AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

thought no matter what I did, you'd stay with me — PHOEBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 17:14
phoebe
id
anglaise
24 ans — né le 28/02/1996
gardienne de prison
dorothea  — fire emblem three houses (merci Séraphin)
girls girls girls
phoebe
wheeler
cheveux ébènes et yeux émeraudes — un mètre soixante neuf — cinquante kilos — des ongles qui s'accrochent et griffent tes bras  — souvent cachée sous la casquette de son ancienne vie  — des robes pour être plus libre de donner des coups de genoux — des colliers et des boucles d'oreilles pour faire comme si on avait pas arrêté de fonctionner normalement

phoebe est une ode à celles et ceux qui ont été laissé sur le côté;
les élus, élues, à l’abandon.
l’image de celles et ceux que l’on n’écoute plus depuis longtemps,
malgré les tempêtes et les orages qui sortent
de la bouche ou
des yeux ou
des mains.

elle craque ses os avant de rejoindre sa barre de danse.
—ce n'est pas une bonne chose—
—on sent le manque pulser dans ses veines—

phoebe danse seule sur les bords de scènes, puisque de toute façon plus personne n’écoute et n’entend le trou noir qui se creuse chaque jour un peu plus au creux de la poitrine; phoebe pense que de toute façon elle ne sera bientôt plus;
engloutie par le néant
bien trop bruyant et bien trop
étincelant.

on a connu les mauvais rêves éveillés, la sueur qui perle du cou jusqu'au dos, les cicatrices au creux des coudes, les pleurs du manque
du manque
du manque
à vouloir s'écraser la tête contre les murs, planter ses ongles dans sa propre chair,
tout pour
survivre
à l'absence.

on s'efforce de tenir debout sur ses jambes; qu'importe les tremblements qu'importe le teint pâle qu'importe les chutes qu'importe les autres qui tendant les mains et qui proposent de porter un peu de notre poids sur leurs épaules; on s'efforce de tenir debout. Parce que c'est pas comme ça qu'on veut mourir.

pas dans la douleur
pas dans le manque
pas dans la solitude
pas sans personne pour se souvenir de nous.

l'abandon comme symphonie;
phoebe vit avec les fantômes que vous devenez quand vous l'abandonnez.

parce que phoebe n'oublie rien,
ni personne.
elle vit avec.
elle vit avec vous, ou avec le manque de vous.


vivait dans une famille dont le couple ne s'aimait plus et passait son temps à se crier dessus pour des conneries — était stripteaseuse au Walrus — s'est souvent battue avec des hommes qui ne respectaient pas ses limites — ancienne toxicomane; a décidé de devenir clean quelques jours avant la tempête — elle s'est faite quitter par son exe copine peu avant la tempête — ne sait pas si elle est toujours vivante — ne l'a pas cherchée — c'était une relation abusive de toute façon — impulsive — se bat pour ce qui lui semble être juste — se bat, littéralement — trop peu à l'aise avec les enfants pour une Knight — ne plus se laisser marcher dessus — le soleil dans le sourire et la pluie dans les yeux — croit au paranormal — sarcastique pour éviter de montrer à quel point il fait froid en son cœur — partisane du "faire semblant de n'avoir pas peur la diminue" — n'a peur de rien hormis de rechuter et de dormir — dormir le moins possible pour éviter qu'ils reviennent la hanter la nuit — toutes les batailles ne peuvent être gagnées — par pitié que les étoiles veillent sur nous.

Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? compter véritablement pour quelqu'un, ne plus ressentir le froid de la solitude.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? elle y a emménagé avec ses parents quand elle était jeune, eux pensant que partir loin de leurs habitudes pouvait arranger leur mariage —spoiler : ça n'a pas marché; comme si les problèmes s'arrêtaient aux frontières.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? c’était d’une banalité affligeante ; phoebe wheeler, celle qui est partie de chez ses parents le plus tôt possible parce que les cris devenaient trop étouffants —pourquoi ceux qui ne s’aiment plus se gâchent l’existence mutuellement ?— trouve un petit taff dans la boîte de nuit par le bouche à oreille d’une jeune amie et : elle est prise. S’en est suivi le premier appartement, et elle n’est jamais partie. Danser, danser, danser, tous les jours, pour gagner sa vie.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? dire qu’elle avait envie de mourir serait un euphémisme. Le sevrage a été violent, solitaire et destructeur. On peut encore voir les marques des griffures dans ses coudes —gratter jusqu'au sang pour éviter de penser; provoquer une douleur afin d'en remplacer une autre—. Elle n'a pas cherché sa famille, elle n'a pas eu le temps d'y penser.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? elle était chez elle, dans son petit appartement, certainement en train de discuter sur son téléphone en même temps de faire à manger et de s’habiller; rien d’assez important et qui sort de l’ordinaire d’une vie anodine pour être notifié.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ ] OUI   [ ] NON  [X] ÇA CHANGE TOUS LES JOURS

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? elle a été sauvée par Arthur, comme d’autres avec elle; peu compliquée à repérer lorsqu’on fait une crise de panique couplée au manque pour qui veut bien l’entendre. Même après la fin de son sevrage, elle est restée.

7De quelles activités es-tu en charge ? à force de la voir tourner en rond autour du Walrus qui semble être son centre de gravité : on lui a proposé d'y travailler à nouveau; en tant que gardienne de prison cette fois.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? ça a été compliqué; subir le sevrage d'une personne est un enfer que peu ont voulu, ou on pu, endurer. Elle était infecte, méchante et triste et malade; la fièvre jusqu'au bout des ongles.
c'était comme se battre avec
les os brisés.

même aujourd'hui, ça reste compliqué, le sarcasme n'aidant pas.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? elle s'en fout tellement qu'elle aurait pu être vagabonde si on l'avait pas aidé avant. Elle agira de la même façon avec tout le monde.


non jmets rien débrouillez-vous
allô, Raven à l'appareil; j'avais besoin d'un personnage pour tatane des gens + qui peut être triste quand j'en ai besoin merci d'être venu à mon tedtalk.

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 17:52
J'ai vu Phoebe... J'ai direct pensé à Charmed, déso :crache: (moi et mes ref' de vieille, j'ai honte)

Du coup, quand faudra l'imaginer se battre, ce sera plus fort que moi, j'verrais quelque chose comme ça
 thought no matter what I did, you'd stay with me — PHOEBE Tenor

Mais en fait, vu ton perso, y a ça aussi qui marche
 thought no matter what I did, you'd stay with me — PHOEBE UfhCxVU1H8qw6IiLol3hkQkwTORWni6Po_MgdQpnlnX18BgOjjH7SVWz8gic1lbBPfaT1x9u2h-fhU99eDEv525zsp72LvNRQm2o

BON OK J'ARRETE. facepalm

Tu es belle, rebienvenue ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 18:05
bjr je suis amoureuse
au revoir

(en vrai : soufflée par ta plume, soufflée par la profondeur de phoebe et ça fait echo à bcq de choses en moi ce personnage)
(vraiment touchée du coup ça me coupe les arguments)
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 21 Juil - 18:48
J'AI TROP MAL omg
sérieux je
sdkjsdfksjfskjslksd
j'adore déjà Phoebe de ouf (déjà ce prénom est super joli ok), elle fait giga mal et en mm temps elle a l'air sir forte ?? je sais pas comment dire genre, elle aurait juste pu s'écrouler mais elle l'a pas fait et dkfjsdkfjskjds
je l'aime bcp
t belle
tu écris trop bien
sdkfjsdkfjsdlsk

re-bienvenue !!! g super super hâte d'en savoir plus sur son background :eyes: :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 19:17
jveux la marier pfiou trop belle
rebienvenue poussin !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 19:30
belle
g lu genre 3 fois ce que tu as écrit ça donne chair de poule
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 21 Juil - 21:12
tu voulais août ou septembre pour le mariage ?
(j'éditerai quand t'aura fini ta fiche babe mais le début (': la poésie froide et paisible damn)

edit : babe damn
cet abandon tranquille le manque de motivation de raison et pourtant ça continue et pourquoi pas après tout et on fait ce qui doit être fait et pourquoi et elle sait mais elle veut pas trop le reconnaître et elle fait genre que tout va bien sighs peut-être qu'un jour elle verra que les faiblesses ça apporte des choses hhhhh elle est si jolie et si bubbly je refuse qu'elle finisse mal ok.
ily
:hearts:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 23:05
màj j'ai terminé le questionnaire aussi, j'ai pas encore terminé de toucher au caractère mais j'ai rajouté des facts (et j'ai pas terminé ça non plus) et il me manque plus que la petite partie à la fin du questionnaire :onfire:

et sinon, laissez-moi vous couvrir d'amour :

Caph critique pas moi aussi j'regardais Charmed quand j'étais un bébou tu sais.... Tu m'as fait trop rire rien que pour ça j'te mets la gommette verte sur le front  thought no matter what I did, you'd stay with me — PHOEBE 2118000530 merci lovely ♥

Arès t'es toujours un ultime soutien t'imagines pas comment ça me fait toujours trop du bien quand tu feel ce que je fais ♥

Mum hhhhh merci mon bébou  thought no matter what I did, you'd stay with me — PHOEBE 2118000530<3 désolée de te heurté mais je ne te rends que CE QUE TU ME FAIS AVEC MUM
moi jtm beaucoup
t bo
et jte retourne absolument tous ces compliments ok

Gasoline merci ma douce <3

Séraph belle grâce à toi; merci mon ami emo (ça me fait vraiment très plaisir ok)

Luci je t'ai déjà répondu en pv mais : finalement je change d'avis et tous les jours ça me va parce que je suis un clown; j'ai hâte de lire quand tu auras édité ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 0:28
Je la turbo aime, je te turbo aime marry me zoubi
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 22 Juil - 0:35
cc

j'aime beaucoup le coca vanille aussi.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 2:38
OMG RAVIOLI AVEC UNE NOUVELLE PERSO :onfire: :onfire: :onfire: je poste pour dire rebienviendue (elle a l'air grave stylée) et j'edit later :keur5:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mer 22 Juil - 14:32
ça m'a pris 3 ans pour me poser correctement et lire ta fiche mais
damn :feels:
elle va droit dans le coeur celle-là pheobe est extrêmement touchante et en même temps on sent bien que qqch a été brisé et qui ne sera p-ê jamais tristement réparé ?? :feels:
je hurle un peu
re avec ce super perso qui arrache mon coeur
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 10:14
Phoebe est très touchante dans sa manière d'être et dans les quelques passages qu'on devine de sa vie d'avant, c'était plaisant à lire
:feels:

Re-bienvenue ici :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 21:27
Elek mercé le sang <3
Sousou j'ai retiré ce fact alors tu mets un meilleur commentaire tout de suite sur mon blog sinon j'te bagarre.
Ros merci bébou du love meilleur stan de ma vie  thought no matter what I did, you'd stay with me — PHOEBE 2118000530
Calico "pheobe" j'ai tellement ri j'suis désolée; merci pour les super compliments en vrai je feels irl ouin ok merci :feels:
Alma bébou toi aussi ouin ça me fait plaisir si Pho a été touchante pour toi, merci beaucoup <3

edit pour Sousou : love x2.
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 24 Juil - 21:32
love.
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 23:16
JE VIENS CRIER MON AMOUR SOUS CETTE FICHE SI DIVINE :tricks:

Ce perso est juste dingue et ton écriture du cara' ohlala :feels: Ca te plait de faire du mal à mon cœur comme ca ?? :cry:

Et comme je te l'ai déjà dit en cb j'espère que ce joli perso passera ses connaissances sur le striptease à Tricks :moustachu:

REBIENVENUE CHAT :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 25 Juil - 13:15
Re-Bienvenuuuuuuue !

Trop chouette de te voir sous de nouveaux traits ! Phœbe est si perdue, ça me fait de la peiiiine. Et en même temps elle est si badass, j'ai tout hâte de la voir distribuer des baffes et, surtout, des coups de genoux. Je trouve ça trop trop bien qu'elle est ce passé de stripteaseuse, c'est à la fois original et inattendu !! Donc je trouve ça vraiment coolooooos !! Donc j'ai hâte de découvrir tout.
Et.... UNE KNIGHT. Ça, ça fait grave grave plaisir !

À toubientot !
Zoubibi :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 26 Juil - 13:20
Caphy a chaque fois tu me fumes jpp.

Je t'avais deja fait le commentaire, MAIS LE COMBO DU POSTE ET DE SON ANCIENNE VIE je trouve ça SI BIEN. Et raaaaah du coup je me suis penché un peu plus sur la fiche et FIBI va etre si cool, en plus tu rejoints les bleus :feels: Mon coeur il meurt un peu. Tu vas être si bien parmi les nounours chevaliers.

Je te couvre de love wesh.
Rebienvenue ♥
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Lun 27 Juil - 0:34
Eight
GG TU ES VALIDEY
vraiment phoebe c'est
un petit coup de coeur

je la trouve tellement belle et tellement forte et tellement touchante
et puis ta plume sublime tellement son caractère j'ai l'impression chaque ligne c'est un petit tacle au coeur supplémentaire ? phoebe fait grave mal et en même temps elle donne espoir parce qu'elle s'accroche et elle refuse d'abandonner.
PAR CONTRE pareil que caph je dois t'avouer que j'ai du mal à me détacher de l'image d'Alyssa Milano à chaque fois que je pense à phoebe, vraiment c'était ma reine quand j'étais enfant et tu lui fais honneur à la perfection. :blush:

j'ai vraiment hâte de la voir se développer en rp, et casser des bouches et distribuer des tatanes et marcher sur des gens (je me porte volontaire comme tapis quand tu veux)

tu connais la maison, rebienvenue et amuse toi bien avec cette bebou :bisou:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
thought no matter what I did, you'd stay with me — PHOEBE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the hardest to love — PHOEBE
» SOKAR ⋄ meant to stay hid
» chronologie — PHOEBE
» Thought I could fly ♦ FALL
» I thought the nightmare was over; here I am, dreaming of fairies | Guinevere
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: