AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blackbear < > Pollywog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Sep - 11:29
À : blackbear
à babylone
DATE : Après le 03/07/2021

Yo Blackcbear,

Merci beaucoup pour la dernière fois et pour le stylo plume. Tu sais, j'avais déjà des stylos, mais celui là écrit bien mieux quand même. Bon j’ai fait des bavures parce que je suis gaucher, désolé si c’est un peu sale par endroit  Blackbear < > Pollywog 1f62d MDRRR. D'ailleurs, je suis pas trés doué à l'écrit, mais on m'a dit qu'il faut lire et que les comics, bah, ça suffit pas. J'ai l'impression que la lecture m'embrouille pourtant, je comprends pas pourquoi les gens passent du temps à ça... Des heures à lires des pavés de 3000 pages là, à quoi bon quand on peut sortir dehors se promener ?

d’ailleurs, je tenais à te dire que j’ai ramassé des bijoux avec Némo  Blackbear < > Pollywog 1f41f  l’autre fois sous l’eau. Si tu veux que je te trouve quelque chose, tu dois me dire quoi. Je suis sûr qu’on peut trouver quelque chose qui te plairait dans le fond de l’eau. Il y a des poissons et des grosses algues dans le lac  Blackbear < > Pollywog 1f331 , j'aurai aimé que tu les vois.

Et je l’ai appelé d’ailleurs parce que j’avais totalement oublié de te soigner. Dsl. Ca m’est sorti de la tête quand on a vu le faucon. Tu voulais pas te faire soigner, mais c’est quand même important tu sais. C’est une question de santé et je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose qu’il est arrivé à mon père dans le passé. Si tu veux pas te protéger, c'est moi qui vais m'en charger

Prends soin de toi et des animaux surtt  Blackbear < > Pollywog 1f438

Jack


Détails de la lettre :
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Mer 1 Sep - 21:48
À : Jack
Babylone
DATE : 1/8/2020

Bonjour Jack,

Désolé. J'aurais dû te demander si tu étais droitier.
S'il ne te convient pas, je t'en offrirai un autre. Néanmoins, sache que j'apprécie sincèrement te lire. Que tu m'aies contacté si vite, ça me met du baume au cœur ça me fait tant plaisir.
Je suis sûr que tu t'es appliqué et même si ce n'est pas le cas, tu es quelqu'un de très gentil pour m'avoir écrit. Je n'écris pas très bien non plus mais ce qui est le plus important, c'est que l'on puisse échanger ensemble.

Les livres aident, effectivement, à mieux écrire. Mais est-ce vraiment primordial ?
Les livres sont surtout aussi remplis d'aventures que des balades, tu sais. Trois mille pages, c'est beaucoup, oui. Ce n'est pas souvent que tu en rencontreras qui pèsent autant. Mais tu pourrais réaliser des voyages qui te sont impossibles.
Il y a aussi la poésie. J'aime beaucoup lire en général mais aussi surtout des poèmes qui sont plus courts, si le volume t'impressionne.

Toutefois, tout comme toi, je trouve qu'il est bon de se promener. Lire des comics, c'est aussi une très belle activité. Il n'y a pas de mauvais livre, sache-le.
D'ailleurs, en échange d'un stylo, accepterais-tu de m'en prêter un ? Tu n'es pas obligé d'accepter. J'imagine bien que ce n'est pas un échange équitable.  ​
Sache en tout cas, Jack, que n'importe quel cadeau venant de toi, qu'il s'agisse d'un bijou ou de tes petits dessins comme tu viens de me les faire, me fera plaisir. Je sais que tu y auras mis tout ton cœur.

Ce n'est pas de ta faute pour mes blessures. Tu as raison ; je devais être soigné. C'est important. Ne fais pas comme moi. Nemo a raison.
Mais je vais bien, grâce à toi, Jack.
Je t'en suis très reconnaissant.

Les animaux te sont aussi très reconnaissants de les avoir nourris de m'avoir aidé. D'ailleurs, n'es-tu pas un grand ami des animaux pour en rencontrer autant ?

Garde ce sourire aussi resplendissant que ta journée,

Blackbear
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Sep - 14:03
À : blackbear
à babylone
DATE : 10/08/2021

Coucou Blackbear,


Ce n’est pas grave pour la main, j’écris quand même et c’est le plus important. Après, l’encre qui bave c’est pas très grave. Je fais avec moi, tu sais. Ouais, c’est le plus important ! Je suis totalement ok avec toi. En ce qui concerne l’application, c’est pas trop mon fort tu vois. Je fais avec les moyens du bords moi !

Je sais pas trop… La poésie c’est quand même super abstrait. Et avec les années, j’en ai déduit que c’est pas mon truc la littérature. C’est pas très grave, je sais lire, et écrire et c’est suffisant je crois. Du coup comme tu m’as demandé j’ai envoyé un comics des teen titans. J’ai aucune idée de tes goûts, il se peut que t’aimes pas… Mais il y a Best Boy qui se transforme en pleins d’animaux que t’as du déjà croisé. Il est super cool tu verras. Même Cyborg est vraiment bad ass… J’imagine que c’est loin de tes lectures mdrrr mais bon. C’est toi qui m’a demandé !

Nemo est très cool. J’espère que ça s’est bien passé entre vous. C’est important pour moi que mes amis s’entendent bien! Enfin… Si tu veux toujours être mon ami.
_____________________________________


C’est gentil, merci bcp. Ca me touche mais tu sais… J’ai quelque chose de compliquer à t’avouer. J’ai fait quelque chose de mal. Et je m’en veux… J’aimerais beaucoup t’en parler mais j’espère que ton regard sur moi ne va pas changer. C’est terrible ce qu’il s’est passé. J’ai l’impression que c’est inavouable, que tu ne pourrais pas me pardonner.

Je suis pas si proche des animaux que tu ne le penses. En réalité, avec Fawn on a voulu prendre une poule. C’était une sorte de défi entre nous, les jeunes ado ou les enfants. On devait la ram Sauf que quand on a réussit à prendre la poule, on a rencontré un ours et… Et voilà. Je ne savais pas quoi faire moi. Il a hurlé sur Fawn et la poule et j’étais totalement dans l’incapacité de les aider. Ne lui en veux pas, elle a été vraiment marquée… Je suis le fautif, j’aurais du savoir quoi faire pour l’aider.

J’étais impuissant tu sais… Je me prétends être le grand frère de tous, mais je suis incapable de me défendre face au danger, face aux bêtes comme tu l’as fait. Alors, si tu arrives à ne pas m’en vouloir, j’aimerais que tu apprennes à me défendre. J’veux pas me battre forcément, mais juste trouver des moyens détournés de me sortir du pétrin comme tu l’as déjà fait…  Je veux devenir plus fort comme tu l’es.

Je suis vraiment désolé.

Je ne suis peut-être pas celui que tu attendais.

Je suis comme Link, je vole les poules...


PS : si tu ne veux plus me parler, tu peux me renvoyer le comic merci bcp

Jack


Détails de la lettre :
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Lun 13 Sep - 0:39
À : Jack
Babylone
DATE : 12/8/2020

Jack,

Je ne crois pas avoir besoin de te rappeler que ce que tu as fait est mal. Si tu t'es décidé à m'en informer, c'est que tu le reconnais. Alors faute avouée, faute à moitié pardonnée.
Ce que vous avez fait est loin d'être drôle mais tout le monde fait des erreurs alors je ne suis pas en colère pour le vol. Je suis surtout en colère parce que vous vous êtes enlisés dans le danger, d'autant plus, en pleine nuit, si je comprends bien.

Fawn n'a que onze ans. J'ose à peine imaginer ce qui s'est passé. Rassure-moi et dis-moi que vous allez bien, s'il-te-plaît. Si l'un de vous deux en a besoin, n'importe quand, venez me voir.

Ne t’en fais pas, Jack. Ce n’est pas à toi de t’en occuper. J'en informerai son père. Et si cela peut te rassurer, je ne dirai rien pour le vol ou l'heure mais promets-moi de ne plus recommencer, s’il-te-plaît.

En ce qui concerne ton souhait de pouvoir te défendre, je suis au regret de t'annoncer que je ne peux pas y répondre. Je ne vois pas ce que tu entends par-là et j'espère que tu n'as pas pour perspective de blesser des animaux parce qu’ils vous ont effrayés.
J'ose encore croire que tu es leur ami, Jack, et j'espère que tu n'as pas eu une telle pensée. Autrement, je ferai, bien évidemment, mon possible pour t’aider.

Fais très attention à toi, désormais,

Ton ami, Blackbear
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Sep - 10:05
À : blackbear
à babylone
DATE : 10/08/2021

Blackbear

Non, non ce n’était pas la nuit. C’était le jour ! Et tout le monde va bien. De toute façon, elle a l’air d’aller bien. Depuis l’incident, elle fait comme si de rien était… Mais moi je m’inquiète parce que si quelque chose arrive encore, qu’est ce que je peux faire ? Rien. Moi je veux bien venir te voir, mais sur le moment, c’était un peu tendu tu sais.
Merci beaucoup… Promis, je ne volerai plus de poules.

Non, ça me fait de la peine que tu penses que je veuille leur faire du mal… Au contraire, je veux pouvoir me dépêtrer de ce genre de situation sans les blesser et sans que personne n’ait mal. Si tu ne veux pas m’aider, ce n’est pas grave. Je comprendrai.

Les animaux sont mes amis, je les aime beaucoup. Je veux seulement que personne ne soit blessé à la fin, ni stressé. Je n'ai jamais eu pour intention de les nuire tu sais...

Merci

Jack


Détails de la lettre :
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Ven 1 Oct - 18:59
À : Jack
Babylone
DATE : 16/8/2020

Jack,

Ton discours est à double-sens puisque tu me dis avoir voler les poules pour, a priori, un défi. Maintenant, j'ose lire que c'était pour leur bien. Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Également, tu m'as confié ne pas être si ami que je le pense et il semblerait que maintenant, mes hypothèses t'affectent.

Se pourrait-il qu'il y ait une pointe de mensonge dans tes propos ?

Navré de te faire de la peine mais je ne suis pas sûr d'être la personne dont tu as besoin.

Fort cordialement,

Blackbear
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Ven 1 Oct - 19:00
À : Jack
Babylone
DATE : 17/8/2020

Jack,

Je te prie de m'excuser pour la lettre précédente. Tu n'as rien fait de mal. Je me suis mal comporter. Désolé. Je suis sincèrement navré.

Jack, ce n'est pas que je ne te crois pas. Même, je pense te comprendre. Je voudrais encore mieux te comprendre, cela dit.
Tu as l'air très troublé par cet événement. Le tout me paraît, en revanche, très confus et s'il est possible que tu m'éclaires sur ce qui est réellement passé, je t'aiderai, bien sûr. Tu peux toujours compter sur moi. Vraiment. Je ne m'emporterai plus. C'est promis.

Mais j'ai peur de ne pas être la bonne personne. Penses-tu que je suis un bon ami avec toi ?
Après tout, je ne parle pas très bien beaucoup.
Après tout, j'ai été condescendant méchant avec toi.
Je n'ai pas pris la peine d'écouter ce qui t'affecte. Je voudrais me rattraper. Je veux rester ton ami.
Veux-tu toujours être mon ami ?
Veux-tu toujours que je t'aide ?

En te présentant mes plus grandes excuses,

Blackbear
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Oct - 13:14
À : blackbear
à babylone
DATE : 01/09/2021

Bonjour Blackbear.
C’est pas grave. Tout va bien. Ne t’en fais pas. Tout ira bien. Je ne t’en veux pas. Je n’en veux à personne bien longtemps, tu sais. Et puis, ça arrive de se mettre en colère.

C’est pas grave, encore. J’ai déjà trouvé quelqu’un pour m’aider… Désolé si je t’ai fait perdre de ton temps. C’est précieux pour les green, le temps, je crois. Vu que tout le monde l’utilise pour travailler allégrement (jsp ce que ça veut dire, ça sonnait joli mdr).

C’est pas que je veux plus, c’est juste que quelqu’un s’est proposé… Voilà. Encore désolé de t'avoir embêté.

Dsl

Jack


Détails de la lettre :
[/quote]
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Lun 4 Oct - 21:17
À : Jack
Babylone
DATE : 4/9/2020

Jack,

Qui que ce soit, je suis content qu'on ait pu t'aider. Sincèrement.

J'aimerais te donner tant d'excuses mais pour moi, ce que j'ai fait n'est pas pardonnable.
J'aimerais te voir sourire. Ça fait, maintenant, longtemps que nous ne nous sommes pas croisés. Et je ne t'en veux pas pour ça. Mais sache que tu me manques.

J'aimerais passer plus de temps avec toi pour qu'on se fasse conf plus confiance. J'ai souvent du mal à croire pleinement en quelqu'un mais je n'aurais, en aucun cas, dû douter de toi. Tu es un homme sur qui on peut compter.

C'est pourquoi, Jack, j'aimerais te demander un service : accepterais-tu de passer du temps avec moi pour m'aider à être moins « méfiant » ?
Si tu n'en as pas l'envie ou que tu n'as pas le temps — car oui, il est précieux — je comprendrai.

Si tu n'es pas disponible, je rendrai ton comics, Teen Titans, à ton père. Tu n'as pas à t'inquiéter.
J'ai beaucoup aimé le lire. J'aime beaucoup Beast Boy.

Amicalement,

Blackbear
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Oct - 15:53
À : blackbear
à babylone
DATE : 01/09/2021

BB,

Ouais, c très cool. On fait pleins de choses pour m’apprendre à me défendre.

Tkt je vais bien. Comme toujours. Il ne faut pas s’inquiéter pour moi. Je me débrouille.

D’accord, mais pas trop longtemps parce que j’ai d’devoirs à faire tu sais. Je suis un homme occupé.

Tu veux qu’on se voit quand ?

Tchao

Jack


Détails de la lettre :
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Dim 10 Oct - 23:43
À : Jack
Babylone
DATE : 4/9/2020

Pollywog,

Si tu le souhaites, je peux t'aider dans tes devoirs. Je n'étais pas mauvais à l'école.

Je ne veux pas t'occuper trop ton temps. Mais je veux aussi que tu t'amuses.
J'aime te voir sourire.
Je n'aime pas te voir triste.

Pardon si cela est de trop. Mais j'aimerais aussi voir ce que tu aimes. Pourquoi ne déciderais-tu pas d'où tu veux m'emmener ? Un endroit que tu chéris plus qu'un autre.

En te souhaitant les plus belles réussites,

Blackbear
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Oct - 10:31
À : blackbear
à babylone
DATE : 01/09/2021

BB,

Tkt, je me débrouille tout seul. Je suis un grand garçon.

Ouais, bah moi aussi j’aimerais bien m’amuser, mais c la vie. Des fois, je suis obligé de faire des trucs qui me gonflent, comme vous tous.
Moi aussi j’aime pas être triste hein. Fin, jsp, je pense que c’est normal de pas aimer voir les gens triste ou être triste… Quoi que quand même, c’est à se poser des questions sur les gens en général, parce que vous êtes pas souriants. Je suis le seul qui fait des efforts ici !

D’accord. Je vais te mener dans un endroit que j’aime. Rdv à 17h quand tu seras dispo



xoxo gossip girl Jack


Détails de la lettre :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Blackbear < > Pollywog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moth <> Pollywog
» Ursula ~ Pollywog
» Diving - Pollywog
» deal with it - pollywog
» on nait on vit on meurt - Pollywog
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: