AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Put your foot on the gas || ft. Kitten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Ven 17 Déc - 21:41
PUT YOUR FOOT ON THE GAS


Elton John - I think I'm going to kill myself


Le ciel est gris, blanchâtre par endroits.
Une atmosphère austère règne sur Arcadia Bay. Tout semble plus morne, du bord de plage jusqu'au fin fond de la décharge. Ça fait pester Lollipop, qui s'enfonce un peu plus dans sa doudoune violette à chaque pas entre les carcasses de voitures.
Il déteste l'hiver, Lollipop.
Les températures ont chuté ces dernières semaines. C'est le troisième hiver qui s'abat sur la petite ville-univers et chaque année est plus rude que la précédente, tout particulièrement pour les pirates.
Un frisson parcourt sa colonne vertébrale et il sursaute, se recentrant sur sa mission.

Cette foutue mission.
Il accélère le pas.

Presque deux ans qu'il arrive à l'éviter, et voilà que Bones lui tombe par hasard dessus et l'y envoie de nouveau. La dernière fois qu'il a fait cette idiotie, c'était avec l'autre abruti de blondinet et sa jambe pétée. Et puis en ensuite,

Ensuite,

"Tsk. Des conneries."

Il marmonne dans son écharpe, envoie valser une poubelle d'un coup de pied pour se défouler, tire son meilleur doigt d'honneur à un type qui lui fait une réflexion en le voyant faire, et continue son chemin jusqu'à apercevoir finalement son objectif.
Il est au bout de l'allée, à quelques dizaines de mètres, prêt à être cueilli par la main du destin. Il lui tourne de dos, adossé à une moto abîmée. Tout semble parfait.
Le visage du gamin se fend d'un sourire tandis qu'il s'approche silencieusement, au plus près, avant de s'écrier brusquement :

"Yo KitTY, RÉFLEXE !"

Et son pied s'abat en direction de la tête de la jeune femme, qui l'évite habilement. Lollipop lâche un sifflement admiratif.

"Eh ben, c'est qu'la demoiselle s'entraîne pour de vrai, on dirait !"

Il ricane, mais se passe des banalités ;
tout le monde va mal,
tout le monde a froid,
tout le monde est fatigué,
ça sert pas à grand chose de le rappeler.
En y pensant pas, de toutes ses forces, ça semble parfois moins réel. Alors il enchaîne :

"Sinon, j'viens parce que toi et moi, on part en mission ! Ordre de Bones, faut lui ramener du Pepsi." il soupire "J'ai pt'être une idée d'endroit où en trouver mais c'est loin et tout les routes sont humides et glissantes."

Il pointe du doigt la longboard accrochée dans son dos, tente d'un air suppliant :

"C'est vraiment la galère avec ce truc. Tu me laisse monter sur la moto avec toi ? Steu-plait."
Giga résumé:
› KITTEN
› 21
› TAXI
› LOLLIPOP
› 20
› PROFITEUR
?? › 12 › 2021


Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Lun 20 Déc - 8:12
ft. Lollipop
Put yout foot on the gas



Kitten rentrait enfin de sa dernière livraison. Il était temps de rendre la moto, dommage que ce soit pas la sienne…
Du coin de l'œil, elle voit passer une petite ombre familière sur sa gauche. Black Mamba.

Elle ralentit son véhicule jusqu'à l'arrêt, en descend et s'approche du félin, posant son sac à terre en mettant un genou à terre. Samia lui gratta la tête, le sourire aux lèvres peintes de noir avant de se relever lentement.

Quelque chose n'allait pas. Elle entendit soudainement une voix familière et elle n'eut pas beaucoup de temps pour réagir.

Réflexe ?

Elle faillit bien comprendre trop tard.
Elle fait un bond de côté, évitant de justesse un coup de pied qui lui aurait sûrement donné un sale mal de crâne. Elle se retourne vers le taré aux bonbons, un air absolument exaspéré sur son visage alors qu’elle pose une main sur sa hanche.

"Putain*. T’as vraiment une case en moins, pauvre débile."

Du Pepsi, sérieusement? Sacrée mission de merde, mais ça venait du grand patron... Ça aurait pu être une blague de la part de Lollipop, mais elle voyait difficilement en quoi ça pourrait l'amuser de faire le coursier.

"Pour Bones..."

La jeune femme observe son interlocuteur attentivement avec un petit sourire en coin. Avec lui, les choses avaient tendance à escalader assez rapidement, ça pouvait être fatiguant pour beaucoup de monde. Il était vraiment imprévisible et ça promettait souvent des situations bien bordéliques.
Parfait, elle avait bien envie de se changer les idées.

Elle se baissa pour ramasser le sac à ses pieds, remarquant que le Bobtail Japonais le regardait avec insistance, ses yeux oranges faisant des allers-retours entre sa main et le sac à dos.
C'était sa façon de dire qu'il voulait y aller aussi.

"Je peux pas résister à deux idiots comme vous, hein…"

Sam laissa le chat noir grimper et se releva peu après avoir installé le sac sur son-
Non, ça serait débile. Elle tendit le sac à l'addict du sucre, ses yeux lavande indiquant qu'elle était on ne peut plus sérieuse alors qu'elle plonge son regard dans le sien.

"Tu vas a l'arrière donc tu le portes jusqu'à ce qu'on arrive."

Kitten n'était pas toujours certaine d'avoir confiance en lui, mais elle savait qu'il avait aussi un animal de compagnie. Ça doit être la seule limite à sa connerie.
Elle s'installe sur la moto avant de faire un signe à Lollipop, même si elle se doutait qu'il n'aurait pas besoin d'invitation.

"T'as intérêt à faire gaffe quand tu l'as sur ton dos. Viens, on bouge."



en français*


Needtobreathe - Don't Bring That Trouble

Résumé:
 
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Lun 27 Déc - 23:35
LES RAPIDES ET LES FURIEUX


Elton John - I think I'm going to kill myself

gras : en français dans le texte
italique :en allemand dans le texte



---------------


"YES. T'es la meilleure, tu le sais ça ?"

Lollipop observe sa camarade ranger son chat dans son sac à dos après avoir accepté la proposition. Il retire son propre sac et sa longboard de ses épaules, sent Patate s'agiter de mécontentement dans sa capuche et grimper sur sa tête pour scruter les environs. L'animal grogne à la vue du chat noir et se réfugie rapidement dans le sweat de son maître, en le gratifiant au passages de griffures désagréables.

"Yo Patate, calme-toi s'te plait !"

Il bougonne en attrapant le sac de la brunette pour le mettre sur son dos, et caler sa board entre les bretelles de celui-ci. Son sac à lui prend sa place sur son torse. Ça lui donne l'impression d'être un de ces touristes qu'il avait l'habitude de pickpocket à Manhattan, ceux qui mettent leurs sacs devant eux comme des débiles en espérant que ça les protégera mieux.
Ça lui manque, de pouvoir faire ça.
Ça lui manque de voir des centaines de têtes différentes tous les jours.
Il enfourche le siège arrière de la moto et agrippe comme il peut la taille de Kitten, paré au décollage.

Le trajet est relativement court. Lollipop indique les directions et Kitten embraye sans hésitation. Il ne leur faut même pas dix minutes pour rejoindre le grand bâtiment délabré qu'ils s'apprêtent à dépouiller. Le sale gosse rend son chat à sa partenaire, récupère son sac et sa longboard sur son dos et sent son écureuil repasser dans sa capuche en lui mordant l'oreille pour lui témoigner sa jalousie.

"PUTAIN, TES GRANDS MORTS PATATE !"

Il essuie le sang coulant de son lobe d'un geste rageux. Un jour il finira par choper la rage, ou bien le tétanos avec ces conneries. Ou peut-être les deux.

"Quel con... Rigole pas Kitten."

Il se tourne vers elle, se reconcentre sur la raison de leur venue.

"Bon, en gros, c'est un immeuble rempli de bureaux. Y'a la blinde de machines à snacks à l'intérieur mais elles ont déjà toutes été pillées, ça commence à devenir vraiment tendu d'trouver des trucs en ville. MAIS par chance les deux derniers étages ont encore jamais été explorés, parce qu'une partie s'est effondrée sur les escaliers. Ça fait un moment que j'déblaye en scred petit à petit, et j'ai presque réussi à faire une ouverture pour passer." Il sourit malicieusement "Il Nous reste plus qu'à creuser un peu et on pourra s'faufiler à l'intérieur pour dépouiller tout ça. Tu viens ?"

Et le sale gosse fait quelques pas vers l'entrée, met un grand chassé nonchalant dans la porte, ouvre théâtralement le chemin pour sa camarade.

"Après vous, mademoiselle."
Giga résumé:
› KITTEN
› 21
› TAXI
› LOLLIPOP
› 20
› PROFITEUR
27 › 07 › 2021


Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mar 28 Déc - 17:16
ft. Lollipop
Put yout foot on the gas



Kitten leva les yeux au ciel et fut pris d'un rire nerveux en entendant son ""compliment"". Quel petit salaud. Mais elle décida de jouer le jeu et le laissa embarquer avec elle dans son plan foireux.

"C'eeeest ça. Allez, je te dépose et je rentre pioncer."

Emmener Patate en même temps que Black Mamba c'était vraiment débile. Jusque-là, toutes leurs interactions s'étaient finies par Kitten qui attrapait le chat par la nuque pour les écarter l'un de l'autre. Elle s'en tirait parfois avec quelques griffures, mais c'était la seule façon de faire en sorte qu'ils n'essayent pas de se tuer. Cet écureuil était complètement taré, comme son maître.

Arrivés à leur destination, la jeune femme reprend le sac dans lequel se trouvait son félin favori tout en regardant Lollipop se débattre avec son animal. Elle a un sourire en coin en voyant la blessure de son compagnon pirate tout en ajustant les sangles du sac sur son dos.

"Vous allez bien ensemble les gars."

Les deux animaux, putain…

Elle observa le bâtiment de haut en bas. C'était effectivement plutôt étonnant qu'il reste quoi que ce soit de valeur là-dedans.
Son sourire disparaît alors que le petit merdeux lui expose son plan, lui qui faisait comme si elle avait toujours été d'accord pour participer aux recherches. Elle le regarde de ses yeux lavande, un air à la fois amusé et exaspéré sur son visage.

"J'ai jamais dis que j'allais t'aider mon gars, qu'est-ce que tu me racontes ? Je vais plutôt-"

Le sac s'agita soudainement. Il voulait sûrement sortir. Elle rendit sa liberté au chat noir, et écarquilla les yeux de surprise en le voyant s'engouffrer par la porte d'entrée, hors de sa vue.

Kitten regarda tour à tour Lollipop et l'entrée, jugeant ses options. Un petit pillage ça pouvait être marrant, il n'y aurait pas QUE du pepso dans ce bâtiment...
... Elle aurait dû le laisser à la décharge, bordel.
Samia poussa un soupir d'exaspération sonore et passa la porte en grommelant.

"Petit con, là…"*

La pirate trouva rapidement le futur passage vers la richesse du pepso : il restait effectivement encore un peu de travail. Aucune trace de Black Mamba pour le moment. Elle le siffla même s'il n'en aurait sûrement rien à battre, comme d'habitude. Il avait dû repérer une souris ou une autre connerie du genre. Elle observa les différentes pièces auxquelles elle avait accès, cherchant un autre chemin; mais tout semblait effondré, ou sur le point de s'effondrer. Elle interpella son compagnon de voyage en regardant avec dégoût la tâche à venir.

"C'est sérieux ton truc ? Pas moyen d'escalader autre part ? Je suis pas super fan des gravats de merde."



* en français dans le texte.


Needtobreathe - Don't Bring That Trouble

Résumé:
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Put your foot on the gas || ft. Kitten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummingbird ⇄ Kitten
» Sing a song // Kitten
» Okayyyyy let's goooo || Kitten (rp/liens)
» "Waiting for this cough syrup to come down" || Kitten
» Find me place where the wind never blows || ft. Kitten
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: