AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les amis et les autres, carnet de Scarf le gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Scarf
scaraffe d'eau (pour boire)
scaraffe d'eau (pour boire)
Métier Libraire et historien.
Avatar Dismas, Darkest Dungeon
Scarf
Scarf
Lun 5 Oct - 16:11
Tavish Dunne
Scarf • 38 ballets • Libraire et vagabond


Tavish "Scarf" Dunne est un repris de justice non-récidivisite qui fit un bref tour d'à peine treize années en prison pour meurtre dans l'Arkansas. Depuis, il se masque la machoîre à l'aide d'une belle écharpe rouge ou d'un foulard, tant il est térrorisé à l'idée qu'on le reconnaisse. S'étant fait libraire, il l'est encore après la tempête et continue à vendre quelques ouvrages, et dans le plus grand des secrets rédige son magnum opus. La "Chronique de l'évolution de la société fermée d'Arcadia Bay" est un manuscrit qui relate tous les évènement d'importance prenant place tous les jours, dans la société susnommée. Son caractère est assez indéfinissable en quelques mots et n'est pas nécessairement le plus important donc voilà, amour sur vous.
Recherche de lien :


Le disciple • Un élève fidèle et attentionné, réceptacle parfait pour emmagasiner tout le savoir philosophique que Scarf veut partager.

Le compère • Une personne toxique ayant une influence plus que néfaste sur Scarf, qui l'entraînerait dans des messes basses et autres mauvais coups. Leur amitié est cependant aux yeux de Scarf sincère.

Le rapporteur • Un outil nécessaire à la rédaction de la chronique: une oreille. Elle rapporterait à Scarf tout ce qui est assez important pour être consigné et intemporalisé. Scarf lui voue une confiance infinie.

Venez comme vous êtes • mais seulement si vous prenez des douches et que vous vous lavez les dents D:

petit mot doux:
Je vous aime et vous envoie des ondes de positivité :D
Scarf
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Oct - 9:33
Salut Scarf, ça te dirait qu'on ai un lien et qu'on rp ? Le lien rapporteur m'intéresserait pas mal, je dois dire ! Parce que Icare est un mercenaire donc il fera tous les boulots que tu veux ! Il pourrait accepter de ramener des infos à Scarf en échange de bouquins sur la mécanique et d'un peu de choses à échanger pour lui permettre de se payer des pièces pour son avion ! Icare pourrait aussi vouloir des bouquins sur l'armée (nostalgie), et sur la survie !

Je peux te filer mon discord si tu trouves que c'est plus facile pour parler.

Grimy#2379
Scarf
scaraffe d'eau (pour boire)
scaraffe d'eau (pour boire)
Métier Libraire et historien.
Avatar Dismas, Darkest Dungeon
Scarf
Scarf
Ven 30 Oct - 14:28
Tant de discussions discord à avoir, quel outil merveilleux :D
Et pour le coup je suis évidemment d'accord pour rp, je reviendrais vers toi ce soir si tout va bien (je suis par ailleurs RPZ la licra sur discord).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Les amis et les autres, carnet de Scarf le gentil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une prison à l'autre... Fiche du gentil Scarf
» Carnet d'adresses
» carnet d'adresses ▬ POPPY
» Je casse des bouches mais je suis gentil [RELATIONS]
» Saying meanwhile can't we look the other way ? [Fin Septembre ft. Scarf/Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: