AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour taper des clous | RPs pour Beetle (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Jeu 11 Nov - 17:32
• Réalisateur : Beetle
• Casting : Beetle aime les verts, si vous en êtes, nous aurons plaisir à nous des liens sympas entre nous, si ce n'est pas le cas, il a fait partie des vagabonds pendant deux ans et n'aura pas chômé/fait des rencontres intrépides ! J'ai réfléchi à deux trois idées de liens dans ma fiche, donc n'hésitez pas à piocher dedans
• Scénario : A voir selon la demande, je n'ai rien contre quelque chose d'assez fun, ou de sérieux, bref, je suis ouverte à tout
• Lieu du tournage : Vers chez les pirates pourrait s'avérer assez délicat, sinon, partout.

:pls:

venez venez venez, on est fun chez les greens, venez faire pleins de nos tutos écolos <3
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Sam 13 Nov - 20:42
Bonsoir :scarf:
Bois de l'eau, c't'important.

Pour le coup, les deux étant du meilleur groupe et du meilleur sous-groupe du dit meilleur groupe, Jean-colère et Jean-défiguré ont forcément du intéragir d'une manière ou d'une autre :scarf:

Sylvie devrait en théorie bien aimer Beetle, déjà parce qu'il s'est fait une cicatrice au travail, et ça c'est facilement un +5 sur son échelle d'appréciation, et aussi parce qu'il est prosélyte, c'est un autre +5 :scarf:
Puis même de manière générale qu'il soit dans le concret du labeur et qu'il vive sa meilleure vie ça fait encore d'autres petits plus.

Après leur relation dépendrait surtout de comment Beetle voit Sylvie le rigolo :scarf: Parce que le bonhomme est pas nécessairement agréable au premier contact.

Du coup voilà j'ai pas bien d'idée de rp encore, mais c'est pas plus mal que de trop m'avancer déjà, pis je suis pas bon pour écrire ce genre de réponses à des demandes et autres joyeusetés pseudo-administratives :scarf:

Pis bois de l'eau si tu l'as pas fait avant, c'est vraiment important de s'hydrater. Et prends soin de toi, et même des bisous de surcroit.
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Dim 14 Nov - 15:40
Tout à fait, je suis d'accord avec toi. L'eau, c'est très important ! 😎
Je viens de lire ta fiche pour en savoir plus et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, en réalité. Et qu'en plus, côté proche de la foi des greens en ferait un allié de poids, quelqu'un avec qui on a des discussions et qu'on va voir si on a des doutes.
Je me disais aussi que ce pourrait être un allié de valeur par rapport à la formation et l'entraide. Les deux habitaient à Arcadia Bay avant, ils ont peut-être pu se croiser fugacement, faut voir ça.
Pour les idées rps, ça dépend à la fois du parcours de Silverfish actuellement, est-ce qu'il y a quelque chose que tu cherches particulièrement, sinon, on peut tenter quelque chose dans la maison des bâtisseurs, ça me permettra d'ancrer Beetle vraiment dans ce contexte ! (sinon à voir ça peut aussi être totalement autre chose, on peut aussi sortir et explorer un peu la zone ça peut être sympa !)
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Dim 14 Nov - 23:24
Enfin quelqu'un qui me comprend :feels:
Et je passe vite sur le fait que demander des conseils à Sylvie est une grave erreur morale et de raison qoiprgjbhejrgher
Mais bref :scarf:
Pour le coup après avoir rapidment posé une question au gentil Twizzie (que je salue, et s'il lit, invite à boire de l'eau) me sont venues deux idées pas forcément impertinentes:
Ils pourraient tenter de rafistoler un peu l'église en territoire vag, faire un inventaire de ce qu'il faudrait, de la logistique etc... ou prévoir de faire une petite chapelle sur le territoire Green, avec les mêmes problèmes, tout ça tout ça :scarf:

Pour le coup c'est les départs de ton perso alors c'est à toi de voir ce que tu préfères entre ça et ton idée originale, ça pourrait même être des retrouvailles en théorie si on arrange la chronologie, voire une nouvelle, tout me va :scarf:

Et rebois de l'eau, c't'important :mum:
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Dim 21 Nov - 14:49
Je mets une éternité à répondre mais je réponds je suis là je suis là.
Ah bah, on dit qu'on doit apprendre de ses erreurs, on verra, puis p'tete que Beetle est un peu fayot aussi à demander conseil à tout le monde. Un brin.
Pour l'idée de rp, je serai d'avis de faire une petite chapelle, ça permettrait d'explorer un peu et j'aime l'exploration. Je te proposerai bien de tenter de le faire notre p'tite cabane au milieu de la forêt qui a poussé pour être encore plus proches de la nature :seksy:
(là faudra pas que t'oublies de prendre de l'eau hein)
Donc si ça te dit ça me dit, à voir pour les détails en tout cas, mes mps te sont ouverts pour en convenir :oueoue:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Pour taper des clous | RPs pour Beetle (0/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» œil pour œil ✚
» Demande de rp 24.09 pour Lollipop || Ouverte
» Question pour un paladin
» Luz, pour vous servir
» Pour un cocktail corsé - ou pas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: