AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Juste une clope - Daisy & Tobacco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Mar - 15:47

This one's gonna be fun.

DAISY

Juste une clope - Daisy & Tobacco Ewq4

         Réveil difficile. Il est tard, tu ne sais pas comment ni quand tu t'es endormie, pour tomber dans ces cauchemars qui semblent sans fin. Mais tu es en vie, c'est déjà ça. Tes pieds sur la pierre froide de l'habitation dans laquelle tu vis désormais, tu t'approches de ta plantation. Le tabac semble bien pousser. T'as i'impression qu'il manque quelque chose mais tout a l'air normal en apparence. Dans ta routine habituelle, tu fouilles ta pile de briquets, et tente d'en faire marcher pour allumer ta future clope. Mais aucun ne s'allume. Tu sais ce que tu vas demander à tes clients du jour, en tout cas. En attendant, tu t'assieds sur ton canapé troué, et commence à rouler des cigarettes du mieux que tu peux. Le tout ira dans un paquet pour les plus généreux. Et de toute façon t'as pas grand chose d'autre à faire.

Tes cernes t'accompagnent dans ta tâche, qu'est-ce que tu donnerais pour avoir une vraie nuit, sans les souvenirs horribles de ta vie passé. Pendant bien une dizaine de minutes, t'as roulé énormément de clopes. T'es fière de ton tabac, mais le papier qui l'entoure ne lui fait pas honneur. Mais, les clients seront contents, et reviendront. T'as besoin de feu, de bouffe. C'est un moyen facile d'avoir tout ça de vendre des cigarettes. La porte cogne, quelqu'un est là. Premier client. Tu te lèves en t'étirant, avant de t'approcher de l'oeil de la porte. Ugh, elle est effrayante avec ses yeux noirs. Mais c'est une habituée, tu l'as déjà vue, donc bon. Tu ouvres la porte et lui baille presque au visage avant de lui adresser la parole.

" Installe toi sur le canap, j'arrive. Et sors ce que t'as pour moi, j't'amène le tabac. "

résumé:
     

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Mar - 16:34

Réveillée tôt comme souvent, mais pas si souvent quand même, d'un long bâillement elle manque de se décrocher la mâchoire. Ses cheveux bleus en bataille, elle tâtonne, attrape la petite boîte où elle range ses cigarettes et son briquet. Elle cligne des yeux face aux deux dernier bâtons de mort qui se battent en duel. Là où certain se sentiraient mal, un sourire éclaire son visage. Elle allait devoir payer une petite visite à l'asperge et cette perspective suffisait à égayer sa journée en sachant qu'elle allait sûrement en partie pourrir la sienne. Elle saute de sa couche vêtue de ses tatouages pour aller ouvrir une vieille armoire branlante de laquelle elle extirpe quelques vêtements qu'elle enfile sans vraiment y prêter attention avant de sauter dans ses chaussures en allumant enfin une de ses clopes.

D'un grand coup de pied, elle ouvre la porte et attrape son sac dans lequel elle vient fourrer ce qui lui servira à payer sa dose de cancer. Avant de partir, elle s'arrête dans ses rosiers en chantonnant. Elle n'allait après tout pas voir n'importe qui. Elle prélève quelques fleurs, les plus belles et en retire soigneusement les épines avant d'y ajouter un peu de mimosa et de les ficeler correctement en utilisant un petit bout de ruban. Bien trop délicatement pour ce qu'elle est, elle vient humer son bouquet avant d'attraper son vieux sécateur pour égaliser les tiges en bas. Soupir satisfait, il est temps de se mettre en route.

Elle traverse les quelques rues qui la sépare de la vendeuse de tabac en chantant, parce que la vie c'est plus marrant et moins désespérant en chantant. Et ça c'est forcément vrai puisque c'est Michel qui l'a dit.

Une fois à destination, frénétiquement elle tape ses phalanges contre la porte, un sourire éclatant sur le visage, elle trépigne presque de voir la grande perche lui ouvrir avec sa tronche de désabusée et ses cernes longues comme des pistes d'atterrissage. Elle ouvre finalement la porte, en baillant. C'est contagieux, la fleuriste baille aussi pendant qu'elle lui indique le canapé, la bouche grande ouverte elle vide ses poumons avant de rentrer lui bourrant un tout petit coup dans le ventre.

"Ouais ta gueule, je connais à force."

Elle ricane et lui colle le bouquet dans les mains, clin d'oeil appuyé.

"Tiens, ça c'est juste pour tes beaux yeux ma grande !"

Et elle file s'installer dans la banquette, elle pose son sac à ses pieds et se remet à chanter, super fort en plus. Elle pensait à Michel tout à l'heure, alors autant lui payer un petit hommage alors qu'elle vide son sac contenant diverses denrées alimentaires qu'elle a été chiner ou racketter à qui passait par là.

"À faire pâlir tous les Marquis de Sade, À faire rougir les putains de la rade, À faire crier grâce à tous les échos, À faire trembler les murs de Jéricho..."

Elle observe au passage tout ce qu'elle peut sortir de son sac, faut dire qu'elle fait pas vraiment attention quand il s'agit de se payer ses clopes. Et la chanson continue ses yeux rivés sur une boîte de conserve, quelques mimiques de visage propres aux personnes qui vont se perdre un peu loin dans leurs interprétation, inspiration de fin de couplet, c'est le grand moment, refrain tout puissant, elle se remet même debout en posant bien consciemment son regard sur la grande perche en donnant tout ce qu'elle a.

"Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimée, Je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginé, Je vais t'aimer, je vais t'aimer..."

Elle éclate de rire en jonglant vaguement avec la boîte de conserve qu'elle tient toujours dans ses mains. Finalement, elle la pose sur la table, en faisant en sorte que ça claque. Toujours plus de bruit dans la vie de Daisy. Sans trop se poser la question de ce qu'elle veut, elle va rejoindre la grande.

"Ah, tu m'as trop manqué, tu le sais ça ?!"

Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Mar - 22:53

This one's gonna be fun.

DAISY

Juste une clope - Daisy & Tobacco Ewq4

         Putain de merde qu'est-ce qu'elle t'agaces, elle. Mais c'est une cliente régulière, au moins. Elle a son sac, et des fleurs. Elle te met un coup dans le ventre. Frisson. Flashbacks. Retour des traumatismes déjà vécus dans ton sommeil. Tu grinces des dents. Tu vas lui monter les prix pour ça, ça lui fera les pieds. Elle n'a aucun respect, ça t'énerves.

" J't'ai déjà dit, tu me touches pas. "

À peine ta phrase terminée, tu te retrouves avec un bouquet dans les mains. Ça sent bon, ça change de l'odeur de clope incrustée dans ton abri depuis que tu y squattes. Elle te complimente mais ça ne te fait rien. Elle ne respecte pas tes limites et ses remarques sont comme une balle en mousse cognant le mur érigé autour de toi. Tu poses les fleurs sur un comptoir, tu comptes les mettre plus tard, actuellement c'est l'heure de marchander.

Elle chante, fort. Le volume de sa voix brouille tes oreilles et ta concentration, c'est chiant. Tu t'en vas dans une autre salle, là où tes réserves de tabac sont. Tu en mets dans ta boite, et récupère un sachet à remplir dépendant de ses offrandes. Tu reviens à ses côtés, ou plutôt en face d'elle. Elle continue de chanter, putain. Mais au moins, y'a pas mal de choses sur la table. Tu t'affales, elle te dit que tu lui as manqué. Doute, mais bon. Elle veut sûrement être polie pour avoir plus de tabac. En vrai, impossible. Elle, polie ? Jamais.

" Ouais, ouais, toi aussi. Bref, c'est quoi tout ça ? "

Toujours avec ton visage impassible, tu regardes chaque produit d'un coin de l'oeil, en remplissant un pochon avec le minimum de tabac que tu donnerais pour tout ça. Même moins, en vrai. Tes émotions dépassent le marché, actuellement. Et si elle est pas contente, elle a qu'à aller chez les pirates. Tu reposes le sachet en plastique sur la table, et prend une clope que tu t'étais roulé auparavant. C'est à elle que tu vas devoir demander, y'a pas vraiment d'autres personnes à qui demander à moins de sortir, et quitter le "confort" de ta maison ne te donne aucune envie.

" T'as un feu ? "

résumé:
     

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Mar - 5:47
C'est pas possible tout de même d'être aussi mal lunée alors qu'on encore la tête dans le cul. Madame veut pas qu'on la touche, Daisy sait pas pourquoi, elle est encore curieuse pendant cinq secondes puis elle décide qu'elle s'en fout avant de gagner le sofa pour déballer tout son barda en chantant. Quand elle va la rejoindre, elle réagit à peine à sa jolie déclaration et lui demande directe ce qu'elle lui a ramené. En plus d'être grande comme un lampadaire elle a vraiment un caractère de merde. Mais ça fait partie de son charme alors Daisy lui sourit.

"Ah, là tu fais ma journée. Savoir que je te manque a fait battre mon petit coeur fragile un peu plus vite."

Elle se retourne vers la table observant vaguement ce qu'elle avait entreposé sur la table. De la bouffe surtout et quelques boissons gazeuses durement acquises. Il lui avait fallu s'e, prendre à pas mal de monde avant de les retrouver. Mais pour des clopes c'était worth it. Et puis ça va pas avec la diet qui lui permet de garder son corps de championne et d'assurer comme une bête.

"Bah écoute ma poulette t'as de la bouffe pour quelques jours des trucs sympa à boire, un rencard avec moi, trois épingles à linge, deux t-shirts neufs. J'espère que ça te va !"

Elle l'observe remplir le sachet de tabac en scrutant ce qu'elle lui a ramené, une moue se peint sur son visage alors qu'en vrai elle se demande clairement si elle se fout pas légèrement un poil de sa tronche. Elle s'approche en prenant soin de ne pas la toucher.

"Après tout les efforts que je fais pour toi, c'est comme ça que tu me remercie."

Elle ramasse le pochon et le lève au dessus de sa tête observant la denrée précieuse qu'il contenait. Si elle se débrouillait bien, elle pourrait le faire durer un petit moment. Agacée, elle le cache cependant très bien alors qu'elle pose son acquisition au fond de son sac à dos.

Nouvelle demande de la part de la grande son visage s'illumine comme un soleil. Elle sort son briquer de sa poche et le lui tend très naturellement avant de presque le lui retirer des mains en ricanant.

"Tu paies ta clope Tobacco ? J'ai un peu de temps à perdre, on peut le passer ensemble."

Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Mar - 21:46

Fuckin' Hell.

DAISY

Juste une clope - Daisy & Tobacco Ewq4

         
Putain, quand même. Elle t'a ramené tellement de choses, tu te sens un peu mal de lui donner aussi peu de tabac. Mais elle a aucune tenue. Tu ne relèves pas sa remarque, que son coeur batte vite ou pas, tu t'en fous. Elle fait peut-être de la tachycardie, après tout. Elle te fait l'inventaire de ses offrandes et... elle te propose un rencard avec elle. C'est pas pour la décevoir, mais t'as d'autres choses à faire.

Pour l'instant tu fais comme si tu n'avais pas entendu. Elle te reproche de ne pas correctement la remercier. C'est pas faux, vu comment t'as été radine sur le pochon. Alors bon, alors qu'elle te tend le briquet avant de le récupérer pour te narguer, elle te demande une clope. Tu peux lui donner ça, quand même. Tu cherches un peu dans ton abri, et sors trois clopes roulées à l'avance. Tu les lui balances, et esquisse un sourire en coin.

" Vas-y, j'paye ma clope, j'te dois bien ça vu c'que tu m'as ramené. Et tiens, considère ce moment comme le rencard que tu m'as demandé. "

Tu t'affales à nouveau là où tu étais auparavant, et la regarde désormais dans ses yeux encrés. Une grande bouffée grise traverse tes poumons et ressort. Tes bras se lèvent, tu veux lui faire comprendre que t'es ouverte à parler le temps de ta clope.

" Alors, tu veux savoir quoi ? "

résumé:
     

Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Mar - 7:37
Enfin un peu de bon sens de la part de cette grande gigue qui consent finalement à lui balancer quelques clopes. Un nouveau sourire aux lèvres la fleuriste les récupère sans faire de chichi et en glisse deux dans sa petite boîte en fer avant de glisser la dernière entre ses lèvres. Elle revient poser son petit cul à côté de la vendeuse de tabac, mais pas trop près au risque de subir de nouveau sa mauvaise humeur alors qu'elle ne voulait que son amour. Elle ricane finalement, faut pas grand chose pour faire un rencard et ça lui va. Contente également que son message subliminal soit passé au milieu de sa liste de denrées.

"Ohoh, est-ce que j'aurais réussi à gratter un peu la muraille de pierre qui entoure ton coeur de guimauve ma grande ?"

Elle allume sa propre cigarette après avoir récupéré son feu et comme son vis-à-vis elle savoure la première latte comme si c'était quelque chose d'exquis. Oh si elle savait tout ce qu'elle aimerait savoir. De son plat préféré à la couleur de ses sous-vêtements, elle était prête à tout demander mais il ne faut pas risquer de froisser de nouveau la sauvageonne. Dans ces cas là il faut savoir se montrer patient avant que la proie ne finisse par mordre à l'hameçon. Elle cale son coude contre son genou et vient poser sa tête contre son poing fermé.

"Comment ça va déjà ? T'as l'air encore plus crevée que d'habitude. Tu veux faire une sieste sur mes genoux ?"

Elle observe son visage, en particulier ses yeux cernés qui lui donnent presque l'air d'in raton laveur. C'est dommage elle pourrait prendre un peu plus soin d'elle. Mais qui sait, le repos à Arcadia Bay apparemment tout le monde ne peut y prétendre. Les nuits réparatrices font pas bon ménage avec tous les traumatisés de la tempête ou d'autre truc et là dessus elle même est plutôt chanceuse de pouvoir dormir sur ses deux oreilles et parfois pendant dix heures après une bonne soirée.

"Ah et comment vont les affaires ? J'imagine que t'as pas trop à te plaindre ?"
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Mar - 0:18

Please leave already.

DAISY

Juste une clope - Daisy & Tobacco Ewq4

         Elle se pose près de toi. Putain, elle aurait pu rester à sa place d'avant. Mais bon, après tu as techniquement accepté son rencard, bien que c'était surtout pour qu'elle te laisse tranquille. Non pas qu'elle ne te plaise pas, tu la trouves jolie. Mais chiante. Très chiante. T'aimerais qu'elle reparte pour reprendre ta journée normalement, dans l'instant. Mais son rire coupe tes pensées.

" Y'a ni murailles, ni guimauve. Juste la crasse des clopes qui recouvre mes poumons. "

Tu en profites pour allumer la dite cigarette avant de rendre son feu à la dame tatouée qui prenait trop de place à tes yeux. Elle se met à l'aise, comme si elle ne l'était pas déjà assez, et te fait une remarque sur ta fatigue. Ça t'agaces déjà assez de pas réussir à dormir convenablement, alors en plus qu'on te le rappelle, ça te soule vraiment.

" Ça va. Et merci, mais je passerais pour la sieste. "

Réponse froide, entrecoupée d'un bâillement malgré tes mots, tu espérais que ça allait lui faire comprendre un peu la situation. Mais ses yeux teintés ne te lâchent pas, et elle semble être capable de faire durer une discussion pendant des heures et des heures sans s'arrêter, la demoiselle. Mais tu aimerais éviter ça, si tu pouvais juste t'allonger un peu sur l'oreiller déchiré dans ta chambre. Peu importe les cauchemars, ça devient compliqué de ne pas piquer du nez en cet instant.

" Oh ça, ça se passe très bien. Encore plus avec des clients comme toi, vu ce que tu m'as ramené. J'suis tranquille pendant un petit moment, au moins. "

Tes yeux ne peuvent s'empêcher de se fermer, et ta tête de tomber en avant tout le long de ta phrase. Tu as beau le cacher comme tu peux, tu es fatiguée, t'as besoin de dormir. Mais tant qu'elle est là, c'est compliqué. Et hors de question de dormir sur ses cuisses.

résumé:
     

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Mar - 2:34
Ni murailles, ni guimauve. Ça c'est ce qu'elle disait sûrement pour se donner un air, un peu de contenance. Un peu comme tout le monde quoi. On essaie de paraître un peu plus dur que ce qu'on est réellement et elle ne peut blâmer personne pour ça, parce qu'ici c'est Arcadia Bay et que si t'es pas though un minimum bah mon pote, t'as intérêt à avoir les couilles bien accroché parce que les gens qui viendront te ramasser par pitié seront pas bien nombreux. La fleuriste ricane sa clope suspendue à ses lèvres, elle est pas comme ça la marchande de tabac ça se voit. Elle a peut-être du caractère mais quoi de plus vraiment, eh. Elle sait pas Daisy, mais quand même elle aimerait bien voir ce qui se cache sous cette carapace.

"Ça s'appelle un cancer ma puce."

Pas de sieste, pas de sieste pourtant elle est en train de piquer du nez juste après l'avoir remercié là. C'est pas un monde d'être fatigué comme ça aussi tôt dans la journée. Ça pourrait être marrant de la voir tomber de toute sa hauteur aussi, le pif en plein dur la table. Les yeux hazels brillent un instant d'une lueur malicieuse avant qu'un soupir tant amusé que dépité ne franchisse les lippes de l'ancienne combattante. Elle attrape l'un des vieux coussins sur le sofa et le pose sur ses cuisses avant de le tapoter s'avachissant un peu plus un sourire aux lèvres, elle regarde la plus grande du coin de l'oeil.

"Allez, pose toi un peu, promis je te touche pas, si je mens, je vais en enfer."

Elle était probablement déjà programmée là-bas depuis ses jeunes années mais eh, ça vaut toujours le coup d'essayer. Et puis comme le dit l'adage, qui ne tente rien, n'a rien. Elle hoche doucement la tête en direction de la porte par laquelle elle est entrée quelques instants plus tôt.

"En plus je garde un oeil sur la maison gratos. Comme ça tu peux pioncer un peu tranquille. C'est un bon deal ça, nan ?"

C'est pas pour n'importe qui qu'elle s'amuserait à jouer aux chiens de garde la Daisy et pas pour n'importe quoi. Mais pour sa comparse marchande, elle veut bien faire un petit effort. Au moins cette fois essayer de se montrer moins rude même si ce n'est qu'un petit peu.

"Je te chante même une petite berceuse, tu peux pas refuser avec ça."

Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Mar - 21:07

UGH.

DAISY

Juste une clope - Daisy & Tobacco Ewq4

         Tu ne peux t'empêcher de laisser un léger rire sortir lorsqu'elle fait référence au cancer. Elle récupère le coussin, et le met sur ses cuisses. Elle te fait une proposition alléchante, sachant que tu ne t'es pas arrêtée de piquer du nez entre temps. Ton regard se pose sur le coussin. Le temps que tu te décides, tu te tentes à l'humour.

" Tu vas quand même finir en enfer peu importe que tu me touches ou pas. J'me trompe ? "

Tu t'étires, et fixe tes pupilles sur le plafond, désormais. Mais si des clients arrivent ? C'est pas elle qui va les accueillir, si ? Regard sur elle. Son sourire t'agace toujours autant, mais celui-ci a l'air honnête, au moins. Putain, t'arrives pas à croire que tu t'apprêtes à dormir sur ses cuisses. Mais t'es tellement fatiguée, que tu termines par accepter.

" Bon, ok. Mais si y'a des clients, tu me réveilles. "

L'avantage, c'est qu'elle est assez musclée pour dissuader les potentiels voleurs qui voudraient s'introduire. Donc bon, tu vas te laisser emporter. Tu poses ta tête sur le coussin, et ferme les yeux. Il te faudra à peine quelques secondes pour t'endormir. Mais, le cauchemar commence déjà.

c'est un poil violent du coup sous spoiler:

Ton corps commence à trembler, et ta respiration s'accélère déjà. Cela fait à peine quelques minutes que tu es endormie et on dirait que tu es sur le point de faire une attaque cardiaque. Tes poings resserrés, tu t'entoures toi-même dans ton sommeil, comme pour te réchauffer.

résumé:
     

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Mar - 2:14
Elle ricane encore parce que la grande mettait des mots sur ce qui lui était passé par la tête. Le fait qu'elle ai déjà sa place en enfer à cramer avec les démons et les pêcheurs. Une bonne perspective d'éternité en tout cas pour la fleuriste qui ne désire qu'au fond profiter de la vie comme elle vient et si ça implique de voir le monde brûler, alors elle se fera une joie d'observer ça avec la plus grande attention. Hochement de tête, large sourire.

"C'est exactement à ça que je pensais ! Mais rassure toi, j'ai pas croisé les doigts alors je te toucherais pas !"

Et finalement la victoire tant attendue, l'approbation de la grande Tobacco. Alors qu'elle s'étire, Daisy tapote un peu le coussin histoire de rendre ça le plus confortable possible et de montrer qu'elle fait pas les choses à moitié. Et ça c'est tout elle quand elle veut quelque chose ou quelqu'un, elle est prête à toutes les fantaisies, toutes les folies. Elle opine vivement du chef à sa requête.

"Ouais t'en fais pas, je te réveille si jamais ça bouge."

Elle pose sa tête et il ne lui faut que quelques secondes pour sombrer dans les bras de Morphée. Impressionnant, mais vu comment elle avait l'air claquée, ce n'était tout de même pas si étonnant. De prime abord, elle a l'air plus calme et vachement détendue aussi, mais ça ne dure pas. Hochement de sourcils quand elle s'agite un peu. Elle tremble et sa respiration devient sifflante. La bleue se penche un peu en plissant les yeux.

"Bah alors ma grande."

Elle ne semble pas se calmer pour autant et commence à se recroqueviller. Léger soupir, tant pis pour la promesse on repassera, elle balance sa clope dans le cendrier sur la table et glisse une de ses mains dans les cheveux de la géante, une inspiration et doucement elle commence à chanter, le premier truc à peu près adapté qui lui passe par la tête.


"Lay down your head and I'll sing you a lullaby
Back to the years of loo-li lai-lay
And I'll sing you to sleep and I'll sing you tomorrow
Bless you with love for the road that you go

May you sail far to the far fields of fortune
With diamonds and pearls at your head and your feet
And may you need never to banish misfortune
May you find kindness in all that you meet"


Aucune idée du résultat que ça donnerait mais doucement elle chante sa berceuse, avec une délicatesse qui surprendrait sûrement nombre de ceux qui la connaissent, elle fait glisser ses doigts dans les cheveux de la marchande de tabac. Son autre main vient tirer sur la vieille housse du canapé pour la rabattre sur elle, ses tremblement ne sont sûrement pas sus au froid mais ça aide toujours. Et elle ne s'arrête pas de chanter pour autant.

May there always be angels to watch over you
To guide you each step of the way
To guard you and keep you safe from all harm
Loo-li, loo-li, lai-lay

May you bring love and may you bring happiness
Be loved in return to the end of your days
Now fall off to sleep, I'm not meaning to keep you
I'll just sit for a while and sing loo-li, lai-lay

May there always be angels to watch over you
To guide you each step of the way
To guard you and keep you safe from all harm
Loo-li, loo-li, lai-lay, loo-li, loo-li, lai-lay"

Sans doute ça avait rapport avec sa mauvaise humeur et le fait qu'elle supporte pas qu'on la touche. Arcadia Bay et ses habitants ont leurs secrets et ils sont bien gardés. Cependant de telles réaction face au sommeil censé être réparateur pouvait trahir le fardeau qu'il pouvait représenter. Légèrement elle détache ses doigts de ses cheveux pour venir les glisser contre la joue de l'assoupie.

"Dors tranquille grande Tobacco, personne viendra te faire chier aujourd'hui. Pas tant que mes fesses sont posées dans ton canap' en tout cas."

Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Mar - 19:44

Finally.

DAISY

Juste une clope - Daisy & Tobacco Ewq4

          La porte de ta chambre s'ouvre. Tu vois une silhouette rentrer. Les coups s'arrêtent, il la regarde aussi. Ils parlent, tu n'entends rien. Mais cela réussit à le faire partir. Tu l'entends s'énerver en partant, tu es toujours paralysée. La silhouette s'approche de toi, et s'assied à tes côtés. Tu fixes le sol, tu trembles toujours. Sa main se pose sur toi, frissons. Mais elle te caresse les cheveux, simplement. Ta respiration ralentit, mais tu ne peux toujours pas bouger. Elle te met un manteau dessus, bien qu'en apparence cela ne change rien à ton état, tu te calmes petit à petit. Une douce mélodie vient caresser tes oreilles. Tu te calmes de plus en plus. Tu fonds en larmes.

Pendant ce temps, ton corps se calmait sur les jambes de Daisy. Tu ne tremblais plus, et ta respiration s'était calmée. Bien que des larmes coulaient comme dans ton rêve, tu étais bel et bien endormie. Tu étais réchauffée par la housse placée à l'arrache, et ses caresses t'apaisaient comme si tu revoyais ta mère.  

Mais le repos est terminé, et pour la première fois depuis longtemps, tu eus un sommeil tranquille. Tes yeux s'ouvrent doucement, tu sanglotes encore. Tu essuies tes yeux rapidement pour voir la femme aux cheveux bleus, qui veillait sur toi. Tu te relèves, et roule une cigarette sans rien dire. Tu l'allumes grâce à son feu, et prend une grande bouffée avant de laisser échapper un simple " merci " entre deux sanglotements.

résumé:
     

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Mar - 3:49
Des larmes viennent rouler sur le visage de la marchande et la fleuriste se penche un peu plus sur elle, les yeux plissés. Sérieusement, elle se demande bien de quoi elle a pu rêver la grande tige. Mais c'est peut-être pas une bonne idée de l'emmerder avec ça. Au moins elle dort calmement maintenant même si elle pleure comme un bébé. Léger soupir elle n'interrompt pas ses caresses sur sa joue et dans ses cheveux pour autant, non. Délicatement elle y fait jouer ses doigts en chantonnant distraitement et doucement. Plus qu'à attendre le réveil.

Le temps passe et finalement la marchande s'éveille sous les yeux de la fleuriste aussi à moitié dans le coltar à force de rien faire que de prendre soin de la grande, ça fatigue quand même de caresser des cheveux et des joues. Et en plus elle serait pas payée pour ça. Finalement sous ses yeux encrés, elle se relève en sanglotant, sans un mot elle roule une cigarette et entre un sanglot et un nuage de fumée, elle souffle un merci. Haussement d'épaules de la part de Daisy qui attrape elle même une clope dans sa petite boîte avant de l'allumer.

"T'inquiètes."

D'une main, elle vient attraper les larmes qui coulent sur les joues de la vendeuse de tabac en la regardant. Un sourire se dessine sur ses lèvres dévoilant sa dentition. Satisfaite, bon cauchemar, pleurs tout ça mais elle a quand même une bien meilleure mine et on ne dirait plus qu'elle va tomber dans la seconde. Elle vient faire claquer ses mains contre ses cuisses.

"Tu vois j't'avais dit que ça irait ! Tu peux m'appeler Daisy l'attrape rêve si tu veux. J'vais monter un nouveau biz avec ça. Ça marcherait tu penses ?"

Elle rigole, sérieusement non non. Trop chiant et puis bosser de nuit c'est contraignant. Mais eh, ça peut toujours servir.

Résumé:

@Tobacco
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Mar - 8:16

i hate to say it.

DAISY

Juste une clope - Daisy & Tobacco Ewq4

          Sa main frôle ta joue, pour effacer les gouttes coulant sur ton visage. Pour une fois, le contact ne t'a pas provoqué de frisson, de retour, de mauvais souvenir. Ça fait du bien de descendre sa garde, pour une fois. T'en sourirais presque, putain. Aucune idée de combien de temps as-tu dormi, mais elle semble encore en plein forme, toujours aussi énergique. Elle t'énerve déjà moins qu'au début. Toujours dans les vapes, le bruit de claquement de ses cuisses te surprend un peu trop à ton goût.

Sur un ton évidemment ironique, elle te demande de l'appeler l'attrape-rêves, et qu'elle va sûrement monter son business grâce à ça. Tu doutes que ça marcherais avec quelqu'un d'autre que toi d'ailleurs. En parlant de ça, une idée te vient.

" Un business entier, j'pense pas. Mais si tu peux m'aider à avoir une nuit tranquille comme ça plus souvent, plus besoin de me ramener des trucs pour avoir des clopes. "

Tu as déjà tellement de clients différents, alors bon. Surtout que ça permettrait de voir une Tobacco en forme, et de bonne humeur. Et puis bon, t'as pas mal de tabac, tu peux lui offrir sans t'inquiéter de tes stocks, honnêtement. Tu lèves ton corps du canapé, te dirigeant vers ton trésor, ta boîte où se trouvent tes cigarettes roulées à l'avance. Tu l'ouvres, en récupère bien 5 ou 6, et les pose sur la table en face de Daisy.

" Ça, c'est pour aujourd'hui. "

résumé:
     

Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Avr - 19:27
Une proposition de la part de la marchande de tabac. Et quelle proposition, une offre que la fleuriste ne pouvait décemment pas refuser. La grande Tobacco au coeur de pierre lui propose contre des clopes de l'aider à bien dormir une nuit de temps en temps. Non seulement elle pourrait passer un peu plus de temps avec elle, mais en plus pas besoin d'aller glaner des trucs jusqu'au fin fond des débris de la ville et ça aussi c'est plutôt merveilleux. Elle rigole un peu et se penche en avant pour regarder la grande un contre plongée, lui adressant un clin d'oeil fort appuyé.

"C'est comme ça que t'invites les gens dans ton lit Tobacco ? C'est mignon."

Finalement elle la regarde se lever puis récupérer un généreux nombre de cigarettes qu'elle dépose sur la table. Daisy, elle opine du chef, satisfaite. Tout ça pour une berceuse, c'est qu'elle songerait presque à vraiment proposer ses services, avec tout les traumatisés du cul qui traînent dans le coin. Un grand sourire aux lèvres la Marguerite joint doucement ses mains en regardant la marchande avec ses jolis yeux.

"Merci, je viens quand tu veux. Tu sais où me trouver. Enfin à condition que j'sois là hein."

Parce que faut pas déconner, elle allait pas non plus faire l'aller retour si elle avait à faire à l'autre bout du bled. Enfin bon, toujours est-il que c'est carrément un bon trade de son point de vue et le refuser ce serait complètement naze. En plus la grande perche avait l'air un peu moins sur la défensive maintenant et ça fait kinda plaisir à voir à l'autre marchande.

"Et du coup, tu vas réussir à dormir ce soir ? Parce que t'as quand même bien écrasé, ma poule."

Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Avr - 4:45

no need.

DAISY

Juste une clope - Daisy & Tobacco Ewq4

          Léger rire face à son clin d'oeil, tu continues ton chemin simplement. Et après avoir déposé les cigarettes, elle semble intéressée. Cela semble normal, après tout. Regard dans ses yeux, presque hypnotisée par le noir les teintant, tu sais où la trouver lorsque tu as besoin d'une nuit correcte. Faux. Tu n'as aucune idée d'où la trouver.

" Tu te balades trop, et je sors jamais. T'as qu'à venir dès que t'as besoin de clopes et j'aurai une bonne nuit à ce moment là. De toute façon j'suis habituée aux nuits blanches. "

Tu retombes dans le canapé, laissant ton souffle fuir tes poumons. La marguerite avait bien prit ses aises, presque plus que toi dans ton abri délabré. Regard de côté vers elle alors qu'elle demande si ton sommeil se passera sans soucis ce soir. Mais autant ne pas tenter le diable. Même si il avait été chassé de ton rêve durant cette sieste, cela ne veut pas dire qu'il ne reviendrait pas te hanter lors de la prochaine nuit.

" J'vais juste pas dormir, t'inquiètes. Ça va pas changer de d'habitude. "

Redressée désormais, clope précédente écrasée, déjà qu'une seconde se roule. Ta tête tourne un peu de par les effets de la fumée au réveil, mais peu importe. L'angoisse de s'endormir à nouveau, sans les bienfaits de la fleuriste, créait un malaise dans ton estomac. La clope était le seul moyen que tu avais de chasser un peu ce sentiment, alors bon. Tant pis pour les poumons.

Petit bruit alors que tu étires tes long bras, tu récupères une des boissons que la dame aux cheveux bleus t'avait ramené, et commence à boire, descendant le liquide sucré à une vitesse phénoménale. Tu reposes la bouteille, et la regarde à nouveau.

" Serre toi si t'as faim, soif, je sais pas. "

résumé:
     

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Juste une clope - Daisy & Tobacco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si tu n'existais pas || Daisy
» Deal with it || Daisy
» Daisy DZ Dizzy
» I blossom in the moonlight || Daisy
» Acte criminel - Charognard & Tobacco
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: