AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Thought I could fly ♦ FALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Fall
pirate
pirate
Métier Lieutenant déchu ϟ Guetteur
Avatar Roy ϟ Pokemon Sword
Fall
Fall
Ven 12 Nov - 20:49
ANTONIO DEMAYA
FALL • 26 ANS • GUETTEUR • PIRATES • ANCIENNEMENT ICARE & LIEUTENANT


Légère tendance à la pyromanie ϟ Très populaire grâce à son physique avantageux, Antonio a eu quelques relations qui n'ont toutefois jamais réussi à combler le vide ϟ Après la tempête, il n'a pas cherché sa famille sauf Rosa mais a vite abandonné, suivant Bones comme toujours ϟ Adore le sport ϟ Il s'est fait percer les oreilles suite à un "défi" de Bones, arguant qu'il ne supportait pas la douleur physique (ce qui est vrai) ϟ A réussi à se sortir de nombreuses situations compliquées mais est suivi régulièrement par la police ϟ Ne sait pas qui est son père biologique, il ne l'a jamais cherché non plus ϟ A un énorme besoin de reconnaissance et d'attention ϟ Bien qu'il soit sorti avec quelques hommes, Antonio n'est pas ouvertement bisexuel de peur d'être rejeté ϟ Aime le whisky ϟ Déteste les eaux gazeuses ϟ Adore les animaux ϟ Déteste les enfants et n'en veut pas ϟ Malgré ses grands airs, il veut croire en l'amour et en une relation saine.


Recherche de lien :

GOOD PIRATES (∞) • (H/F) Des pirates qui l'ont soutenu face à sa déchéance.

BAD PIRATES (∞) • (H/F) Les 3/4 des pirates qui ont ri face à lui et continuent de le faire sans se cacher.

SPORT ADDICT (1) • (H/F) Une personne qu'il aurait rencontré en se mettant au sport, à la piscine, en courant ou en s'entraînant peu importe où. Sans dire qu'une amitié serait née (mais pourquoi pas ?), ils se retrouveraient de temps en temps pour courir ensemble ou s'entraîner

LE SON DE LA POLICE (1) • (H/F) Une personne liée à la police/détective que Fall aurait payé pour pouvoir obtenir des informations sur sa demi-sœur, Rosa.

YOU ? • Je suis ouverte à toute proposition pouvant faire évoluer (positivement ou négativement) Fall. N'hésitez pas à venir avec ou sans idées, on finira bien par trouver ensemble de quoi lier nos persos ♥.


Notes pour trop tard:

  • Lien de Lust à rédiger.

Ici ou en MP, je suis gentille & dispo pour toutes idées.
FALL
Fall
pirate
pirate
Métier Lieutenant déchu ϟ Guetteur
Avatar Roy ϟ Pokemon Sword
Fall
Fall
Ven 12 Nov - 20:50
PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


YOUR TURN
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Sam 20 Nov - 21:35
Hellow et rebienvenue :keur:

Alors assis-toi bien, parce que j'arrive presque avec toute la clique :lmao:

On va commencer avec Forsaken, dont l'existence peut probablement trigger Fall. Dans le sens où c'est le protecteur des commerçants, un ancien garde-chasse. Le caractère survivaliste, et extrêmement dur de Forsaken pour une personne comme Fall doit pas donner de jolies choses :lmao: surtout si Forsaken le connaissait d'avant la tempête :sparkles :Si Fall était mal aimé dans sa famille, se faire interpeller par Forsaken à plusieurs reprises aggraveraient la situation... :smirk: Alors que se passerait-il si tous les deux se retrouvaient, et que Fall apprenait que Forsaken est devenu le protecteur des commerçants ?

Ensuite, Hawk... Alors Hawk est une victime, facile. Le truc, c'est qu'il est pote avec un renne (ne demande pas de détails). Il s'est déjà fait avoir par les pirates, il a eu un crush sur @Lust, il est naïf. Bref, ça peut être un élément à exploiter si Fall est en recherche de reconnaissance.

Cursed : il déteste les pirates. Il projette d'un jour d'éliminer tout le monde :lmao: C'est un ancien membre des forces spéciales, donc il est OP, et armé :lmao: mais il a de sacrés PTSDs. Je pense qu'il n'est pas méconnu des pirates, car il est dangereux. A voir si Fall irait le provoquer...

Enfin, Bloody Mary. C'est un·e pirate, haut·e en couleur (surtout du haut de son 1m91), qui n'en fait qu'à sa tête. Iel est du genre à mettre le doigt sur de vieille plaie, et à bien les gratter pour provoquer les gens. C'est une personne non-binaire, qui n'est pas out, et pour peu que Fall l'amuse, iel peut très bien le faire tourner en bourrique. La plupart du temps, les autres pirates se demandent ce qu'iel peut faire de ses journées :lmao; mais iel est du genre à donner des défis... Notamment parce qu'iel tient bien l'alcool (et surtout le whiskey), bref c'est le chaos. Autant dire qu'il y a de fortes chances qu'iel se joue de Fall plus d'une fois. Par contre, iel a déjà eu des altercations et malgré qu'iel soit une brindille, c'est connu qu'il faut s'en méfier (iel a arraché une oreille par ex).

Voilà, je pose ça là :keur:
Fall
pirate
pirate
Métier Lieutenant déchu ϟ Guetteur
Avatar Roy ϟ Pokemon Sword
Fall
Fall
Sam 20 Nov - 22:31
Coucou :teton: !

Du coup, je me suis permis d'aller voir un peu tes différentes fiches, voir avec quels personnages ça serait éventuellement le plus intéressant d'explorer un lien. Je reviens pas plus aidée parce que tes persos sont super originaux et intéressants :seksy:
Pour Forsaken, j'aime en effet bien l'idée qu'il puisse tease Fall et ça pourrait vite partir en cacahuète entre deux s'ils se croisaient quelque part. Après à voir, comment ils se seraient connus avant la tempête ? Je vois bien Fall se foutre de son côté survivaliste, chacun se chercher sur un terrain différent.
Pour Cursed, j'ai lu ça sur ta fiche qui m'as titillée "Homophobe... ou plutôt : Shaun est terrorisé par les hommes pouvant être attiré par lui. Il ne leur fait pas confiance." Fall est bisexuel, après c'est pas ouvertement donc je ne sais pas comment Cursed aurait pu l'apprendre ou s'en douter ou quoi que ce soit mais ça pourrait être un truc qui mettrait Fall encore plus bas que terre au niveau de son identité, de qui il est parce que c'est quelque chose avec lequel il avait beaucoup de mal, notamment depuis la perte de son rang/de son ancien pseudonyme (promis Fall, un jour je t'offrirais un peu d'amur).
Et pour Bloody, quasiment l'inverse en réalité. Je dois t'avouer que j'adore ce personnage, j'adore son pseudo, j'adore sa vibe et tout :keur: ! Ca pourrait être intéressant de partir d'un évènement négatif entre eux (une soirée qui tourne mal, une altercation, une provocation whatever) mais qu'au fond, et malgré leur relation pas forcément bonne, Fall verrait en Bloody ce qu'il ne pourrait jamais être, aka quelqu'un qui assume pleinement qui il est. Et ça pourrait être cool que, de cette relation négative, quelque chose de bon en sorte finalement, bien qu'au début, Fall aurait forcément de mal à se confier à Bloody de peur qu'iel ne se moque. Btw, y aurait eu beaucoup de chances pour que Fall croie que Bloody soit gay au départ, raison pour laquelle il se serait inconsciemment tourné pour iel.

Voilà hésite pas à me dire ce que tu en penses, ici ou par MP :keur: :fleur:

PS: j'espère que je fais pas d'erreurs en parlant de Bloody, je suis pas habituée aux persos genderfluid et aux pronoms tout ça tout ça but I'm learniiiiiiiing :constipe:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Sam 20 Nov - 23:02
Héhé content que tu sois hype !

Alors pour Fall et Forsaken, les gardes-chasses peuvent rédiger des PVs. A voir si Bones et sa clique ont déjà mis le chaos en forêt, ou que Forsaken les ait pris en train de faire une bêtise, alors qu'il était en congé. Il voit les pirates comme des délinquants, et on peut imaginer que tous les deux se recroisent quand les pirates mettent à mal les commerçants. Je ne sais pas à quel point Fall pourrait tenter de désarçonner Forsaken, ou se faire infantiliser aussi... Les côtés survivalistes de Forsaken devaient déjà être connus d'avant :lmao:

Cursed : je pense que sous le coup de la colère, il doit être full masculinité toxique et avoir des propos homophobes. Il peut très bien balancer un truc affreux à Fall, sans le savoir. Surtout qu'au vu de ses capacités, bah si les deux se battent, je pense qu'il serait du genre à faire le paon avec les remarques homophobes (histoire d'en rajouter une couche)

Pour Mary : on peut partir sur le côté "gay assumé", même s'iel est pan, enfin ouvertement pan' pour le coup. Si Fall arrive à rentrer dans ses bonnes grâces (bonne chance, iel aime faire souffrir les mecs Thought I could fly ♦ FALL 513011224), iel peut lui prêter une oreille attentive. Et jouer avec le besoin de reconnaissance de Fall. En sachant que Mary quittera les pirates (dans longtemps), et s'iel devient un point de repère ça peut faire mal. Enfin, je pense qu'iel va vite comprendre que Fall est bi :lmao: comme iel vise vite les insécurités des gens Thought I could fly ♦ FALL 513011224

Et pas de soucis pour les pronoms !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Thought I could fly ♦ FALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  thought no matter what I did, you'd stay with me — PHOEBE
» [recherche] who would have thought | Straw/Crow/Bambi
» I thought the nightmare was over; here I am, dreaming of fairies | Guinevere
» I'll never FALL again
» Spoliatis arma supersunt ♦ FALL
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: