AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I’m a animal, love me // Rotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 0:12
Rottweiler (Rotty)
id
Américain d'origine portoricaine
24 ans ϟ né un 12 août
Policier chez les Greens
Li huan - here you are
Pansexuel / romantique
Oryon
Marshall
Cheveux noirs, yeux noirs, 1m90. Épaules larges, silhouette musculeuse. L'aura menaçante des chiens de garde. Visage inexpressif. Regard fixe et intimidant. Voix grave, ton monocorde. Lèvres gercées. De grandes mains calleuses ; les jointures sont recouvertes de cicatrice, les ongles rongés. Jogging, hoodies, baskets usées. Une gestuelle trop rigide pour être naturelle.

Une rougeur décharnée en coin de regard noir, les lèvres closes sur de brutales morsures domptées ; la mine patibulaire, docile, et la menace au poing – ce n'est qu'un chien.
On le retient par le col, pour ralentir le tracé, sous sa patte traînante, des longs sillages ensanglantés dont on lui fait les dessins. Mais si on le lui ordonne, il tirera sur la laisse – on décide, il exécute. Il n'est au monde que par sommation ; son aliénation est sa raison de vivre. L'horizon fumeux, tracé au fer rouge, des murmures autoritaires de derrière les portes, est son seul objectif – puisqu'il ne peut exister hors des cages. Derrière les barreaux, encore du grillage – le monde est sa tôle.
Il obéit, il ne sait rien faire d'autre que de se mettre à l'ombre – pour sa haine, il s'en remet aux commandants ; ils la guideront, et il n'aura plus qu'à frapper, à mordre, massacrer – peut-être qu'entre les entrailles exposées se trouve quelque sorte de vérité, un genre de révélation poisseuse et carnassière, sur la façon de briser ses chaînes – l'épiphanie vaguement attendue
En attendant, il se contente des caresses maîtresses et des applaudissements supérieurs en ce qui concerne sa condition humaine.

(extrêmement loyal / très influençable / violence enchaînée, toujours latente / très instable / très fidèle / respectueux de la hiérarchie / inquiétant / insaisissable / profondément imprévisible / perturbé / totalement aliéné / bombe à retardement )



Très peu verbal, s'exprime par monosyllabes la plupart du temps ○  si il parle, c'est très bas, et très lentement ○ gestuelle raide, un peu gauche ○ rit (très rarement) sans sourire ○ ne crie jamais, même quand il frappe et qu'on le frappe ○ impulsif ; s'énerve violemment, mais toujours sans bruit  ○ misophone, les bruits soudains et trop forts le rendent très agressif ○ extrêmement sensible aux stimulations sensorielles en général, surtout aux bruits et aux odeurs ○ mais résistance extrême à la douleur, on a l'impression qu'il ne la sent même pas ○ se ronge tout le temps les ongles et s'arrache la peau des lèvres ○ écrit très mal, heureusement on ne lui demande pas d'écrire ○ aime les animaux, même les insectes, ces derniers le fascinent profondément ○ nourrit les chiens errants ○ sa présence met au mieux mal à l'aise, au pire terrorise ○ aura extrêmement menaçante malgré son visage inexpressif ○ ne regarde JAMAIS dans les yeux ○ il reste dans les coins des pièces et / ou derrière les gens importants ○ obéit sans discuter ○ exécute sans questionner ○ capable de tout, si on lui ordonne, même du pire ○ sait se servir des armes à feu ○ a d'étranges rituels (ouvrir / fermer plusieurs fois les portes, se lever et se rasseoir trois fois d'affilée quand il s'attable, etc) ○ se balance discrètement d'un pied sur l'autre quand il est debout ○ fait de l'exercice physique pour passer le temps ○ frappe dans les murs jusqu'à s'en péter les jointures quand il s'ennuie ○ grande force physique ○ on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, les gens disent qu'il ne s'y passe probablement rien ○ passe pour stupide la plupart du temps ○ dort par terre, peut s'endormir n'importe où d'ailleurs ○ très sensible à l'alcool, très vite saoul ○ mémoire exceptionnelle, il se souvient de tout ○ a parfois besoin qu'on lui réexplique plusieurs fois les choses pour qu'il puisse les comprendre ○ a l'air maladroit au quotidien, mais se bat avec une implacable férocité ○ gentil toutou


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Avoir un rêve rien qu'à lui.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il y habite depuis sa naissance.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Il était hospitalisé en psychiatrie depuis des années. Diagnostic incertain entre trouble borderline, bipolarité, trouble de la personnalité, on sait pas trop et on veut pas trop chercher, puisque les médecins considèrent depuis longtemps qu'il est, en des termes professionnels, un « cas complexe » –  on dit demeuré, retardé, débile mental près de la machine à café. Il est abruti aux pilules, pour « son bien », c'est-à-dire pour l'empêcher de se rebeller. Ses parents viennent jamais le voir – eux aussi ils ont abandonné.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Tout a disparu, les parents, les médecins, les médicaments, les murs, et la vie a commencé.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il frappait dans un mur de sa chambre d'hôpital, probablement.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ? Ex Pirate discipliné, connu chez eux sous le pseudonyme Nuke. Était particulièrement chouchouté par Bones qui voyait en lui un haut potentiel de destruction et un pion idéal. Racolé par les Greens à grand recours de propagande religieuse et de discours convaincants (et effrayants) sur le bien et le mal et le Salut de son âme. Influençable, Rottweiler docilement a choisi la voie luxuriante de Dieu, mais l'ombre de son ancien maître plane toujours au-delà de sa foi nouvelle acquise.

7De quelles activités es-tu en charge ? Policier. Intimider et obéir, il sait bien faire.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? On se méfie de lui – après tout c'est un ancien Pirate. Il pourrait être un espion à la solde de Bones. Pire, il pourrait lui avoir définitivement tourné le dos. Et puis, Rottweiler fait peur avec son regard vide, sa gestuelle trop raide, ses coups de poing en puissance. Il fait pourtant sagement ce qu'on lui dit.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Il pense ce qu'on lui dit d'en penser.


a crazy bitch that hasn't gotten vaccinated, a crazy dog
Coucou, moi c'est Twinstails, je suis une vieille personne, pronom elle, j'aime les chats et dormir et je vous fais plein de bisous (je suis navrée pour cette fiche pas terrible du tout orz) Oh et merci infiniment à Diamond pour l'avatar ;;

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 0:16
OOF LE PREMIER TRAITRE PIRATE LE VOILAAAAA

ptn cette balayette de : "Oh Rotty trop mims" au : "Rottweiler adakor la violence adakor oké pardon monsier"

mais en même temps, y'a des facts qui rendent le truc hyper profond et tout
edit ninja mais : LE VOEU LE VOEU PTN UESH :feels:

Bienvenue chat et elle est trop cool ta fiche et ta plume bb ♥
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 8 Avr - 0:21
gfjdlkgfjlkdflk comme acid dit : ce souhait omg
j'adore les facts, on le visualise tellement bien et son surnom rottweiler correspond super bien à l'image qu'on se fait lkgdfj
les mots manquent
j't'aime déjà bcp
bienvenue ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 0:26
mn cœur en sang pr Rotty OUIN JLM DÉJÀ TANT
Les bêtes féroces torturées, vrmt le sang, right dans mes artères svp
Toujours aussi soufflée par tes persos et la justesse de tes mots, ça change pas pfiou, je suis trop trop hype de te retrouver ici aussi babe et watch me te gratter un lien asap hihi ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 0:32
il est VERT OMG JTM DEJA
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 8 Avr - 1:30
okok
Sans surprise j'aime toujours autant comment tu écris peu importe ce que tu oses en dire dans la partie player
Vraiment fan de toi et de tes persos sublime ma vie encore
😔
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 2:44
okokok
j'avais trop hâte de lire parce que la rivalité bunny-rotty ça m'avait grave hype sur la cb (vous êtes obligés maintenant, matching avatars toussa-) et oof, ça promet
j'adore le caractère, les facts et l'histoire juste aaaah (et comme gasoline dit, bêtes féroces torturées 🙏)
le souhait qui brokoro le kokoro direct (franchement vos voeux sont tous giga deep, ça me fait mal chaque fois que je lis une nouvelle fiche) :feels:

et ça me fait plaisir pour l'avatar :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 6:16
haha le Rottweiler, l'un des chiens qui fait peur à première vue mais qui en réalité est adorable comme tout <3

bon par contre comment il a été engagé par les greens ptdr dude tu me fais très peur, t'es sûre d'être un policier sympa ? en plus un ancien pirate ils ont fumé chez les greens
:raven:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 10:43
j'avoue
je me demandais ce qu'allait être ce perso et pfiou
tellement hypée
:chanel:

Déjà Rotty est super touchant ? Vraiment, must protect, je peux pas résister, y a tellement de petits détails qui m'ont butés à la lecture. ( + on va se créer un club pour les traîtres)

Et j'ai tilté super tardivement mais je crois qu'on se connaît ??

en bref, bienvenue et je sais déjà que je viendrais quémander un lien parce que Rotty est de toute beauté :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 13:32
J'ai mal si fort jpp
Vraiment les autres ont tout dit j'crois
Rotty il me fume j'ai grave hâte de le voir en rp !!
BIENVENUE :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 15:20
OMG TOI ICI
JTM

ton perso est trop trop stylé omg
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 9 Avr - 20:42
la giga balayette vrmnt comme à chaque fois que tu écris :feels:
g aucune éloquence mais vrmnt woah

bienvenue ici bebou :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 23:47
je-
svp laissez moi lui donner de l'amour jusqu'à la fin de mes jours
tant pis s'il m'explose au visage
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Avr - 23:05
Ohlala merci infiniment pour tous vos messages adorables ; _ ; vous êtes juste des amours merci tous vos messages me vont droit au cœur... merci merci merci à tous.tes, et vraiment avec grand grand plaisir pour tous les liens que vous voudrez



Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Sam 11 Avr - 23:35
Lust
GG TU ES VALIDEY
J'aime Rotty. Tu le sais. Vraiment mais ça va être tellement intéressant sa relation avec les greens et les pirates, je meurs d'avance. En plus le lien avec Lust qu'on met en place me retourne complètement le cœur. Je veux qu'il trouve son rêve à lui. Mais spoiler, c'est pas Lust qui va l'aider. ET JE PLEURE UN PEU. Il fallait un peu de traite pirate, même si on va tout faire pour te récupérer, parce qu'on est vil vilain et vicieux, et qu'on laisse pas partir les nôtres comme ça. Ca va prévoir la bagarre ça. Cool.

Comme on avait dit, il te faudra un tuteur chez les Greens, je t'avoue que je suis un peu curieuse de voir qui se sera.

Je t'envoi tout mon love en version triple épaisseur. Je veux bcp trop lire tes rps a venir. Et je te souhaite de te plaire ici. DES BISOUS.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
I’m a animal, love me // Rotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi le roi du royaume animal | [PV Cursed][FB Août]
» doing it all for love ❀ (angel)
» One last kiss, I love you like an alcoholic.
» the hardest to love — PHOEBE
» big dog in the place to be // Rotty
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: