AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ivre de cendre et de poussière × (angantýr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 19:44
angantýr
id
islandais
21 ans ϟ né le 14/12/1998
chien des Pirates
cole (dragon age)
indécis
angantýr
hilmarsson
une tignasse blonde devenue bien trop longue pour ressembler à quoi que ce soit × des yeux bleu ciel cachés sous une frange emmêlée × un mètre soixante-treize tout à fait passe-partout × de grandes taches violacées en guise de cernes × un grand nez anguleux dont l'arête tordue trahit une cassure mal ressoudée × des lèvres trop charnues pour être appréciées qui rechignent à dévoiler des dents crochées et une canine manquante × une peau trop pâle pour résister au moindre rai de soleil, parsemée d'écorchures × des ongles coupables incrustés de peau morte et de sang sec × des traces d'aiguille et des abcès difficilement cicatrisés sur les avant-bras × une respiration tantôt laborieuse, tantôt silencieuse × une aura d'abattement constant × en quelques mots, une véritable allure de camé

Un regard suffit pour comprendre que l’on a face à soi une de ces âmes dont il ne demeure plus qu’une moitié de ce qu’elle a été, l’autre étouffée depuis longtemps sous un goudron d’apathie qui perce par toutes les brèches d’une carcasse bien incertaine de savoir comment elle tient encore debout. Avec ses traits presque trop juvéniles pour son âge, Angantýr a tout de ces oubliés du monde à la foi meurtrie – si tant est qu’elle ait existé un jour – qui semblent ployer sous une croix si palpable qu’on hésiterait presque à s’approcher, de peur d’en sentir le poids sur nos propres épaules.

Les contours abattus de sa silhouette lui confèrent des faux-airs de soumission auxquels il convient de ne pas se fier : sa déférence ne va qu’à la main détenant sa plus précieuse alliée, et avec elle, le point final de ses jours si volonté lui prend de l’en priver.

Quiconque apte à lier entre eux des détails d’apparence insignifiants saura déceler l’aliénation dont il est question, même sans l’évidence des morsures de seringues qui lui parsèment une peau farouchement couverte en toute saison. Non, la trahison viendra de ces yeux fuyants aux pupilles parfois douteusement trop étrécies, de ces mots qui trébuchent et perdent leur sens, de cette triste négligence de l’apparence aux ailes d’une estime en chute libre – ou peut-être simplement des mensonges qui lui bordent les lèvres dès qu’il s’agit de d’assurer la pérennité de sa subsistance.

Il y a eu quelqu’un d’autre avant la dépendance, de ça il a encore conscience. La réalité de ce(lui) qu’il était s’est peu à peu noyée sous une blancheur trompeuse qui l’a refaçonné à son gré, en se rendant indispensable, en régissant ses gestes et ses pensées suivant la longueur de leur séparation. Angantýr se rappelle, quelquefois, d’un temps où il nourrissait encore des désirs bien différents de cette obsession constante de se prémunir contre la demi-mort du manque, où il arpentait ce monde avec la nonchalance qui l’a toujours caractérisé ; il lui arrive de vouloir y retourner, avant d’aussitôt l’oublier.


héroïnomane notoire × en est à un tel niveau d'addiction qu'un arrêt net de sa consommation le tuerait × devenu le toutou des Pirates car ce sont les seuls qui peuvent le fournir × ferait n'importe quoi pour avoir sa dose × estime être beaucoup trop dépendant pour espérer réussir à se détox un jour × plus lucide sur sa situation qu'on pourrait le croire × ne pas trop se fier à ses airs de chien battu × naturellement solitaire × se cherche toujours un coin isolé pour prendre sa dose, comme un animal farouche × jamais aussi loquace que lorsqu'il plane × désillusionné × nourrit une vision plutôt pessimiste du monde × a la confiance rare × très curieux × a tendance à laisser traîner ses oreilles un peu partout × passe son temps libre à farfouiller dans les maisons abandonnées × passe rarement deux nuits au même endroit × a perdu une de ses canines supérieures, mais déteste qu'on le lui rappelle × cliniquement kleptomane × a le don pour piquer les mauvaises choses aux mauvaises personnes × vous a probablement déjà subtilisé quelque chose × ne s'en rend compte qu'après coup × s'il sait que c'est à vous, il viendra vous le rendre (mais pas s'excuser pour autant) × sinon, considérez que c'est perdu × trop imprudent pour que ce ne soit pas soupçonneux × né photophobe × cherche donc toujours à être à l'abri de la lumière × la tempête a aggravé ses symptômes au niveau des yeux, qu'il cache soigneusement sous ses cheveux × s'est dégoté il y a peu un chapeau à très larges bords qui lui rend bien service × pas si perturbé que ça par la disparition de l'électricité et de l'eau courante, pour avoir déjà vécu dehors × estime de soi sous la surface du sol × couvert de griffures auto-infligées, à cause du prurit qui vient avec le rush d'héroïne × ne supporte pas de dévoiler sa peau en grande partie à cause de ça × se révèle un menteur très convaincant quand il s'y décide × a le mal du pays même s'il ne l'avouera pas × tuerait pour une conversation dans sa langue natale.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Être clean une bonne fois pour toutes.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Disparaître entièrement. N'être plus rien ni personne.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Angantýr n'était qu'un pérégrin, arrivé ici au hasard d'heures de marche en bord de route et d'un trajet en car branlant. C'est à peine s'il savait comment les lieux furent baptisés, tant il n'y voyait qu'une étape de quelques jours sur la griseur d'un parcours sans fin.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? De la survivance parjure dans de multiples cités trop orgueilleuses pour tolérer qu'on dorme dans leurs rues.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Les éclairs, flashes de lumière et autres violentes étincelles de câbles électriques sectionnés ont causé l'aggravation de la photophobie avec laquelle il a vu le jour : d'une lumière trop puissante ou encore trop prolongée peut désormais résulter une cécité temporaire.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Sa grande carcasse était étendue sur la paillasse d'une des cellules du commissariat, où l'on venait de le mettre en garde à vue pour possession de substance illicite et refus d'obtempérer à un contrôle d'identité.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? Celle d'avant la Tempête ? Non. Celle d'avant l'héroïne ? Non plus.

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Rien de notable, si ce n'est être devenu le pantin des Pirates pour mériter ses doses.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Cette ville et toutes les âmes qu'elle compte lui sont de parfaites inconnues. Ajoutons à cela le fait qu'il a tout de l'animal farouche, et qu'un camé inspire rarement une confiance aveugle aux bonnes gens.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Assez peu de choses, en vérité. Il est même plutôt louable de subsister à la lueur d'un objectif commun, quel qu'il soit – tant que cela ne porte pas atteinte à celui des voyous qui le maintiennent en vie.


– maðr – humain. Rude arrivée parmi les hommes que de succéder à un aîné promis aux petites heures de la nuit et les ayant finalement trompées. Être tiré du ciel pour pallier à un manque qui n'est jamais survenu, c'est une chose qu'on ne peut ignorer. Ça se ressent, d'abord ; puis ça s'entend dans la bouche d'adultes qui se croient à l'abri des oreilles juvéniles, et enfin ça se constate, avec une gravité qui ronge les os et qui nourrit sans discontinuer la certitude qui s'est établie : on est l'enfant de remplacement.

– hagall – grêle. La gangrène a planté ses serres et se répand, implacable. À ce frère qui le prive de son utilité en restant en vie, Angantýr n'a rien de bon à offrir. Toutes les brimades et tous les sabotages du monde ne parviennent ni à atténuer son mal, ni à égratigner leur cible qui ne leur oppose jamais plus qu'un haussement d'épaules fataliste, plein d'une douce indulgence à l'encontre de ce qu'il considère comme des impairs de cadet jaloux.

– reið – voyage. Ces méchancetés infantiles se meuvent en éclats d'adolescent perturbé, puis en une rancœur plus adulte, plus contenue, assourdie par les injonctions à l’innocence d’un pays qui refuse à sa jeunesse les catalyseurs de sa colère. Angantýr a le cœur qui lui crie de partir et de tout oublier, de laisser derrière lui ce foyer qui lui donne la nausée. C’est la tête la première qu’il se précipite dans un programme d’échange estudiantin, avide de traverser les océans à la rencontre de ce rêve américain où tout est permis – et où il se découvre suivi par un aîné que toutes les disputes et toutes les menaces du monde ne sauraient décourager, tout attaché qu’il est à veiller sur son cadet et sa désespérante propension à accorder aux plus grands ennuis les traits des meilleures idées.

– kaun – ulcère. Les bonnes intentions sont impuissantes face aux ressentiments. Rien, pas la moindre persuasion n’a pu empêcher cet esprit ravagé de poser les pieds sur une pente dont l’étreinte salutaire dissimule une raideur et une noirceur grandissantes. Tout semble inoffensif, au début : quelques dollars suffisent pour inhaler le remède aux vicissitudes de la vie et se sentir la force de conquérir un monde abhorré. Angantýr en était ivre, de cette puissance, le soir où il a offert de partager un peu de cette alliée artificielle avec un aîné qui ne pouvait se résoudre à perdre la face – pour au final y perdre bien davantage : d’abord la conscience, puis la respiration, et enfin l’éclat de sa carnation. Ce soir-là, Angantýr s’est emparé de la place qui lui revenait. Et ça l’a terrifié.

– iss – glace. Il a disparu aux yeux du monde, en laissant derrière lui papiers et possessions, sans même savoir ce qu’il est advenu du corps tiède qu’il a abandonné à son triste sort. Son immaculée maîtresse n’en est devenue que plus rude, plus insistante, exigeant désormais de lui consacrer une petite fortune que de menus larcins peinaient à réunir. C’est pour la baigner de tous les atours que l’anonyme qu’il était désormais a trouvé refuge dans des squats et autres fissures urbaines mal famées, sans jamais demeurer trop longtemps au même endroit : la conscience du coupable lui soufflait de changer régulièrement de quartier, puis de ville. Où qu’il aille, toutes ces ruelles de misère lui semblaient bien identiques avec leur béton craquelé et leurs tags fluo qui lui tenaient la main lorsqu’il s’en allait par-delà le voile de la réalité, les narines poudrées et le sourire béat. Il n’y avait dans ces instants privilégiés plus de matelas mités ou de couvertures trouées, plus de sol jonché de cuillères pliées et de seringues usagées — rien qu’une douce torpeur toxique qu’on s’efforçait de faire durer dans l’espoir qu’elle estompe pour de bon les revers qui venaient irrémédiablement la rattraper ; rien qu’une tiède langueur qu’on traînait parfois dans des coins sombres où l’on s’étreignait entre exilés en se promettant, entre deux souffles, de refaire le monde.

Version de la clarté :
Bjr j'ai été baptisée Kaiba apparemment et on peut rester là-dessus comme pseudo parce que ça m'a bien fait rire ✨ c'est Rotty qui m'a montré le chemin !

Je vous propose un perso qui a été avorté sans être joué sur un précédent forum, tout remanié pour coller au vôtre, j'espère que vous l'aimerez (parce que moi en tout cas jvm déjà)

J'ai essayé de garder une longueur raisonnable, parce que j'ai toujours tendance à écrire des romans et à un moment j'ai conscience que les fiches longues ça décourage. Et que trop de facts tuent les facts mdr

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 19:50
BIENVENUE  :shine:
(j'arrive je lis.)

edit : je suis soufflée de ta façon d'écrire sur l'addiction.
edit 2 : il me tarde de lire l'histoire; c'était vraiment touchant.

(have fun parmi nous <3)
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mar 7 Avr - 19:58
Très belle plume pfiou
Bienvenue ici et courage pour le reste de la fiche...
Kaiba :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 20:14
oh la la.
j'avoue que j'avais hâte de voir la fiche et que j'ai stalké hard par impatience.

mais pfiou angan et ce début de fiche ils ont surpassés mes espérances.
Raven l'a déjà dit du coup j'suis qu'un vilain copycat mais la manière de décrire l'addiction est vraiment prenante.
et.
et voilà, j'ai hâte de lire la suite,
bienvenue !
:fleur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 7 Avr - 20:22
:bitchpls: KAIBA ENFIN TE VOICI. JE SUIS PRES. JE VAIS CLEANER TON AME TU VAS VOIR. PAR LE POUVOIR DE L'AMITIE.

En vrai super heureuse de te voir débarquer, j'avoue j'avais un peu hate de voir ce que tu allais faire avec toutes tes questions.

JE REPASSE PLUS TARD POUR NOTRE AFFRONTEMENT FINAL TA FICHE. Mais déja ce que je lis, ta façon d'ecrire zgerdgh

Bienvenue :bitchpls:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 20:26
juste voir que tu avais cole en avatar suffisait à me hyper et le petit tease dans le profil n'a pas aidé-
mais la fiche est enfin là et je ne suis absolument pas déçu :feels:
gros coup de coeur sur angan, ta façon d'illustrer son struggle avec l'addiction est vraiment touchante et j'me sens presque mal qu'il doive passer par les clowns pirates pour combler le manque 😭
très très très hâte de lire l'histoire et bienvenue parmi nous :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 7 Avr - 20:55
gfkldjsd
ok c'est trop touchant tout ça ;w;
je send du love à angatyr et je t'en send AUSSI
bienvenue ❤
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 7 Avr - 20:58
Bienvenue ! Ohlala big coup de coeur sur Angantyr, il fait vraiment de la peine je :feels: aidez-le svp
Hâte de lire la suite de ta fiche !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 23:25
oof ce soufflé dans ma gueule là :feels:

il est touchant mais dans une carapace de mille kilomètres ptn

j'ai trop hâte de voir la suite ♥

Bienvenue ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 6:11
wow.
(l'avatar)
et ce que tu en fais c'est juste génial, en plus ta plume est super belle. bienvenue ici c:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 13:39
Fioufioufiouuuu omg
J'suis scotchée par cette plume vraiment
J'ai beaucoup trop hâte que tu termines cette fiche jpp
BIENVENUE KAIBA !! :papapa:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 15:33
waaaaw

ENCORE UN PIRATE OUIN JE CHIALE
mais comme ta fiche est une pépite on te pardonne

:mordred:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 15:58
Mais ??? vous êtes des purs amours fjvhgbdgjswk minute confession mais j'ai pas été sur un forum depuis bien qqs années maintenant et j'avais oublié à quel point ça apporte de la douceur au cœur un soutien pareil ... mais alors vous, vous êtes si doux que je vais verser des larmes dans mon café 😭 je suis très heureuse de recommencer le rp avec vous, je pense que je n'aurais pas pu trouver meilleur fo ni meilleure commu ouin

@raven merci infiniment oh là là, c'est moi qui suis touchée par tes mots tous doux ! j'étais sûre que tu serais la première à poster mdr je suis contente que cette intuition se soit vérifiée

@bunny MERCI BCP et merci de m'avoir répondue sur la faq ! ça m'a grave touchée que tu te donnes ce mal, et puis bunny est une telle explosion de chaos et d'inspiration que je meurs d'envie de te quémander un lien, dès que j'ai terminé ma fiche j'arrive en salto sur ta rs

@anakin alors là ? mon cœur est en miettes ?? j'ai dévoré ta fiche plutôt trois fois qu'une, j'ai adoré anakin j'ai adoré ta plume, tu m'as mis des paillettes dans les yeux, et là tu me sors ça ... c'est la consécration je peux partir en paix c'est bon ;_;

@lust LA VOICI LA LUNE DE MON SOLEIL LE YIN DE MON YANG LES RÉPONSES À MES QUESTIONS 💍 clean-moi toute entière je suis prête

@diamond mon amour pour cole enfin partagé..... (désolée pour ce tease mdr je suis un peu monomaniaque il faut que je remplisse d'abord la fiche et après le profil sinon ça va pas) merci tout plein en tout cas, ça me touche bcp tous ces doux mots 💙

@bambi c'est totalement gratuit mais sache que je valide ton choix de visu à 102% et que tu mérites totalement ton rang, merci beaucoup à toi !!

@mum ça peut s'arranger, est-ce que mum prend les enfants sans limite d'âge ? parce que dans le genre brisage de cœur il se pose là aussi...... merci énormément en tout cas, et ça n'a aucun rapport mais je tiens à dire que tu codes merveilleusement bien !

@acid merci ouin ton intérêt me réchauffe tellement mon petit cœur ;_;

@otter no joke en t'écrivant cette réponse j'écoute oíche mhaith de cécile corbel où l'un des vers dit "bonne nuit petite loutre" et ça rend tout ça très drôle
merci bcp de valider mon choix de visu, et merci d'avoir pris le temps de me répondre dans la faq c'était adorable de ta part !

@money jpp merci infiniment vous êtes réellement trop purs pour ce monde ici je ne suis que larmes devant tes compliments

@mordred demi pirate par obligation quand même....... et puis pépite toi-même beauté

Je me répète mais merci à tous, vous êtes des amours 💙 vos mots doux me rendent vraiment très heureuse, je vous apporte la fin de cette fiche aussi vite que possible
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 20:47
Ah que coucou bienvenue par ici !

(j'ai failli oublier de faire ça, omg, j'suis tellement con !)
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 9 Avr - 20:33
jvais dire un peu la mm chose que tout les autres qui ont déjà posté mais woah
soufflée par ta plume et par le perso en lui-même

bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 22:12
Merci infiniment à vous deux, vous êtes si doux :chanel:
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Sam 11 Avr - 16:31
Lust
GG TU ES VALIDEY
Je t'ai déjà envoyé beaucoup d'amour en mp, mais j'en remet une petite couche là en rejoignant mes camarades un peu plus haut. T'as façon d’écrire sur les drogues est vraiment prenante, et j'ai eut mal dans mon cœur de son histoire. J'suis super curieuse de voir où ça va le mener vu que tout ce qui est drogue dur ca doit être de plus en plus le bordel zegergvf. Et aussi, mention spéciale, pour l'utilisation des runes dans ta fiche, j'ai trouvé ça, ultra malin et en accord avec l'ambiance du perso, CA M'A FAIT GRAVE PLAIZ.

Tu es donc validé Kaiba ! Je te souhaite de te plaire ici, si tu as d'autres questions. JE SUIS PRÊTE. Je t'envoi dans tous les cas, plein d'amour.


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
ivre de cendre et de poussière × (angantýr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur des ailes délétères × (angantýr)
» pour une fortune éphémère × (angantýr)
» (end) ❝ l'aube dans la poussière. (eight)
» [END] Mac'n Cheese // Angantyr
» ❝ nos déraisons. (angantýr)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: