AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

It howls, it growls | WIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Wind
vagabond
vagabond
Métier Homme à tout faire
Avatar OC (silbe) - Littleulvar
Wind
Wind
Jeu 19 Aoû - 2:11
Wind
id
Canadiennes
28 ans ϟ né le 11/11/1992
Homme à tout faire /bricoleur
Silbe (OC) de Littleulvar
Pansexuel, panromantique
Kieran
Wood
Cheveux noirs qu'on pare de reflets bleutés lorsque la chance le permet ϟ Yeux marrons sombres ϟ 1m80 et des poussières ϟ Vilaine cicatrice au niveau du genou droit; on aime bien prétendre qu'elle a une forme de grenouille ϟ Mains usées de calleuses qu'on doit à la guitare et au travail manuel ϟ Constellation de tâches de rousseurs dispersée sur ses pommettes et son nez 



C'est la colère qui irrigue ses synapses depuis la tempête. Colère qui se veut maitresse de ses décisions, de ses impulsions. Son âme hurle sa soif de vengeance à l'égard du néant, à l'égard de l'inexplicable. La colère qui abreuve son corps est telle le vent.

Indomptable.



Brise légère, brise frivole, Kieran était tout ce qu'on s'attendait d'un artiste qui ne sait pas garder les pieds sur terre. Il voguait, virevoltait au gré d'opportunités à demi définies, toujours à la recherche de la prochaine envolée, de la prochaine aventure qui permettrait à son coeur d'exploser. Il se plaisait de peu, aspirait à tout et ne se laissait que rarement démonter par l’adversité. Il banalisait ses échecs à coups de pieds dans les poubelles qui siégeaient derrière son appartement, rugissant à s’en péter la gorge pour expier ses mécontentements. Les malheurs étaient passagers, vite écartés au profit du reste; des créations, des rêves, des êtres aimés. Après la pluie venait toujours le beau temps.

Après la tempête vient –.

Wind.

Bourrasque fouettée, qui mord jusqu'à l'os, Wind est cette frustration sifflante qui oscille entre un calme foudroyant et un cyclone lancinant. Dans ses yeux, on voit souvent cet orage qui se déchaîne, mais qu’il s’efforce de ne pas laisser éclater. Wind se prétend calme, au-dessus des conflits, des confrontations, mais piétine les rues de la ville en donnant toujours l’impression d’être sur le point de s’emporter. Un cumulo-nimbus furieux qui s’assombrit au gré des expériences.

Il a choisi son nom, Wind, pour s'opposer, pour ne pas se victimiser, pour être plus fort, pour la dompter. Cette tempête repue de misère. Pourtant, il pourrait sembler, parfois, qu’il émule davantage la tempête qu’il ne la domine.

Son pragmatisme est une illusion qu’il a travaillé jusqu’à la transformer en réalité. Il a attaché les nuages de sa tête avec des cordes pour les garder près du sol, pour éviter de les laisser s’envoler. Il y a trop à faire pour passer son temps à s’égarer, dans son esprit ou celui des autres, trop à faire pour s’alanguir des musicalités ou des histoires qui ont toujours su l’alimenter.

Maintenant, Wind se concentre sur ce que ses mains peuvent produire, peuvent accomplir. Les structures qui naissent entre ses doigts sont des produits acceptables qui le font se sentir utile et qui lui permettent de survivre, qui permettent à certains d’acquérir, de jour en jour, une meilleure qualité de vie. Il veut le bien de la communauté, des survivants, même s’il ne se sent pas en mesure de trop se joindre à eux.  

Il a toujours eu l’habitude de prendre soin d’autrui, de s’écarter de son chemin pour rencontrer celui de ceux qui lui semblait avoir besoin d’aide. C’est un instinct qu’il réprime souvent depuis la tempête et qu’il rature à grand coup de méfiance et de peine. Il ne peut pas se permettre de trop donner de lui-même lorsque tout manque, lorsque tout peut disparaître. Il se refuse d’ajouter des pertes à celles qu’il n’est toujours pas en mesure de traverser. Il ne peut pas se le permettre.

Et pourtant.

ϟϟϟ

Actif ϟ Autodidacte ϟ Big Brother ϟ Casse-cou ϟ Colérique ϟ Chaotic-good ϟ Débrouillard ϟ Dépressif ϟ Direct ϟ Extérieur hérissé, intérieur doux ϟ Fier ϟ Flexible ϟ Imaginatif ϟ Impulsif ϟ Intense ϟ No-nonsense bitch ϟ Nostalgique ϟ Obstiné ϟ Serviable ϟ Susceptible ϟ Tendu ϟ Touche-à-tout


Squatte une maison qui a été ravagée et qu'il a pimpée avec des débris au fil du temps ϟ Johnny est peut-être le miraculé, mais Wind, lui, il a des calleuses bien méritées ϟ Ça ressemble à rien de l'extérieur, mais l'intérieur vaut le détour ϟ Il en est plutôt fier ϟ Explorateur à ses heures, l'un de ses moyens de 'cope' avec la situation est d'aller farfouiller dans les débris ϟ Perpétuellement à la recherche de teinture à cheveux et de vernis à ongles ϟ N'en trouve quasi-jamais ϟ Cherche aussi toujours des matérieux de construction, des vieux meubles massacrés ϟ Et de tout le reste de la liste de courses (nourriture, chocolat, piles rechargeables) ϟ Constant scavenger ϟ Le truc qu'il préfère, c'est fabriquer/retaper des meubles ϟ Était accro à Instagram avant la tempête et compilait les selfies; continue d'en prendre lorsqu'il a l'occasion de recharger son téléphone ϟ Les soirées bien arrosées lui manquent ϟ Avait entamé un roadtrip aux travers des États-Unis; avait visité Detroit, Chicago, Kansas City, Denver, Salt Lake City et Twin Fall avant d'arriver à Arcadia Bay ϟ Avait un pote online qu'il avait prévu rencontrer à Arcadia Bay durant son roadtrip ϟ  Ne sait pas s'il était présent lors de la tempête, ne sait pas s'il est toujours vivant ϟ Aime s'imaginer que cet ami ne soit jamais venu à Arcadia ϟ Ne l'a pas cherché ϟ Adorait les orages et les tempêtes ϟ Maintenant, ce sont des bordels météorologiques qui le rendent amer ϟ Était dans un groupe de musique appelé "Dizzy Hyenas" ϟ Son groupe avait une chaîne youtube qu'il espérait voir devenir plus populaire ϟ Était le chanteur, le frontman, de Dizzy Hyenas ϟ Y jouait aussi du piano, de la guitare et de la trompette ϟ A fait ses études en théorie musicale ϟ Chante lorsqu'il est de bonne humeur ϟ Refuse de le faire lorsqu'il est en rogne ϟ Sa guitare n'a pas survécu à la tempête ϟ Il n'a pas touché un piano depuis qu'il est à Arcadia Bay ϟ Faisait des parties de DnD de fous avec les membres de sont groupe ϟ Jouait souvent un barde for the lols ϟ Sa petite soeur Kimberly (de près de dix ans sa cadette) est sa personne préférée ϟ A toujours au poignet un petit bracelet de perle de fer qu'elle lui a offfert ϟ Serait prêt à décrocher la lune du ciel pour elle ϟ La famille, c'est sacré ϟ A toujours été, malgré ses impulsivités, un peu le momfriend de son groupe ϟ Faut dire que ses potes étaient encore plus irresponsables que lui ϟ A le pouce noir; à la facheuse tendance de tuer les plantes sans le vouloir ϟ Une fois, il a réussi à tuer un cactus; sa soeur ne l'a jamais laissé oublier cette offense ϟ Son animal favori est la grenouille ϟ Il a trouvé un sac à dos décoré d'amphibiens dans les décombres ϟ Il ne va nulle-part sans son précieux sac ϟ Il essaye d'amadouer les chats de Johnny ϟ Est devenu bon pote avec Mango ϟ Il avait une chatte appelée Tundra ϟ Se retient toujours de pleurer lorsqu'il regarde des photos d'elle ϟ  Mange lui rappelle beaucoup Tundra ϟ Apprécie beaucoup Georges ϟ A tendance à lui rendre des services plus facilement qu'à d'autres ϟ Il contemple souvent le nuage d'oiseaux, ainsi que les baleines suspendues de l'Horizon of Loneliness ϟ


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ?
Percer la boucle temporelle, quitter Arcadia Bay, entendre la voix de Kimberly.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ?
Il aurait adoré performer sa musique dans toutes les grandes villes du monde, aurait adoré pouvoir toucher des cœurs aux quatre coins du globe.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
De passage. Arcadia Bay était l’un des points tracé dans son itinéraire au travers des États-Unis. Kieran avait ajouté ce point d’arrêt pour se familiariser avec la ville dans laquelle sa cadette comptait aller réaliser ses études dès l’année suivante.

2Tu faisais quoi avant la tempête ?
Chasseurs de rêve, grand-frère modèle, fils pour lequel on s’inquiète, Kieran filait comme l’air au travers des intempéries de la vie. Professeur de piano qui s’envisageait rockstar et qui imaginait ses méandres se faire réelles lorsqu’il les chantait dans les bars Torontois, il était le genre de bougre trop tendre, trop dans les nuages. Sa vie était une fête foraine qu’il parait de couleurs pour éblouir ses êtres chers. Comme les choses ont changées.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
Kieran n'a perdu personne. C’est lui qui, sans doute, a été perdu, qui s’est égaré, du jour au lendemain, coincé dans un phénomène de cirque qui ne fait qu’enchaîner les actes. Kieran n’a retrouvé le cadavre d’aucun être cher, n’a pas ratissé les rues à la recherche de sa famille, de ses ami.e.s d’une vie. Non, Kieran a simplement perdu, comme tout le reste d’Arcadia, la totalité de ses rêves et de son avenir. Il a perdu sa vie.

Ça et un peu de mobilité. Son genou garde le souvenir de la morsure du métal et lui confère une démarche clopinante qu'il est trop prompt à minimiser, à nier. Après tout, un genou mal foutu est peu cher payé considérant que le frigo qui l'a écrasé a aussi servi à le protéger du désastre.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
Il touillait la glace qui flottait dans le latté qu’il venait de commander en regardant par la fenêtre. Il a vu les nuages s'assombrir et s'est imaginé danser dans l'orage à venir, s'est imaginé braver le danger en courant pieds nus sous la pluie en riant, en criant aux éclairs de l'attraper. Il s'imaginait faire le con lorsque la tempête a frappé.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ?
Bien connu des commerçants pour les services qu'il rend, Kieran donne de son temps et de ses aptitudes en échange de denrées. Il aide à la reconstruction de certains édifices, à la solidification des structures déjà en place et se veut réparateur de meubles et objets en tout genre. Depuis quelques mois, il apprend doucement à dompter la plomberie dans l'intention d'améliorer la distribution de l'eau à Arcadia.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ?
Au début, c’était probablement par déni, par refus d’accepter la réalité et de s’y confronter. Kieran s’est emmuré, s’est enfermé, dans sa grande maison rapiécée, dans ses souvenirs, dans lui-même. Maintenant, c’est probablement par habitude, par confort, pour n’avoir de comptes à rendre à personne d’autre que lui-même.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ?
Il entretient des rapports neutres avec les Knights et les Greens, bien que, depuis les remontées des derniers mois, il se sent peu enclin à baisser sa garde ou à offrir des services à prix modiques. Les vagabonds, quant à eux, sont trop dispersés pour qu’il puisse leur attribuer des affects communs. Il entretient des relations positives avec plusieurs commerçants et continue de régulièrement leur offrir ses services.

Tous se voient traités cordialement, à l’exception des Pirates qu'il ne peut voir en peinture. Après tout, qui voudrait faire preuve de bienséance à l’égard d’individus susceptibles de répondre avec un couteau dès que votre dos sera tourné ?



Petit, il lui semblait que la cabane que son père avait construite dans l’arbre trônant sur la droite de leur jardin était la plus belle merveille du monde. Il s’agissait de son palace, de l’endroit où il terrait ses secrets, du lieu où il cachait ses larmes. Cette cabane a vu son premier baiser, sa première cigarette et son premier cœur brisé. A vu un bon nombre de ses succès – comme la fois où son groupe (nommé Crazy Cactuses à l’époque) a appris avoir gagné un concours –  et de ses erreurs – comme la fois où Joseph a leak ses photos pseudo-érotique à la prof de mathématique et qu’il s’est terré dans sa cabane pour ne pas avoir à parler aux policiers qui voulaient lui expliquer les dangers de s’exposer en ligne –.

Cette cabane lui a appartenu une décennie durant et il l’a légué, adolescent désireux de faire le bon choix, de montrer à ses parents qu’il était grand, à sa cadette dès qu’elle fut en âge d’en gravir l’échelle. Il a retiré ses affaires, ses drapeaux, ses posters et s’est jeté, irréfléchi jusque dans la moelle, du haut de l’arbre duquel présidait son palace.

La chute l’a rattrapé et sa jambe a cassé. Sa sœur, avec deux dents de lait en moins, a dessiné des grenouilles globuleuses le long de son plâtre pour le consoler.



Du verre partout; les fenêtres ont explosé, le toit s’est barré dans la volé et l’esprit de Kieran vibre, vrille. Son latté s’est renversé et  il n’arrive pas – n’arrivera jamais – à intelliger le carnage qui terrasse l’univers l’entourant. Une cacophonie assourdissante qui le laisse figé, choqué, alors que les autres convives du café s’empressent de rejoindre la rue. Un cri se démarque et il contourne le comptoir du café pour atteindre les cuisines, barbouillé d’une impulsivité automatique qui embrume les instincts qui devraient motiver sa survie.

Les morceaux du toit qui ne se sont pas envolés se sont écrasés sur le cuistot de garde pour la journée et il geint, pathétiquement, sous la douleur, un amas de chairs froissées, déchirées. Le sang descend le long des tuile et lorsqu’il vient épouser la forme de ses semelles;

Kieran se sent mourir avec lui.

Puis, le frigo tombe.

Et Kieran survit.



Maintenant, il n’y a personne pour dessiner des grenouilles sur ses blessures, alors, dans les moments où son cœur lui fait trop mal pour qu’il parvienne à tout contenir, il laisse aller son imaginaire et raconte la couleur de ses rêves aux âmes qui visitent sa maison.

Il dit aux visages passagers qu’ils sont jolis avec leurs doigts trempés du noir qui infecte et leur parle de la grenouille sur son genou. Parfois, ça les fait sourire et ils s’endorment, barbouillés par la fatigue qui suit le passage de la marque, du surnaturel, et Wind abaisse sa garde, leur brosse les cheveux dans le noir. Parfois, ça les fait secouer la tête, rire coincé entre les dents, ça leur fait dire que le bordel qu’est son genou ne ressemble en rien à une grenouille.

Il ne les revoit pas souvent, parce qu’être vulnérable fait trop mal.

Il n’a besoin d’eux que lorsque son cœur hurle.



Après l’attaque du Happy Hour, après le discours de Phaner, les jours s’amoncellent, s’enchaînent sans que les âmes disparues ne se manifestent. Wind compte les têtes absentes, desquelles il ne connait pas toujours les noms, et enfonce le souvenir de leurs traits dans les entrailles brûlantes de sa colère.

Les Greens sont omniprésents et là où certains des autres vagabonds apprécient la sensation de sécurité que cela confère, Wind se retrouve aux prises avec la l’impression d’être constamment observé, testé. Même lorsqu’enroulé dans ses couvertures à pois verts, la nuit, alors que les rideaux sont tirés, la sensation d’être regardé, considéré, ne le lâche pas.

Il se dit, terré chez lui, que la tempête n’a jamais pris fin, qu’elle ne fait que gagner en ampleur avec Arcadia Bay en son centre pour servir de catalyseur. Il se dit, alors qu’il ratisse les rues en regardant trop souvent par-dessus son épaule, que la tempête ne prendra jamais fin, qu’ils sont damnés, prisonniers, que quelque chose, quelqu’un s’amuse à leurs dépens à tous.

Il blâme l’inconnu, l’incompréhensible. Encore et encore.

Et il rage, il peste, tape si fort dans les débris que ses jointures se déchirent, que son genou flanche.

Ça reste moins douloureux que tout le reste.

Yop. Clumsy, 27 ans. Je cherchais un nouvel endroit pour poser mes valises et vous m'avez tapez dans l'oeil. Les contextes  post-apo surnaturels, ça me mord et ça me traine.   It howls, it growls | WIND 1f49c

Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Jeu 19 Aoû - 14:39
REPRÉSENTATION CANADIENNE ON AIME :onfire: (je suis biaisée)

J'aime beaucoup ce début de fiche :eyes: Kieran m'intrigue, les personnages qui bouillent de colère ont toute mon attention -- j'adore d'ailleurs la manière que tu as abordé ça dans les trois premières lignes.

Très hâte de voir ce qu'il nous réserve !! Bienvenue !! :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 19 Aoû - 20:03
OUIN j'aime vraiment trop le début de ta fiche, vraiment rien que les premières phrases du caractère, j'ai trop accroché !! je trouve Wind juste tellement intéressant dans sa manière de cope et l'anecdote de sa maison qu'il retape, c'est juste super cool
bienvenue !!!! :hug: j'ai super hâte de lire la suite, bon courage pour ta fiche !!
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Jeu 19 Aoû - 23:08
BIENVENUE !

J'aime bien les caractères en points comme ça, même si ça laisse un goût de pas assez :bouffe:

Je n'ai pas encore tout lu mais je tenais à hurler ce bienvenue ok, et désolé de le dire mais la teinture à cheveux c'est la nouvelle denrée rare d'AB :clown:
J'espère aussi qu'il y a des paillettes dans son antre wesh sinon ça vaut pas le coup. C'est agréable à lire, j'aime beaucoup ton style !
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Aoû - 8:32
Bienvenue :popcorn2:

j'adore les personnages avec du ressentiment, de la colère, de la rage et là on est servi
et en même temps, c'est un artiste et ça c'est grave cool d'avoir ce côté jumelé à son amour pour sa famille
ça pourra être super touchant :onfire:

C'est encore un peu vide pour moi, mais hâte d'en savoir plus !
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 21 Aoû - 16:37
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!

Fouiller dans les débris ?
Vernis à ongle ?
En colère depuis la tempête ?
Youtube et instagram ?
(Hotel ? Trivago ?)
Faudra qu'on cause lien. :eyes:

J'aime beaucoup ce que tu as posté déjà, ses liens avec sa famille, la déco intérieure (je VEUX visiter), et tous les skills qu'il a c woaw !! (donne des cours stp stp stp stp stp)
J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour la fin de fiche :keur:
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Dim 22 Aoû - 8:57
La justification du surnom est juste parfaite. Elle est tellement bien narrée jpp. Il y a tout un champ lexical derrière parfait ckcjcj
Et en même temps c'est triste que ça l'amène à les détester, les tempêtes tout ça, mais logique ui oof

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici :eyes:

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Aoû - 16:39
Bienvenue ici !

J'ai beaucoup aimé ta fiche, très joliment écrite, en tout cas
Il y a un petit groupe de gens qui veulent sortir d'AB qui commencent à se former, si jamais le cœur t'en dit *wink wonk*
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :keur2:
Wind
vagabond
vagabond
Métier Homme à tout faire
Avatar OC (silbe) - Littleulvar
Wind
Wind
Lun 23 Aoû - 0:43
Merci à tous pour l'accueil ! Vous êtes adorables  It howls, it growls | WIND 1f49c
J'espère que la suite de la fiche saura vous plaire et qu'on aura l'occasion de rp/parler liens ** !
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Mer 25 Aoû - 1:54
Bambi
GG TU ES VALIDEY
J'aime beaucoup Wind et je le jure c'est pas seulement pcq il est canadien :lmao: J'adore la manière dont tu as développé / présenté sa personnalité, on sent super bien le personnage se créer et on comprend vite l'ambiance qui l'entoure. Et OUIN UN ARTISTE MUSCIEN AUSSI GFLDJ coup de cœur de ma part. La manière aussi dont il a choisi le surnom "Windw ? Absolument parfait :perf: On sent bien sa volonté de reprendre un peu de contrôle sur l'incontrôlable, and yet avec sa propre colère…
Bienvenue officiellement chou ! :keur: Amuse toi bien ici !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
It howls, it growls | WIND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it whispers | Wind
» it sings | Wind
» Find me place where the wind never blows || ft. Kitten
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: