AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un mégot écrasé au fond de l'appart. - RS Tobacco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Sam 13 Nov - 22:58

TOBACCOANTHONETTE GUERRERO

iconiconiconicon

Un être déprimé. Qui ne supporte pas ne serait-ce que l'idée du toucher. Elle fera tout pour l'éviter, quitte à se battre. Bien qu'elle soit beaucoup moins du genre à s'attaquer aux gens. Plutôt du genre à rester chez elle, à se morfondre. Les restes de son espoir sont restés au fond du cendrier, comme ce mégot froid fumé il y a quelques minutes. Elle se morfond, mais peu devant les autres. Bien que parfois, son visage ne trompe pas, elle ne montre pas ses faiblesses. C'est une femme forte, dans les yeux de certains. Elle ne veut pas perdre cela. Si vous respectez ses limites, vous pourrez trouver une once de plaisir, une once de joie dans ses offrandes. Sa générosité n'est pas partie, elle flotte toujours dans l'air comme la fumée d'un tabac brûlé.  

TOBACCO • 26 ANS • MARCHANDE DE TABAC • VAGABONDS • 1M97
  • lesbienne
  • toute cassée
  • à l'écoute
  • généreuse
  • traumatisée
  • self-harm
  • insomniaque
  • addicte

Je cherche

AmiÇa va venir mais jsuis crevée là ptdr

Pas Amiça aussi c pareil ça arrive dès que jss plus fatiguée

artemis | www


Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Sam 13 Nov - 22:59
pouet + 1
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Sam 13 Nov - 22:59
pouet + 2
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Sam 13 Nov - 22:59
pouet + 3 au cas où mais sinon c ouveert :onfire:

FAITES VOUS PLAIZ
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Dim 14 Nov - 1:12
Bonsoar, c’est Thunderbird, la plus cool de tous les médecins d’Arcadia. :onfire:
On en avait deja un peu parlé sur la cb mais je me pointe quand meme sur ta fiche parce que Toba elle est toute bébou et soft et que ca trigger l’instinct de protecc de Thunder

Bref Thundy est médecin, a l’hôpital, et surtout, elle passe son temps a aider les gens, qu’ils soient okay ou non. Bref elle est un peu chiante la dessus, et je me disais que peut etre elle aurait vu la pauvre Toba boiter, ou pas etre bien en general, et elle serait venue l’aider - avec ou sans succès, en fonction de la reaction de Toba -
Thunder aurait un peu collé Toba pour faire en sorte qu’elle aille mieux. Puis après a voir comment ca s’est développé.

En gros, Thunder elle a vu Toba et elle a dit « i can fix her »

Tu me dis ce que t’en penses je suis open a toute idée alternative
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Dim 14 Nov - 14:08
Coucou Birdy 👁

J'aime beaucoup l'idée et je suis totalement chaude d'en faire un ptit rp, et de développer un lien à partir de ça si ça te dit !
Je plains déjà Thundy d'avoir décidé d'aider Toba par contre, vu la madame djsksdjsk
( mon discord c Düne#7264 pour qu'on en discute en détails si ça te dit hihi )
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Sam 20 Nov - 20:54
Moi moi :onfire:

Premièrement, est-ce que tu veux repartir sur le lien avec Bloody Mary ? Où iel se glisserait tout doucement dans le quotidien de Toba, parce que de 1) les pirates, ils puent 2) elle le dépasse, donc juste pour ça iel peut être collant·e et flirty... ce qui amène le point "no contact" de Toba, qui pourrait lui mettre les points sur les I, puisqu'iel s'y reconnaîtrait aussitôt. Bref, ça serait une relation amicale qui devrait s'établir tout lentement, j'imagine ?

Ensuite, Cursed doit être un client régulier, et il serait du genre à faire attention à Tobba.

Et enfin... Forsaken :onfire:

Forsaken est le protecteur des commerçants. Il se fait payer avec du café, mais en vérité, son but est de faire en sorte qu'un max de personnes survivent. Le bémol ? Il est impassible, survivaliste, ancien garde-chasse, psychorigide. Bref, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Il a tout l'aspect américain en horreur, et il est très dur. Alors je ne sais pas ce que ça donnerait, mais il doit faire partie du paysage pour Tobba. Il doit veiller sur elle, comme il veille sur tout le monde. Il parle très très très peu, et il a des biais misogyne. Bref, je pense qu'il doit la juger 2000% parce qu'elle vend du tabac, et que ce n'est pas vitale pour lui, mais il fait son taff.

Voilà je repose ça là débizou :keur:
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Dim 21 Nov - 12:23
Hello ! :onfire:

Alors d'après moi le lien avec Bloody Mary est toujours super, oui je le veux ::):

Mh pour Cursed jsp trop, si on peut développer le lien un peu plus loin que client / vendeuse ça peut être cool !

Et pour Forsa, vu que Toba sort très peu de chez elle, y'a moyen qu'elle l'ait déjà vu mais qu'elle soit même pas au courant de qui c'est-
Du genre, elle sait que y'a un Forsaken et qu'il protège les vagabonds, et elle l'a déjà vu, mais elle associe pas le nom à la personne
Sachant qu'elle a quand même assez peur des pirates vu qu'elle leur vole leur travail techniquement, elle pourrait vouloir venir lui demander de l'aider à trouver Forsaken après une rencontre assez awkward vu le jugement et la misogynie avant de se rendre compte que c'est lui dsjkdjs
( ça c plutôt une idée de rp mais voilà dskjsd )
Sinon en lien, je pense que Toba essaierait d'avoir une protection supplémentaire pour la raison ci-dessus, et voudrait le payer en provisions quelconques ? Je sais pas si Forsaken accepterait, à toi de me dire si ça t'irait dsjkd

bref voilà ❤
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Dim 21 Nov - 15:54
On reste dans les bases que l'on s'était donné pour Mary et Cursed 😌

Et pour le Kayou :

C'est une rencontre qui pourrait être super drôle à jouer. Forsaken passera à côté du malaise par contre, il est trop insensible xD

Par contre, il pourrait vraiment la protéger contre les pirates. Je ne sais pas ce qu'il demanderait, au fond, il est assez désintéressé. Il pourrait lui apprendre à se défendre, mais aussi parfois faire le guet au cas où il y aurait des représailles.

Je pense qu'il jugerait Toba faible, et que s'il découvre qu'elle boîte, il essayera de la persuader de se rendre à l'hosto pour être soignée par ex !

Voilààà :keur:
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Mer 24 Nov - 20:04
Beh écoute c'est un super lien, ça me va totalement ! J'pense qu'elle essaierait quand même de lui offrir des trucs genre des provisions quitte à forcer, surtout si il l'entraîne djskjds

Et pis ça peut partir en rp quand tu le veux, on pourra en parler sur discord ❤
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Un mégot écrasé au fond de l'appart. - RS Tobacco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne prends pas l'ascenseur (je vais finir écrasé) ⊚ Patrocle
» au fond je crois que j'agonise ⊚ Pissenlit (fb) (end)
» et j'entends l'affranchi j'entends le converti, même le plus si sûr de lui au fond mais pas si sûr de lui Ϟ Key
» Tobacco - That's my last cig', sorry.
» Buy me a cig, then i'll tell you my name. - Tobacco
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: