AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

doing it all for love ❀ (angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil - 2:53


doing it all for love ❀ (angel) EhLScea

A N G E L  ❀ ❀ ❀

« ALL WE DO IS DRIVE, ALL WE DO IS THINK ABOUT THE FEELINGS THAT WE HIDE, ALL WE DO IS SIT IN SILENCE WAITING FOR A SIGN, SICK AND FULL OF PRIDE, ALL WE DO IS DRIVE. »

doing it all for love ❀ (angel) AjskLXi
fiche pinterest évolution

Meera Taylor (Angel) ; 27 ans ; inventrice chez les Chevaliers (s'occupe de la gestion de la vie en commun) ; arrivée à Arcadia Bay une semaine avant la Tempête ; enceinte de 6+ mois ; chanteuse assez connue aux USA depuis 5 ans

CARACTÈRE —————————————
douce ; tolérante ; fatiguée ; émotionnellement éreintée mais résiliante ; autrefois naïve et fragile mais endurcie par une vie compliquée ; sarcastique ; (trop) aimante ; franche ; diplomatique ; n'a longtemps vu sa valeur qu'à travers le regard des autres ; beaucoup plus confiante et à l'aise dans la solitude aujourd'hui ; reste attachée au contact humain malgré tout ; un peu déconnectée d'elle-même et de son propre corps ; atteinte d'un trouble bipolaire qu'elle gère normalement assez bien mais qui la rend instable sans traitement ; rêveuse amère ; a fait le deuil de beaucoup de rêves ; assez résignée de fait, mais déterminée à vivre et à s'en sortir ; trouve le salut dans la musique et prendre soin des moins fortunés qu'elle ; vieux syndrome de l'infirmière encore tenace ; difficilement impressionnable (elle en a vu d'autres) ; se laisse peu marcher sur les pieds, mais parfois trop fatiguée pour se battre ; accorde difficilement sa confiance aux autres, et surtout aux hommes ; avide d'argent et de pouvoir pour être indépendante ; amour propre assez malmené pour qu'elle n'ait plus honte de s'abaisser à des choses considérées comme "honteuses" pour survivre ; on peut retrouver les restes de l'enfant fragile et terrifiée par l'abandon qu'elle était si on gratte suffisamment la surface (mais bon courage, elle l'a presque tuée il y a de cela des années).

FACTS ————————————————
skateuse aguerrie ; issue d'un milieu plutôt défavorisé ; uc.














INTITULÉ ❀


description  (?/∞)

INTITULÉ ❀


description  (?/∞)

INTITULÉ ❀


description  (?/∞)

INTITULÉ ❀


description  (?/∞)

BEFORE THE STORM


❀ bla
❀ bla
❀ bla

AFTER THE STORM


❀ bla
❀ bla
❀ bla

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil - 2:54
liens positifs ❞

PSEUDO // ★★★☆☆☆

doing it all for love ❀ (angel) AjskLXi
RELATION // description.

PSEUDO // ★★★☆☆☆

doing it all for love ❀ (angel) AjskLXi
RELATION // description.

PSEUDO // ★★★☆☆☆

doing it all for love ❀ (angel) AjskLXi
RELATION // description.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil - 2:54
liens négatifs ❞

PSEUDO // ★★★☆☆☆

doing it all for love ❀ (angel) AjskLXi
RELATION // description.

PSEUDO // ★★★☆☆☆

doing it all for love ❀ (angel) AjskLXi
RELATION // description.

PSEUDO // ★★★☆☆☆

doing it all for love ❀ (angel) AjskLXi
RELATION // description.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil - 2:56
— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♡)
LIENS À ÉCRIRE :
❀ (diesel) — uc.
❀ (bunny) — uc.
❀ (anemone) — uc.

À DEMANDER :
❀ (xxx) — uc.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil - 18:27
Hello, je viens gratter un lien ♥

Parce qu'Angel est absolument magnifique, douce, fragile, hyper intéressante. Que ta fiche m'a littéralement scotché et que je suis restée le cul par terre devant ta plume. :keur:
(Mais genre sérieusement.)
Du coup je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ce chamallow en sucre qu'est Strike. Clairement, j'ai juste envie de la papouiller et de lui faire pleins de câlins. Mais y'a peut-être moyen de faire un truc un peu plus badass (trop étouffant ? ou alors il a fait/dit une connerie ? elle est genre trop mal à l'aise parce que c'est un mec et que ce sont tous des connards ?).
A toi de voir aussi ce que tu penses de Strike et de ce que ça pourrait donner. Vends moi du rêve. :bunny:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Jeu 2 Juil - 8:50
Proposition de Mission
Merlin Angel
Suite à l'attaque pirate, il a été prit des mesures au sein du château. La gestion des enfants a été un peu revue et le couvre feu pour les adultes à été modifié afin que l'on puisse fermer les bâtiments de façon plus efficace. Le système de clef a lui aussi était modifié. C'est à Angel qui s'occupe de la gestion sociale qu'il a été demander de faire une annonce à la radio de Merlin pour formuler les nouvelles consignes.

• Cette proposition est bien sur non obligatoire, et vous n’êtes pas obligé de la jouer.  
• Angel tu peux réfléchir à des mesures si tu le souhaites, mais en tout cas Arthur t'as sollicité pour avoir ton avis pour renforcer a sécurité.
• Merlin Arthur compte sur toi pour que les informations passent bien à tous les chevaliers, elle souhaite par cette action organiser un peu plus le groupe.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil - 0:44
COUCOU @STRIKE désolée pour le délai de réponse !!
Et omg, merci pour les gentils compliments je sais plus où me mettre (mais sache que j'ai bavé de loin sur ta fiche aussi vu que j'ai flashé sur le pv avant et wow tu le joues trop bien, j'étais trop contente de te voir poster sur ma RS !!)

DU COUP, je pense pas qu'Angel verrait Strike comme un connard, elle a beau être généralement plus méfiante avec les hommes je pense que ça se voit un peu que Strike est qqun de bien (et puis elle a majoritairement grandit et vécu entourée d'hommes, au final même si elle se méfie ça reste la norme pour elle donc trkl !!).
Par contre effectivement elle pourrait vite être agacée s'il la voit comme une petite chose fragile à protéger ; elle est déjà un peu surprotégée chez les Chevaliers à cause de sa grossesse (et ça la touche mais en mm tps elle veut respirer un peu quoi) mais elle ose pas forcément le leur reprocher, par contre avec Strike elle pourrait bcp + se lâcher et ouvrir sa grande gueule du haut de son 1m55 doing it all for love ❀ (angel) 513011224
Ceci étant dit, globalement je pense que le lien serait plutôt positif, il l'agacerait de temps en temps mais elle verrait en lui qqchose d'assez stable au milieu du chaos d'Arcadia Bay et je pense qu'elle aimerait bien passer du temps avec lui !

+++ also je balance à l'arrache pcq j'ai eu l'idée subite en rédigeant ce poste et si ça te chauffe pas pcq tu voyais pas ce genre de lien là y'a aucun soucis je comprendrais !! mais du coup here we go :

Angel est arrivée à Arcadia Bay une semaine avant la Tempête et vu qu'elle venait de se faire salement larguer le jour de son mariage disons qu'elle avait un GROS SEUM qu'elle serait bien allée noyer dans un peu d'alcool (elle savait pas encore qu'elle était enceinte oki) et possiblement dans les bras d'un autre mec au moins un soir, et jsp si c'est trop le genre de Strike donc je te balance ça un peu au pif mais maybe ils auraient pu se rencontrer comme ça avant la tempête du coup ? et ça pourrait expliquer pk il se serait attaché à elle, même si y'a pas forcément de sentiments ou d'ambiguïté trop forte entre eux ?? (et ce serait réciproque du coup, elle l'aime bien mm s'il peut être trop étouffant)
Jme dis que ça peut spice up un peu le lien mdrr mais c comme tu veux !!
BREF VOILA j'attends ton retour du coup hihi
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil - 21:24
@Angel lskfjvosidhjfcvzhv Je te remercie beaucoup pour tes compliments. :keur:

Pour rebondir sur ton idée de lien : je valide genre à 3000%. Je rajouterai même que c'est pas forcément trop le style de Strike, mais il aurait pu craquer ce soir là (après tout, lui aussi il avait de quoi noyer ... à la différence que, tenant très bien l'alcool, il se serait certainement rendu compte du côté assez destructeur de leur comportement). Du coup, ça rajoute encore un peu de profondeur à leur lien, dans le sens où il aurait gardé l'impression d'avoir profité d'un moment de vulnérabilité d'Angel et du coup, un peu de culpabilité. Et étant donné qu'il va la revoir avec un petit bidou de 6 mois, non seulement ça va faire ressortir son côté un peu trop protecteur, mais il va encore plus s'en vouloir et essayer de se racheter. 8D (histoire qu'il soit encore un peu plus relou et qu'elle ait encore plus de raisons de lui gueuler dessus /pan).

Attend toi à ce qu'elle se fasse harceler pour qu'elle mange, si elle a le malheur de passer au bowling. 8D Et puis de manière générale, je pense qu'il aimerait savoir qu'elle va bien et qu'on s'occupe bien d'elle chez les Chevaliers.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
doing it all for love ❀ (angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the hardest to love — PHOEBE
» One last kiss, I love you like an alcoholic.
» I’m a animal, love me // Rotty
» the sun will rise ❀ (angel)
» absences ❥ (gasoline&angel)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: