AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Diving - Pollywog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Mar - 21:51
POLLYWOG
id
Américain
13 ans ϟ né le 12/02/2008
ado prépubère
inosuke hashibira de demon slayer
filles embrassées : 3
Jack [ Jax ]
Geller
cheveux noirs et bleus foncés au niveau des pointes ϟ de grands yeux verts ϟ 1m58 ϟ une large cicatrice sépare une de ses joues ϟ il est plutôt musclé pour son age ϟ ses cheveux sont parfois attachés ϟ quelques boutons d'acné commencent à faire leur apparition, ils sont percés jusqu'au sang ce qui laisse quelques cicatrices ϟ a un peu de duvet qui se met à pousser, ça le complexe énormément ϟ ses ongles finissent souvent rongés, coupés, hâchés : il se débrouille pour ne pas qu'ils soient trop long, il fait comme il peut ϟ un large sourire ϟ style vestimentaire plutôt simple, il aime les sweat, les pull et les daddy shoes (pas des daddy issues) ou de simples baskets ϟ

courageux, franc, enthousiaste, dynamique, rapide, extraverti, direct, démonstratif, chaleureux, impulsif, aventureux, intrépide, naïf, dominateur, égocentrique, imprudent, inconscient, gaffeur, infantile, expressif, vif, adaptable, plein d'humour, gourmand, curieux, pétillant, maladroit, bruyant, touche à tout, charmeur, indiscret, dispersé, sympathique, amical, charitable, généreux, tolérant, gourmand, coquin, un peu ventard, taquin, joueur, complexé, sensible, aimable




"Les grands de ce monde, j'les calcule pas
Ca me fout la gerbe de voir la merde
Alors j'me perds dans le fond de tes yeux
Et je danse avec
Avec les deux
Allons plus loin!
En autarcie
Voir comme c'est beau les ciels pluvieux
Qu'un jour plus vieux, je puisse dire
Comme tout est beau avec le sourire"



Jack c'est un jeune garçon avec un visage solaire. Il a toujours ce large sourire éclatant, cette cicatrice qu'il apprivoise comme quelque chose d'élégant. Il a de la bonne humeur, il est détendu. Les mains dans les poches on peut le retrouver à discuter avec tout le monde sans vraiment avoir aucune gêne. Il aime parler, il aime vivre à en perdre haleine. C'est le premier partant pour aller s'amuser, pour jouer avec l'amitié et la garder contre lui comme un trésor hérité.


L'amitié est un concept fort pour le jeune qui n'a pas de mal à se faire apprécier par les gens de son age.  Pour les adultes, il est trop bavard. Pour les plus âgés, il s'égare. Souvent qualifié de bruyant et maladroit il est plus synonyme d'un mauvais gage. Cependant, il s'en moque de ça, quand on se moque de lui : il se marre. C'est seulement quand ils se mettent à douter de ses capacités qu'il n'apprécie pas la sensation, comme s'il n'y avait pas en lui quelque chose d'assez bon, comme si son aide quotidienne n'était pas vraiment reconnue. Il aime rendre service, il aime seulement rendre les gens plus heureux. Il aimerait que le monde soit constamment en fête, mais il a conscience qu'en réalité tout le monde est perturbé, que voir des sourires chez les grands enfants c'est plus rare qu'il n'y parait. Alors il tente de faire des bêtises pour leur changer les idées, pour attirer l'attention sur lui plutôt que sur le passé, et aussi pour délirer avec les autres et se venter de ses « méfaits »: il faut continuer de vivre l'instant présent et se libérer.


Si vous demandez à Jack de lui expliquer des termes abstraits, il aura beaucoup de mal. Il rattache souvent les choses à des éléments physiques pour comprendre ce qu'on tente de lui expliquer. C'est souvent la nourriture qu'il garde comme image, ou bien même les personnes qu'il connaît. Il a simplement du mal à mettre des mots sur des grandes valeurs abstraites, alors il plaisante souvent, il n'en fait qu'à sa tête. Ce n'est pas un penseur, lui préfère être un réel acteur. Grand comédien, pseudo bon à rien.


Quand Jack est en colère, cela ne dure jamais longtemps. Il fait souvent machine arrière. Il peut se montrer parfois rancunier, mais cela ne durera pas une éternité. Il reste souvent satisfait : tant qu'on ne lui force pas à prendre une décision, tant qu'on ne lui impose pas un choix qui va au delà de ses convictions, tant qu'il ne refoule pas ses émotions. Il a beau être très expressif, à tout dire tout haut, il y a des des choses qui le mettent mal à l'aise, des choses qui le travaillent beaucoup ces derniers temps. Il n'est qu'un jeune adolescent en recherche de lui même, en découverte de son corps en pleine expansion. Il se découvre progressivement de nouveau et doit s'adapter à ces changements. Puis il développe de nouveaux sentiments... Et pour les exprimer, ce n'est pas toujours aussi évident. En rire, c'est facile, mais quand il faut exprimer la colère, l'amertume, la tristesse, les mots de ses lèvres ne filent.


Jack quand il voit une nouvelle activité, pour lui c'est un nouveau jeu. Ceux qui refusent sont des trouillards, déjà des petits vieux. Lui fonce à tout allure pour tout tester. Il aime les jeux, les attractions. Il ne restera pas au dernier plan : c'est le garçon qui n'a pas peur, qui ne veut pas voir les horreurs. Pour prendre parti au bonheur, il ne faut pas perdre de temps.


Malgré toute cette excitation, vit en Jack de mauvais mourrons. Il souffre un peu plus chaque jours des conséquences de la tempête. L'ignorance constante de son père le pousse à toujours en faire plus pour se faire remarquer, alors que l'homme se trouve trop déprimé, trop débordé pour s'en occuper. C'était sa femme qui s'en occupait, c'était sa femme qui arrivait à le canaliser. Lui arrivait juste à le rendre passionné, à le faire plonger  avec lui. Néanmoins, Jack voit bien que son père pour lui n'a plus de temps. Alors ce n'est pas grave, il se contente d'aller sympathiser avec les voisins, les autres habitants, et n'importe quel passant.


Toutes les femmes et les filles de sa  famille ont disparu. Il les a perdu. Michelle est partie, et la raison, il n'est pas sûr de l'avoir compris. Il a pris ça comme un rejet, comme un abandon, alors qu'avant ils s'entendaient. Avant, tout allait... Il n'a plus beaucoup de souvenir de cette époque, mais il trouve ça dommage de ne pas la retrouver. Sa mère et sa sœur lui manquent, bien que sa mère n'était pas toujours facile avec lui : il était plutôt heureux, et pouvait être puni pour rester à faire semblant de travailler au lit. Sa seconde sœur était aussi géniale pour s'amuser. Il a des souvenirs de jeux de société, et tout le monde était au tour de la table. Il se sentait bien, il était satisfait, mais jamais plus il n'aura toutes les pièces de puzzle pour à nouveau revoir sa famille au complet.



la longueur est présente:



Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Il veut simplement plus de bonheur dans son environnement, il veut voir la lumière de nouveau dans le sourire des gens.  

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Il voulait devenir sportif professionnel et battre le record plongé quand il serait plus âgé.  
1Jack est né à Arcadia Bay et il a grandit ici toute sa vie.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Il allait tous les jours au collège... Bien que c'était le début, il n'était pas forcément très doué, plus préoccupé à amuser la galérie, à jouer à minecraft et à rouler sur Arcadia avec ses amis. De temps à autre, il était privé d'ordinateur et de sortie et se contentait de lire des bandes dessinées dans  sa chambre, cachées dans un classeur. Enfin, il allait plonger avec son père quand ce dernier avait du temps à lui accorder.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Il a perdu des proches. Sa mère est morte, sa sœur a disparu, et son père a perdu un bras pendant la tempête. Il se sent souvent peu considéré par lui, maintenant qu'ils sont seuls... La compréhension n'est pas présente. Il a aussi cette large cicatrice qui se déforme le long de sa joue quand il sourit.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il faisait du skate dans les longues voies des suburb. Il est vite rentré chez lui quand le vent est arrivé et que certaines tuiles ou certains toits se sont arrachés pour retrouver son père. Sa petite sœur et sa mère n'étaient pas rentrées.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ x ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ? Il a suivit les choix de son père sans pour autant vraiment y trouver de l'intérêt.

7De quelles activités es-tu en charge ? Il doit suivre des activités diverses pour assurer l'activité plus tard. Il ne se sent pas vraiment concerné, mais veut toujours aider qui il croise sur son chemin. Il ramène souvent aussi des objets métalliques ou des vieux souvenirs trouvés au fond de l'eau. Tout ceci quand il n'est pas en train de traîner avec les autres jeunes, ou bien de rouler sur un vieux skateboard : un qui n'est pas encore cassé.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
Jack est loin d'être l'élève parfait... A vrai dire, il est bien meilleur pour faire des kick flip que pour se faire tolérer par les adultes. En général, les adultes ont pour beaucoup tendance à l'éviter, à ne pas vouloir en tant qu'apprentie... Tout simplement parce qu'ils craignent ses incessants commentaires, et cette façon qu'il a de tout prendre à la légère. Quand à la religion, c'est pas vraiment son fort. Il ne fera jamais un bon enfant de chœur. Il préfère croire en l'âme des cartes.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Il envie les chevaliers. Il pense clairement qu'ils sont mieux logés, ils pensent que les adultes sont plus souples et surtout qu'il y a plus de liberté. L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce qu'on la coupe sous le nez...

Quant aux pirates, il ne comprend pas pourquoi on peut-être aussi dangereux en société. Il les trouve triste avec toutes leurs affaires de drogues, comme s'il n'y a pas d'autres méthodes pour s'amuser. C'est surtout les propos de certains greens qu'il a intériorisé.

Quand aux vagabonds, il pense que ce sont ceux qui s'en sont le mieux sorti, parce qu'ils n'ont de personne pour leur propre survie.



"Il y a des choses que j'comprends pas
Pourquoi les roses ne parlent pas
Dans ton jardin secret, pourtant
J'ai vu des fleurs causer au vent
Il y a des choses qui n'se disent pas
M'a dit le temps dans sa prison
Quelqu'un de bon ça n'se voit pas
Y a rien d'honnête, y a qu'des raisons"

J'aimerais donner de l'amour
À tous les vauriens de ma tour
Vivre sa vie, c'est un présent
Tu peux toujours montrer les dents
J'ai pas trouvé dans l'paysage
De quoi éclairer ton visage
Bon dieu ça fait du bruit l'silence
Mon dieu ça prend d'la place l'absence"

Chacun poursuit ses propres pas
Qu'importe la fin, qu'importe l'appât
J'ai des bouquets de sentiments
Mais le fleuriste m'a dit "va-t'en"
Qui portera de la lumière
Pour rendre les grands enfants heureux
Personne n'a trouvé la manière
Pour se noyer dans le ciel bleu"


c jupette



(oui... encore)




j'vous met le pint là parce que c'était un régal de le faire pint de polly












on ne juge pas  :suspicious:

Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Mar 30 Mar - 22:20
BIENVENUE JACKIE
ICI MICHELLE
:teton:
Wonderland
knight
knight
Métier future enquêtrice du surnaturel
Avatar Eri (BNHA)
Wonderland
Wonderland
Mer 31 Mar - 12:15
ON EN VEUT PLUS :tricks:
Trop chou ce petit pitre ohlala, et puis sa petite vibe nonchalante là, j'aime trop ce qu'on cerne de lui grâce â l'histoire et au physique!!
Giga hâte d'en savoir plus et de venir l'embêter inrp pour qu'il nous rejoigne chez les chevaliers :hummy:

GIGA REBIENVENUE :keur:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Mer 31 Mar - 23:10
REBIENVENUE
IL EST GRAVE COOL
Particulièrement fan de son côté tout léger, le skate et les copains, trop nice.
Et j'ai trop hâte qu'il mette Moth mal à l'aise :perf:

(Yu-Gi-Oh est une religion valide tbh)
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 31 Mar - 23:44
Oh.

OH.

AAAAAH LE BB

avec du duvet Diving - Pollywog 513011224

Bienvenue de nouveau, hâte de voir ce qu'il donnera en jeu et ses retrouvailles avec Lulula :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Avr - 9:15
@ursula slt bb, hâte de faire vriller ursula dans le passé
merciiiii

@wonderland et bien c'est chose faite :lmao: (désolée par avance j'me suis lâchée sur les facts)
je suis contente que déjà grace à ça on cerne bien la vibe du perso ! hâte de venir vous titiller chez les chevaliers :perf:
Merciiii

@moth c'est mm le plus cool
je sais déjà qu'il te fait paniquer, alors la petite moth... :perf: (en plus, ils font la même taille Diving - Pollywog 513011224 il a que 13 ans, il va vite la dépasser j'suis morte (dans la famille, ils sont grands))
Merciiii

@bloody mary ah non mais clairement oui  :rosé: he's a baby
ECOUTE JAI HATE QUIL ESSAIE DE SE RASER LE DUVET POUR SE COUPER DE PARTOUT
Merciiiiii

Bref merci à tous pour l'accueil :kinky:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Avr - 20:06
Cette image du cornichon-grenouille est très...perturbante :oueoue:

Et j'adore comment tu as réussi à bien faire la démonstration de l'adolescence à travers plein de facettes de Jack! C'est un âge si particulier et tellement intéressant à jouer :perf:

Et re-bienvenue à toi :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Avr - 23:58
CEST COMME UN GROS TETARD MDRRR

:perf: j'ai hâte que décrire à quel point c'est l'âge pas idéal et pas parfait, l'âge le plus ingrat

merciiiii à toi @Ecstasy
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 3 Avr - 9:37
ouin trop mimi :feels: je trouve Pollywog super super intéressant et franchement cool, il a beaucoup de facettes que je trouve vrm sympas sdkjsdk
re-bienvenue !! hâte de voir ce qu'il donnera irp :hug:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Sam 3 Avr - 11:08
JPENSAIS AVOIR POSTE ICI

Tu sais déjà ce que j'en pense hihi j'ai hâte qu'on soit les meilleurs bros du monde pour faire les 400 coups, polly et forty ont teeellement de choses en commun tout en arrivant à être très différents snif j'ai hâte de rp avec lui il est trop cool

REBIENVENUE BG
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Avr - 23:01
@Mum merciiiii
:lmao: il va corrompre tes petits chevaliers tkt

@Fortnite
c'est ça qui me bute, genre c'est les mêmes, mais en mm temps pas du tout :lmao:
c'est ce que tu disais hier, ils vont s'adorer tout étant des aliens l'un pour l'autre
merciiiiii
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Lun 5 Avr - 3:53
Lollipop
GG TU ES VALIDEY
APPELEZ UNE AMBULANCE J'AI ÉTÉ GIGA RENVERSÉ PAR UN CAMION REMPLI D'ADORABILITÉ ET C'EST POLLYWOG LE CONDUCTEUR  :inluv:

Ohlalala je le redis mais comment j'aime trop ce personnage jfjejfj la lecture de son caractère m'a grave conforté dans son début de vibe que j'aimais bien je trouve ça GIGA COOL :hype: et en plus c'est un ado, on a pas assez d'ados, c'est trop bien :feels:
J'ai trop relate à ses facts sur la nourriture aussi, il m'a donné envie de tester les pickles à la confiture :crache:
Ravi de pouvoir donner le feu vert à ce bout de chou en tout cas, j'ai vraiment giga très hâte de venir l'embêter avec Wonderland ohlalala
Giga rebienvenue!!
:hummy:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important [size=33]BIENVENUE[/size], et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Diving - Pollywog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deal with it - pollywog
» Moth <> Pollywog
» Ursula ~ Pollywog
» Blackbear < > Pollywog
» on nait on vit on meurt - Pollywog
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: