mais mes trois persos ont des liens avec elle jpp)

Hawk : c'est évident que Hawk ne comprend pas le premier degré, si on lui dit d'attendre quelque part, il va rester jusqu'à ce que la personne arrive :lmao: (je te laisse deviner la suite). Si Charo le drague, watch him le dévisager en se demandant ce qu'il veut (c'est beau la dépréciation :crache:) ah et j'ai oublié de dire le plus important : il a un appareil dentaire (oui il a rien pour lui ::): ) il est super hawkard (admire ce jeu de mots stp) donc ça peut être drôle rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224 (ah oui et il persuadé qu'il a été marié à Nuggy)

Et BM : oh lalala Mary en figure parentale :cry: c'est trop d'honneur :feels: ils iront chanter des chansons folks bourrés, Mary peut vraiment le prendre en petit-frère de substituions, le sermoner sur certains trucs en lui parlant de ses expériences, je pense qu'on peut développer plein de trucs :keur:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Mar 2 Fév - 22:03
:keur:
pour loyal
OUI STP SOIS UN HABITUE DE LA FETE FORAINE loyal adore les gens enthousiastes et tout,,,,, il en a besoin ok 😔 bon du coup, comme tu l'as dit, les attractions sont encore en travaux, beaucoup ne sont pas accessibles mais ça travaille dessus !! je rebondis sur le fait d'aider, il y a @macgyver qui travaille à la rénovation de la fête, donc ça peut faire un lien aussi uwu je pense que loyal serait ok pour que charo aide mac pour les trucs où il y a besoin de plus de gens (non mac tu va pas redresser le "saut de la mort" de 10 mètres de haut tout seul)
pour le surnaturel :loyal: loyal fait des soirées père castor où ils racontent des histoires, je me dis que ça serait nickel pour charo ahahah ; loyal base ses histoires sur ce qu'on lui a dit, en rajoutant des touches de fantaisie ou d'horreur, selon son public :loyal: je pense que ça serait une bonne manière de capter l'attention de charo aux débuts, au-delà des dad questions que loyal balance à tous ceux qui ont la vingtaine
mais pour avoir un pass VIP, faut pas lire le courrier, dsl :/
blague à part, loyal va 200% voir que les lettres sont ouvertes (il a un sens du détail très exacerbé et il est mentaliste donc lui mentir c'est presque impossible, surtout pour quelqu'un d'aussi extraverti que charo) eeeeeeet clairement il va pas aimer. ce qu'on lui dit dans ses lettres, c'est des choses pour lesquelles il a travaillé, de gens qui ont confiance en lui etc, donc ça ne passera pas. il le dira à charo d'abord mais si ça continue il ne prendra pas de pincettes et mettra george devant les faits, si besoin. pas que loyal veut faire renvoyer charo, mais il est très à cheval sur le respect et là c'est pas possible. bref, l'anti de cette mauvaise influence qu'est @bloody mary.
plus sérieusement, loyal est cool sur ce que font les gens, mais pose quand même des questions qui font généralement réfléchir. au-delà de son aura/statut/charisme qui font que les gens l'écoutent naturellement, il est très bon pour cerner les gens (cf mentalisme) et il aime pas voir les gosses (aka les gens de 20 ans mdrrrrr) se perdre. donc il ?? voudrait être là pour charo, sans jamais s'imposer parce que ça fonctionne pas comme ça, mais à dire des choses accrocheuses (bon là j'ai pas d'exemple 😭 il est 21h ok) pour ensuite aller peu à peu plus loin, sous la surface
eeeeeet pourtant, en parallèle, loyal peut demander à ce que charo balance à loyal ce qu'il voit de chelou :loyal: mais on parle bien de ce qu'il voit, pas de ce qu'il lit èwé (bon si charo comprend pas la différence c'est pas la faute à loyal .........) comme ça il travaille LUI AUSSI sur le surnaturel ohlalaaaa -loyal ferait passer ça pour un truc de bien commun, vu comment charo est superstitieux, oops (et là c'est une bonne manière pour le pass VIP)
bref,,,,,, loyal c'est le dad cool mais un peu relou qd même (qui a une morale en 2021???), faudra gérer la garde d'enfant entre bm et loyal (loyal c'est le meilleur parent dsl)

ET LUCI
:onfire:
alors bon, je pense que tu l'as remarqué mais : he could use a friend :feels:
il est en pleine descente dépressive depuis la tempête et il arrive pas à gérer le trauma, ça commence à se stabiliser mais il est tjrs mal globalement
donc si charo pouvait être là ça serait cool je pense ::): surtout s'ils relatent sur les objets de valeurs sentimentales perdus, genre vraiment ça brise le coeur quoiiii
et ce que tu proposes avec "casser des voitures sans penser", ça serait spot on je pense !! luci essaye d'être plus "méchant" (il est très manichéen quand ça le concerne), aka plus égoïste et moins incapable de dire non, et une des manières d'y arriver c'est ::): la violence PTDR JE SUIS DSL mais il a fait qu'un seul truc violent, aka : aller à la bijouterie avec une batte pour taper les looters (c'est lui qui a terminé au sol hein)
donc je pense que ça serait vraiment un truc libérateur pour luci et surtout ça serait pas un truc envers lequel il aurait des remords
et qu'il dégage un peu tout ce qu'il garde dedans quoi AAAAAAAH
et puis discuter aussi du manque des parents, lié au fait que c'est des jeunes adultes à qui ont a enlevé la transition à l'âge adulte, process le deuil ensemble en quelques sortes ?
pour revenir un peu à ce qu'il y avait au-dessus, ça serait vraiment cool que charo entraîne luci faire quelques bêtises, et que luci fasse déborder son empathie sur charo
genre qu'ils évoluent tous les deux à travers les défis de la tempête, qu'ils se retrouvent

et pour en revenir au début : franchement je vois trop le truc du basket !! genre charo revient quelques fois pendant les vacances et luci est tjrs content de le revoir, et au bout de quelques années/mois/entrevues, ils échangent leurs numéros et se parlent de temps à autre ? genre c'est cool de prendre des nouvelles de gens à des milliers de km, et luci peut aussi aller chez la mère de charo, lui déposer des fleurs s'il le demande, faire des cookies -enfin bref, du luci quoi hein

voilà
:feels:
les deux je
:keur:
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Mer 3 Fév - 20:44
BM > asdfghj omg oui "père castor raconte nous une histoire" mais c'est bm et iel raconte tt ses anecdotes de vie :crache:
tt est par-fait je les AIME tous
(puis encore une fois redhead superiority voilà hihi)

Loyal > OUI donc entre temps j'ai parlé avec Mac et voilà il a convaincu charo de l'aider à tester des attractions/bricoler (en vrai, y'a pas besoin de bcp de pouvoir de persuasion on va pas se mentir)
les soirées histoire de Loyal ce serait PARFAIT pour avoir son attention, surtout qu'il est du genre à se pointer n'importe tout (surtout là où on l'invite pas rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224)
dans ce cas là, surtout si y'a une notion de father figure, alors charo finirait par arrêter d'ouvrir les lettres (bon, il tenterait de temps en temps, surtout si BM le motive rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224 , mais faut pas hésiter à lui gueuler dessus; il veut pas décevoir, surtout si y'a un pass vip en jeu)


enfin LUCI: PTDRR oui c'est totalement le mood!! faut que ce soit libérateur et puis il peut pas finir en PLS contre une voiture abandonnée (QUOIQUE avec un peu de bonne volonté :crache: )
genre charo va le fixer et lui dire "vas-y. crie. hurle." et insister jusqu'à ce qu'il lache (un peu) prise
charo pourrait bcp apprendre de l'empathie de luci, j'aime l'idée qu'ils puissent grandir et apprendre l'un de l'autre. charo est ds un cas encore différent, il a perdu sa mère qd il avait 13 ans et a jamais considéré son père comme la famille donc il est ds un contexte différent - mais c'est clairement encore un gosse irresponsable, et la tempête ça aide pas à grandir de manière stable ptdr

OMG LES COPAINS DE BASKET :blush: charo demanderait jamais de lui-même pour les fleurs, mais si luci propose-- :feels: c'est mort il va FONDRE et le bénir jusqu'à la fin des temps. sérieusement, il saura pas l'exprimer, mais ça voudrait VRAIMENT dire bcp pour lui
charo est un ancien addict aux réseaux sociaux, il enverrait des messages à luci tout le temps (surtout s'il s'occupe de la tombe parfois), même si on lui répond pas tqt il va spammer. il serait même du genre à lui envoyer des vidéos de ses "concerts" dans son garage rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224
BREF pour moi ce serait parfait, je - :feels:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 4 Fév - 1:12
::):
je suis là
parce qu'il faut que je passe là.

tu m'as demandé dans ta fiche si charo va avoir le matériel pour bully bambi
et bien la répons est oui

j'voudrais juste te lister tous les RP lettres que j'ai fait avec Bambi, sans contexte, pour te laisser évaluer la gravité de la chose, mais je vais quand même contextualiser et t'épargner ça glkdfjglkjfd

Parce que voilà Bambi est un peu chaud lapin... et comment il contacte ses booty calls pcq tinder et autres messageries instantanées sont dead ? Bah par écrit, bien sûr ::):

y'a cette magnifique correspondance avec sweetie, pour illustrer le ton de la chose

alors je t'invite à imaginer le genre... avec plusieurs autres pirates :perf: (pcq bambi a un type, oui) (et il me fait pleurer)

de là, je te laisse libre de voir ce que charo va vouloir faire de ses connaissances rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224 pcq sinon Bambi doit regarder charo en mode "ah, ouais, le grand ado de la poste super énergétique" et arrêter son jugement là :crache: à moins qu'on lui donne des raisons de changer d'avis mdrrrrr

alors voilà déso c'est un peu n'importe quoi mais je tenais à te lancer çaaaaa
plein de bisous !! <3
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 4 Fév - 17:58
dfldkdfjdskjs
:feels:
ohlala je trouve qu'ils s'entendront tellement bien, qu'il y aura une super dynamique entre les deux tu vois !! j'me dis qu'à terme, Charo pourrait devenir un peu le pote-confident avec qui on traîne dehors à pas d'heures parce qu'on a que ça à faire et que c'est juste fun
parce que Nugget elle a été assez euh, déprimée ses derniers temps alors qu'avant elle faisait que de s'amuser et là elle recommence tout doucement à remonter la pente et qqun comme Charo ohlala ça lui ferait du bien de ouf, genre, juste s'amuser dehors et penser à rien snif,,

et let's go insulter tous les deux le père de Charo là :782:

enfin voilà, je trouve qu'on a bien résumé ça, je sais pas trop quoi ajouter ??? rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 2118000530 :feels:
mais si jamais tu veux qu'on se case un rp ou qu'on discute détails, hésite pas dklfjsdklfjs
:hug:
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Jeu 4 Fév - 20:15
:hug:
Bambi > oh mon dieu. exactement le genre de s p i c e que charo voudrait.
ALORS. ALORS.
j'ai eu une idée qui m'est passée par la tête, jsp si ça te tente. mais. charo pourrait totalement.........se faire passer pour un admirateur secret chez les pirates et lui envoyer des lettres??? aqsdfg :crache: déjà parce que flirter c'est cool (et Bambi est grave bg on va pas se mentir), et il réfléchirait pas bcp plus loin, c'est drôle = jle fais dans sa tête
jsp si ça pourrait mener à une amitié ou quoi?? charo révèlera JAMAIS son identité mais  jsp. ça pourrait être des correspondants? ou alors charo va juste full troll.
voilà je sais pas trop ce que je propose mais c'est une piste hihi!!

Nugget > :hug: :hug: j'ai rien à ajouter c'est parfait, voilà
je suis tjrs à la recherche de rps hihi donc j'irai probablement slide dans tes dms bientôt ♥
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 5 Fév - 13:43
UN ADMIRATEUR SECRET OMG JE HURLE rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224
En vrai on peut juste partir là-dessus et ??? voir où ça va nous mener ???
Parce que vraiment l'idée me fait trop marrer, et je pense que Bambi prendrait pas ça si au sérieux non plus (à moins que ??)
Du coup voilààà si tu veux qu'on discute RP et tout (je suis en train de ralentir mon rythme pour un retour à la normal gflkd j'réponds entre 4 et 14 jours si c'est un délai ok pour toi ::): ) tu peux passer par mes MP, sinon je suis aussi dispo par discord uwu Plein de bisous !! Euphemisme#6359
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Ven 5 Fév - 19:43
JE REPONDS ENFIN
pour loyal !!!! c'est parfait pour mac aah les enfants (oui hein écoute) qui s'entraident c'est beau 😌
pour le reste, je ne vois pas grand chose à ajouter, si ce n'est que loyal et bm sont euh proches *tousse* et que du coup ça peut presque paraître comme un ange et un démon, mais les deux ont les meilleurs intérêts de charo à coeur !! juste différemment ahah, mais je pense (tu me dira @Bloody Mary ) qu'ils lui laisseront bien la liberté d'être qui il veut. juste dire ce qu'ils pensent, le conseiller depuis leurs quelques années en plus eheh (enfin c'est surtout loyal qui est vieux lol)
mais ouais si charo lit ses lettres, loyal sera grave déçu 😔 (et tkt il engueulera bm aussi)

ET POUR LUCI :feels:
alors déjà ne le challenge pas sur le fait d'être en pls, il l'est approximativement 80% du temps rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224
mais ;;;;;;;; jpppp luci est timide et ose pas s'exprimer donc clairement charo va donner un coup de pied là-dedans
et je me souvenais pas que sa mère était décédée !! mais clairement, les deux sont instables oui. et luci serait vrmt du genre à le faire spontanément et envoyer une photo après, et genre nettoyer la tombe, et arroser/changer les fleurs, etc. il veut tjrs aider (il a fait bcp de volontariat et tout) donc ça me paraît logique !
et uwwu oui stp spamme luci c'est pour son bien MERCI. et :feels: la musiiiiique. il demandera à charo de chanter après la tempête, voilà.
bon. tu me dira si t'as plus à rajouter ? mais pour moi ça m'a l'air tout bon
et si tu veux d'un rp avec luci, je suis 100% partant :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 6 Fév - 1:24
Bloody Mary une MAUVAISE INFLUENCE ???
Je suis
OUTRAGEOUS
(oui totalement on va pas se mentir)

Déjà, @Monsieur Loyal je suis le parent cool èwé

(Tu peux être le second)

Mais oui, je n'ai rien de plus à ajouter, Bloody Mary ne fera pas de... bah de reproches ou de remontrances puisque de toute façon, iel aura fait pire 200000% dans sa jeunesse (ou actuellement, on va pas se mentir²), mais iel peut apporter des nuances à la morale de Loyal, et prendra effectivement son propre vécu en exemple sur les trucs à faire/ne pas faire.

Bref, des parents :cry:

(Mary dira à Charo que s'il veut lire le courrier qu'il transmet à Loyal, faut juste pas se faire prendre : et là, c'est bonne chance :smirk: )
(Néanmoins il y a de fortes chances qu'iel doive ravaler sa curiosité)
(Par contre, si tu es assez prometteur, iel peut se débrouiller pour y aider jpp)
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Sam 20 Fév - 13:35
Salut beauté :smirk:
Je viens te proposer mes bébés pour des giga liens!!

• Lollipop est un pirate de 2 ans de moins que Charo qui est né à Arcadia Bay et y a passé presque tout sa vie. J'ai lu que Casey venait ici de temps en temps, j'imagine en vacances ou jsp?? Je me suis dit que Lolli et lui avaient pu se rencontrer en étant plus jeunes et faire quelques conneries ensemble? Lolli était le genre de gamin à trainer dans les rues et faire giga n'importe quoi (il a pas trop changé d'ailleurs jpp)
Et aussi
Heu
Ca sort de nulle part mais j'ai eu une idée, née de mon gros crush en tant que joueur sur ton perso jpp
Lolli est gay mais giga refoulé
est-ce que ça te dirait que Casey soit son premier crush d'enfance :crache: genre son premier gay awakening refoulé vers jsp, 13 ans, avec qui il aurait perdu contact parce qu'il venait trop rarement à Arcadia Bay?
J'aimerais bien travailler sur sa giga dynamique de sexualité refoulée pour le faire évoluer un peu, et quoi de mieux pour cela qu'un bon crush secret d'enfance qu'on admirait et adorait, qu'on retrouve après l'apocalypse? :clown:
Charo pourrait avoir déjà grillé le crush à l'époque, ou griller les réactions cheloues de Lolli qui sait pas trop comment faire face à cette situation, s'en amuser s'il veut même jpp Lolli est habitué à souffrir tfaçon :crache:

@Hummingbird (mon dc) était une Green, fraichement devenue Vagabonde en fuyant les Verts après le discours de Phaner. Elle a un lien incoming avec @Monsieur Loyal qui va l'accueillir parmi les Vagabonds donc elle risque de passer pas mal de temps à la giga fête foraine, et elle fait aussi de la musique avec @George de temps en temps, comme chanteuse! Du coup j'ai pensé à un lien un peu musical, et je pense que Birdie aurait giga tendance à se comporter comme une grande soeur ou une maman avec lui, à lui rappeler toujours de prendre soin de lui et à le sermonner gentiment quand il revient blessé de ses expéditions conneries - voire même à venir avec lui pour s'assurer qu'il se tue pas :crache:
(entre nous elle sera un bien meilleur parent que @Bloody Mary :782: faut pas lui faire confiance c'est un.e méchant.e :782: )

Enfin voilà, je pose ça là, si jamais l'une de mes deux idées t'intéressent à étoffer, ou si autre chose te vient à l'esprit, hésite pas, je suis ouverte à tout!
:hummy:
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Dim 21 Fév - 22:56
OH PUTAIN QUE JE SUIS HYPEE T'ES PAS PRÊT.

@Lollipop, alors mon petit. Déjà bon je suis faible qand je vois Ramuda en avatar mais voilà.
En gros yes, Charo il allait a Arcadia Bay pcq sa mère est originaire de là et qu'il avait toute sa famille maternelle là-bas. Il kiffait pas trop la ville mais il jouait souvent avec les gosses du coin.

Le crush c'est TOTALEMENT POSSIBLE rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224 par contre Charo il est con comme une poêle à frire donc je doute qu'il l'aurait cramé (surtout que si c'était quand Lolli avait 13 ans, la mère de Charo était décédé depuis 1 ou 2 ans donc pas trop le bon mood)
Je suis HYPER FAN, surtout que Charo a toujours assez bien vécu sa sexualité, donc ça pourrait (j'espère) aider Lolli. Surtout qu'il aime la baston et il aime pas l'autorité, tout comme Charo, ils vont bien s'entendre :crache:  

Je sais pas comment Lolli le vivrait mtn, mais Charo le trouverait 100% cute donc voilaaaaa :tea: il pourait même flirter/tenter un truc en le revoyant (fuck it c'est l'apocalypse faut aborder les garçons mignons)


@Hummingbird, ohlala la chanson snif et en plus elle ressemble physiquement TROP à l'idée que je me fais d'un potentiel membre de l'ancien groupe de musique de Charo (c'est les cheveux roses rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224) surtout qu'ils ont pas un si gros gap en âge !
Du coup si ça te tente jpense que Charo sera hyper perdue en la voyant (avec George ou Loyal), et ça pourrait donner un truc un peu intéressant ? genre il se rapproche direct d'elle parce que ça lui fait penser à son ex pote mais en même temps snif le rappel qu'il a perdu ses copains en dehors d'Arcadia Bay :feels:
Et puis il va insister très lourdement pour la faire chanter et jouer avec lui, un classique

Ohlala mais il passe de 0 parent à genre 4 je pleure rencontre le facteur roux de ta région (charognard) 513011224 vu l'enfant remarque vaut mieux le surveiller il va pas survivre seul

VOILÀ j'ai rajouté cette idée par rapport à son ancienne pote, dis moi si ça irait :keur:

et aussi les mots croisés sur les fiches je: kiffe
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Lun 22 Fév - 22:50
AAAAAHHHHH
YESYESYESYES
GIGA YESSSSS
:onfire:
Ben écoute Lolli aurait tendance à giga paniquer et à cesser de fonctionner en le voyant je pense jpp :crache: et concrètement il a pas changé trop de crush type (les roux et les asiats trop surs d'eux et flirty tmtc) donc à mon avis ça va tt chambouler dans sa petite tête, ses petites hormones et son petit coeur tu vois :lmao:
mais dis si ça te tente on peut lancer un giga rp retrouvailles et voir ce que ça donne!! Si ça te tente je te laisse me mp pour discutailler les détails :keur:

-

Pour Hummy je suis giga chaud ohlalalala!! J'aime trop les liens nostalgiques entre persos comme ça jfkzkfkzf George m'a dit en plus que Charo va être avec lui au dernier soir de la FdR (dans le rp commun)? Ça peut être un premier contact, puis Birdie va giga se réfugier chez les jaunes vraiment pas longtemps après donc ils pourront se revoir! Pour elle je préfère attendre que la FdR soit définitivement terminée avant de lancer de nouveau rp, mais dès que ce sera fait je suis super partant de jouer une rencontre ou bien un rp où Charo tente de la faire giga chanter :keur:

ps: merci pour ton compliment sur les fiches c'est trop gentil jfjdjfjzjf
re-ps: t'es bg
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Mar - 12:09
IL EST L HEURE DE METTRE DU PIMENT

Moi, j'te propose Jupiter tout simplement pour quelques raisons :

1 c'est deux personnes qui cherchent les sensations, qui sont là dedans et Jupiter va trop vouloir d'une personne comme ça pour passer du bon temps parce que mon Dieu, ça fait 100000000 ans qu'il s'est passé se sensationnel ! :lmao: faut un peu que je la réveille avec des bonnes choses --> à voir où ça va, si c'est juste en faisant des conneries, en flirtant sans pour autant aller plus loin, etc

(faut savoir qu'en ce moment avec les rp que j'ai, Jupiter va vraiment vouloir oublier un peu le présent et passer en mode sensation pour se laisser aller, donc voilà)


2 bon, ils aiment pas les règles tous les deux, mais la différence c'est que jup elle veut poser ses propres règles, et ça je pense qu'il va pas trop aimer (en plus elle est vachement superficielle et tout, des qualités selon la personne qu'elle en face, il est difficile de lui en trouver)

3 Si jamais le 2 est là : ils seraient totalement capable d'en venir aux mains tous les deux :clown:

Bref, c'est vraiment des gros cassos et elle va vouloir le mener par le bout du nez
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Ven 19 Mar - 20:30
Déjà olalala quelle beauté @Jupiter :keur:

Ce que tu me proposes là me plait BEAUCOUP. En effet, le combo superficialité + imposer ses propres règles ça va pas trop passer avec Charo qui va probablement aller volontairement contre ses règles. Et si elle cherche, il va pas se gêner pour mettre une droite ou deux :clown:

Mais du coup, un lien un peu tumultueux ça me plairait beaucoup. Un truc qui fait des étincelles, flirt un instant (probablement par ennui, par manque de sensation pour l'un comme pour l'autre) puis bagarre juste après, tout pour se sentir vivant quoi et faire suer l'autre en bonus

Je pense pas que Charo aurait de raisons de la détester fondamentalement, y'a même des chances que ça l'amuse ce genre de relations et qu'il cherche à l'embêter autant que possible.

(Aussi, il croit 100% au surnaturel, donc il sera très intéressé par ses enquêtes, si elle en parle un jour)

En parallèle je mentionne le fait qu'il y aurait peut-être quelque chose entre @Lollipop et Charo (si Lollipop était moins dans le déni de son homosexualité) donc ça pourrait aussi faire rager Lolli de voir Charo flirter/se chamailler avec Jupiter.

Voilà, j'espère que tout ça est à peu près clair, gros bisous :keur:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Sam 20 Mar - 2:18
@Jupiter.
Toi + moi.
Ça se tape.
Maintenant.
:782:
Si tu touche à Charo lolli pas content, lolli jaloux et t'aime pas bcp.
:782:
(je passe sur ta fiche quand j'ai le temps jtm :hummy:)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
rencontre le facteur roux de ta région (charognard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'till then i'll just pretend i don't need another lover • ft. Charognard
» Acte criminel - Charognard & Tobacco
» je suis de ceux qu'il faut qu'on apprivoise (charognard)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: