AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

et j'entends l'affranchi j'entends le converti, même le plus si sûr de lui au fond mais pas si sûr de lui Ϟ Key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Dim 22 Aoû - 17:40
HALINA BALCZAREK
HALINA BALCZAREK • KEY • 15 ANS • VAGABOND • CONCIERGE OFFICIELLE DE L'ASSOCIATION DES COMMERÇANTS


Key, c'est cette fille un peu trop heureuse dans ce monde renversé. C'est ce petit automate qui traverse la ville à la recherche de clés, à la recherche de nouvelles aventures à rêvasser, à la recherche de quoi se rendre utile pour mériter quelques temps de calme. Key, elle sourit à tout le monde et elle est si polie, petite mascotte de l'association des commerçants, avec toutes ses clés elle ouvre les portes de la piscine ou de l'hôtel quand il y a besoin. Avant la tempête, rien n'a existé pour elle, il n'y a que Key. Rien d'autre. Juste Key, née ce premier novembre dévasté. Grande enfant déconcertante en décalage avec l'ambiance d'Arcadia, elle veut juste être heureuse et rendre heureux, continuer encore et encore dans cette routine qui ne s'arrête pas.
rps en cours :


écrasant les premières étincelles ▬ Light (www)
y'a plein de court-métrages (dans nos têtes) ▬ Poppy (www)
la clef des rêves ▬ Bloody Mary (www)

rps terminés :


ton parfum léger d'été qui s'installe ▬ Balm (www)

rps abandonnés :




KEY
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Dim 22 Aoû - 17:41
FORSAKEN
Parfois, on se retrouve sur des missions ensemble. Un peu comme si tu étais son garde du corps ou si tu faisais garderie. Peu importe. Le silence qui nous habite est confortable et Key apprécie ta compagnie justement parce qu'elle est silencieuse et qu'elle peut rester dans ses pensées le temps de ses missions rares.

POPPY
Une autre fanatique d'objets insolites et de collections qui s'accumulent. Nos petites soirées de dénicheuses sont des étoiles dans les journées de Key.

WIND
Grand frère avec qui on échange des objets, parfois.

MONSIEUR LOYAL
Ah, Monsieur Loyal, le seul et l'unique ! Key est sa petite assistante, elle adore être magique à ses côtés, comme si elle était quelqu'un de si spéciale, de si différente. Elle adore toutes ses histoires, tout le mystère qui l'entoure. Et elle espère, un jour, qu'il saura apporter un peu de lumière sur cette clé magique qu'elle possède.

LIGHT
Petite des chevaliers qui lui vole souvent ses affaires. C'est un peu problématique lorsque Key tient à toutes ses affaires comme à la prunelle de ses yeux ! Mais malgré ça, elle apprécie Light tout de même. Même si elle semble un peu déconnectée de la réalité (ironique).

BLOODY MARY
Habitué·e de la fête foraine, Key croise souvent son chemin. Elle l'adore, dans ses histoires, dans sa mythologie, dans ses contes qu'iel lui raconte souvent.


DISPARUS:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 29 Aoû - 19:24
Bon bon bon, à ton tour.

Déjà, chui trop content de te voir jouer ce PNJ :onfire:

Ensuite, voilà ce que je peux te proposer :eyes:

Avec Forsaken, je me dis que ça pourrait être sympa que toustes les deux aient déjà travaillés ensemble. Comme Key ramasse les clefs et a son passe-partout, c'est possible qu'iels aient déjà eu des missions données par les commerçants ? Bon, clairement, Forsaken n'est pas l'adulte qu'il faut pour aider Key, mais peut-être qu'avoir une personne aussi pragmatique dans son entourage peut être "bénéfique". Pis j'ai bien une idée qui pourrait être cool à développer, mais ça sera plus tard :tea:

Ensuite, avec Bloody Mary, mais ça risque d'être redondant avec Nuggy, même s'il y a l'aspect  "rêverie" en plus avec Key. Je ne sais pas du tout comment iel réagirait face à une enfant qui agit ainsi, mais j'imagine que c'est le genre de choses dont iel pourrait parler avec @Monsieur Loyal (le "cas Key  et sa fuite de la réalité" :lmao: ), mais bon, si elle va voir souvent Loyal, il y a des chances qu'elle ait croisé Bloody Mary :ingrid: et iel aurait pu aussi développer son imagination en parlant des légendes celtes ::):

Ca serait dramatique que Key se mette à y croire parce que c'est plus facile pour elle de s'y retrouver que d'affronter la réalité, ou de croire que Loyal et Mary sont ses parents ::):

Voili-voilou chou', tu sais où me capter :hug:
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Mar 31 Aoû - 19:33
TOI ICI ? :eyes:

avec @forsaken je trouve ça super logique qu'ils se connaissent étant donné que forsaken n'est pas du tout inconnu à l'association des commerçants ?? jme dis que oui, y'a ptêt moyen d'avoir des petites missions données par des commerçants, genre "svp essaie de rentrer dans ma maison pour me trouver telle chose dans ma chambre"
en fait, je me dis que l'assos a dû remarquer que Key avait souvent la tête dans la lune, qu'elle marchait en mode automatique (même si au fond elle a qd mm la tête sur les épaules),ptêt qu'ils ont eu peur que ça lui porte préjudice ?? (genre t'as vite fait de tomber dans un trou si tu fais pas gaffe où tu marches) et du coup comme forsaken est super terre-à-terre, ils l'auraient flanqué avec Key en mode "bon yaura qqun qui la surveillera comme ça.."
j'imagine que ça reste assez occasionnel !! surtout que key préfère fouiller dans les décombres toute seule et que de toute manière, jsuis sûre que ça va finir que Key aura qd mm la tête dans les nuages et que les deux vont juste..... jamais s'adresser la parole quoi..... key aura quelques paroles pr dire d'être polie et tout mais sinon je
je vois juste le chemin dans un silence total et j'entends l'affranchi j'entends le converti, même le plus si sûr de lui au fond mais pas si sûr de lui Ϟ Key 513011224
après Key à le chic pr toujours s'entendre assez bien avec les gens et surtt avoir un avis positif sur les gens donc en vrai elle va pas détester ou trouver forsaken relou, tout le contraire, mais c juste qu'elle a besoin de personne pr partir à l'aventure wsh :mum: mais voilà quoi sdkfds

concernant @bloody mary, alors key est très rêveuse mais c'est 0% pour fuir la réalité, comme je disais plus haut elle garde quand même relativement les pieds sur terre, elle se perd dans ses rêveries juste pour passer le temps ou le temps d'aller à un point A à un point B !! du coup y'a pas vrm de fuite finalement
la seule "fuite" qu'il pourrait y avoir, c'est celle de son passé, étant donné que Key agit comme si l'avant tempête n'avait juste jamais existé skdjsk
par contre, les légendes celtes ça pourrait grave l'intéresser !!!! elle adore tout ce qui est histoires, contes, etc et justement oui ça l'aide à développer son imagination comme ça elle peut créer encore + d'univers sldkjs

je pense qu'elle aimerait bcp BM psk iel est très atypique et Key est "attirée" (pas dans le sens amour mais vrm dans le sens intérêt du terme) par tout ce qui sort de l'ordinaire, du coup elle trouverait BM juste grave cool et sympa, fin juste le fait qu'iel soit giga grand·e ça pique la curiosité de key !!!
fin key, elle trouve ça juste "beau", les gens qui sortent de l'ordinaire et qui vivent comme ils veulent
surtout qu'elle aurait un regard 0% jugeur sur iel, vrm juste de l'intérêt, mais pas du tout en mode bête de foire??? juste grosse curiosité et étoiles dans les yeux snif
(d'ailleurs je pense que Key n'a pas bcp d'éducation lgbt+, je la vois bcp pencher du côté aro/ace donc les sexualités et les attirances, ça l'intéresse à 0% et il se peut qu'elle misgenre BM au début psk elle a pas les connaissances des pronoms neutres mais bm aura juste à la reprendre, et key sera juste en mode "ah ok c comme tu veux" (un peu dans un mood "woah jsavais pas que les gens ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient comme ça !!!" jpp))

voilà skldfsj
:keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 31 Aoû - 21:59
Du coup :onfire:

Avec Forsaken, oui, étant donné qu'il est payé en café par l'association, ils se sont forcément vus. Ça peut être un duo super chelou, mais cool ? Pour peu que Key ait démontré à Forsaken qu'elle est maligne, il peut avoir arrêté de la prendre de haut (parce que c'est une fille tmtc) et lui avoir appris aussi, des principes de survivalisme ?

Eh oui, le souci de ce duo (et de Forsaken), c'est que ça peut amener des rp très chill mais où il se passe rien mais :eyes: qui peut être super cool à jouer durant les intrigues. En plus, il y y a de fortes chances que Key puisse ouvrir l'appartement qu'il habitait ::): mais ça peut être cool à développer cette idée si leur relation évolue bien !

Pour Bloody Mary : c'est ce que je sous-entendais, après Mary peut se tromper et croire qu'elle « fuit » — et ça ferait écho à des trucs de son enfance bllblb. De toute façon, je vois bien Mary lui parler de ce que sa maman/mamie lui ont transmis, un peu comme un héritage ?

JPP Mary c'est la sailor Moon de Key et j'entends l'affranchi j'entends le converti, même le plus si sûr de lui au fond mais pas si sûr de lui Ϟ Key 513011224 mais oui je vois, et même vis-à-vis de ça, je pense qu'iel est plus détendu sur la question avec les ados/les enfants ? Dans le sens, où iel sait que ce n'est pas méchant, et juste un manque de connaissance. Du coup, si elle lea mégenre, iel sera pas spécialement blessé­·e ? Même s'iel a tendance à se genrer et agir selon comment les gens lea perçoivent, mais ! J'imagine que Key peut sentir, avec sa sensibilité, que ça sonne parfois « faux » ? En vrai, s'iel se sent à l'aise avec Key, iel peut prendre du temps à lui expliquer, lui parler transidentité et peut-être l'aider à se comprendre (comme elle est sur le spectre aro/ace, iel peut lui donner des réponses, vis-à-vis de son propre vécu par exemple, parce que wow :lmao: ), mais c'est comme elle le sentira ! Bref, ça peut être super doux comme lien (et promis on se fera un jour le Nugg/Cursed snif) surtout que Mary a un POWER, et si Key est assez "safe" (du point de vue de Mary), iel peut clairement lui apporter des réponses sur pas mal de sujets trans' ou surnaturels!

Voilà :hug:
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Mer 1 Sep - 19:20
:onfire:

@forsaken omg lui apprendre quelques principes de survivaliste je trouve ça super cool ?? Key est trop du genre à s'intéresser à tout et à n'importe quoi du coup elle poserait trop de questions et serait trop hype (ptêt - hype si tu l'apprends à brûler des asticots dans son bras mais bon on fait avec) du coup si forsaken voit qu'elle s'intéresse vrm, est-ce qu'il lui ferait vrm une vraie formation... ? et j'entends l'affranchi j'entends le converti, même le plus si sûr de lui au fond mais pas si sûr de lui Ϟ Key 513011224 après je vois bien key être du genre à suivre ses envies et si forsaken lui apprend des trucs mais qu'elle voit pas trop l'utilité ou l'envie, y'a moyen qu'elle applique pas trop ses conseils nn plus et j'entends l'affranchi j'entends le converti, même le plus si sûr de lui au fond mais pas si sûr de lui Ϟ Key 2118000530 mais elle gardera ça noté, elle note bcp de trucs !!
et du coup aaaah en vrai ils pourraient avoir une relation assez sympa même si je vois bcp un "mur" entre les deux ? genre vrm key avec bcp de politesses et qui n'arrive pas à être 100% à l'aise avec, genre ils restent un peu des inconnus.. ???? mais ouin ça peut être super sympa !!

et @bloody mary, ouin ça peut être super doux aussi snif !!!
je pense que Key pourra peut-être sentir un certain malaise oui ? et se demander si ça vient d'elle, je pense qu'elle sera en mode "g dit un truc qui fallait pas???" si elle sent que BM est assez faux·sse et j'entends l'affranchi j'entends le converti, même le plus si sûr de lui au fond mais pas si sûr de lui Ϟ Key 2118000530
je pense que par rapport à la transidentité, key sera un peu en mode "woah c'est cool que les gens puissent être comme ils veulent" mais que ça ira pas plus loin pour elle (si ce n'est qu'elle pourra être encore +++ polie woah !!) parce que key se sent bien dans son corps actuellement, elle ne se pose pas de questions et surtout elle a juste accepté qu'elle puisse sortir un peu de l'ordinaire et que c'est aussi le cas de sa sexualité et franchement osef pour elle ?? fin je pense que même si elle arrive à mettre des mots sur son aro/ace, elle sera pas trop en mode "ah mais gt pas bizarre en ft, j'étais juste normale et c qqchose qui existe !!!", elle sera juste en mode "ah, je suis ça. bah cool, ça change rien en ft je l'étais déjà depuis le début :raven:"
fin je trouve key assez simpliste sur ce côté-là ? en mode, bah osef, on est tous comme on est et personne n'est pareil, y'a pas besoin de se mettre dans des cases finalement, je sais pas si elle arriverait à expliquer ça à BM mais c un peu son mood je trouve !!!

DU COUP VOILA
si jamais tu veux qu'on se case un rp, c quand tu veux, avec qui tu veux, autant que tu veux vrm jsuis 100% libre pour autant de rps que tu veux !! :hug: :hug:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 1 Sep - 19:47
Si Key montre de la curiosité, Forsaken sera content de lui apprendre, d'autant plus que l'air de rien, la sécurité de Key doit beaucoup importer pour les commerçants. Donc, ça sera toujours un bonus :perf:

Après si elle n'écoute pas tout, je ne pense pas que ça lui fasse quelque chose, il reste très distant, je ne sais pas si ça l'agacerait par exemple.

Mais oui, de toute façon, Fors' ayant aucune empathie, bon, iels peuvent avoir une relation distante, sans que ça aille plus loin ? Après à voir si à force de passer du temps ensemble, une forme d'attachement pour survenir ?

Et pour Mary, ça peut être intéressant qu'iel lui apprenne deux ou trois choses ? Surtout s'iel ne sent aucun jugement du côté de Key, ça peut qu'augmenter son attachement pour elle ? Ça peut être super doux en tout cas. Et dans tous les cas, je pense que toustes les deux se connaissent un peu grâce à Loyal, et qu'iels aient commencé à interagir entre elleux ?

Oh lalala, tu es trop adorable bllb c'est quand tu veux 😌 tu sais où me trouver :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
et j'entends l'affranchi j'entends le converti, même le plus si sûr de lui au fond mais pas si sûr de lui Ϟ Key
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au fond je crois que j'agonise ⊚ Pissenlit (fb) (end)
» Un mégot écrasé au fond de l'appart. - RS Tobacco
» (8) meme review
» même les monstres rêvent d'amour / Otis
» Même lorsque tu souffres, emmène-moi. (Prisoner)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: