AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Luz, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 21:54
Luz
id
Américaine
19ans ϟ né le 07/04/2001
Collecteur de ressources
Jason Grace de Percy Jackson
Bisexuel
Liam
Ito
Blond ϟ Bleu ciel ϟ 1m78 ϟ A un sourire omniprésent sur le visage ϟ A un tatouage d'aigle sur le bras droit ϟ S'habille de manière simple avec des vêtements confortable ϟ Porte des lunettes (avant il portait surtout des lentilles mais ce n'est plus trop possible maintenant) ϟ A une cicatrice sur la lèvre (quand il était petit il a voulu impressionner Noah avec des figures de skateboard et il s'est explosé la lèvre sur le trottoir en tombant, il n'est plus jamais remonté sur un skateboard depuis) ϟ Est bien musclé avec tout le sport qu'il fait ϟ A la peau pâle

Liam brille tel l’astre solaire.
Il illumine vos journées d’un simple sourire.
Il vous irradie de sa joie de vivre et de bienveillance.
Ses sourires sont une arme redoutable, ils sont non seulement contagieux mais ils peuvent aussi vous faire aimer Liam ainsi que de produire une multitude de sentiments positifs en votre sein.
C’est un vrai rayon de soleil, partout où il passe la lumière qu’il émet se propage et vous réchauffe le cœur.

Un tel charisme s’accompagne forcément d’une grande popularité.
On s’attache vite à Liam, on a envie d’être à ses côtés pour profiter de sa lumière, on ne veut plus le lâcher et le garder pour nous.
Puis on se rend compte de la gentillesse de Liam, de sa grande bonté et surtout de sa naïveté.
Certains ne feront rien de ces informations et voudront simplement être ami, d’autres verront là une bonne manière d’en profiter un peu.
L’expression « trop bon, trop con » colle parfaitement à Liam. Il est trop gentil, trop honnête, trop bien intentionné. Il a envie d’aider tout le monde, il préfère venir en aide à quelqu’un en se faisant avoir plutôt que de refuser et d’avoir abandonné un individu dans le besoin.

Toutefois Liam n’est pas insensible si vous lui faite du mal ou dites quelque chose qui lui déplaît.
Il a le sang chaud et peut s’énerver très facilement ainsi que rapidement.
Vous dites du mal de Noah ? Il ne va pas chercher à comprendre, il s’énervera et vous fera passer l’envie de recommencer.
Il se peut qu’il perde aussi son sang froid brusquement sans que vous ne vous y attendiez. Pendant un instant il peu paraître parfaitement calme puis l’instant d’après s’énerver sur ce fichu robinet qui ne cesse de fuir alors qu’on l’a réparé la semaine dernière.
Si il a eu une mauvaise journée, si il est stressé ou se sent mal de manière général il s’énervera beaucoup plus que la normale.

Bien que n’étant pas d’un naturel violent, Liam casse ce qu’il a entre les mains quand il s’énerve.
Cette assiette est encore sale alors qu’il l’a lavé pour la troisième fois ? Rajoutez à cela une très mauvaise journée et l’assiette ne fera pas long feu.
Il n’est pas violent physiquement envers les autres (enfin il essaye, si vous le cherchez vous le trouverez) alors à part le voir se défouler sur un quelconque objet vous ne risquez relativement rien. Il se calme assez vite une fois qu’il a pu rejeter le surplus d’émotion en lui.

Ce réflexe de tout casser associé à sa force ainsi qu’à son obsession pour l’ordre et la propreté ne font pas bon ménage.
Il peut s’énerver en nettoyant, casser quelque chose ou mettre encore plus de désordre, puis se retrouver à devoir nettoyer deux fois plus. Pour éviter que cela n’arrive trop souvent il essaye de faire le faire le ménage quand il est calme et après s’être bien vider de son énergie au préalable.
Et ça tombe bien étant donné que c’est un grand sportif qui a toujours besoin de bouger et de se dépenser.

Malgré le fait que Liam puisse vite s’énerver il cède difficilement aux émotions négatives. Il sourit quelles que soit les circonstances, il ne se laisse pas abattre et reste optimiste. C’est peut-être parce qu’il sent au fond de lui que si jamais il craque ou baisse sa garde un seul instant, tout ceux qui comptent sur lui tomberont à leur tour. Il a l’impression d’être un pilier sur lequel les autres s’appuient et qu’il ne peut se permettre de se laisser déstabiliser.
C’est aussi pour cette raison que vous ne le verrez ni pleurer ni se se plaindre auprès de vous, il doit rester fort pour ceux qui dépendent de lui.

Pourtant tout ce positivisme ne l’empêche pas de paniquer par moment. Il ne sait pas toujours quoi faire ni comment réagir et quand cela arrive il décide tout simplement d’ignorer le problème, de faire comme si il n’avait jamais été là.
Ça peut marcher dans certains cas, mais difficilement en ce qui concerne les relations humaines (coucou Noah).
Ne pas chercher à résoudre quelque chose qui le dépasse peut lui causer bien du tort.


• A eu des amis à foison, quand on est populaire on est toujours entouré mais pas forcément bien.
La seule personne qu'il a toujours considéré comme un véritable ami est Noah. C'est aussi le seul à qui il se confie.

• Tous ces amis ça cache forcément quelque chose. A force d'être tombé sur des mauvaises surprises (parfois plus mauvaises les unes que les autres), il a fini par développer une vraie aversion pour le mensonge et préfère qu'on soit honnête avec lui dès le départ. Tu veux être son pote pour profiter de sa popularité ? Ok mais dis-le. Tu veux profiter de sa gentillesse pour sortir avec son coéquipier de basket ? Dis-le ça aussi. Tu veux sortir avec lui juste pour te faire bien voir ? Ça aussi faut le dire.

• Est très tactile avec les autres en général, une tape dans le dos, un highfive, une main sur l'épaule, c'est courant avec lui. Plus il est proche de quelqu'un, plus il sera affectueux avec.

• Faisait parti du club de basket au collège et au lycée. Il a même été capitaine du club au lycée !

• Beaucoup de filles lui tournaient autour à cause du basket, les sportifs avaient toujours eu la côte.
Il sortit avec quelques unes et malheureusement ça s'est toujours mal passé à chaque fois.
Une l'a trompé, une autre a déménagé du jour au lendemain sans rien lui dire, une autre a voulu un peu trop précipiter les choses entre eux et a provoquer un énorme scandale dans tout le bahut quand Liam refusa.
Il y'a pas à dire, il a jamais eu de chance avec les filles.

• A offert un pendentif en forme de guitare à Noah pour ses 15ans

• Sait jouer un peu de batterie, Noah l'a aidé à apprendre.

• Adore faire des blagues, elles ne sont pas forcément bonnes par contre. Il aime beaucoup rigoler en général alors il s'en fiche si elles sont bien ou non du moment qu'il fait rire.

• Est du genre à chanter sous la douche, attention à vos oreilles il chante faux.

• Était plutôt bon élève


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver sa vie et sa relation d'avant avec Noah
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il est né et a grandi ici. Il aurait aimé voyager et c'est une des premières choses qu'il fera quand la vie reviendra à la normale. Et oui elle reviendra à la normale, il y croit.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Liam faisait des études de sport tout en étant un pompier volontaire. Son plan de base était de devenir pompier professionnel avec un plus haut grade grâce à ses études. Peut-être qu'il aurait changé d'avis et fait autre chose, nul ne le saura.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Il n'a pas revu sa famille depuis ce terrible jour. Il espère toujours qu'ils soient encore en vie quelque part mais plus le temps passe moins il a d'espoir à ce sujet. Il est toujours en froid/malaise avec son meilleur ami, il l'a revu bien plus tôt qu'il ne le pensait et n'a toujours pas de réponse à lui donner. Au moins Liam sait que Noah va bien mais il aimerait que les choses redeviennent comme avant, ce qui n'arrivera sûrement pas.  

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il était dans un parc en train d'encourager Noah de toutes ses forces lors de son concert.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Liam a pensé qu'il était mieux pour survivre de rejoindre un groupe que de rester tout seul. Il a choisi les Knights car ce groupe lui semblait être le mieux, ils viennent en aide aux autres, recueillent les enfants et cherchent un moyen de survivre jusqu'à ce que les choses reviennent à la normale. C'est le groupe qui lui semble le plus juste. Les Pirates ne sont qu'une bande d'individus sans foi ni loi cherchant juste à profiter de la situation, pour lui ils n'ont pas de plan de vie sur le long-terme et ce ne sont que des criminels qui se feront arrêter quand les choses reviendront à la normale. Il était en grand désaccord avec Noah sur quel groupe rejoindre, Liam est soulagé qu'il ait finalement décidé de rejoindre les Kinights lui aussi.

7De quelles activités es-tu en charge ? Liam s'occupe de partir à la recherche de tout ce qui pourrait être utile pour leur survive. Vivre, eau, des objets qu'on peut encore utiliser, bref tout ce dont ils pourraient avoir besoin et qu'ils peuvent réutiliser.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Plutôt bien, Liam s'y sent chez lui. Les Knights partagent ses valeurs et ils sont sur la même longueur d'onde, il ne regrette pas de les avoir rejoint.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Il n'a rien contre les Greens, ils survivent comme ils peuvent eux aussi en ne causant de tort à personne. Toutefois il ne partage pas leur vision pessimiste selon laquelle la Tempête est une sorte de punition divine et qu'ils doivent refaire leur vie de zéro. Il compte bien retrouver sa vie d'avant et ne pas vivre dans cette situation indéfiniment.

La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : Une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre et non obligatoire !
Moi c'est Yuu. Rock m'a parlé du forum, j'ai vu Liam en prédéfini, j'ai eu un coup de cœur et me voici pour de nouvelles aventures !

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 22:30
Coucou toi :seksy:
Je suis si contente de voir Liam :feels:
En tout cas. Le caractère est déjà super. Très bien respecté !
J'ai tellement hâte de lire l'histoire. Bonne chance pour le reste de ta fiche :seksy:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 25 Avr - 0:20
Bienvenue ! Je ne m'attendais pas à ce que Luz soit pris aussi vite omg
Il est si doux et chaleureux ohlala :feels: vraiment très hâte de voir la suite !
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 25 Avr - 3:03
Lmao pas faire la vaisselle quand on est de mauvaise humeur c'est tellement un mood je devrais appliquer le conseil gldfjgkfdj j'casse pas des trucs mais j'feel
Il est tout mignon malgré tout <3 Bienvenue à toi !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 14:16
Salut toi :aigean:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 25 Avr - 15:25
ohlala bienvenue petit rayon de soleil !!!
snif ça fait hyper plaisir de voir un prédef pris aussi vite, surtout que luz c un bibou

bon courage pour le reste :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 17:31
oh non il est trop mims :feels:
le caractère est super agréable à lire, j'ai trop hâte de découvrir le reste et de voir comment le drama entre luz et pamplemousse va se dérouler irp :anakin:
BIENVENUE PAR ICI ✨💜
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 17:54
qu'il illumine nos vies ce petit sucre
le caractère est vraiment complet c'est cool parce que ça donne une idée plus approfondie avant même d'avoir les rps.
y a des trucs c'est vraiment un gros mood en plus jpp
bienvenue à toi et bon courage pour le reste :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 18:42
cette fiche de petit sucre je :feels:
tout comme diam's j'ai hâte de voir comment vous allez faire evoluer ça et j'suis bien content de voir que le prédef à été pris aussi rapidement aussi !!

BIENVENUE EN TOUT CAS et j'espère que tu te plairas parmi nous ♥♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 19:44
Je veux le hug très fort il est tout pipou :feels:
Comme ca a déjà été dit, archi pressée de voir ca que ca va donner en rp je vais guetter ca comme jamais huhuhu

BIENVENUUUUUE ICI :keur:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Sam 25 Avr - 20:57
RHOLALALALALA il est tellement pipou ce Luz aled :feels:
Comme je le disais, giga hâte de venir quémander un lien pour former un duo de crème solaire pfffiiiiuu
Giga bienvenue officiellement du coup, et bon courage pour rédiger la fin de la fiche :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 28 Avr - 7:11
Rah c'est chouette que le prédéfinie ait été prit si vite ! Hate de voir ce que vous allez faire avec Pamplemousse et de savoir comment ça s'est passé les retrouvailles quand Pamplemousse est venu chez les chevaliers fu fu.

Drama in comming.

Bon courage pour finir ta fiche en tout cas !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 21:03
Merci pour tous vos messages de bienvenue vous êtes adorable ! \o/
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mai - 12:36
OHLALA J ETAIS PAS PASSEE ICI ???
MAIS BIENVENUE ????

ce rayon de soleil omgggg :feels:
on en a bien besoin ici au milieu du drama damn
le caractère est si doux
ce personnage est soyeux je ???

trop hâte de suivre vos dramas omg

:keur:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Ven 1 Mai - 14:11
pourquoi est-ce qu'il porte déjà le poids du monde sur ses épaules à 19 ans ???
luz est plein de convictions, ça en fait un perso touchant et entier, hâte de voir ses interactions avec le reste de la bande de bras cassés que sont les chevaliers !!

stp viens nous sauver des pirates c des fous :cry:

encore welcome <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mai - 14:51
Merciiii !

J'ai hâte aussi de le jouer avec les autres chevaliers, ça promet d'être fort intéressant ^^
Et je vois que tout le monde est hypé par le drama Luz/Pamplemousse, moi aussi je suis curieuse j'ai aucune idée de comment ça va se passer XD
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Sam 2 Mai - 12:21
Ooooh enfin un peu de douceur et de joie de vivre dans ce monde en perdition \o/
Ce qui est sûr, c'est qu'il porte bien son nom. J'aime beaucoup ce personnage !

Bienvenue en tout cas jeune padawan, au plaisir de rire à tes blagues nulles inRP :lust:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai - 23:08
holaa
bienvenue par ici !!

hâte de voir le bonhomme en action inrp
:shine:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Sam 2 Mai - 23:42
Hey ici pour la validation !  :onmyway:

Alors juste un petit point, tu dis du coup dans son vœu le plus cher que c'est de vivre de nouveau avec Noah a ses cotés, mais du coup, pamplemousse est chez les chevaliers now, fin, c'est un espion pirate, mais il vit là bas èwé du coup, juste changer ça, ou alors si c'est moi qui ai mal compris peut etre juste faire une petite précision ?

Et du coup le point 3 est a revoir également !
Même si les chevaliers sont un groupe assez gros, je vois mal en trois mois qu'il ne l'ai même pas aperçu. ( A moins que je me trompe sur la date d'arrivé de Noah chez les chevaliers, mais il me semble que c'est quelque chose comme deux semaines aprés la tempête.)
Si jamais c'est par souci de pouvoir jouer les retrouvailles en rp, pas de souci, il y a possibilité de faire des RP Flashback.
Si jamais c'est moi qui t'ai induit en erreur ( il me semble que tu m'as posé la question sur la CB ) je suis vraiment désolée xwx je ne pensais pas que c'etait pour ça.

Après peut-être que Noah le fuit ? Mais même comme ça je trouve ça assez impossible.

J'en profite pour dire que les lentilles, ça va être compliqué, bien qu'on soit assez souple sur le sujet et qu'on se soit débrouillé pour pallier par mal de soucis techniques, les choses qui relèvent de l’esthétique ça va quand même être un peu du " luxe ",le genre de chose pas facile à trouver. Les teintures pour cheveux par exemple, on tombe pas dessus tous les jours. Mais là c'est encore plus particulier, vu que des lentilles, c'est quand même une certaines correction pour les yeux, toussa, alors avant de tomber sur une paire qui t'aille ça va être compliqué ;w; Et comme ça fait quatre mois que c'est l'apocalypse je suis pas sûre qu'il ait encore des réserves à lui.


Je vais mp Noah pour qu'il passe ici voir si c'est tout bon pour lui pour le predef, et dés que tu as fais les petites modifs je viendrai te valider ! Merci d'avance pour les corrections ! :crybaby:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Dim 3 Mai - 18:15
Lust
GG TU ES VALIDEY
J'aime beaucoup son coté maniaque, j'ai hate de voir comment Luz va évoluer et de voir plus de petits points comme ça sur lui, j'aime toujours quand les perso qui ont une image toute brillante se loupent *pan* Je sens que le Luz Pamplemousse va me passionner bien plus qu'un épisode des feux de l'amour. Because j'aime trop le drama

Merci d'avoir fait les modifs ! et c'est donc tout bon pour moi, et vu avec pamplemousse qui a lui aussi validé oh oh oh. J'espere que tu vas te plaire par ici, et si tu as besoin de moi, mes mp sont ouverts sous Lust. LA BISE.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Luz, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vous aime ♥ (départ)
» 12 • Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour
» Vous avez vu mon fi... mon frère? (référence déjà au sol)
» Pour taper des clous | RPs pour Beetle (0/2)
» Coeur sur vous
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: