AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I thought the nightmare was over; here I am, dreaming of fairies | Guinevere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Juil - 7:20
Guinevere
id
Américaine
28 ans ϟ né le 26/10/1992
Mécano / Pêcheuse
Byleth | Fire Emblem: Three Houses
LesbiAce (Lesbienne + Asexuelle)
Meadow
Vaughn
CHEVEUX NOIRS (avec des reflets bleus/verts de teinture effacée) ϟ YEUX PERS (bleus/verts) ϟ 1m68 ϟ Guinee a une tâche de naissance en forme de papillon derrière son épaule droite.

La première chose à noter de Meadow est sa timidité. Bon, timidité est un grand mot… Elle est plutôt silencieuse et comme engourdie ? Sans être complètement dépourvue d'émotions, elle tend à exprimer ses dernières avec moins d'intensité qu'à la normale générale. Par exemple, personne ne l'a encore jamais vue rire aux éclats, même pas avant la tempête !

Certaines caractéristiques sont toutefois claire comme de l'eau de roche, cependant. Tout le monde dira de Guinevere qu'elle est protectrice et loyale, entièrement digne de confiance et travaillante. Elle ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle porte dans son coeur… Jusqu'à une certaine limite, bien sûr. Guinevere a apprit avec le temps à respecter ses limites et elle-même. Elle n'est pas exactement conversationnelle, mais son écoute n'en pâtit aucunement. Il est clair que, malgré son côté un peu introverti, elle apprécie la compagnie des autres.

Parlant de post-apo, un certain stress lui pèse dessus depuis la terrible tempête et les événements surnaturels ayant suivis. Constamment sous l'emprise du stress et alerte sur le moindre signe suspicieux pouvant indiquer un phénomène étrange, elle s'en ronge les ongles, jusqu'au sang parfois même !

Un côté plus surprenant d'elle est son impulsivité. Guinee éprouve une certaine difficulté à lâcher prise ou à admettre ses tords ! Sa grande détermination et, disons-le, tête de mule clashent un peu avec sa façade silencieuse et calme Il est d'ailleurs pratiquement impossible de la mettre en colère. Si Meadow se retrouve au centre d'une querelle ou qu'on lui hurle dessus pour quelconque raison, elle semble complètement impassible. Comme si elle n'entendait pas le moindre mot de ce qu'on lui reproche… Vous ne saurez qu'elle vous a écouté que lorsqu'elle se vengera plus tard, ou vous traitera avec beaucoup de rigidité. Brutalement honnête malgré tout, elle ne mâche pas ses mots, biens qu'ils ne soient toujours prononcés sur un ton calme. Elle n fait confiance qu'à ses tripes, à tel point qu'elle a aussi des problèmes à accorder sa confiance, plus particulièrement envers les étrangers ou gens qu'elle ne connaît que peu… D'un autre côté, il faut être le dernier des imbéciles pour faire confiance à n'importe lorsqu'on vit dans les ruines d'une société post-apocalyptique !


Guinee cohabite avec toute créature. Si une chenille se promène sur son mollet, elle l'observera passer son chemin sans plus agir, ou la déposera simplement sur le sol… Cependant, gare aux papillons qui oseraient faire vibrer la moindre particule d'air à porter de la jeune femme ! Elle n'en n'épargne aucun.
Cependant, elle cherche souvent à gentiment appâter les chats pour qu'ils viennent ronronner près d'elle. Ces vibrations ont le don de guérir même l'âme la plus meurtrie !… Bon, à condition d'aimer ces créatures pleines de grâce. Et si vous détestez les chats, alors Guinee vous détestera à son tour !

Chaque jour, à l'aube et pas plus tôt, ni plus tard, Guinee visite le même endroit : la cours d'une maison à première vue abandonnée. Elle prend soin du coin, s'assure que rien ne traîne, et elle patiente une heure. Et elle est ponctuelle aussi ! Beau temps, mauvais temps, tout le monde sait exactement où la trouver au petit matin !

Quiconque a eu le malheur de camper aux côtés de Guinee vous le diront : elle ronfle. En plus, son sommeil est léger alors, quand elle se met à ronfler trop fort, elle se réveille elle-même ! Personne, littéralement PERSONNE n'arrive à bien dormir.

Pouce foulé ? Pas de problème ! Il se trouve que Meadow est ambidextre. Un atout qu'elle n'aura trouvé réellement utile qu'au badminton…

Il s'avère que Meadow est définitivement timide lorsque son coeur chavire pour une femme. Toute crédibilité, elle la perd lorsque son crush est à proximité !


Il y a plusieurs choses que Meadow désire… Cependant, le désire prominant, celui qui motive l'effort de se lever du lit au matin, c'est de prendre soin de sa famille. À tel point qu'elle considère viser une place à la table ronde ! Elle refuse d'être seule à nouveau.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Elle y habitais depuis déjà près d'une décennie.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Juste avant ? Elle pêchait sur son bateau de pêche. Auparavant ? Elle travaillait au port d'Arcadia Bay à temps plein.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Ça définitivement empiré son état émotif. Elle est devenue plus stoïque (sans que ça n'en soit une bonne chose). Elle a aussi perdu son patron. Pauvre patron…

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle avait prit refuge dans le bâtiment du port et écoutait la radio. Quand les vents se sont faits vraiment trop violents, son patron, une collègue et elle ont fuit plus loin dans la ville.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Lorsque Arthur a fait disparaître son patron, Meadow refusait de rester seule. Sans parler qu'elle a eu le coup de foudre pour la salvatrice de sa seule figure paternelle… Elle l'a suivit jusqu'à l'académie et a juré de servir les Knights, reconnaissante pour l'aide que lui a apporté Arthur lorsqu'elle avait le plus besoin d'une chevalière sur son cheval blanc !

7De quelles activités es-tu en charge ? Guinevere bidouille et pêche pour les Knights. Elle a entre autre donné aux chevaliers leurs fidèles destriers : des motos en état de marche !

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Surprenamment extrêmement bien. Elle considère les Knights comme sa nouvelle famille et en prend bien soin.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Elle a les Pirates en horreur et ne leur offre pas la moindre merci ! Quant aux greens, elle respecte leur sens de la communauté et comprend qu'il faut des règles strictes pour survivre dans l'apocalypse, mais trouve tout de même qu'ils exagèrent, surtout avec cette histoire de religion et de vengeance de la terre…


Son ancienne vie… C'était la merde. Née à Boston d'une mère dont elle ne connait pas le visage et d'un père hanté par un trauma secret, Meadow n'a à peine que la moitié d'un an lorsque sa mère décède de maladie après avoir été gravement affaiblie par son accouchement. Dès lors, l'état mental de son père, désormais veuf, fut complètement chamboulé. Meadow n'aura jamais compris les troubles affligeant son paternel, et franchement, elle s'en balance un peu. En grandissant, elle rencontre deux facettes de son père : la première, celle d'un père  littéralement obsédé par sa fille pour la simple raison qu'elle porte une tâche de naissance derrière l'épaule droite ayant la forme d'un papillon. Convaincu que l'insecte volant renferme l'esprit de sa bien-aimée, il se met à graviter autour de cet animal chitineux. La deuxième facette de son père en est une que Meadow voit moins souvent. Ces moments où il traverse un épisode instable et où il déverse sa souffrance sur sa fille, lui hurlant les pires choses et brisant des meubles ou des murs. C'est dans ces moments que Meadow est convaincue que son père ne lui pardonnera jamais la mort de sa mère.

Puisque son père était trop occupé à collectionner les papillons ou à se morfondre dans sa peine, Meadow dû apprendre à s'occuper d'elle toute seule. Le manque d'attention fit d'elle une jeune fille réservée et éprouvant beaucoup de difficultés à faire confiance aux autres. Ces problèmes relationnels et sociaux ne firent qu'exploser lorsque Meadow entra au lycée. Intimidée par un groupe de jeunes à qui elle n'a rien demandé, plus le temps passe et plus ses problèmes la fatiguent.

Sa seule source de joie se trouvait au garage du coin, où elle a commencé à travailler dès le jeune âge de 14 ans. Elle y fit la rencontre d'un jeune homme nommé Elias qui devint rapidement l'équivalent d'un grand frère protecteur. Tous deux devinrent inséparables et il devint coutume pour lui de venir la chercher en voiture après les cours, la défendre de son troupeau de vautours lorsqu'ils les prenaient la main dans le sac, et passer le plus de temps avec elle au garage, loin de l'influence toxique de son père. Malgré tout, avec le temps, Elias fut lui aussi témoin du visage de Meadow se faisant de plus en plus neutre. Les émotions de sa petite soeur baissèrent un intensité, jusqu'à en devenir presque sourds.

Elias introduit alors Meadow à un monde d'adrénaline, espérant éveiller un peu de vie en elle. Ce monde était celui des courses de rue ! Dès ses 16 ans, Meadow apprit à maîtriser la conduite de voitures, automatiques et manuelles, ainsi que de motos. Elle monta même sa propre voiture ! Elias avait visé juste ; lorsqu'elle roulait à toute vitesse, elle se sentait vraiment en vie.

Parlant de vie, il se trouve qu'Elias s'était lui aussi attiré le courroux de son propre troupeau de vautours. Or, ces vautours étaient affamés et, alors que Meadow venait de fêter ses 18 ans, ils lui arrachèrent son grand frère à grands coups de feu.

Ce fut un choc terrible. C'en fut assez. Meadow se ferma complètement, se sentant trop engourdie pour afficher la moindre émotion. Elle se ferma pour se protéger après avoir trop ressentit. Un plan se forma alors dans sa tête. Elias et elle avaient parfois discuté qu'il serait bon pour elle de déménager loin de Boston, loin de Massachusetts. Elle lâcha alors l'école et commença à travailler temps plein. Cachant ses plans à son père en brûlant les lettres de l'école et effaçant les messages téléphoniques, il n'était pas difficile de secrètement accumuler suffisamment d'argent pour un déménagement complet. Après un an d'économies, elle pu démarrer son plan.

Une dernière visite au cimetière pour dire au revoir à sa mère et son frère et elle démarra enfin sa fugue. Le plus difficile fut de dire au revoir à son lieu de travail, mais ses collègues et elle savaient tous que quitter cet endroit qui lui aura servit d'enfer personnel toute sa vie lui ferait le plus grand bien.

Meadow traverse les États-Unis et brise les ponts avec sa famille et son passé. Elle se retrouve à Arcadia Bay et reste dans un motel jusqu'à ce qu'elle se déniche un boulot au port. Déménageant alors dans un petit appartement à 10 minutes de distance en voiture, la jeune femme commence enfin à se construire une nouvelle vie.

9 ans passent et, effectivement, Meadow semble guérir. Elle retrouve le sourire, mais conserve cet engourdissement constant, comme si un somnifère endormait ses émotions… Avec le temps, le patron du port est un peu devenu un second père. Son meilleur ami et confident, mais qui lui apprend aussi toutes sortes de leçons qui l'aide à grandir. Il lui inculque des valeurs comme la loyauté, l'honnêteté et la famille. Cet homme s'appelait Kamil Youssef.

Puis, d'un coup, son monde brise lorsque la tempête frappe.
Par miracle et en faisant équipe avec Kamil, tous deux survécurent au cataclysme. Cependant, comme le veut un monde post-apocalyptique, le danger n'était jamais loin. Peu de temps après, en visitant la maison de Kamil à la recherche de son chien, l'immeuble céda et le patron fut mortellement blessé. Meadow paniqua et ressentit alors une vague déferlante d'émotions avec une intensité qu'elle n'aura pas sentit en plus d'une décennie. C'est sa panique qui guida Arthur à eux deux.

Son apparition fut comme l'arrivée du fameux prince charmant sur son cheval blanc. L'aide que la femme apporta, de son calme et sa présence, frappa Meadow du coup de foudre. C'est aussi ce que remarqua Kamil et, avec effort, lui offrit sa boussole avec ces mots. « Je craignais que la dernière émotion que je te verrais exprimer ne soit la peur. Quelle chance que de trouver la plus belle émotion de toutes sur ton visage. » Ce fut à cet instant qu'il rendit son dernier souffle, juste au moment où Arthur usa de son pouvoir. L'homme disparu et, pendant de longues secondes, c'était comme si le temps c'était arrêté. Il ne réapparût pas, ce qui, selon Arthur, était signe qu'il était toujours en vie…

Après ces événements, Meadow suivit Arthur à la base des Knights et en apprit plus sur eux. C'était comme découvrir Jurassic Park pour la première fois ! À la fois irréel, un peu ridicule, mais au combien merveilleux. Elle décida dès le lendemain de les rejoindre, touchée par le sens de la communauté et de la famille, certaine que, à son retour, Kamil serait plus qu'heureux de les rejoindre à son tour. De plus, elle ressentait un besoin de se racheter à Arthur et, secrètement, elle aurait continuer de penser à elle même si elle avait décidé de partir et continuer son chemin en tant que vagabonde. Elle adopta ainsi le surnom de Guinevere, jurant loyauté (et dévotion) à la cheffe, sa nouvelle reine.
YO, moi c'est Sweaty / Princesssu ! C'est Boomerang qui m'a révélé votre merveilleuse existence et j'ai pas tardé à brainstorm un perso pour vite vous rejoindre ! J'ai bien hâte de faire votre connaissance !

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 26 Juil - 9:50
UNE GUENIÈVRE OMG JE
ok tu m'as déjà méga hype rien qu'avec son pseudo
c'est trop vide, je veux en savoir plus fksdjfk :feels:

Bienvenue !! :keur: Bon courage pour la rédaction de ta fiche, méga hâte de savoir quel genre de personnage tu vas jouer !
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 26 Juil - 13:33
Mum est venu me poker trés fort quand il a vu ton pseudo et j'avoue que je suis du même avis, tu as fait monter la curiosité d'un coup ! ( en plus trés bon choix de ref pour l'avatar.)

J'ai super hate que tu nous en dises plus wesh è_é

En tout cas si tu as besoin n'hésite pas à me poker par mp. Bienvenue ici, j’espère que tu te sentiras bien =w=
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Juil - 21:11
Hell yes, merci pour l'accueil !! :D
Je sens que ça va être vraiment fun RP ici avec vous !
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Dim 26 Juil - 22:12
UNE ACE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
!!!!!!!!!
bienvenue par ici, hâte d'en apprendre plus sur guinee ! comme l'ont dit les autres, quel pseudo en plus : eyes :
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 6:13
ACE OF SPADES IN SPACE WOOOO
Marci marciiiii ! :B

Yeah j'essaie de prendre un piti peu mon temps pour ma prez, surtout pour les images %D
J'ai pas accès à totoshop avant le 1er août XD
Un grand merci à Boom-Boom pour mon vava d'ailleurs !!!

Ça vous fait un petit cliffhanger :seksy:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 8:48
YEEAH UNE CEUPINE CHEVALIER :onfire:

J'aime beaucoup le caractère, ce côté "je suis timide mais je te marche dessus quand même" me fait beaucoup rire. Hâte d'en apprendre plus sur elle
:eyes:

Bienvenue ici :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Lun 27 Juil - 18:03
Elle est toute choupi Guinevere aaaah
L'aspect n'exprime pas ses émotions de manière intense m'a fait penser immédiatement à qqun que je connais IRL jpp (aussi super timide) (mais vrm cool)
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec elle !!
Bienvenue ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 20:39
AAAAAA merci vous touuuus ! Quel accueil chaleureux !! \o/
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 30 Juil - 13:08
y a un cutie time sur les chenilles puis ça c'est tout détruit. Comment peut-on faire autant de mal aux papillons ? :feels: Mais bon, elle se rattrape avec les chats j'imagine dqisfsj

Bienvenue à toi :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 2:20
Hehehehe en vrai j'aime beaucoup les papillons ! Juste pas Guinee :lmao:

VOILÀ ! J'ai terminé ma présentation !
J'espère que tout y est ! Si j'ai oublié un truc ou il faut que j'en corrige un autre, je reste dispo !
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Ven 21 Aoû - 14:40
Hellooo ! Bienvenue par ici !
Ravie de faire la connaissance de Guinevere, pauvre âme blessée et malchanceuse dans sa vie :feels:
J'espère que la rencontre d'Arthur lui permettra de trouver sécurité et un peu de bonheur !

Avant ta validation, pourrais-tu spécifier le métier de Guinevere au sein des Chevaliers ? Cela ne l'empêche pas d'être mécano et pêcheuse mais c'est pour qu'elle ait sa place à proprement parler dans l'organisation Knight !
Tu peux retrouver la liste des postes ici
Pour précision, les Pirates restent ceux qui ont majoritairement récupéré les voitures et autres véhicules motorisés. Il n'est pas impossible que les Chevaliers en aient quelques uns mais il n'y en a clairement pas pour tout le monde, ni beaucoup. Sans parler du carburant qui se fait de plus en plus rare :)

Voilà voilà pour les précisions !
On arrive bientôt pour la validation, bisouuuus :keur:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Ven 21 Aoû - 16:40
Bienvenue. :keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Ven 21 Aoû - 22:37
J'étais sûr d'être passée ici omg!!
Bienveeeeenuuuuue :bisou:
Guinevère a l'air chouette, j'adore particulièrement son coup de foudre sur Arthur :D Elle n'est pas la seule qui ne reste pas de glace face à elle :ohoh: En tout cas au plaisir de te relire et contente de voir les rangs des chevaliers se grossir :smirk: (on va dominer le monde Arcadia :onfire:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû - 15:29
Bobtail a écrit:
Pour précision, les Pirates restent ceux qui ont majoritairement récupéré les voitures et autres véhicules motorisés. Il n'est pas impossible que les Chevaliers en aient quelques uns mais il n'y en a clairement pas pour tout le monde, ni beaucoup. Sans parler du carburant qui se fait de plus en plus rare :)

Promis, je garde ça en tête ! \o/

Et pour le métiers, je suppose que ce qui colle le mieux est le métier "Aventuriers"
Although, si y'a une place pour la table ronde tout de suite grâce aux fameux destriers/motos, je dis pas non ahihi :seksy:

Et merci full pour l'accueil continuuuuuu vous tous ! <3
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Lun 24 Aoû - 19:31

Bobtail
GG TU ES VALIDEY
Te voici donc validée ! Merci pour la prise en note des points abordés. C'est parfait ! Il ne nous semble pas incohérent que Guinevere fasse partie des Chevaliers de la Table Ronde, donc, si tu le souhaites, c'est tout à fait possible. Une seule chose à modifier : l'indiquer clairement dans ta fiche en "métier". N'oublie pas qu'être Chevalier de la Table Ronde implique un rôle RP important, de la gestion de groupe inRP ET HRP, ainsi que certaines missions spéciales. Cela reste un poste à responsabilité :)
Ou si tu préfères qu'elle soit Aventurière, c'est possible aussi, juste bien l'inscrire dans la case "métier" de la fiche. Voici pour la dernière modification qui n'arrête en rien ta validation.

Voici donc un peu de douceur (ou pas) pour les Chevaliers ! Elle me fait un peu flipper par ses réactions envers les papillons, mais bon, j'imagine qu'on a tous nos faiblesses :crache: En tout cas, vraiment hâte de lire les dramas qui vont découler de son crush sur Arthur. :eyes:
Je te souhaite un excellent jeu, j'espère que tu te plairas parmi-nous !


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
I thought the nightmare was over; here I am, dreaming of fairies | Guinevere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thought I could fly ♦ FALL
»  thought no matter what I did, you'd stay with me — PHOEBE
» [recherche] who would have thought | Straw/Crow/Bambi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: