AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

big dog in the place to be // Rotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 0:59
Ceci est la chronologie de Rotty que je n'avais toujours pas fait, honte sur moi, et que je mettrai bien au propre plus tard je le promets


Oryon Marshall // 25 ans

Avant la tempête :
> Enfermé en institution psychiatrique depuis des années, abruti aux médicaments, cas désespéré selon les médecins qui mettent sa violence sur le dos d'une pathologie non identifiée alors que le boug est tout simplement anéanti par des années de maltraitances psychiatriques.

Après la tempête :
> pète un gros câble après toutes ces années d'enfermement + le sevrage des médicaments, fait beaucoup de grabuge dans la ville détruite, cad agresse des gens, cassent des trucs, pille, détruit, etc. Repéré par les pirates pour toutes ces raisons. Bones voit en lui beaucoup de potentiel, d'autant qu'il découvre rapidement que la violente agressivité dont Oryon fait preuve peut être très facilement manipulée. Surnommé Nuke.
> Un jour il est approché par les Greens qui lui parlent de Dieu littéralement et de la punition divine que Nuke encourt s'il ne se rapproche pas immédiatement de la voix de la sagesse. Convaincu car Nuke est, une fois de plus, naïf et très manipulable, il trahit les pirates pour rejoindre les Greens.

Maintenant :
> il est policier chez les Greens depuis quelques mois, sous la supervision de Calico. il veut absolument prouver qu'il est digne de confiance auprès de sa nouvelle hiérarchie, quitte à faire du zèle ; mais il pense toujours à ses anciens camarades et sur lui plane encore l'ombre autoritaire de Bones. Surnommé Rotty, c'est le gentil toutou effrayant qui attaque quand on le lui ordonne.


Rps auxquels il faut que je réponde doux jésus je suis trop désolée :
* avec Lust
* Avec An
* avec Bunny
* avec Calico
* avec Gasoline

à lancer :
> *avec Fang je suis désolée promis je n'ai absolument pas oublié !!!
 
big dog in the place to be // Rotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place des grands hommes [Flashback 22/04]
» Find me place where the wind never blows || ft. Kitten
» I’m a animal, love me // Rotty
» Rotty ⇄ Pellinor
» crawling back to you ❥ (rotty)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: