AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Find me place where the wind never blows || ft. Kitten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Mer 30 Mar - 17:07

FIND ME A PLACE

Where the wind never blows
And I'll kiss you again



Jupiter One - Find me a place

La matinée était douce. Le printemps se levait lentement sur la fin du mois de Mars, enveloppant la baie d'une brume légère et caressant le ville de ses rayons de soleil blancs. C'était là le troisième que vivait Mylendra. Le troisième printemps qu'elle voyait défiler, prisonnière de cette catastrophe,
enfermée dans cette cage de verre,
seule.

Elle marchait dans la forêt, pieds nus dans la rosée, comme toujours à la recherche d'une chose qu'elle ne parvenait pas à déterminer. Elle s'était finalement habituée, en un sens, à cette solitude. Elle avait fait son deuil, presque un an auparavant. Un deuil de son amour éteint, de sa vie passée, de ses espoirs brisés. Elle s'était relevée, avait décidé d'aller de l'avant.
Pourtant,
parfois,
sans crier gare,
les angoisses revenaient.
Elles rampaient le long de sa colonne vertébrale, la réveillaient la nuit, se logeaient dans ses entrailles et lui criaient de s'enfuir.

Mais pour aller où ?

Alors, elle sortait discrètement au petit matin et allait chercher du réconfort parmi les arbres de la Forêt des Murmures. Elle marchait parfois, des heures durant, jusqu'à s'écorcher les pieds sur le sol, jusqu'à se délester de ses pensées. Et une fois l'esprit allégé, elle rentrait reprendre normalement son quotidien, comme si jamais rien ne s'était passé.
Ce matin-là n'avait pas fait exception. Elle s'était réveillée en suffocant au lever du soleil et sans prendre le temps d'enfiler une paire de chaussures, avait pris la direction de la Vallée des Paradoxes en courant.
Elle n'avait ralenti le pas qu'une fois enfoncée dans la zone mystique et s'était alors autorisée à se laisser divaguer. À penser à son envie de percer les secrets de cette terre qui l'emprisonne ; à son besoin grandissant de s'enfuir pour disparaitre au loin ; à sa nécessité d'être entourée et aimée pour être heureuse ; à tout ce qu'elle ne parvenait pas à faire pour être heureuse ; à cette impression qu'elle ne pourrait, au fond, plus jamais être heureuse.

Parfois, le temps semblait se dilater dans la Vallée. Parfois, l'espace semblait le faire aussi. Et lorsque la jeune femme leva enfin les yeux de ses pensées, ce matin-là, elle découvrit avec amertume qu'elle s'était une fois de plus laissée piéger par ces lieux défiant les lois du naturel. De nouveau, elle s'était perdue alors qu'elle connaissait le chemin vers la forêt sur le bout des doigts. De nouveau, ses pieds l'avaient conduite malgré eux vers les Chemins Détournés, territoire de confusion et de questionnement sans fin. Et chaque promenade involontaire sur ces sentiers l'avait profondément troublée par le passé.
Lorsqu'elle réalisa sa position, la sorcière inspira profondément afin de rester sereine. Elle ouvrit les bras et leva la tête vers la cime des arbres qui bordaient le chemin de terre pour leur adresser ses sentiments :

"Chers amis, si vous pouviez… ne serait-ce qu'une fois, m'expliquer concrètement ce pourquoi je suis de nouveau ici contre ma volonté… j'avoue que j'y gagnerais beaucoup de temps. Et d'énergie."

Elle était épuisée. Aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Elle s'adossa contre un arbre au bord du sentier et se laissa tomber sur le sol pour s'y asseoir en tailleurs. Elle ne ne souhaitait plus penser à tout cela, plus pour le moment. Elle voulait se reposer.
Elle appuya son crâne contre contre le tronc, ferma les yeux et se mit à chanter doucement.
Elle avait besoin de repos.
Giga résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Jeu 31 Mar - 19:57
ft. Padparadscha
Find me a place where the wind never blows



"Possible piste dans la forêt. Tôt le matin."

Putain d'abruti.

Les pas de Kitten l'avaient menée jusqu'à cet endroit ou elle n'était que rarement allée auparavant. Les lettres du Vagabond sans aucune expression avaient enfin changé de refrain. Ça faisait… combien de mois ? Ça pouvait sans doute se compter bientôt en années, en fait.

Elle avait arrêté de compter le nombre de lettres que Forsaken lui avait envoyées, à chaque fois de moins en moins éloquent au fil du temps. Si c'était pour écrire des trucs comme "Rien", "rien trouvé" ou "R.A S." c'était clairement pas la peine d'envoyer quoi que ce soit. Il avait bien fini par trouver une ou deux personnes qui correspondaient à la description qu'elle lui avait donnée et elle était allée les voir à contrecœur. Le pire dans tout ça ? Impossible de trouver cet idiot pour lui dire d'arrêter. Il lui arrivait de regarder au travers de la lettre à la lumière du soleil ou des flammes, histoire de vérifier si la lettre faisait plus de 2 mots.
Qu'est-ce qui disait qu'elle allait trouver quoi que ce soit, cette fois ?
Absolument rien évidemment.

Alors elle se postait tôt le matin pour avoir une vue sur la forêt. Elle n'était pas loin du territoire pirate mais ça faisait plusieurs semaines qu'elle attendait à la fin de ses "journées" de travail. Quand le soleil était trop haut dans le ciel, elle finissait par rentrer à la décharge et aller se coucher.
Toujours aussi nocturne, Kitten. Les cernes sur son visage le montraient bien, ces jours-ci.

La Pirate soupira d'exaspération et de fatigue, se massant les arêtes du nez comme elle le faisait quand quelqu'un lui tapait vraiment sur les nerfs. Elle rouvrit ses yeux couleur lavande et passa une main dans ses cheveux coupés au carré, une frange cachant son front. Clairement pas aussi propre que ce qu'elle aurait voulu, mais elle avait l'habitude de se couper les cheveux elle-même, bien avant Arcadia Bay, donc le résultat était pas mal tant qu'on regardait pas de trop près.
Assise sur la branche d'un arbre, le dos appuyé contre le tronc, elle avait une belle vue sur la majorité de l'orée de la forêt. A force de venir ici, elle commençait à trouver des spots intéressants, pour la vue comme pour le confort.

Ça se trouve elle avait loupé cette fameuse personne un tas de fois. Il suffisait de peu finalement. Oublier de se rendre sur place, la flemme, ne pas vouloir rentrer la boule au ventre en n'ayant rien vu de nouveau. A chaque fois qu'elle y allait, elle savait qu'elle rentrerait pour retrouver les mêmes cauchemars qui l'assaillaient toujours quand elle repensait inévitablement à tout ce qui s'était passé.

Kitten sortit un briquet de sa poche et ralluma le joint qu'elle tenait entre ses doigts. Elle qui était si frêle auparavant avait enfin réussi à prendre un peu de poids. Enfin ça dépendait des mois, mais entre l'escalade et l'entraînement (plus ou moins assidu) qu'elle avait suivi avec Thunderbird, elle n'était plus aussi fine qu'avant. On était encore loin de la trouver intimidante, clairement, mais sa nouvelle vie avait exigée du changement, ne serait-ce que pour se vider la tête.

Sa main se crispa soudainement, tout son corps tendu à la vision d'une personne au loin dans la brume. De longs cheveux clairs voletaient paresseusement derrière la silhouette d'une personne qui gambadait en direction de l'orée de la forêt. Impossible de discerner un visage, ou même la couleur des cheveux, ça pouvait être n’importe qui avec de très longs cheveux pâles…
et aux pieds nus.
Perchée en haut de son arbre, la Pirate était tétanisée. Est-ce que c’était une apparition surnaturelle dont on lui avait parlé ? Les fantômes du passé qui revenaient la hanter ?
La silhouette commençait à s’enfoncer de plus en plus dans la forêt, si Kitten restait là encore longtemps, elle allait finir par la perdre de vue.

Son corps réagit soudainement, bien plus rapidement que ses pensées. Elle descendit le plus vite possible, le dernier saut était un peu trop haut et ses jambes ne la remercièrent pas de cet atterrissage mal préparé. Elle se mit à courir en direction de la forêt.

La brume n’était pas très épaisse mais pendant quelques horribles secondes, elle crut bien l’avoir perdue de vue. Elle arrêta sa course, attentive au moindre bruit ou à la moindre trace d’un humain qui serait passé par là.

"Putain* c’est pas possible, me fais pas ça!”

La panique faillit prendre le dessus.
Soudainement, elle l’entendit. Une voix qui chantait, dans les bois. Qui d’autre qu’elle pourrait faire ça ?
Elle marcha lentement dans la direction de la mélopée, les jambes lourdes, la respiration saccadée par sa course.

Le chant se fit plus fort à mesure qu’elle se rapprochait, elle retomba sur la trace d’un sentier qu’elle n’avait pas remarqué avant, et c’est là qu’elle la vit. Son cœur manqua un battement, peut-être deux.

Elle était vraiment là, à seulement une vingtaine de mètres, les yeux fermés aux cils enchanteurs. Ses longs cheveux avaient un peu déteints au niveau des racines mais tout était comme dans ses souvenirs d’elle, tombant sur ses épaules tachetées de marques de rousseur, elle paraissait peut-être un peu plus mince que dans ses souvenirs.

Comment pouvait-elle être encore aussi belle après tout ce qu’elle avait dû traverser ? La gorge nouée, elle était terrifiée à l’idée de bouger, de prononcer le moindre mot, comme si le moindre son allait l’apeurer, la faire se lever et courir dans les bois, hors de sa portée, hors de sa vie, à nouveau.
Elle déglutit, figée sur place. Samia réussit enfin à articuler une simple syllabe, sa voix claire mais pleine d’hésitation, comme si la femme en face d’elle n’était qu’un mirage. Il fallait que quelqu’un le lui dise que c’était vraiment elle. En attendant, les yeux écarquillés, elle ne pouvait qu’espérer que c’était réel.

"... End ?”


Between the bars - Madeleine Peyroux

Résumé:
 
 
Find me place where the wind never blows || ft. Kitten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it whispers | Wind
» it sings | Wind
» It howls, it growls | WIND
» Help Me Find My Way // Boomrang
» big dog in the place to be // Rotty
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: