AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

carnet d'adresses ▬ POPPY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Dim 15 Aoû - 16:56
POPPY
18 ANS • ÉLECTRICIENNE FORAINE • CHINEUSE • BI • DOUCE-AMERE • PERDUE


Habitante de la fête foraine, Poppy partage son temps entre la maintenance électrique des attractions et la collecte-revente d'objets abandonnés. Elle ne supporte pas d'être désœuvrée et se trouve toujours des trucs à faire pour s'empêcher de trop penser. Autrefois bavarde et optimiste, elle s'est renfermée sur elle-même et devient de plus en plus solitaire et déprimée au fur et à mesure que l'enfermement sous la bulle s'éternise.

égoïste ϟ  bavarde ϟ cynique ϟ secrète  ϟ angoissée ϟ naïve ϟ soliloque dans sa tête ϟ inventive ϟ débrouillarde ϟ bricoleuse ϟ obstinée ϟ concentrée ϟ travailleuse ϟ franche ϟ  hyper-matérialiste ϟ curieuse ϟ très 1er degré ϟ « Jusqu'ici, tout va bien. » ϟ « Demain est un autre jour. » ϟ superstitieuse ϟ protectrice ϟ nostalgique ϟ gourmande ϟ allergique à l'ennui ϟ insomniaque  
Recherche de lien :

FORAINS • Vous apparteniez à la troupe avant la Tempête, ou vous l'avez rejoint pour participez à la remise en marche de la foire ? Qu'importe, vous faites partie de la famille adoptive de Poppy. Elle vous parle souvent, vous avez travaillez ensemble pour rénovez les attractions, elle vous apprécie très probablement, et même si ce n'est pas le cas, elle se force à conserver un minimum de courtoisie à votre égard. Vous faites partie du noyau dur qui lui permets de se sentir appartenir à un groupe, et qui la force à conserver un minimum de sociabilité.

CONNAISSANCES VAGABONDES • Vous avez déjà croisé Poppy en ville, en train de fouiller les décombres, de raccorder des fils électriques ou de jouer de l'harmonica. Elle vous a peut-être semblé bizarre à bouger les lèvres en silence, et vous vous êtes demandé à quoi rimait son air occupé. Elle vous a adressé une ou deux fois la parole pour le boulot, mais elle a complètement oublié votre nom. Elle fait de son mieux pour vous ignorer, mais sa curiosité et son ennui finiront forcément par la rattraper...

CLIENTS • Vous cherchez une babiole en particulier, un objet désormais inutile mais rempli de souvenirs ? Moyennant nourriture ou matos de survie, Poppy pourra aller vous le chercher dans les décombres ou l’exhumer de son musée personnel. Il se peut même qu'elle vous fasse un prix si l'histoire qui accompagne l'objet lui plaît...

COMPAGNON DE BALLADE • Poppy apprécie votre compagnie, si bien qu'elle vous propose régulièrement de l'accompagner dans ses excursions solitaires. Elle vous traîne dans ses chasses aux objets, ses parties de pêche à pieds, ses cueillettes de champignons ou ses ballades nocturne pour fuir les insomnies. Elle réapprend doucement le plaisir de bavarder.

MAUVAISES RENCONTRES • Forcément, à force de traîner partout toute seule, il est arrivé à Poppy de se retrouver dans des situations compliquées, ou de voir des choses qu'elle n'aurait pas dû voir... Vous lui en voulez de vous avoir surpris, la jugez responsable d'une connerie ou compter bien lui faire payer sa curiosité mal placée... dans tous les cas, elle s'ingénie à vous éviter.

N'hésitez pas à venir en MP ou à poster après s'il vous vient une autre idée <3
LOUISE ESPINOZA
Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Dim 15 Aoû - 16:57
KEY
<3

EIGHT
<3

MARCABRU
<3

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Dim 15 Aoû - 16:57
PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

MOON
<3

BLOODY MARY
<3

MONSIEUR LOYAL
<3

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 17 Aoû - 21:20
Eeeeeeeeeeeeeeh comme promis, me voilààààààààààààààààà :onfire:

Alors alors ! En résumé, à cause d'un certain @Monsieur Loyal, Bloody Mary a investit la fête foraine depuis... un bon moment jpp, c'est pire qu'une mauvaise herbe.

En résumé, Bloody Mary a aidé Loyal pour son costume de Père Noël en décembre, et a même distribué des cadeaux avec lui pour la Fête du Renouveau. Iels ont même passé le 31 Décembre ensemble (je pose ça là)

Mais du coup, Poppy et Mary ont dû forcément se CROISER, et échanger quelques fois. Mary est du genre à draguer tout ce qui bouge juste pour le plaisir de sortir des phrases de Lover digne d'une chanson de Tragédie. En sachant que s'iel a ressenti un malaise ou que Poppy l'ait arrêté, iel se serait arrêté. Bref, iel peut bien aussi la considérer comme une petite soeur, et à se jouer d'elle pour son côté premier degré (ça peut être très drôle aussi, si elle lui a mis des vents parce qu'elle n'aurait pas compris note :tea:)

Bref, je suppose que le phénomène Mary peut être très déroutant pour Poppy :clown:

Voilli voilou des bisous

Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Sam 21 Aoû - 23:31
Olala mais Mary et Loyal je vais tellement les stalker maintenant que tu me l'as si bien vendu  :popcorn1:

Oui Poppy et Mary se sont forcément croisés à la foire et en vrai si elle l'a pas vu avec Loyal et s'iels sont pas très démonstratifs y'a même moyen qu'elle se demande ce que Mary fout là 24h/24h :crache:

Sans lui demander d'arrêter la drague, Poppy sera vraiment du genre à intellectualiser et à se dire constamment "nan c'est bon c'est une blague ça va" tellement elle sera décontenancée, avec pleins de réac premier degré naïve et un potentiel de quiproquo absolument infini, de quoi amuser Mary.
Mais même avec ça y'a moyen qu'elle l’apprécie, ne serait-ce que parce qu'iel représente un potentiel de distraction incroyable, elle sera incapable de penser à autre chose en discutant avec tellement elle sera paumée la pauvre carnet d'adresses ▬ POPPY 513011224 Elle peut lea trouver rassurant aussi, et aller dans le sens de la relation fraternelle. Je vois bien Poppy céder à Mary des objets ou des fringues qui lui ont tapés dans l’œil.

Donc un phénomène déroutant, mais sympa et rafraichissant, ça va être génial ! :fangirl:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 22 Aoû - 9:32
Comme leur relation se fait tout doucement, iels ne sont pas démonstratifs, je crois que la seule qui capte un peu c'est @Nugget :perf: Poppy peut carrément se demander ce que fout Bloody Mary à venir régulièrement à la fête foraine, en sachant qu'EN PLUS c'est un.e pirate :crache:

JPP, ça peut être tellement drôle et créer des décalages assez amusant :crache: Je pense que Mary est suffisamment subtil pour capter que Poppy... ne capte rien carnet d'adresses ▬ POPPY 513011224 et la taquiner :lmao: En plus de ça, concernant le lien fraternel ou de sororité, Mary a déjà réquisitionné @Nugget pour la fête foraine - iel ne lui a pas laissé le choix... -, et à qui Mary a déjà passer des fringues (en plus Loyal et Mary se disputent la garde de Nuggy), donc à voir s'iels ne s'en échangent pas 😔 Après Mary n'est pas out et à tendance à les chiper (:lmao:)

Je pense qu'au fur et à mesure qu'iel va passera du temps à la fête foraine, et avec Poppy, leur relation peut tendre vers un truc tout soft et wholesome !

Voili voilou, en tout cas je suis hyyyyyype !
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Lun 23 Aoû - 17:20
coucou !!! alors je poste avec Key parce que j'ai aussi autre chose à te proposer mais @Nugget est mon DC !!

du coup comme l'a dit BM, Nugget est de temps en temps à la fête foraine psk il y a BM jpp mais aussi ses potos Mac et Eight, donc elle fait partie du décor mais pas tout le temps, elle y est occasionnellement
donc Poppy a déjà dû voir passer cette fille qui crie et qui fait du bruit et qui engueule Eight parce qu'il décore trop mal les nacelles de la grande roue et inversement, Nugget a déjà dû voir Poppy qui fait ses petits branchements etc
Nugget est assez attirée par l'électronique à la base, elle est capable de comprendre + ou - un circuit imprimé pas trop compliqué et je la vois trop penser que l'électronique c'est la même chose que l'électricité et vouloir impressionner Poppy en mode "ouais moi je sais comment faire pr réparer ça" alors qu'elle a totalement FAUX donc euh voilà carnet d'adresses ▬ POPPY 513011224 je l'imagine bien tourner un peu autour de Poppy parce que son métier l'intéresse assez mais pas trop oser la voir pour pas l'embêter carnet d'adresses ▬ POPPY 2118000530 donc voilà, jsp ce que tu penses de ça, Nugget peut totalement juste rester dans le décor de Poppy ou elles peuvent interagir de temps en temps !!!


Ensuite je voulais aussi te proposer quelque chose avec Key !
Elles ont en point commun que, pendant leurs explorations, elles récupèrent des objets de valeur sentimentale, avec une histoire, des trucs trop inutiles etc. Key adore surtout inventer l'histoire qu'il pourrait y avoir autour d'un objet qu'elle récupère, même si c'est totalement faux ou qu'il n'y a aucune logique
Key traîne aussi à la fête foraine psk elle apprécie bcp Monsieur Loyal donc j'imagine qu'à un moment ou à un autre, elle a dû croiser Poppy et de fil en aiguille, elles ont dû se rendre compte qu'elles avaient la même "passion", et en fait je les imaginais trop, genre, faire un genre de "compétition" pas trop sérieuse où elles se donnent une semaine pour trouver des trucs de leur côté et tel jour, telle heure, elles se retrouvent et elles comparent ce qu'elles ont trouvé comme objet, elles se les échangent si elles veulent, et puis ainsi de suite ??
jme dirai qu'il y aurait rien à gagner au final, c'est juste pour "s'amuser" et passer une soirée sympa à être là en mode "AH moi j'ai récupéré une converse édition limitée 1999 avec un lacet abîmé et la semelle trouée, tu crois que tu peux faire mieux ????" carnet d'adresses ▬ POPPY 2118000530

enfin voilà quoi sdkjfskjdjkds

dis-moi si jamais ça t'intéresse (ou pas skdjfds j'oblige rien!!) !!! :hug:
Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Dim 29 Aoû - 23:26
@Bloody Mary c'est possible que Poppy soit un peu réticente au début à cause de l'affiliation aux pirates. Mais si Mary est rassurant.e tout ira bien :tea: J'hésite à te demander un RP maintenant vu que je sais que tu es chargé. Je me disais qu'il y avait peut-être moyen d'être à plusieurs, avec @Monsieur Loyal et/ou @Nugget ?

avec @Nugget d'ailleurs, c'est possible que Poppy, en voyant qu'elle s'intéresse un peu à l'électricité - et en étant un peu saoulée de ses interventions aussi - essaye de lui inculquer quelques bases XD et puis comme j'avais dans l'idée que Poppy participe à la décoration de la grande roue aussi, elles pourront même traîner ensemble avec Eight et Mac :fangirl:

et olala oui c'est tellement une bonne idée ce concours avec @Key ! (je prends beaucoup trop de plaisir à tag les gens c'est grave) Comme Poppy essaye de moins fouiller les ruines pour se garder des surprises et faire durer le plaisir, elle sera super contente de pouvoir parler de sa collection avec quelqu'un d'aussi passionnée qu'elle, et elle aimera le challenge de trouver des trucs coolos dans un périmètre limité. Elles pourraient se retrouver dans sa caravane-musée, ou après les soirée contes de Loyal. C'est possible que Poppy donne un coup de main là-bas pour l'éclairage par exemple, elles pourraient s'y être croisées. Olala tant de possibilité c'est merveilleux :onfire:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 30 Aoû - 10:29
Alors Bloody Mary c'est le jour et la nuit selon les périodes, mais je suppose que depuis qu'iel a aidé Loyal à la FdR, iel parait peut-être "fiable" (waish, porter des talons 12h de suite pour des mômes, c'est avoir un méga sens du sacrifice èwé).

Pour les rp en groupe, ça me botte bien, je laisse les deux concernés dire ce qu'iels en pensent ! Je pense qu'on a de quoi faire, surtout que Nugget va se retrouver entre Loyal et Mary à un moment ou un autre (iels vont se disputer sur l'éducation des enfants jpp)
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Mar 31 Aoû - 19:17
@poppy SNIF poppy qui veut un peu instruire nugget alors que nugget elle a eu 0 humilité avec poppy je... :feels: trop chou snif dkjsdksf
et du coup OUIN trop cool qu'ils traînent tous ensemble, ça pourrait être vrm super cool !! et de mon côté, ça me va totalement le rp de groupe !!

pour Key OUIN c'est super doux et super precious en vrai !!! let's go ouvrir leur propre petit musée juste en fait carnet d'adresses ▬ POPPY 2118000530 je pense que ce serait une compétition super saine où les deux sont juste,, heureuses de se retrouver en soirée et d'exposer leur super collection de petites trouvailles ouin
j'imagine juste trop le truc en fait !! je trouve que ça leur va juste trop bien
du coup si jamais ça te branche un rp avec key, hésite pas skjfdsk

:keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
carnet d'adresses ▬ POPPY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses
» Les amis et les autres, carnet de Scarf le gentil.
» c'est Poppy qui se noie
» vieux calendrier des pompiers ▬ POPPY
» que ce monde se perde et que tournent les vents ▬ POPPY
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: